| Section commune. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Mar 24 Sep - 19:00 | |
| Le membre ' Thorur Hammeride' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'D20' : Résultat : 4 | |
|
| |
sualtam Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: sualtam Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Jeu 26 Sep - 12:19 | |
| "Je suis pour l'intimidation comme dit Kira.
Et pour la négociation, je laisse volontiers ma part de ce qu'on trouvera dans l'antre du dragon.
Quant à l'attaque, j'ose espérer qu'elle sera notre dernier recours, je serais prêt".
°° à ces mots, sualtam se surprend à adresser une prière silencieuse à Silvanus . Que le cycle naturel de toute chose soit sur nous .°° | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Jeu 26 Sep - 16:09 | |
| * Fenmore grimace.*
-"S'attaquer uniquement aux guerriers ? Quelque chose me dit que les femelles de cette tribu ne vont pas rester à crier de peur pendant que leurs mâles se battront. Bon, mieux vaut parlementer alors. Kira, vous voulez tenter ? Je reste non loin pour agir au cas où mais mieux vaut ne pas trop en faire côté intimidation si vous désirez de la diplomatie."
*Zaël secoue la tête.*
-" Si vous voulez vraiment discuter, pas question que Kira y aille seule, je vais avec elle !" | |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Section commune. Jeu 26 Sep - 16:32 | |
| " Qui a parlé de diplomatie ? On a buté leur chef et ils doivent se soumettre. C'est pas en envoyant une frêle jeune fille que ça va marcher ! On y va tous, armés jusqu'au dents, et on leur fait comprendre qu'ils subiront le même sort que le dragon s'ils nous barrent la route. "
* Se retournant vers Fennmore *
" Il te resterait pas un gros coup d'éclat en réserve, comme ce que tu as fait au dragon ? Ça c'est un langage universel, et même ces balourds comprendront à qui ils ont affaire ! " _________________ | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Ven 27 Sep - 0:33 | |
| *Fenmore regarde Talindra et lui répond.*
-"J'ai un sortilège générant un éclair qui peut s'avérer très dissuasif ou je peux créer un grande toile d'araignée dans laquelle les gobelours s'empêtreront et auront du mal à se sortir durant quelques instants. J'ai bien peur de ne pas pouvoir faire plus aujourd'hui."
*Le mage se tourne vers Kira d'un air interrogateur.*
-"Et vous Kira ?"
*Zaël semble approuver la proposition de Talindra tandis que Kay semble inquiète. La jeune prêtresse demande.*
-"Vous croyez qu'ils seront impressionnés ?"
*Zaël sourit à la gamine.*
-"Je pense que Tal a raison. Si nous leur prouvons que nous venons de tuer le dragon, il y a fort à parier qu'ils y réfléchiront à deux fois avant d'attaquer des personnes capables de terrasser pareille créature. Moi je suis pour la proposition de Talindra."
*Fenmore et Kay, eux, ne se prononcent pas mais suivront la décision du groupe. Du coup, tous se tourne vers Kira, Sualtam, Cyprien et Naev pour savoir ce qu'ils vont vouloir faire.* | |
|
| |
pasinul Habitué
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 02/01/2013
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Ven 27 Sep - 8:56 | |
| -"ce qui est sûr c'est que ces bêtes la sont stupides et inutiles. Je pense qu'il suffirait de lees arroser de fleches et de sorts. Sauf si vous jugez que leur nombre peut nous faire default." | |
|
| |
sualtam Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: sualtam Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Ven 27 Sep - 9:28 | |
| Sans rien dire, j'arme un carreau empoisonné dans mon arbalète, relève le pan de mon manteau découvrant ainsi mon cimeterre et je me positionne à côté de Talindra.
°° j’espère bien qu'à nous tous on les impressionnera et qu'il se soumettront, dans le cas contraire, j'ai bien peur que nos belles idées volent en éclats et qu'un carnage se précise mais le temps presse, nous avons un objet à récupérer qui ne doit pas tomber en de mauvaise main et nous ne perdons que trop de temps !! Que Silvanus veille sur nous. °°
" Fenmore, en attendant, un sort qui nous ferait paraître plus grand et terrifiant? Une brume qui nous entoure et dégage un sentiment de puissance? "
| |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: Section commune. Lun 30 Sep - 22:42 | |
| *Kira sourit devant les remarques du magicien*
"Je peut sans soucie crée des poignes de terres et des décharges magique, et ce sans soucie. pour le reste je sais me montrer trés intimidante, mais si on ramène la tête du dragon on aura vraiment de quoi leur faire peur. On s'organise pour aller la récupérer et la ramener jusqu'ici, et on ferra notre discours avec fomnor en soutiens pour les bloquer en cas d'attaque puis les griller, la encore si ça dérape. ça vas à tout le monde ?"
