| Section commune. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: Section commune. Mar 14 Jan - 1:54 | |
| *Kira accuse le coup en entendant la vindicte de son amie, les larmes commençant à couler elle ne lâche pourtant pas le morceau et continue de cogner et d'appeler, son angoisse de plus en plus forte. Jusqu'au moment ou elle entend une petite voix au travers de la porte. Un sourire gêné ourle à peine ses lèvres alors qu'elle hoquette une fois soulagé de ne plus entendre des cris. Elle répond alors d'une voix à peine plus forte pour être sur d'être entendus*
"Tu ne peut pas être hideuse pour moi Tal ... s'il te plais ouvre moi .."
*La voix est douce et affectueuse même si elle ne vois pas son interlocutrice. Peut être ses pouvoirs étrange, ou juste la pure sincérité qui sais ...* | |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Section commune. Mar 14 Jan - 2:07 | |
| * Kira attend quelques instants, puis le son d'un verrou qu'on tire se fait entendre. Lorsqu'elle pénètre dans la chambre, elle distingue Talindra assise sur son lit à baldaquin. Ses armes négligemment jetées pêle-mêle sur les couvertures. L'elfe a la tête baissée, de sorte que sa chevelure cache son profil et ses traits tirés. Seul le reflet de ses yeux verts transparait au travers du feu de ses cheveux. Et ils sont braqués sur Kira. *
" Alors ... tu me trouves toujours belle comme ça ? "
* Dit-elle d'un air résigné * _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: Section commune. Mar 14 Jan - 2:51 | |
| *Kira adresse un sourire doux à Tal, lui redressant à peine le visage du bout du doigt*
"Je vois des yeux vert éclatant, plein de fougue et de force, des cheveux en batailles, farouche, une mine revêche ... oui je te trouve belle Tal, ça n'en doute pas ..."
*Elle se mord alors doucement la lèvre, ne sachant que faire de plus dans cette situation qui lui semble compliqué ... tiraillé ... perdus .. elle se penche en avant et dépose un baisé à demi sur les lèvres de Tal. Ayant ferme les yeux elle les rouvre lentement pour voir la réaction de la belle rouquine*
| |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Mar 14 Jan - 4:07 | |
| *Zaël regarde la scène entre Talindra et Kira d'un œil critique. Il hésite un peu durant quelques instants et fini par se lever pour monter l'escalier. Lorsqu'il arrive en haut, la porte est ouverte et il regarde pour voir ce qui se passe. Il se raidit lorsqu'il voit Kira penchée pour embrasser, semble t-il, Talindra. Il baisse les yeux et pousse un soupir avant de tourner les talons et de partir vers sa propre chambre. Fenmore, ayant suivi le génasi le voit s'éloigner dans le couloir. Il l'interpelle.*
-" Zaël ? Tu vas te coucher déjà ? Tu ne veux pas finir de boire ta chope ?"
*La voix nonchalante du génasi se fait entendre dans le couloir.*
-" Merci Fenmore, je n'ai plus envie de boire. Je vais me coucher, bonne nuit...à demain." | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Mer 15 Jan - 19:24 | |
| (hrp : J'ai mis les posts dans les sections privées de Kira et Talindra. ) | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Mer 15 Jan - 19:59 | |
| *Au matin, la salle de l'auberge est encore vide quand le groupe arrive. L'aubergiste salue poliment et emmène tous le monde dans une salle privée dont il ferme la porte pour sauvegarder l'intimité des personnes présentes. Nul doute qu'une personne du groupe a dù demander à avoir une salle privée...Tous le monde se retrouve autour de la table. Le serveur entre et s'active : il dépose devant chacun une belle gamelle de lard croustillant avec des panais, du gruau de noisette, une chope de lait chaud, et une part de brioche encore toute chaude. Il met à disposition une belle miche de pain et une motte de beurre avant de demander qui veut du thé, du café voire du chocolat.
