| Section commune. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sualtam Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: sualtam Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Ven 23 Aoû - 18:07 | |
| " Je suis du même avis que Cyprien, on se sert et on le remet à l'eau au cas où quelqu'un viendrait à se balader dans le coin."
* je sors ma dague pour récupérer une écaille du poitrail afin de la coller sur la face avant de mon plastron en cuir et une fiole vide pour récolter du sang ainsi qu'une griffe et une dent* | |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Section commune. Ven 23 Aoû - 20:31 | |
| * Talindra regarde ses compagnons dépecer la bête, sans pur autant participer. *
" Moi je suis pour trouver son antre. Mais sans trop prendre de risques : un dragon aussi jeune n'a pas dû accumuler moult trésors ... " _________________ | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Ven 23 Aoû - 22:21 | |
| *Zaël hausse les épaules et regarde les deux rôdeurs qui s'activent sur le dragon mort. Il fait de même et récupère quelques écailles, deux dents et une griffe. Fenmore récupère deux écailles et deux fioles de sang ainsi qu'une griffe et une dent. Kay récupère également une dent et quelques écailles. Il faut une bonne heure et demi pour récupérer ces trophées. Une fois cela fait, Zaël, Fenmore et Kay regardent Talindra d'un air interrogateur. Kay demande à Talindra.*
-"On fait comment pour trouver l'antre du dragon, Tal ?"
(hrp : Sualtam : Comment fais-tu tenir l'écaille du dragon sur ton plastron de cuir ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Section commune. Ven 23 Aoû - 23:19 | |
| * Talindra prend un air gênée et répond en regardant par terre *
" Bin, il faudrait explorer le lac ... mais j'en suis bien incapable : je nage comme une brique " _________________ | |
|
| |
Elrick Habitué
Nombre de messages : 59 Age : 53 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/06/2013
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Sam 24 Aoû - 0:59 | |
| *Naev regardait ses compagnons s'acharner sur la carcasse du dragon. Une dent par ci, une griffe par là* "Par Tempus, vous allez m'en laisser !? " *Dans la foulé, Naev sortit sa dague et arracha une griffe et une dent du dragon* "Cette baignade ma ouvert l'appétit. Un petit repas et après on pare à la recherche de son antre" *Sans plus attendre, Naev s'assit en tailleur, ouvrit son sac et en sortie un morceau de viande séchée*
| |
|
| |
sualtam Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: sualtam Race: Humain Points de vie: (0/0)
| |
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Dim 25 Aoû - 21:06 | |
| *Zaël se gratte la tête et regarde ses compagnons.* -"De toute façon, il faudra bien tous y aller si on veut suivre la piste du dragon. On peut mettre nos cordes bout à bout pour que le meilleur nageur les emportent et accroche l’extrémité pour que les autres puissent suivre sans trop de difficulté. Bon, qui nage le mieux ici ?" (hrp : Regardez vos score en natation et donnez-les moi afin qu'on puisse savoir. ) | |
|
| |
pasinul Habitué
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Section commune. Lun 26 Aoû - 1:34 | |
| | |
|
| |
Elrick Habitué
Nombre de messages : 59 Age : 53 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Section commune. Lun 26 Aoû - 7:43 | |
| | |
|
| |
sualtam Membre actif
| |
| |
| Sujet: Re: Section commune. Lun 26 Aoû - 18:24 | |
| Comme Sualtam, je n'ai que mon bonus de caractéristique. _________________ | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Mer 28 Aoû - 23:29 | |