*La jolie blonde, plutôt fière de son plans et de son idée est droite sur ses jambes mains sur les hanches restant hors de vus des gobelours bien entendus* | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Mar 1 Oct - 21:56 | |
| *Fenmore Sualtam et Kira d'un air effaré.*
-"Je n'ai pas dù bien m'exprimer...je n'ai plus de sortilège de feu pour ce jour."
*Kay regarde Kira en secouant la tête.*
-"Vu le mal qu'on a eu pour plonger...Je ne nous imagine pas refaire le trajet avec la tête du dragon en plus."
*Zaël pousse un gros soupir.*
-"Bon, on fait quoi, alors ? Décidez-vous !" | |
|
| |
sualtam Membre actif
| Sujet: Re: Section commune. Mer 2 Oct - 9:06 | |
| " Mesdames, Mesdemoiselles , Messieurs, faites moi vos plus belles sales gueules!" | |
|
| |
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: Section commune. Mer 2 Oct - 12:59 | |
| *Kira pouffe devant la remarque de sualtam avant de sourire au magicien*
"Je pensais à l'éclaire moi pour les grillades. Bon, on y vas simplement, Zael tu me suis si ça dérape Fenmore tu reste en retrais caché pour intervenir en cas de soucie, Tal de même pour prendre par surprise et les autres avec moi aussi pour pas qu'on fasse un groupe ridicule en se présentant. Voila mon plans, si il te vas Tal et aux autre on fait ça et chacun se met en position et j'irais leur causer" | |
|
| |
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Section commune. Ven 4 Oct - 15:58 | |
| " Mon avis et qu'il faut y aller tous ensemble, pour les impressionner au maximum. S'ils se rebiffent, alors Fennmore en grille une brochette avec son éclair. Ça devrait suffire à les calmer. En dernière extrémité, on se bat. " _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Ven 4 Oct - 18:58 | |
| "Bon, faisont ça alors, on reste en groupe et on avance"
*La jolie blonde sourit avant de prendre la tête, vérifiant bien que son sort d'influence captivante est bien toujours actif avant d'avancer vers les gobelours. Une fois visible, elle se plante devant, les mains sur les hanches et lache d'une voix autoritaire*
"Il y'en à qui parlent le commun ?"
"Sinon l'orque ira trés bien pour annoncer la mort du lézard géant qui faisait chier dans le coin"
*Kira fait cette déclaration en commun et en orque se doutant que ce seront les deux langues les plus probables d'êtres connus par ces créatures*
[HRP] j'attend que tu me dise quel jet faire avant de lancer le dé ^^
| |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Sam 5 Oct - 3:35 | |
| *Le groupe est remarqué avant même d'être à distance de voix. Aussitôt, les femelles font rentrer les enfants dans les cahutes tandis que les gobelours sortent leurs armes, sur la défensive. Deux des leurs entrent dans une cahute et l'instant suivant, un gobelours protégé par une cuirasse et armé d'une épée bâtarde en sort, suivi par les deux autres. Le gobelours à la cuirasse s'approche sans aucune peur et s'arrête à quelques mètres du groupe (5m). Derrière lui, des archers et des gobelours avec épée longue se mettent en position de défense et attendent visiblement le moindre geste agressif pour fondre sur le groupe. La méfiance est de mise et la tension est palpable. Le gobelours cuirassé observe le groupe de son regard acéré et s'attarde quelques secondes sur Fenmore avant de se fixer sur Kira. Il parle dans un commun parfait.* -"Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?" *Le gobelours cuirassé semble assez perplexe de voir un groupe arrivé de l'intérieur de la montagne plutôt que de l'extérieur et sa curiosité est piquée...* (hrp : Dites-moi si vos positions vous sont ok ou pas. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Sam 5 Oct - 9:39 | |
| Ma position me convient.
Je propose que Kira jette aux pieds du chef une écaille et une dent du dragon blanc en disant un truc du style : "nous avons occis le dragon qui vivait ici. Conduisez-nous à son antre et nous repartirons paisiblement après l'avoir pillée. Seuls les trésors de la bête nous intéressent : nous ne vous voulons aucun mal".
* Talindra observe les golelours tout en pensant à ce qu'elle dirait si elle savait parler en public. Elle s'intéresse notamment au vas-et-viens derrière la rangée de gobelours armés. * _________________ | |
|
| |
sualtam Membre actif
| Sujet: Re: Section commune. Dim 6 Oct - 17:30 | |
| hrp : ma position me convient
* Je me redresse et regarde la scène en affichant un léger sourire afin de montrer un aplomb sans faille aux gobelours * | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Lun 7 Oct - 19:50 | |
| *Kira regarde les enfants et les femmes reculer, heureuse de ce genre de réaction et d'autant plus satisfaite en voyant un gobelours, visiblement le chef, venir se présenter. Mains sur les hanches la jolie blonde se met à parler*
"Nous avons abattus le dragon non loin, et il semblerait que son antre se trouve ici alors je propose la chose suivante. Vous nous laissez récupérer ce qu'on veux, et on vous fiche la paix"
*Kira sourit à sa dernière remarque, honnête dans sa requête et espérant que tout se passera bien et qu'au pire, si cela éclate, le groupe puisse réagir vite. Elle ajoute ceci dit une dernier paroles*
"Ho, et si il vous faut des preuves, on à quelques écailles et crocs récupéré comme trophée"
*Dit-elle en sortant le croc qu'elle avait arraché au monstre en le faisant tournoyer entre ses doigts* | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Mer 9 Oct - 21:44 | |
| *Le gobelours à la cuirasse fixe Kira et fronce les sourcils. Il regarde avec intensité les "preuves" de la mort du jeune dragon blanc et lorsque la sorcière a fini de parler, il sourit. Fenmore grimace et chuchote.*
-"Aïe !"
