| Chapitre 2: La rune de vision | |
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Auteur | Message |
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Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Ven 25 Juil - 20:37 | |
| *Grim quant à lui heureux et jovial, son allure fait penser à celle d'un paysan qui aurait un peu trop cultivé ses terres... Il suit le groupe tout en ayant pris soin au préalable de donner quelques consignes à son compagnon animal de rester aux abords de la ville ou sa présence aurait été superflus.* | |
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Kelmeth Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/07/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Eressëa Race: Elfe Points de vie: (14/19)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Sam 26 Juil - 14:18 | |
| Bah du coup on se sépare pas. Je garde mon renard avec moi, autour de mon cou. | |
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Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Sam 26 Juil - 16:24 | |
| *Vous vous enfoncez donc plus en profondeur dans cette immense cité marchande qui semble s'étendre à perte de vue. Plus vous vous approchez du centre, plus les bâtisses semblent solides et bien organisées; laissant croire à une certaine sédentarisation. Les tribus nomades doivent elles aussi s'ancrer quelque part lorsque la population s'accroît, finalement. Pourtant tout a été conçu dans la plus grande simplicité afin de permettre un flux important de personnes. Des gens sortent et entrent à tous moments des auberges, temples et habitations. La plupart des commerces semblent s'installer en plein air, ajoutant encore à cette ambiance conviviale.
Arrivés à une grande place où se déroulent divers spectacles acrobatiques et cracheurs de flammes en tout genre vous apercevez une grande auberge, le Saint Bleu. Elle semble accueillir une grande quantité de clients. Un homme de grande taille et à la stature imposante vous dépasse en hâte et entre dans l'auberge d'un pas bien décidé. Il porte un turban comme beaucoup d'hommes ici mais a la peau bien plus pâle que les nomades que vous avez croisés jusqu'à présent. L'imposant bouclier sur son dos le distingue aussi des quelques mercenaires du coin.*
Non loin sur la place, un bijoutier vous propose la somme de 500po pour le sac de gemmes. _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
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Temudjinn Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 390 Age : 35 Date d'inscription : 17/05/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Mar 29 Juil - 18:53 | |
| Je valide la vente sans plus m'attarder, Coben n'est ni veinal ni particulierement doué en affaires.
*Coben se satisfait de la situation du groupe et semble se détendre, pour le moment leur mission est assez claire, ils ne sont pas en danger de mort immédiate et la proximité de la foule est salutaire pour quelqu'un qui n'est pas habitué a vivre dans la nature. C'est machinalement que le guerrier emboite le pas à l'enturbanné, un peu par inertie. Vraisemblablement la raison qui pousse cet homme armé a se pressé l'interesse moins que la possibilité de se faire voler sa bourse.*
Coben dirige donc le groupe dans l'auberge sauf si l'un des membres s'y oppose. | |
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JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Mar 29 Juil - 20:12 | |
| * Storn approuve la négociation et suit Coben * _________________ | |
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Kelmeth Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/07/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Eressëa Race: Elfe Points de vie: (14/19)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Mer 30 Juil - 13:20 | |
| *Encore une fois coincé entre 4 murs, Eressëa semble en retrait et suis les autres. Ceux qui le connaisse peuvent voir qu'il est prêt à dégainer son arc au moindre geste hostile, pourtant.* | |
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Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Mer 30 Juil - 17:24 | |
| *L'affaire est donc conclue et le groupe dispose maintenant d'une bourse de cinq cent pièces d'or. Vous constatez aussi que malgré le brouhaha incessant inhérent à une telle masse de population, l'atmosphère n'en est pas vraiment pesante et un certain sentiment de sécurité vous gagne. Cette ville est mille fois plus agréable que Berdusk et l'absence de fortification la rend très facile à quitter.
En pénétrant dans l'auberge, c'est une ambiance plus détendue que vous retrouvez. L'entrée donne directement sur un long comptoir tenu par un homme opulent au sourire mielleux, la grande salle possède beaucoup de tables occupées pour les trois quarts et un seul escalier semble mener vers les chambres malgré la taille de l'établissement. Vers le centre non loin d'une cheminée, un groupe de bardes entonnent une musique particulière mais assez mélodieuse et agréable. L'homme enturbanné rejoint à la hâte une table vers le fond de la salle où siègent une femme guerrière et un homme assez âgé vêtu comme un citadin plutôt aisé.
L'aubergiste vous interpelle.*
-"Bien le bonsoir! Dois je préparer des lits pour ces messiers ou une bonne table vous suffira? _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
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Temudjinn Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 390 Age : 35 Date d'inscription : 17/05/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Mer 30 Juil - 21:59 | |
| *Coben ne peu s'empecher de répondre par un sourire faussement niais et se détourne rapidement pour prendre place a une table proche du mystérieux groupe.*
"Juste une table pour le moment et ajoute une bonne bouteille." | |
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Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Dim 10 Aoû - 21:49 | |
| *L'aubergiste acquiesce et prépare votre commande pendant que vous vous installez non loin de la table du guerrier enturbanné; qui s'en défait et découvre son crâne rasé, ce qui rajoute encore à son image de dur à cuir. Il parle d'une voix parfaitement audible et ne semble pas craindre d'être entendu.*
-"C'est confirmé. L'annonce a fait le tour de la ville maintenant, Baltianus offre 1000 pièces d'or pour la mort de la bête. Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de candidats, ils assurent qu'il s'agit d'un Cthuul, personne aura le cran d'essayer. Donc le temps qu'ils préparent toute une escouade ça nous laisse l'opportunité de le terrasser. C'est à notre portée.
