Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les jeux de rôles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Section commune.

+3
JW WOLF
Elrick
Nath
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 14 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Lun 2 Déc - 19:24

*Fenmore se concentre à nouveau sur l'essaim et le trésor et grimace.*

- "Hélas, les sortilèges sont toujours présents. Il va nous falloir, soit du temps pour élaborer une solution magique pour casser au moins le contresort qui protège l'essaim, soit combattre l'essaim sans user de magie directe sur lui."

*Talindra regarde les blessures de la jeune Kay qui sont sérieuses sans être mortelles. La jeune prêtresse souffre toutefois et grimace à chaque mouvement. Il est évident que sa jeunesse lui avait, jusque là, éviter ce genre de blessure et qu'elle vient d'en faire la cruelle et douloureuse première expérience. Des bruits de pas résonnent du côté du village gobelours et la vieille gobelours, réapparait. Elle porte dans ses mains un panier dans lequel se trouve une fiole et des petits paquets de cuir repliés sur eux-même.
La vieille regarde le groupe et pose le panier au sol. Elle désigne la fiole.*

- "C'est une potion de soins, buvez-en chacun une gorgée ou deux, cela vous aidera à guérir. Les paquets contiennent des onguents de soins que j'ai fabriqué moi-même. Ils vous aiderons aussi à cicatriser."
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Points de vie:
Section commune. - Page 14 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 14 Empty_bar_bleue  (43/43)

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 0:06

* Talindra est à la fois rassurée de voir que la prêtresse n'est pas trop gravement touchée, et triste qu'elle est eu à subir de telles blessures. Elle tente de la réconforter en la taquinant *

" Fallait pas quitter ton temple si tu ne voulait pas te blesser "
et autres " Pour une fois, tu seras ta propre patiente ! "

* Lorsque la vieille gobelourde dépose les présents, Talindra se lève et va lui parler *

" Ta sagesse a épargné la destruction de ton village et la mort d'une partie de mes compagnons. Merci.
Nous allons quitter les lieux dès que nous nous serons soignés et auront trouvé comment accéder au trésor. Mais peut-être pourrais-tu encore nous aider sur ce point ? "

Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
Section commune. - Page 14 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 15:59

*La vieille gobelourde a un sourire malicieux.*

- "Je vous aiderais si une part du trésor revient à mon village."

*Zaël a un sourire en coin.*

- "Elle ne perd pas le nord."

*Kay, malgré sa souffrance hoche la tête.*

- "C'est de bonne guerre...Qu'en pensez-vous ?"

*Fenmore approuve tandis que Cyprien et Naev attendent de voir les réactions de Kira, Talindra et Sualtam pour répondre.*
JW WOLF
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Section commune. - Page 14 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 14 Empty_bar_bleue  (43/43)

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 18:02

* Talindra n'est pas choquée par la proposition de la vieillarde. *

" C'était bien le deal initial ! Je suis d'accord pour vous laisser une partie du butin. Quant à la part, je dois en discuter avec mes compagnons. "

* Talindra s'éloigne de la dame pour discuter avec les autres membres du groupe : *

" De toutes façons, nous ne pourrons jamais transporter tout ce butin. Personnellement, je propose que nous leur laissions toutes les pièces et que nous gardions les gemmes et tous les objets magiques. A présent que cette femme a pris le pouvoir, je me demande même si cette tribu ne pourrait pas devenir amie. Et je préfère un allié riche qu'un ennemi pauvre. "

HRP : Nath, peux-tu nous chiffrer le nombre de pièces dans les tas d'or, argent et cuivre (à vu bien sûr, très approximativement). De même, les autres tas : qu'elles sont leurs dimensions ?

Membre actif
Membre actif
sualtam

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 19:18

« Après tout c’est ce qui était convenu au départ et de toute façon nous ne pouvons pas tout emporter sans trop nous charger alors… »

*Je m’avance vers les soins, j’applique un onguent sur ma blessure et porte le panier aux autres blessés.*

« Si vous avez un doute, vous pouvez attendre de voir si mon état s’améliore ou s’aggrave. »
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 21:55

*Fenmore rassure Sualtam.*

- "Rassurez-vous, mon cher, je doute fort que cette vieille dame nous joue un aussi mauvais tour. Elle sait trop bien que la vie du reste de sa tribu en pâtirait grandement."

