| Chapitre 2: La rune de vision | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelmeth Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/07/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Eressëa Race: Elfe Points de vie: (14/19)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Jeu 24 Avr - 20:52 | |
| "Ceci était un avertissement. Fuyez, ou mourrez!" *L'Elfe défie les bandits du regard, sa prochaine flèche déjà encochée.* Init +4- Kelmeth a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 5
Moi je préfère attendre que ce soit mon tour avant d'annoncer quoi que ce soit... | |
|
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| |
| |
Temudjinn Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 390 Age : 35 Date d'inscription : 17/05/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| |
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Lun 28 Avr - 14:57 | |
| Round 1:Initiatives
Storn 21 Bandit A 19 Bandit B 19 Bandit C 17 Grim 15 Eressëa 9 Coben 8 Bandit D 8 Bandit E 6 Bandit F 5
*Trois des bandits réagissent rapidement et se mettent à vous charger, éperonnant leurs chevaux comme des forcenés.*
Ils effectuent donc une charge à cheval, les cibles sont Eressëa, Storn et Coben. Vous me dites si vous voulez l'éviter ou l'encaisser. Pour Storn, bien que tu ai la meilleur initiative, ils couvrent plus de distance à cheval. Vous êtes à une distance de 25 mètres environ donc trop loin pour une charge. Mais tu as justement le réflexe de modifier ton action à temps. Charges tu en augmentant ta vitesse? Utilise tu ton arbalète? Les deux sont possibles.
Je vous prépare un plan. _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Lun 28 Avr - 15:14 | |
| Je voudrais charger en utilisant ma vitesse surnaturelle pour fondre sur l'un des cavaliers avant qu'il n'ait pu lancer sa monture au galop. Si c'est possible, je le tente. Si c'est risqué, je me ravise et utilise mon arbalète. _________________ | |
|
| |
Kelmeth Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/07/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Eressëa Race: Elfe Points de vie: (14/19)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Mar 29 Avr - 0:31 | |
| Je vais tenter l'esquive. Je lance quoi? Un dé de Dex? | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Mar 29 Avr - 18:28 | |
| Un jet de réflexe DD10 pour éviter la charge.
En augmentant sa vitesse, Storn ira aussi vite que le cheval, la collision aura lieu à mi chemin, en pleine vitesse. Vous aurez tous les deux un jet de force opposée à jouer et le perdant sera sévèrement renversé. Ca se tente ^^ Si tu tire à l'arbalète, ton jet de réflexe pour éviter la charge ensuite aura un DD15 car ce sera un mouvement in extremis.
Voilà la magnifique carte du combat:La charge des cavaliers représente aussi une action de renversement. Donc soit vous l'évitez soit vous la bloquez. En cas de blocage, un jet de force opposée est nécessaire. Si vous l'emportez, c'est le cavalier qui est renversé, sinon bobo.
Le A charge Storn, le B charge Coben et le C charge Eressëa _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Kelmeth Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/07/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Eressëa Race: Elfe Points de vie: (14/19)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Mar 29 Avr - 18:55 | |
| Réflèxes +8 (si je le rate, c'est que les dieux des dés me haïssent...) - Kelmeth a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 20
| |
|
| |
Temudjinn Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 390 Age : 35 Date d'inscription : 17/05/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| |
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Mar 29 Avr - 20:44 | |
| *Le druide se dresse puis se met à courir en direction de se qui semble etre des humains, il gratte la terre et la tambourine en guise de mécontentement et émet un cri animal d'avertissement. Puis il fixe les chevaux tout en se mouvant sur place ne les quittant pas du regard leur intimant de toute évidence un ordre tacite, c était là la volonté d'un chêne, de la nature rugissante.* Apaisement des animauxConcentration: +11 - Helyos a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 11
Art de la magie : +0
- Helyos a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 10
| |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Mer 30 Avr - 22:48 | |
| Je tente la charge. Voici un jet de force : D20 + 3 - JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 7
* Le prêtre nain se met à courir vers les cavaliers tout en marmonnant une courte prière à notre dame de la lune. Sa vitesse devient alors fulgurante. Galvanisé par le pouvoir de sa déesse, Storn fond sur les cavaliers, marteau de guerre brandi, hurlant le cri de guerre ancestral du clan sombrecrâne. *_________________ | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Sam 3 Mai - 22:00 | |
| Jet de force opposé cheval du cavalier A : +2- Daereck a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 7
_________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Sam 3 Mai - 22:12 | |
| *Storn s'élance au même moment que les chevaux et arrive à percuter le cheval de son agresseur à mi parcours. Le coup d'épaule du nain est violent et parvient à déstabiliser le cheval qui se cambre et envoie le bandit retrouver le plancher des vaches le postérieur en premier. Storn accuse le coup mais l'effet voulu s'est bien produit!
