Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les jeux de rôles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Section commune.

+3
JW WOLF
Elrick
Nath
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 9 Icon_minitime1Ven 6 Sep - 15:43

*Sualtam passe le premier suivi de près par Kay et Fenmore. Heureusement pour lui car en chemin il est déstabilisé par le courant violent et lâche la corde. Kay saisit le bras du rôdeur et Fenmore lui saisit l'autre bras. A eux deux ils réussissent à ramener les mains de Sualtam sur la corde et tous le monde arrive sain et sauf de l'autre côté.*

(hrp : Reste Zaël (qui passera en dernier), Kira, Talindra et Cyprien...à vos jet de dés les amis. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Points de vie:
Section commune. - Page 9 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 9 Empty_bar_bleue  (43/43)

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 9 Icon_minitime1Ven 6 Sep - 16:22

Ok : j'attendais de voir le résultat de Sualtam.

Natation D20 + 4
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 9 309194D20 (D20.) :
18

Habitué
Habitué
pasinul

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 9 Icon_minitime1Ven 6 Sep - 18:15

hrp : j'espere que pour une fois ca se passera bien
pasinul a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 9 309194D20 (D20.) :
12
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 9 Icon_minitime1Ven 6 Sep - 18:16

* voilà un gus que je connais depuis à peine 4 jours je lui en dois déjà une, elle est belle l'histoire *

* une fois de l'autre côté *

" Merci Kay et Fenmore, je ne sais pas où je me serais retrouvé sans vous, je vous en dois une "

* le visage du rôdeur quittait l'air altier qu'il avait voulu se donner et se rembruni, sans doute un peu touché dans son amour propre. *
Elrick
Habitué
Habitué
Elrick

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 9 Icon_minitime1Sam 7 Sep - 22:03

hrp : et moi ?
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Sep - 12:29

(hrp : toi tu es déjà passé puisque c'est ton perso qui a emmené la corde. Wink Reste le jet de Kira...)
Thorur Hammeride
Thorur Hammeride

Masculin
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Points de vie:
Section commune. - Page 9 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 9 Empty_bar_bleue  (29/29)

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 9 Icon_minitime1Mer 11 Sep - 18:16

[HRP] désolé de l'ignoble retard pour répondre ... entre toutes mes activités et le GN de ce week end je me paume et je sais plus ou j'en suis vraiment désolé de l'attente

Natation : -1

Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 9 309194D20 (D20.) :
15
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 9 Icon_minitime1Mer 11 Sep - 19:41

Section commune. - Page 9 0856770ece6694ef41ea436562359c8d

*La rivière souterraine qui alimente le lac suit une pente montante, au nord, avec un plafond très bas. A l'ouest, un tunnel descend en pente douce et possède un plafond de 2,50m de haut. Des cristaux incrustés dans la roche donnent une lumière tamisée plus forte que la luminosité qui régnait dans la grotte du lac. Fenmore fronce le nez en voyant ces loupiotes cristallines.*

-"Hmm, m'est avis que ces cristaux ont été enchantés pour briller ainsi."

*Le mage se tourne vers Kira.*

-"Qu'en pense ma chère consœur ?"

(hrp : Je pourrais avoir votre ordre de marche, les amis ? Sachant que la largeur du tunnel qui descend permet largement de tenir à 5 voire 6 personnes les unes à côté des autres. Smile )
JW WOLF
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Section commune. - Page 9 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 9 Empty_bar_bleue  (43/43)

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 9 Icon_minitime1Mer 11 Sep - 23:06

Je propose un ordre de marche : que les autres joueurs se manifestent s'ils ne sont pas d'accord.
Avant garde : Talindra avec le barbare
Milieu : Sualtam et Mirka
Arrière garde : Cyprien et Fenmore

* Talindra prend pied dans le tunnel descendant et, tout en claquant des dents, entreprend de se sécher. *

Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 9 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 14:09

(hrp : Mirka ? Je suppose que tu as voulu dire Kira ? Very Happy )
Thorur Hammeride
Thorur Hammeride

Masculin
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Feuille de personnage
Points de vie:
Section commune. - Page 9 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 9 Empty_bar_bleue  (29/29)

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 9 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 18:22

*Kira ressort en mode armure mouillé, à savoir comme les T-shirt mais en beaucoup moins sexy et beaucoup plus froid. Claquant un instant des dents en sautillant un peu sur place pour se réchauffé elle finis par retirer ses bottes et rendre à l'eau un petit poisson égaré. Un instant intrigué elle suis alors le regard du mage après sa demande, elle même incantant rapidement une détection de la magie pour confirmer ou infirmer la thèse visiblement se fichant de puiser dans ses réserves magiques*
Elrick
Habitué
Habitué
Elrick

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 8:05

"ouais allons y ! on a assez perdu de temps et j'ai besoin de me défouler sur quelqu'un. Mon épée commence a se rouiller dans son fourreau"
*Naev se tourna vers Talindra*
"C'est bon ? ou veux tu que je te réchauffe ?"
JW WOLF
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 15:22

* Talindra achève de se sécher. Tout en rangeant son linge dans le sac, elle lève le bras en indiquant le bas du tunnel et lance au barbare : *

" Bas-les-pattes, canaille ! Et regarde devant toi quand tu marches !"