*Le mage fait signe à Sualtam pour qu'il lui applique un peu du baume de la gobelours, visiblement confiant. Tous se tournent vers Kira qui n'a pas encore dit ce qu'elle en pensait.*

(hrp : A vue de nez, il doit y avoir dans les 10 000 pièces de cuivre, 2000 pièces d'argent et 1000 pièces d'or.)
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 22:01

*Zaël hoche la tête en entendant Talindra.*

- "Je suis d'accord avec toi. Le reste du village pourrait devenir un allié potentiel."

JW WOLF
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 0:02

* Talindra hoche la tête en forme d'assentiment à l'égard des paroles de Zaël *

" On est d'accord, donc. On leur laisse les pièces, et nous prenons le reste. Vu le tas d'or, c'est honnête. "

HRP : Tu ne m'as pas répondu sur l'ampleur des autres tas. J'espère que ce n'est pas un casque, une épée, et 3 gemmes Wink  Sinon, on garde les pièces Evil or Very Mad 

* Puis Talindra revient vers la vieillarde *

" Nous sommes d'accord pour vous laisser les trois tas de pièces. Nous avons tué vos guerriers car ils nous ont attaqués. Mais ce n'était pas notre intention. Nous espérons que cet or pourra vous permettre de panser vos plaies. "

Membre actif
Membre actif
sualtam

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 16:46

" Merci Fenmore, personnellement je n'avais pas de doute, Silvanus m'accompagne à présent."

* Ensuite, je m'avance vers Kay et lui offre de lui appliquer des soins. *

°° Soudain mon esprit s'assombrit en repensant au combat qui vient d'être livré.
Je revois Alizielle me dire qu'elle me confie nos compagnons et comme je le pensais,
je ne leur suis d'aucune utilité. C'est bien Talindra et Kira qui nous guident. °°

* Cette dernière pensée me revigore un peu mais j'ai le sentiment qu'une prière à Silvanus serait
la bienvenue *

°° Ô Silvanus, Que l'équilibre sur lequel tu veille nous soit propice, mes compagnons ont le cœur pur et vaillant °°

* Hélas, rien n'y fait, involontairement, je me renfrogne, je serais une triste compagnie aujourd'hui.*
Thorur Hammeride
Thorur Hammeride

Masculin
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Points de vie:
Section commune. - Page 14 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 14 Empty_bar_bleue  (29/29)

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 23:45

*Kira sourit amusée de voir la demande de la gobelours puis chuchote avec le reste du groupe*

"Moi aussi cela me semble logique, on est donc d'accord, j'aurais pas dit non à quelques pièces ceci dit hummm ... enfin, encore faut-il retirer les protections magiques."

*La jolie blonde regarde ensuite les blessés avec une moue contrite*

"Soignez vous donc mes amis, j'aime pas te voir grimacer kay"

*Finalement elle se rend proche des tas de trésors sans y toucher, refaisant une détection de la magie mais pour identifier les objets magiques cette fois, les yeux pétillants*

"Je suis plutôt émeraude pour les pierre, vous en pensez quoi ?"

*lance elle taquine en tortillant du popotin, penché au dessus des trésors*
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 1:39

(hrp : ah oui pardon Tal. Donc le tas d'armes, armures et boucliers = il y a une dizaine de pièces de chaque catégorie. Le tas divers contient une vingtaine de pièces quand aux coffres, il faudra les ouvrir pour savoir ce qu'ils contiennent. Quand je dis pièce, je veux parler des divers objets, bien sûr. Smile 

Kira, Détection de la magie sert pour savoir si un objet est magique ou pas (les tas armes/armures/boucliers et Divers en contiennent tous). Il faut le sort identification pour savoir ce que font les objets. As-tu accès à ce sort ? Je n'ai pas ta feuille de perso en fait donc je ne sais pas. Smile )

*La vieille gobelours réfléchit un moment puis parle.*

- "L"essaim est protégé par des sortilèges puissants mais seulement contre les attaques magiques."