De son côté, Eressëa effectue un pas chassé parfaitement contrôlé qui laisse passer le cheval à un bon mètre, lui permettant d'être de suite prêt à encocher sa flèche suivante.
Coben esquive lui aussi le cavalier qui le chargeait par un roulé boulé in extremis.
Grim, votre nouveau compagnon, utilise aussitôt ses arts druidiques; il tend les bras et laisse sa magie opérer tandis que les trois autres cavaliers se préparent à charger.*
Pas besoin de jet d'art de la magie pour apaiser les animaux. Par contre, le sort est lancé contre des animaux dressés, donc qui ont le droit à un jet de sauvegarde. Il faut aussi que tu me lance 2d4 (+ niveau de lanceur de sort) Helyos pour savoir combien d'animaux sont touchés.
Ensuite ce sera à Coben et Eressëa de jouer. L'ordre importe peu. _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| |
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| |
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Dim 4 Mai - 21:10 | |
| *L'incantation de Grim prend fin lorsque les trois autres cavaliers arrivent à quelques mètres du groupe. Les chevaux stoppent brusquement leur course et toute excitation quitte leurs regards; A la grande surprise de leurs maîtres qui se retrouvent bloqués dans leur assaut.*
Ton sort pouvait donc atteindre 9DV de créature, soit 3 chevaux (chacun en ayant 3).
J'ai d'abord tiré les jets de sauvegarde des trois qui chargeaient et ils l'ont tous les trois manqué donc voilà. Si tu avais des cibles précises il fallait le dire, mais comme ça c'est parfait je pense pour vous.
A Coben et Eressëa donc d'agir.
_________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Temudjinn Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 390 Age : 35 Date d'inscription : 17/05/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Lun 5 Mai - 19:27 | |
| *Débordant de combativité et satisfait d'avoir esquivé le premier assaut, Coben Suit le mouvement du cavalier ( C ) Et lorsque celui ci ralenti, s'élance pour bondir vers lui les mains en avant et ainsi le désarçonner.* Jet de saut +7- Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 9
Jet de lutte +7
- Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 10
J'ai combat à mains nues. Si les jets sont inadaptés je pourrais completer.
| |
|
| |
Kelmeth Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/07/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Eressëa Race: Elfe Points de vie: (14/19)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Mar 6 Mai - 21:03 | |
| *Eressëa, suivant son mouvement, se tourne vers le cavalier B et tire.* Tir +8 +1 (bout portant) - Kelmeth a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 19
Dégâts éventuels +2 (vs humains) +1 (bout portant)
- Kelmeth a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
- 2
| |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Jeu 8 Mai - 16:21 | |
| Pour Coben, un jet d'attaque doit être lancé avant le jet de lutte. Je vais le prendre en compte comme un jet de toucher donc. Relance pour la lutte.
Rappel : Eressëa peut tirer deux fois en attaque à outrance *Eressëa, déjà en position décoche une flèche qui vient se loger dans la cuisse du cavalier qui l'avait chargé.* 5 points de dégâts infligés au cavalier B. _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Temudjinn Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 390 Age : 35 Date d'inscription : 17/05/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| |
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Jeu 8 Mai - 20:12 | |
| *Coben se rue vers le cavalier qui tente tant bien que mal de faire demi tour après sa charge manquée. Le jeune guerrier bondit et ceinture son ennemi, le désarçonnant et l'envoyant rejoindre le plancher des vaches tandis qu'il l'entraîne dans sa chute, raffermissant sa prise. Le choc est rude.*
Coben est donc au sol, en lutte avec le bandit. La prise étant maintenue tu pourra lui faire des dégâts dès le prochain round.
J'attends un peu de voir si Kelmeth tire une seconde fois. _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Kelmeth Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/07/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Eressëa Race: Elfe Points de vie: (14/19)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Ven 9 Mai - 15:07 | |
| J'aurais pu, mais j'estimais que mon attaque était finie, vu que j'ai déjà lancé les dés et que mes attaques prennent un malus quand je double-attaque. Alors, pas de gros-billisme. | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Ven 9 Mai - 17:52 | |
| Ok, je pensais que tu avais peut être oublié.
Mise à jour de la carte: Round 2:
Storn Bandit A Bandit B Bandit C Grim Eressëa Coben Bandit D Bandit E Bandit F
Les bandits A et C sont au sol (et pas encore relevés)
A Storn
_________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Ven 9 Mai - 22:04 | |
| _________________ | |
|
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision Sam 10 Mai - 11:30 | |
| *Grim continue de s'en prendre aux meme assaillants (e,f,d) et semble pret à en découdre de nouveau. C'est avec fureur qu'il tape des pieds entamant se qui semble etre une sorte de parade de prime abord sauf pour ces bandits qui commencent à voir la végétation se tendre vers eux ....* Art de la magie : - Helyos a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 19
Concentration +11:
- Helyos a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 14
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 2: La rune de vision | |
| |
|
| |
| Chapitre 2: La rune de vision | |
|