Alizielle S’attable en souhaitant le bonjour à tous le monde avant de commencer à tartiner du beurre sur une belle tranche de brioche qu'elle vient de se couper. Elle regarde Sualtam et répond visiblement à une question qu'il a posé avant qu'ils arrivent tous les deux jusqu'à la table.*
-" Azuil est en ce moment en ville, oui, elle loge chez Faelar, un ami elfe rôdeur. Je vais t'y conduire si tu veux après le repas."
*Reportant son attention sur les autres, Alizielle attend que le serveur soit sortit et demande.*
-" Peut-être serait-il bon avant que vous repartiez que nous parlions du dragon que vous avez tué. Par les dieux...Vous avez tué un dragon !!!"
*Le regard admiratif de la génasi d'air ne fait aucun doute tandis que Fenmore lève la main pour tempérer Alizielle.*
-" Nous avons tué un jeune dragon blanc, pas un adulte, heureusement...Je crois que nous aurions tous fini grillés et avalés promptement sinon."
*Le mage glousse à cette idée tandis que Zaël arrive et s'attable avec les autres. De sa voix nonchalante, il dit bonjour avant de se préparer une belle tranche de brioche qu'il beurre comme l'a fait Alizielle avant lui.* | |
|
| |
sualtam Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: sualtam Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Jeu 16 Jan - 13:11 | |
| * C'est avec une joie non dissimulée que j'accepte la proposition d'Alizielle de m'accompagner chez azuil, chez un autre rôdeur en plus. C'est bien la première fois que je verrais la maison d'un rôdeur . * " Si je comprend bien, nous devons nous attendre à tomber sur un ou deux dragons adultes, il va falloir qu'on s'équipe sévère. De plus, on sait que c'est blindé de magie, autant sur le objets, les portes que les animaux et certains gardiens des lieux... je me souviens d'un certain shaman qui n'était pas loin de nous tailler en pièces. Fenmore, une idée de quelques contre-sorts dont nous devrions nous équiper? hrp : je suppose qu'à ce moment, cyprien et Naev sont encore parmis nous... Cyprien, j'ai cru comprendre que tu connaissais une boutique pour les armures, je te confie le plastron de mon armure de cuir afin d'y faire monter l'écaille du jeune dragon blanc que j'ai récupérer. Après ma visite chez Faelar et Azuil, j'ai des courses à faire... certaines simple et d'autres plus délicates. Comment retrouvons nous Kay? " * Sur ce je m'attaque au petit déjeuner de bon coeur. * | |
|
| |
sualtam Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: sualtam Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Jeu 16 Jan - 13:15 | |
| hrp : je suppose qu'à ce moment, cyprien et Naev sont encore parmis nous... | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Jeu 16 Jan - 16:00 | |
| *Fenmore secoue la tête.*
-" Grands dieux, que Tymora nous garde d'avoir à rencontrer des dragons adultes ! Nous ne sommes pas de taille à les affronter. D'ici quelques années peut-être, lorsque j'aurais acquis une bonne expérience de la magie et que vos bras armés auront eu bien des adversaires à combattre...Mais pas maintenant. Il ne faut pas s'affoler non plus. Au pire si le jeune dragon avait bel et bien un de ses parents non loin, ce dernier doit se trouver au sommet des montagnes. Avec un minimum de chance, il ne s’apercevra de la disparition de son rejeton que dans quelques mois voire quelques années..."
*Zaël hoche la tête.*
-" Je suis d'accord avec toi, mieux vaut éviter maman ou papa dragon pour le moment. Je n'ai pas envie de devenir un Zaël grillé à point."
*Le génasi a un sourire amusé qui fait glousser Fenmore. Cyprien hausse les sourcils quand Sualtam lui demande d'emmener son plastron afin d'y faire incruster l'écaille du dragon blanc.*
-" Je veux bien Sualtam, mais tu ne l'auras pas avant une bonne dizaine au moins. Il est très délicat de travailler une écaille de dragon. Cela demande précision et temps. Mais si cela ne te dérange pas, je veux bien m'en occuper."