*Fenmore a un sourire ravi.*

- "Vous voulez dire que des attaques au corps à corps ou à distance ne déclencheront pas les contresorts ?"

*La vieillarde acquiesce. Zaël sourit à son tour.*

- "Voilà une bonne nouvelle !"

*L'onguent de la gobelours est efficace et soigne bien les blessures. Kay, qui a récupéré un peu soigne de son mieux mais elle grimace.*

- "Je n'ai plus de sorts de soins pour aujourd'hui, je serais partante pour attendre demain matin afin d'attaquer l'essaim."

*Fenmore semble assez d'accord.*

- "Ah, je dois dire que je serais content de pouvoir me reposer un peu également."

*La réponse de Fenmore reste vague pour contrebalancer ce que vient de dire Kay. La jeune fille ne s'est pas rendue compte qu'en disant cela, elle admettait ne plus être un réel danger. Le mage semble rester prudent vis à vis des gobelours.*
JW WOLF
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 2:02

* Talindra écoute l'avis des magiciens et s'y rallie *

" Très bien ; montons notre bivouac ici et dormons. "

* A Fenmore, en appartée *

" Ne t'inquiète pas, je m'en vais te piéger les deux entrées de cette grotte. On ne sait jamais. "

Dès que la vieille est partie, Talindra installe une série d'alarmes :
Pièges D20 + 9
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 14 309194D20 (D20.) :
1

Thorur Hammeride

Masculin
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Feuille de personnage
Points de vie:
Section commune. - Page 14 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 14 Empty_bar_bleue  (29/29)

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 19:35

Justement avec sorcier je ne sais pas si elle l'a, après c'est surtout pour voir la puissances des auras et leur type (abju pour defense, etc) voila voila ^^

*Kira se redresse en envoyant une moue boudeuse craquante vers les frelons magiques*

"Je suis prête à tout moi, ma magie semble illimité, mais pas le plus utile contre ces bestioles autant se reposer et on laissera nos amis plus athlétiques agir. Dailleur Tal, je te croyais pas si forte ! Soulever ce gobelours comme ça, t'aurait pas du sang orque par hasard ? Pour le langage et les bras ?"

*Dit la jolie blonde à son amie tout en arborant un sourire malicieux*
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 12:42

* Je me dirige vers les rochers au centre de la grotte à côté des coffres.*

" Je prend le premier tour de garde, de toute façon je n'arriverais pas à dormir tout de suite."

°° Ô vibrations, imprégnées moi, que ma concentration auditive et visuelle ne soit point perturbée par mes pensées agitées , que la sérénité nous veille. °°

* surpris par la futilité d'une telle prière, je souffle sans doute plus fort que je n'aurais souhaité et balaie d'un signe de la main mes dernières pensées. Je m'assois en tailleur et sors le morceau de bois de ma musette et j'entreprends de le tailler sans idée précise. *
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 23:29

(hrp : Hmm, Kira, pour pouvoir te dire exactement pour les auras, il faut que les objets magiques soient faits. Hors, ils ne le sont pas encore. Je peux vous proposez, si vous voulez, de participez au tirages du trésor du dragon. ça vous tente ? Si non, dites-le et je le ferais toute seule. Si ça vous tente, je ferais une section spéciale "Tirages de dé pour les butins" Wink )
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Lun 9 Déc - 9:51

HRP: moi je suis toujours partant pour tirer des dés ;)si ce n'est pas trop tard biensurs
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Lun 9 Déc - 13:29

(hrp : Ben non, ce n'est pas trop tard.  Very Happy  J'attends d'avoir l'avis de Kira et Talindra avant de commencer les tirages.  Wink )
Thorur Hammeride
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Lun 9 Déc - 19:24

Vas pour le tirage joueur, Sualtam semble motivé ^^
JW WOLF
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Mar 10 Déc - 1:09

Si ça peut faire plaisir à Sualtam. Moi je m'en fous !
(du tirage, pas des objets - je précise !!)

Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 20:53

*La nuit se passe paisiblement et au matin, la vieille gobelours revient accompagnée de 4 archers et 4 épéistes. Elle désigne le plafond de la grotte du dragon et parle.*

- "Avez-vous pensé à un plan d'attaque ?"
Thorur Hammeride
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Mer 25 Déc - 11:30

*Kira attend la réponse de son amie, puis ira se coucher avant d’accueillir les gobelours en regardant les bestioles volantes*

"Ben simple, comme elle semblent ne réagir qu'a la magie, il faudrait les abattre avec des armes à distances en fait."

*la jolie blonde dit cela en scrutant les insectes intrigué*
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Mer 25 Déc - 13:17

*Zaël lève la tête et regarde également l'essaim.*

- "Bon d'accord, les archers les attaquent en premier et dès que ces bestioles sont à portée, on les extermine. Çà vous va ?"

*Kay hoche la tête, semblant d'accord.*

- "Des sorts peuvent être lancés, je pense, pourvu qu'ils ne soient pas directement dirigés sur l'essaim."

*Fenmore approuve également le plan et farfouille dans son grimoire avant de secouer la tête.*

- "Pour ma part, je n'ai rien qui puisse ne pas toucher directement l'essaim,hélas."

*Le groupe regarde Talindra pour savoir ce qu'elle pense.*

(hrp : Kira, il te reste un je à faire pour la dague du trésor.  Wink )

JW WOLF
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Ven 27 Déc - 18:09

* Répondant à Kira par rapport à son prétendu sang orque *

" Bah ! Ces gobelours n'étaient pas bien costauds ! Tu le saurais si tu utilisais ta dague pour pour couper autre chose que ta bouffe ! "

* Au matin, quand on lui demande son avis sur le plan : *

" Super. On flèche et on attend qu'ils viennent au contact. Par contre, on pourrait en plus se planquer derrière les rochers ... "

* Joignant le geste à la parole, Talindra se poste derrière un rocher, et prépare son arc, ainsi que ses armes de contact. *

Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Sam 28 Déc - 8:13

*La vieille gobelours fait un signe de tête à l'un des archers qui se met à siffler. Quelques instants plus tard, des gobelours apportent le cadavre d'un des épéistes tués la veille. Ils déposent le corps au milieu de la grotte du dragon et repartent très vite. La vieille gobelours s'approche du corps et attache au poignet du mort une sorte de lacet constitué de plusieurs lanières de cuir rouge et noir. Tout en faisant cela, elle dit.*

- "C'est un bracelet magique qui permet de déclencher un sort dès qu'il est manipulé d'une certaine façon. Je vais le déclencher et l'essaim s'attaquera à son porteur. Profitez de ce temps limité pour tuer le maximum de guêpes. Prêt ? Allez !!"

*Elle enclenche l'objet magique qui libère soudain un rayon d'énergie vers l'essaim. Aussitôt, l'essaim se met en branle et fonce sur le cadavre. Sans attendre, les insectes bombardent le corps de projectiles magiques...*

(hrp : Initiative pour tous le monde.

- Kira =
- Talindra =
- Sualtam =
- Cyprien =
Nath a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 14 309194D20 (D20.) :
6
- Naev =
7
- Zaël =
11
- Kay =
3
- Fenmore =
17
- Gobelours archer 1 =
4
- Gobelours archer 2 =
15
- Gobelours archer 3 =
19
- Gobelours archer 4 =
7
- Gobelours épéiste 1 =
1
- Gobelours épéiste 2 =
8
- Gobelours épéiste 3 =
18
- Gobelours épéiste 4 =
12
- L'essaim =
20
)
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1Sam 28 Déc - 8:27

(hrp = Initiative :

- Kira =
- L'essaim = 24 +
- Fenmore = 24 -
- Gobelours archer 3 = 20
- Gobelours épéiste 3 = 19
- Sualtam = 17
- Gobelours archer 2 = 16
- Zaël = 13 +
- Gobelours épéiste 4 = 13 -
- Talindra = 10 ++
- Cyprien = 10 +
- Naev = 10 -
- Gobelours épéiste 2 = 9
- Gobelours archer 4 = 8
- Kay = 5 +
- Gobelours archer 1 = 5 -
- Gobelours épéiste 1 = 2

à vous, les amis. Le premier round est pour vous.  Wink )

Dernière édition par Nath le Sam 28 Déc - 16:12, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 14 Icon_minitime1

Section commune.
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant