| Section commune. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Section commune. Mer 3 Sep - 21:23 | |
| * Tout en dégainant une francisque, Talindra chuchote à Sualtam de rester derrière elle. Puis, profitant de sa vision elfique, elle entreprend de visiter chacune des alcôves. * _________________ | |
|
| |
sualtam Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: sualtam Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Jeu 4 Sep - 10:35 | |
| * Je range mon arbalète et dégaine mon cimeterre tout en suivant Talindra dans son exploration des alcôves. * | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Jeu 4 Sep - 11:27 | |
| *La porte la plus proche de Talindra s'ouvre sur une pièce en longueur. La première partie de la pièce contient encore des restes de lit de camp et, moins ragoûtant, des cadavres en putréfaction. Quatre lits, deux de chaque côté de l'entrée de la pièce, dont les pieds se sont écroulés jonchent le sol poussiéreux. Les cadavres furent jadis des gobelours d'après ce que Talindra peut en voir. Au fond de la pièce, une longue table en bois massif semble résister encore aux ravages du temps. Ce qui ressemble à un gros grimoire est encore posé dessus. Derrière la table, des étagères avec quelques étuis de parchemins en cuir, des fioles et quelques livres en piteux états finissent de meubler la pièce...* | |
|
| |
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Section commune. Jeu 4 Sep - 12:26 | |
| * Talindra chuchote à Sualtam *
" Il n'y a pas âme qui vive ans ce fichu rafiot ... faisons le tour des autres salles, et prévenons nos compagnons "
* Joignant le geste à la parole, Talindra délaisse cette pièce et continue d'explorer la cale. Son but est de vérifier qu'il n'y a pas de danger imméiat, avant de faire descendre les autres pour une fouille plus approfondie. * _________________ | |
|
| |
sualtam Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: sualtam Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Jeu 4 Sep - 12:49 | |
| * sualtam acquiesce d'un signe de tête et reprend l'exploration avec Talindra.* | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Jeu 4 Sep - 22:41 | |
| *A côté de la pièce que viennent de voir les deux éclaireurs, une autre cabine. Il ne reste pas grand chose dans cette pièce, des débris de ce qui fut un lit, une commode à demi écroulée et un coffre cassé qui semble vide. La pièce suivante est beaucoup plus grande. Des restes de coffres éclatés et vides jonchent le sol tandis que pendouillent encore quelques vestiges de hamacs avec des squelettes restés accrochés dans leurs mailles. Le fond du navire est occupé par une soute qui est vide, à part de l'eau croupie qui sent la décomposition et quelques algues et coquillages. Du côté opposé du couloir, une cabine garde encore trace de ce qui fut sans doute le mess de l'équipage. Une pièce avec des restes de bancs, un vieux bahut pourri et une sorte de poêle à charbon avec encore un dispositif pour faire chauffer une gamelle d'eau. La pièce suivante servait vraisemblablement de salle d'eau. Un gros baquet trône dans la pièce, vide depuis des lustres, un autre poêle avec le même dispositif que la pièce précédente pour faire chauffer des seaux d'eau métalliques et bien rouillés. La cabine d'à côté est meublée de deux coffres, une armoire et un lit en piteux état, comme le reste du navire. Cependant, des cadavres s'y trouvent également, ceux de 6 gobelours et un ogre. D'après ce que peut voir Talindra, l'ogre a été attaqué par les gobelours et a triomphé de ses adversaires, mais est mort également, ses blessures étant sans doute trop importantes. L'odeur de décomposition est affreuse ici, et Sualtam, même s'il ne voit rien sent bien la différence.* *En face de la cabine où se trouve les 4 cadavres gobelours près de l'entrée, se trouve une autre pièce. Cette dernière contient encore au fond, une table et une chaise avec des parchemins en très mauvais état ainsi qu'une étagère avec des livres. Plus près de l'entrée de la cabine, un lit, un coffre et une armoire sont encore entier mais, eux-aussi, en bien mauvais état.* *Tandis que Talindra est dans l'embrasure de la porte de la cabine et observe cette dernière, Sualtam entend un bruit furtif venant de la cabine où se trouve les 4 cadavres...* | |
|
| |
sualtam Membre actif
| Sujet: Re: Section commune. Ven 5 Sep - 8:27 | |
| * sualtam à voix basse pour Talindra, presque dans un murmure.....*
" Nous ne sommes pas seul, et cela se déplace silencieusement. ça vient de la cabine avec les 4 cadavres de gobelour, soyons sur nos gardes. Tu es mes yeux pour le moment mais si le combat s'engage je sortirai ma torche infinie. "
* je mets tranquillement la main sur ma torche. * | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Dim 7 Sep - 2:02 | |
| * Talindra, tout en dégainant sa rapière, chuchote à Sualtam * " Rentre dans la pièce et allume ta torche. Je reste dans l'ombre pour prendre nos adversaires à revers " * L'elfe s'écarte ensuite de la porte et se cache afin de surprendre les créatures mentionnées par le rôdeur * Discrétion D20+15 - JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 8
Déplacement silencieux D20 + 10
- JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 13
_________________ | |
|
| |
sualtam Membre actif
| Sujet: Re: Section commune. Lun 8 Sep - 9:10 | |