*A cet instant, la porte de la salle privée s'ouvre sur un prêtre de Tymora d'une quarantaine d'années. Les cheveux bruns, les yeux noisettes, le sourire jovial vissé aux lèvres, il referme la porte derrière lui avant de saluer le groupe.*
-" La bonne rencontre, je suis le père Ferlann de Tymora. Le grand prêtre m'envoie pour vous informer que Kaytlin ne reviendra pas avec vous."
*Il lève les mains en guise d'apaisement, devançant les protestations éventuelles avant de poursuivre.*
-" Elle est encore très jeune et son récit a effrayé quelque peu notre grand prêtre. Il préfère la garder encore au temple pour qu'elle acquiert un peu plus d'expérience avant de se lancer dans des aventures périlleuses..."
*Zaël fait signe au prêtre de s'asseoir afin de continuer. Il s’exécute et poursuit son dialogue.*
-" Le temple ne peut se permettre de vous octroyer un autre prêtre pour l'heure mais le grand-prêtre, à la demande de Kaytlin, vous offre ce présent."
*Le prêtre pose sur la table devant lui un bâton en bois renforcé de fer avec une poignée protégée par des lanières de cuir. Un petit symbole de Tymora est gravé dans le bois.*
-" C'est un bâton enchanté. Il permet de lancer un sort de soins 4 fois par jour. Je sais que cela ne vaut pas la présence de notre jeune prêtresse mais il faudra vous en contentez, malheureusement. Que Tymora vous sourit, jeunes gens."
*Le prêtre se lève et salue le groupe avant de se diriger vers la porte de la salle privée. Zaël grimace en même temps que Fenmore. Le mage prend la parole.*
-" Eh bien, il nous faudra faire plus attention et être encore plus prudent..." | |
|
| |
sualtam Membre actif
| Sujet: Re: Section commune. Jeu 16 Jan - 18:33 | |
| " Très bien Cyprien, en attendant, j'ajouterais une petite armure sur ma liste avant de repartir.
Je suis ravi de savoir que nous ne croiserons sans doute pas le chemin de dragons adultes. "
°° hehe !!! ils ne sont pas idiots au temple de tymora ! Par contre ils sont un peu chiche sur les bâtons, ils auraient pu nous en donner 2.°°
* Mais rien ne semblait pouvoir assombrir l'humeur du rôdeur aujourd'hui. *
" Au fait Fenmore, vous connaissez Azuil vous aussi, voulez vous nous accompagner ? j'en profiterais pour lui demander si elle serait prête à venir avec nous si elle n'a rien de mieux à faire. * | |
|
| |
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Section commune. Ven 17 Jan - 0:33 | |
| * Le soleil est déjà haut dans le ciel quand Talindra arrive toute équipée dans la salle commune, suivie de près par Kira. Le visage de l'elfe est radieux, et son allure fort différente de la veille. Cela est dû en partie à sa nouvelle armure rutilante - mais il y a autre chose de plus profond et de plus indéfinissable qui a changé en elle. * " Bonjour la compagnie !!" * lance-t-elle d'une voix guillerette, avant de s'assoir et de commencer à dévorer le déjeuner avec autant de manières qu'un troll des cavernes. Sur ce plan là en tout cas, ce qui connaissent bien Talindra ne sont pas dépaysés. Après avoir avalé un morceau de brioche deux fois plus grand que se bouche, elle articule difficilement : * " Y a un autre dragon là-bas alors ? " _________________ | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Ven 17 Jan - 1:12 | |
| *Fenmore hausse les épaules.*
-" Ma foi, cela dépend si elle est occupée en ce moment ou non, je suppose ? Nous verrons bien, mon ami."
*Le mage siffle un coup en voyant entrer Talindra.*
-" Eh bien, voilà une bien jolie armure, Talindra, félicitations."
*Zaël lève la tête et regarde l'elfe. Son regard est un peu triste mais cela passe vite et il sourit avant de dire de sa voix nonchalante.*
-" Bel équipement, tu seras mieux protégée dans cette armure."