*Le pressentiment inexprimé du mage s'avère exact. Le gobelours élargit son sourire mauvais avant de dire du haut de ses deux mètres.*
-"Si le dragon est mort, comme tu le dis, femelle, son trésor m'appartient."
*Les paroles du gobelours cuirassé fait aussitôt réagir les siens. Les archers tendent leur arc, prêt à tirer sur leurs cibles, les épéistes s'avancent de quelques pas, plus menaçants que jamais. Fenmore bombe le torse et utilise un petit sortilège inné de feu pour faire crépiter ses mains de flammes rougeoyantes. Le sortilège fait son petit effet et le gobelours plisse les yeux. Il semble jauger la situation et lève la main pour arrêter les siens. Il reste fixer sur la sorcière.*
-"le trésor du dragon est assez conséquent pour être partagé, j'en prendrais la moitié pour moi et vous prendrez le reste !"
*Le gobelours attend de savoir ce qu'en pense le groupe, la main toujours posée sur sa lame...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Ven 11 Oct - 12:18 | |
| *Kira fait mine de réfléchir portant doucement la main à sa bouche qu'elle laisse crépiter d'une énergie émeraude entre ses doigts pour compléter une moue pensive. Puis elle secoue lentement la tête*
"Pour le trésors, étant donné que c'est nous qui avons tuer le dragon, et non toi, je serais d'avis que nous en prenons en premier la moitié et que tu ai le reste, ça serait logique qu'on ai le premier choix sur ce qui nous intéresse le plus non ?"
*lâche la jolie blonde en gardant son aire assuré en espérant que sa petite bravade passe* | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Dim 13 Oct - 19:11 | |
| *Celui qui semble bien être le chef de la tribu semble, lui aussi, réfléchir quelques secondes. Puis, lentement, il hoche la tête.*
-"D'accord, je vous laisse la priorité et je vérifierais avant que vous partiez que vous nous laissez bien une moitié du trésor."
*Le chef se tourne vers les siens.*
-"Laissez-les passer."
*Les gobelours obéissent et se décalent tout en restant tout de même sur le qui-vive. Le Gobelours cuirassé ouvre la marche et conduit le groupe. Il passe en dehors du village de huttes et le contourne. Ses sbires suivent, prêt à frapper si besoin. Il s'arrête devant un tunnel béant et le montre.*
-"C'est le tunnel qui mène à l'antre du dragon. Nous attendrons ici votre retour."
| |
|
| |
sualtam Membre actif
| Sujet: Re: Section commune. Lun 14 Oct - 16:15 | |
| * Tout bas à Kira, je ne veux pas me faire entendre des Gobelours. *
" Je reste en arrière avec les Gobelours, je ne voudrais pas qu'ils changent d'avis et nous prennent à rebours dans ce tunnel ."
hrp : tu veux un jet de discrétion Nat? | |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
sualtam Membre actif
| |
| |
| Sujet: Re: Section commune. Mar 15 Oct - 18:34 | |
| * Tout en suivant le groupe, les sens aux aguets, Talindra mène sa propre réflexion *
°° La moitié du trésor ! Sacreubleu ! Kira ne fait pas dans la dentelle ! Enfin, si on peut choisir ce qu'on veut, pas de soucis. Et comme cet abruti cuirassé ne nous suit pas, il n'aura aucun moyen de vérifier réellement ce que nous avons pris. Il ne sera capable que de compter l'or ... et de toute façons, nous ne pourrions pas le transporter ... hmmm finalement, tu es une maligne Kira ! J'ai bien fait de te laisser parler ! °° _________________ | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Mar 15 Oct - 21:23 | |
| *Sualtam s'engage dans le tunnel à la suite du groupe mais dès qu'il n'est plus en vue des gobelours il retourne en arrière, tout en silence. Le gobelours cuirassé et ses sbires se sont regroupés devant l'entrée du tunnel et regardent encore le vaste boyau naturel où vient de s'enfoncer le groupe.* - Gobelours cuirassé (+4) : - Nath a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 4
- Gobelours sbires (jet général...+4) : - Nath a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 1
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section commune. | |
| |
|
| |
| Section commune. | |
|