| * Sans un mot, je hoche la tête en signe d'approbation. Je range mon cimeterre et dégaine mon arbalète avec un carreau empoisonné. Ensuite, je rentre dans la pièce et dépose ma torche tout de suite à gauche à l'entrée puis je me place entre l'étagère et la chaise face à la porte prêt à tirer. * | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Mar 9 Sep - 18:28 | |
| *Talindra se fond dans les ténèbres de l'escalier le plus proche de la pièce où est entrer Sualtam. L'apprenti-druide a laisser tomber sa torche éternelle qui illumine la pièce et lui permet d'avoir une bonne vision de ce qui va entrer. L'elfe entend des pas traînants qui proviennent de la pièce qui fut certainement l'infirmerie du navire. La porte grince et Talindra voit passer les 4 cadavres qui étaient allongés sur les restes des lits de camp. Les zombis gobelours sont lents et ne possèdent comme armes que leurs mains aux ongles noirs et acérés. Les monstres restent muets...Aucun grognement ou gémissement ne sort de leurs gorges en décomposition. L'odeur qu'ils dégagent est pestilentielle.* (hrp : Talindra, en voyant les 4 zombis, gardes-tu la même ligne de conduite ? (c'est à dire attendre qu'ils soient tous entrés dans la pièce pour les prendre à revers)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Mer 10 Sep - 19:32 | |
| * Talindra attend que la moitié des zombis soient rentrés pour attaquer les deux qui restent. * _________________ | |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Section commune. Mer 17 Sep - 21:01 | |
| Initiative D20+9 - JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 2
_________________ | |
|
| |
sualtam Membre actif
| Sujet: Re: Section commune. Mer 17 Sep - 22:13 | |
| initiative + 4 - sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 19
| |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
sualtam Membre actif
| Sujet: Re: Section commune. Ven 19 Sep - 8:43 | |
| *des Gobelours qui se déplacent trop lentement pour être dans leur état normal... Je vise la tête du premier Gobelour.* arbalète à répétition +1 de froid : - sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 12
* A la vitesse ou ils se déplacent et vu le lieu, ça se prête mieux au corps à corps, après mon premier tir d'arbalète, j'engagerais le combat au cimeterre. * | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Ven 19 Sep - 9:55 | |
| *Sualtam voit entrer dans la pièce les deux cadavres de gobelours. Son tir d'arbalète fait mouche et touche le zombi 1 sans problème. Au même moment, Talindra profite que les deux morts-vivants restés dans le couloir ne l'ont pas détectés pour attaquer par surprise.* (hrp : Sualtam, fais tes dégâts s'il te plais. Talindra, tu peux attaquer. ) | |
|
| |
sualtam Membre actif
| |
| |
| Sujet: Re: Section commune. Ven 19 Sep - 14:37 | |
| _________________ | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Mar 23 Sep - 22:16 | |
| *Sualtam vise le gobelours zombi 1 et sa flèche vient se planter dans la gorge de ce dernier. Aussitôt une zone de froid apparait autour de la blessure et le crissement du gel se fait entendre au premier mouvement que fait la créature. Toutefois, la blessure ne semble pas l'affecter plus que cela et le monstre continue d'avancer vers sa proie, la flèche plantée dans sa gorge. Talindra attaque le gobelours zombi 3. La surprise aide l'elfe et le zombi subit les attaques en tressautant sous les coups. Les deux gobelours zombis entrés dans la pièce s'approchent de l'apprenti druide en bavant d'avance à l'idée du festin qu'ils vont faire de ses chairs, leur puanteur agresse vivement l'odorat de Sualtam. Les armes de Talindra ont fait mouche mais la peau du gobelours zombi semble être plus dure que de la pierre et les lames ne font pas autant de dégâts que l'elfe l'aurait espéré. Le gobelours zombi 3 tente à son tour de frapper de ses griffes noirâtres Talindra.* - Gobelours zombi 3 (+6) = - Nath a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 12
- Dégâts (+3) = - Nath a effectué 1 lancé(s) d'un (D6.) :
- 2
| |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Mar 23 Sep - 22:26 | |
| *La griffe du zombi n'atteint pas l'elfe qui, d'un mouvement gracieux l'évite sans peine. Le monstre grogne de frustration, voyant son potentiel repas pas si pressé de se faire dévorer.* (hrp : Initiative
- Sualtam = 23 - Zombi gobelours 3 (5 points de dégât) = 20 - Zombi gobelours 2 = 18 - Zombi gobelours 1 (5 points de dégât) = 14 - Talindra = 11 - Zombi gobelours 4 = 6
Talindra, à toi de jouer. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Jeu 25 Sep - 3:34 | |
| _________________ | |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
| |
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Sam 27 Sep - 23:01 | |
| *La francisque de Talindra décapite le gobelours zombi 3. La tête voltige dans les airs tandis que le corps de la créature s'affaisse mollement sur le plancher du navire. Le zombi 4 se tourne vers l'elfe et attaque à son tour, une bave noire et malodorante coule du coin de ses lèvres bleues.* - Gobelours zombi 4 (+6) = - Nath a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 11
- Dégâts (+3) = - Nath a effectué 1 lancé(s) d'un (D6.) :
- 2
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section commune. | |
| |
|
| |
| Section commune. | |