*Il grimace ensuite en montrant le prêtre présent à la table.*
-" Le père ici présent est venu nous informer que Kay ne viendra pas avec nous, hélas. Mais nous auront un bâton de soins à notre disposition...Grâce à elle d'ailleurs. Et puis..."
*Le génasi regarde Fenmore.*
-" Si Azuil nous accompagne, ses soins nous seront très utiles."
*Fenmore approuve d'un hochement de tête.*
-" Oui, tout à fait. Il semble que nous ayons tous des choses à faire aujourd'hui, Fixons-nous un temps de rendez-vous, voulez-vous ? Je propose de tous nous rejoindre ici en fin de journée pour le dîner, cela vous va t-il ? Quand au dragon adulte, ne t'inquiète pas trop, Tal, nous ne devrions pas le rencontrer...Du moins je ne le pense pas." | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Ven 17 Jan - 12:29 | |
| *Kira suivait Tal, repensant aux paroles échangé dans la chambre et qu'elle avait déclaré partagé. Une fois en bas elle regard Zael et à une moue en captant la tristesse dans son regard qu'il efface ceci dit. Elle devrais lui parler pour s'excuser et le remercier de tant de compréhension.*
"Bonjour bonjour !"
*La jolie blonde s'assoit et fond sur le repas avec la même délicatesse que Talindra, ayant visiblement une faim de loup ... sanguinaire *tousse* Saisissant un morceau de lard elle en gobe une bonne partie avant de se rendre compte qu'elle avait vue trop gros et mastique joyeusement pour sectionner la partie trop longue. Elle salue le prêtre d'un coucou non réglementaire de la main et opine soulagé en entendant Fenmore*
"fe fuif fefrfg ...*GLUP* Je suis d'accord avec cette idée, ça nous permettra en plus de récupérer du matériel avec l'argent gagné de quoi nous équiper plus précisément et faire le plein de potion pour tout le monde. ... Je me demande si je saurais manier une baguette de soin moi ..."
*La jolie blonde réfléchis en regardant sa mimine droite, semblant une fois de plus pensive sur ses pouvoirs. La main gauche semblant, elle, concentré sur le fait de nourrir la dite réflexion* | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Ven 17 Jan - 23:31 | |
| *Le prêtre salue le groupe mais entendant les dires de Kira glisse avant de refermer la porte de la salle privée.* -" Vous pourrez acheter des potions de soins dans les temples, dame. Au revoir..." *Le prêtre a peine partit, Alizielle se lève et regarde Sualtam et Fenmore.* -" Allez debout, tas de flemmards, allons rendre visite à Azuil. A plus tard vous autres, je reviendrais ce soir pour passer la soirée avec vous avant votre départ demain." *La génasi d'air entraîne donc le rôdeur et le magicien avec elle tandis que Naev, Cyprien et Zaël se lèvent également afin d'aller eux-aussi s'équiper. Cyprien prend la parole.* - "Pour ma part, je ne serais pas là ce soir mais je vous souhaite bonne chance et à bientôt si les dieux le veulent." *Naev fait un signe de tête, Zaël aussi, et le trio sort de la pièce...* (hrp : La journée se fera dans les sections privées et le retour à l'auberge ici. ) | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Lun 3 Fév - 18:26 | |
| *Dans la salle privée de l'auberge, déjà attablés à siroter un bon verre de bière, Fenmore, Zaël et Azuil discutent du prochain départ. Le trio regarde leurs compagnons arrivés en souriant. Fenmore lève sa chope de bière et montre le tonnelet sur la table et 4 chopes vides avant de dire.*
-" Venez donc trinquez avec nous et racontez-nous votre journée, mes amis !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Lun 3 Fév - 18:34 | |
| * Talindra arrive très souriante et se joint immédiatement aux réjouissances. Toute excitée, elle montre son nouvel arc composite et met au défi les participants de le bander ne serait-ce qu'une fois. S'en suit éventuellement une partie de bras de fer bonne enfant avec Zaël ; elle le laisse gagner quoi qu'il arrive, pensant que sa virilité a déjà assez été meurtrie par les événements d'hier. L'un dans l'autre, Talindra fait tout pour que le guerrier Génasi se sente bien. Lorsque Kira arrive, elle fait son possible pour ne pas la dévorer des yeux. Elle hasarde toutefois quelques caresses crapuleuses - mais discrètes - sous la table pendant le repas. * _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Lun 3 Fév - 23:50 | |
| *Kira reviens toute guillerette avec son sac bien chargé et criant son plaisire en voyant tout le monde avec une chope*
"Alors ça pour la table !"
*déclara t'elle en déposant deux bouteilles de vins de bonne qualité*
"et ça pour notre cuisinier attitré ! Tiens mon ami"
*La jolie blonde pose devant le géant un petit assortiment de sachet et flacon possédant diverse épices, certains calimshan. En petite quantité ceci dit en vue du prix*
"cadeaux de ma famille !"
*déclare Kira en s’asseyant et servant chacun et leurs faisant un descriptif de chacun des vins, visiblement elle s'y connais en eunologie. Elle rejoins également son amante dans le fait de faire en sorte que Zael se sente bien, essayant de ne pas l'étouffer non plus ceci dit. Elle ouvre des yeux surprise un instant sous la caresse de Tal, se mettant au défis de luis rendre chaque frôlement libidineux le plus discrètement possible pendants qu'ils mangent. Elle en profite pour parler rapidement de ses achats pour le groupe, les baguettes surtout, et dit qu'elle fera la surprise de sa nouvelle tenue le lendemain* | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Mar 4 Fév - 0:39 | |
| *Tous le monde s'extasient devant l'arc de Talindra, la félicitant pour ce très bel achat. Zaël a un grand sourire avant de dire de sa voix nonchalante.*
-" Nos ennemis n'ont qu'à bien se tenir."
*Le génasi accepte le bras de fer mais n'est pas long à se rendre compte que Talindra le laisse gagner. Il la fixe de son regard ambré et lui chuchote discrètement.*
-" Ne triche pas, Tal, je n'ai pas besoin de cela, tu sais."
*Il lui fait un clin d’œil et sourit avant d'inviter l'elfe à reprendre la partie normalement. Lorsqu'il gagne, il a un sourire satisfait et lorsqu'il perd, il s'exclame d'un air amusé.*
-" Par les dieux, battu par une fille ! Je m'encroûte...un comble pour un génasi de la terre, non ?"
*Il glousse à son propre bon mot et regarde arriver Kira avec curiosité comme les autres. Tous le monde est ravi de voir les bouteilles de vin tandis que Zaël hume les épices que la sorcière lui a ramené. Il hoche la tête satisfait.*
-" Tu remercieras ta famille, grâce à elle, nous aurons des plats bien plus savoureux durant notre périple."
*Véritablement enchanté par ce cadeau, le génasi a les yeux qui pétillent de gaieté. Le guerrier ne semble pas tenir rigueur de ce qui s'est passé la veille. Le repas est excellent et bien arrosé et la soirée se termine sur une liqueur digestive de framboise. Azuil demande d'une voix rendue pâteuse par le sommeil.*
-" A quelle heure partons-nous demain ?"
*Fenmore approuve la question d'un hochement de tête.*
-" Oui bonne question. Que nous sachions à quelle heure l'aubergiste doit nous réveiller." | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Mar 4 Fév - 0:49 | |
| * La question d'Azuil rappelle à Talindra l’excitation de l'aventure *
" T'as raison : faudrait voir à pas trop s'encrouter ici ! Je dis on part à l'aube ! " _________________ | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Mar 4 Fév - 1:46 | |
| *Tous le monde semble approuver et Fenmore, Zaël et Azuil se lèvent pour aller au lit en souhaitant une bonne nuit aux autres. Fenmore demande à l'aubergiste de réveiller le groupe juste avant l'aube et monte à l'étage.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Mar 4 Fév - 19:33 | |
| *Kira sourit à chacun, souhaitant bonne nuit avant de monter après tout le monde. Discrètement elle rejoins la chambre de Talindra, tapotant doucement voir si son amante été disposé à la recevoir.