| *Naev lève la main à la question de Zaël. Le génasi de terre hoche la tête, sourit, et tend les cordes mises bout à bout au barbare.* - "Attache le bout de corde autour de ta taille, Naev, et nage jusqu'à trouver un passage. Le jeune dragon blanc venait de là, il y a donc forcément un lieu de passage. Lorsque tu l'auras trouvé, tire 4 fois sur la corde afin de nous le signaler. On attachera l'autre extrémité de la corde ici et on pourra tous passer les uns derrière les autres. Je passerais en dernier et je détacherais la corde, vous me tirerez jusqu'à vous. Ainsi, nous récupérerons nos cordes. Tu te sens prêt ?" *Fenmore lance une lumière sur l’extrémité de corde qui ceinture la taille du barbare.* -"Ainsi, tu auras de la lumière pour mieux y voir...Bonne chance, mon ami, tu vas en avoir grand besoin." (hrp : Naev, fais-moi un jet de natation + un jet de vigueur + un jet de volonté. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Mer 28 Aoû - 23:37 | |
| * Talindra regarde le grand barbare se préparer à plonger dans l'eau glacée en se mordillant la lèvre *
°° En voilà un qui n'a pas froid aux yeux ... je voudrais pouvoir l'accompagner ... °°
* Ne voulant pas déconcentrer le nageur, Tal ne s'exprime qu'après l'avoir vu disparaître sous l'eau *
" Pourquoi tiens-tu à ramener la corde Zaël ? Autant laisser le passage du retour libre, non ? " _________________ | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Jeu 29 Aoû - 15:11 | |
| -"On ne sait pas ce qui nous attends après, Tal. On aura peut-être encore besoin des cordes. Là, elles vont juste nous servir de repère mais si on doit repasser par ici, on connaitra le chemin et on aura pas besoin des cordes pour retrouver le passage. Tu ne crois pas ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Jeu 29 Aoû - 20:14 | |
| * Tal prend un air perplexe tout en se grattant la tête. Puis propose : *
" Disons que j'imaginais l'antre du dragon comme une simple anfractuosité de roche. Mais si cela débouche sur un réseau de cavernes, évidemment, cela change la donne ! Voilà ce que je te propose : si on t'envoie 4 coups tu reviens sans la corde. Si c'est 8 coups, tu reviens avec. Ça te va ? " _________________ | |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: Section commune. Ven 30 Aoû - 11:01 | |
| *Kira était bien silencieuse jusque la regardant tout le monde faire un instant, impressioné par les connaissances du mage en matière de recyclage de cadavre draconique. Si possible elle prend une dent et une griffe, le reste ne servira surement qu'a l'école de magie et son armure lui convenant pour le moment. Pour le reste elle regarde le groupe s'organiser pour la recherche de l'antre*
"Décidément ..."
*Placé juste à coté de tal elle regarde le barbare faire*
"Prochaine fois j'aimerais bien que le sort qui se réveillera en moi sera un sort utile pour ça" | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Lun 2 Sep - 22:45 | |
| | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Lun 2 Sep - 22:52 | |
| *Les secondes passent si lentement soudain...Le temps est bien long et Zaël prend un air inquiet.* -"Par les dieux, qu'est ce qu'il fabrique ?" *Au bout de 5 bonnes minutes qui ont parues des heures, la corde a 4 secousses successives. Zaël, Kay et Fenmore poussent un soupir de soulagement parfaitement synchronisé. Le génasi de terre sourit.* -"Bon allez, zou, allez-y. Je passerais en dernier." (hrp : un jet de natation pour tous le monde. ) | |
|
| |
sualtam Membre actif
| Sujet: Re: Section commune. Mar 3 Sep - 14:34 | |
| bonus FOR +3natation : - sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 1
| |
|
| |
Elrick Habitué
| Sujet: Re: Section commune. Mar 3 Sep - 19:35 | |
| | |
|
| |
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Le membre ' Elrick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'D20' : Résultat : 19 | |
|
| |
Elrick Habitué
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Le membre ' Elrick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'D20' : Résultat : 20 | |
|
| |
Elrick Habitué
| Sujet: Re: Section commune. Mar 3 Sep - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Mar 3 Sep - 19:36 | |
| Le membre ' Elrick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'D20' : Résultat : 4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section commune. | |
| |
|
| |
| Section commune. | |
|