-Mmmh, ça ne sera pas un combat facile. Mais la prime est alléchante."
*Le guerrier se met ainsi à discuter stratégie avec le vieil homme tandis que la femme les écoute. On vous sert à boire et à manger entre temps. L'aubergiste vous informe aussi que pour rejoindre la Grande Faille et le royaume des nains il vous faudra rejoindre un convoi marchand ou bien faire la route à pied. Pour la première solution, n'importe quel comptoir commercial d'une des dix tribus vous laissera la rejoindre moyennant finance ou offrira le voyage contre une protection. Les comptoirs sont en centre ville.
Il y a des départs presque tous les jours, mais dans une semaine il y aura une association de convoi réunissant toutes les tribus. C'est le moyen le plus sûr de rejoindre la Grande Faille car ces convois spéciaux ne se font jamais attaquer.*
Je récapitule vos options avec des détails plus concrets. Vous pouvez:
-Rejoindre un convoi marchand. Sachant que la paix ne s'applique pas en dehors de la ville, vous pouvez vous faire attaquer par d'autres tribus nomades. L'avantage sera de rejoindre le convoi gratuitement en tant que mercenaires. (Oui, ce qu'on vous a proposé à l'entrée de la ville était une arnaque)
-Attendre une semaine pour rejoindre l'association de convoi (un départ par mois). Toute les tribus sont présentes. Ce système sert à assurer une certaine stabilité économique avec les nains pour la pérénité de Shaarmid.
-Partir à pied ou acheter des chevaux. Vous n'aurez que vous même à défendre, mais ce sera plus dangereux donc puisque vous serez les seules cibles en cas d'attaque. Cela dit vous pourrez décider de l'itinéraire à prendre.
-Vous intéresser à la prime sur le Cthuul qui trouble la région. _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
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Temudjinn Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 390 Age : 35 Date d'inscription : 17/05/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Mar 12 Aoû - 18:38 | |
| *Coben a écouté attentivement la conversation derrière lui, cependant il s'en désintéresse rapidement et se concentre sur sa boisson et son propre groupe, tout en manipulant sa choppe avec une phalange de moins qu'à son habitude.*
"Et bien je pense que nous devrons prendre le convoi le plus rapide, si nos ennemis connaissent nos intentions la vitesse est de mise. Eressëa tu n'apprécie pas plus la ville que Grim j'imagine donc tu voudras prendre le premier convoi en partance. Et toi Storm, même si fumer la pipe dans une taverne semble te plaire je sais que servir ... nos objectifs te tient particulièrement à coeur. Pas d'objection pour se proposer comme escorte du prochain convoi allant dans notre direction ?" | |
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JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Mar 12 Aoû - 20:19 | |
| *Après avoir expulsé quelques nuages de fumée âcre de sa pipe, Storn commente le monologue de Coben :*
Une analyse fort pertinente, mon ami, à laquelle je souscris sans réserves ! _________________ | |
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Kelmeth Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/07/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Eressëa Race: Elfe Points de vie: (14/19)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Jeu 21 Aoû - 11:24 | |
| *Tassé sur lui-même et l'air morose, tel un prédateur en cage, Eressëa grogne son approbation avant de retourner broyer du noir. Son renard ne quitte pas le tour de son cou, où il est enroulé tel un col de fourrure.* | |
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Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Ven 22 Aoû - 14:54 | |
| *Une fois restaurés, vous partez donc à la recherche d'un convoi pour la Grande Faille. Vous apprenez rapidement que la tribu des Farck organise un départ pour le lendemain matin. Un marchand vous envoi vous présenter à Teelry le Soyeux, chef de la tribu des Farck qui tient le plus gros comptoir de vente de soie de toute la ville. Les Farck sont les plus gros fournisseurs en soie des nains de Basseloge.
Teelry vous accepte rapidement après vous avoir toisé d'un air satisfait. C'est un homme de grande taille, richement vêtu et très souriant; étrangement agréable même après avoir connu les gens du mitan occidental. L'entretien se passe avec courtoisie et Teelry vous offre des places à cheval ou dans les caravanes en contrepartie d'une protection en cas d'attaque.*
-"Nos soies sont très convoitées, notamment par ces sauvages de Sème-Tempête; une tribu qui n'a rien à faire au Conseil si vous voulez mon avis. N'étant pas d'ici, vous ne devez pas savoir grand chose de nos conflits cela dit...Retenez toutefois de ne jamais avoir affaire à eux."
*L'affaire conclue, vous passez une nuit confortable et très reposante à l'auberge avant de rejoindre le convoi au levé du soleil.
Six caravanes de marchandises et deux de transport de personnes, dont une pour Teelry et ses proches collaborateurs. Une vingtaine de mercenaires à cheval protègent le convoi, vous y compris.* _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
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| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision | |
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| Chapitre 2: La rune de vision | |
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