Jouer ainsi un peu les adolescente qui se cache l'amusait beaucoup, mais il faut dire que sa relation si ... particulière avec une autre femme lui donnait un petit gout d'interdit qui rajoutait un piquant étrange ... et elle adorait les plats épicé* | |
|
| |
sualtam Membre actif
| Sujet: Re: Section commune. Mer 5 Fév - 13:13 | |
| * Après m'être ridiculisé au bandage de l'arc et admiré la qualité de l'ouvrage, je ne me laisse pas tenter par le bras de fer. Par contre, j'apprécise les choppes de mousse et le repas.
Je propose à Alizielle d'aller nous coucher nous aussi et J'enchaine le pas à Fenmore, Azuil et Zaël.
Avant d'aller nous coucher, je propose de partager mon équipement.
Je propose à ceux qui veulent s'équiper :
10 doses d'onguent curatif
2 potions de soins modérés
5 dose d'antidote.*
" Je pense que cela aura plus de valeur si chacun en possède. "
* En rejoignant la chambre avec Alizielle et en montant l'escalier...*
" Dis donc ma douce, aurait-on rater quelque chose la nuit dernière?
Je suppose qu'à toi non plus les oeillades enflammées entre Talindra et Kira
n'ont pas échappées. Elles semblent faites l'une pour l'autre de toute manière..."
* Le doux parfum d'Alizielle m'envoute au point que je ne souhaite plus que l'enlacer...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Ven 7 Fév - 0:21 | |
| * Talindra apprécie et accepte la proposition de Sualtam. Elle prend une fiole d'antidode par devers elle. Puis, elle regagne elle aussi sa chambre. Là elle fait un brin de toilette et se prépare à accueillir son amante. Lorsque Kira gratte enfin à sa porte, elle ne peut empêcher son cœur de se mettre à battre fort contre sa poitrine. Alors qu'elle se dirige vers l'huis pour laisser entrer son amour, une pensée la perturbe *
°° Demain nous repartons à l'aventure ... et si Kira se faisait blesser ? Je n'ai jamais eu peur de rien ... pour la première fois, j'ai peur de perdre quelque chose ... °°
* Lorsque Kira rentre, elle l'attire dans une longue et tendre embrassade ; finalement elle et lui chuchote doucement : *
" Jamais je ne laisserai quelqu'un te faire du mal, Kira !" _________________ | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Sam 8 Fév - 18:01 | |
| *Fenmore et Zaël refusent gentiment la proposition de Sualtam, ayant déjà fait leur emplettes, comme lui. Azuil, quant à elle, tapote sa besace et lui dit.*
-" J'ai de nombreux sachets de plantes pour préparer infusions et onguents en tout genre, ne t'inquiète pas, j'ai ce qu'il me faut."
*La nuit se passe et avant que l'aube n'arrive l'aubergiste vient frapper à la porte du groupe pour réveiller les dormeurs. Dans la salle commune, la table est déjà dressée et dessus sont posés des pichets de lait chaud au miel, des gruaux de noisettes, des brioches odorantes, des tranches de pain frais et croustillants, du fromage et des tranches de lard grillés qui embaument l'air. Fenmore se met à table et commence son copieux petit déjeuner. Entre deux bouchées, il demande.*
-" Tous le monde est prêt pour le départ ? Personne n'a rien oublié ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Sam 8 Fév - 18:53 | |
| * Talindra déjeune avec appétit. En constatant la présence d'Azuil et l'absence de Kay, elle lance à Fenmore : *
" Pourquoi Kay est-elle partie ? Et pourquoi Azuile est-elle de retour ? Tu peux m'expliquer ? "
_________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section commune. | |
| |
|
| |
| Section commune. | |
|