Membre actif
Membre actif
sualtam

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 9 Icon_minitime1Sam 14 Sep - 12:23

* Sans rien dire, je prend ma place dans le rang et sort mon arbalète. De la magie dans l'antre d'un jeune dragon, elle commence bizarrement la petite promenade de santé. En plus je suis glacé jusqu'aux os et si on ne se met pas en marche rapidement, ce n'est pas une flaque que je vais laisser sur place mais un deuxième lac. *
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 9 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 20:52

*Comme le soupçonne Fenmore, Kira ne peux que constater que les cristaux de roche sont bel et bien enchantés. La magie semble très ancienne et la sorcière suppose que cet éclairage date de l'époque où les nains habitaient la montagne. Le groupe se met en marche et descend le tunnel naturel durant un bon quart d'heure avant que ce dernier remonte peu à peu. Un quart d'heure se passe encore lorsque une luminosité un peu plus grande se distingue en haut du tunnel.

Le groupe se met instinctivement en mode plus discret avant de continuer. Talindra et Naev étant les éclaireurs, ils arrivent les premiers en vue d'un élargissement du tunnel qui donne sur une sorte de village d'une douzaine de huttes confectionnées en bois, fourrures et peaux de bête. Des gobelours peuplent les lieux qui sont éclairés par des braseros. Une ouverture sur le côté droit est bouchée par de gros blocs de roche et au-delà du village, une autre ouverture semble, elle, continuer vers un autre endroit. Certainement l'antre du dragon. Le groupe attend le retour des deux éclaireurs avec impatience.*

Section commune. - Page 9 0f3bdab986f1fb9d6210e50d02522348
JW WOLF
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 9 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 22:25

* Talindra jette un coup d'oeil discret au village, essayant de compter les gobelours susceptibles de de battre. Puis elle fait un signe de tête à Naev et commence à repartir lentement pour aller prévenir le groupe. Arrivée à leur niveau, elle chuchote *

" Apparemment, l'antre du dragon est gardée par une tribu de gobelours. La question est : vont-ils être heureux de la mort de leur maître ? Si oui, on peut parlementer, si non, mieux vaut les prendre par surprise. "

Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 9 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 23:24

*Fenmore grimace en entendant les paroles de Talindra.*

-"Parlementer avec des gobelours ? Vous croyez que c'est possible ? Je veux dire, sont-ils plus...euh...intelligents que les gobelins ou les orques ?"

*Kay hausse les épaules, montrant son ignorance sur la question. Zaël fronce les sourcils avant de dire.*

-"Je ne sais pas s'ils sont plus intelligents mais ils sont réputés pour leur agressivité et leur brutalité..."

*Kay regarde les autres pour savoir ce qu'ils en pensent.*
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 9 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 11:33

" Ce ne sont que des gardiens d'une antre de dragon, ils sont donc susceptibles d'être impressionnables.

Aurions nous des sorts de magie capables de faire passer quelqu'un d'entre nous pour un dieu ou demi-dieu.

A condition biensurs qu'on sache quelle divinité ils adorent... pas question de les effrayer.

D'après ce que je sais , ils devraient être originaires des montagnes de Viteterre et devraient

vénérés TORM (un Dieu mineur penché vers la justice ).

Le risque est qu'ils vénèrent plutôt BAINE ( tué par TORM au temps des troubles ).

Peut-être que la cavalière rouge (demi déesse ) serait plus appropriée.

enfin ce n'est qu'un suggestion, Kay aurais -tu une idée?"
Thorur Hammeride
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 9 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 13:04

*Kira ne chache absolument pas son septisisme devant les déclarations du rodeur.*

"Des gobelours vénérer des dieux humains ? Je pense plutôt qu'ils ont leurs panthéons comme les orques avec grummsh et lutic. Pour le déguisement divin ça sera compliqué je pense par contre nous avons déjà négocier avec des orques vénérant Lutic, une tribus non hostile. Moi ce qui m’embête c'est que si on parle de village, on parle de femmes et d'enfants donc attaquer comme des brutes pour faire un bain de sang de nourrisson c'est moi qui vous crame. Je pense qu'on pourrait les intimider ceci dit, on viens surement de tuer la créature qu'ils craignaient le plus ici. Vous en pensez quoi ?"

*La jolie blonde regarde chacune des personnes présentes espérant une idée ou une confirmation de la sienne*
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 9 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 19:48

*Kay regarde Sualtam et secoue la tête.*

-"J'avoue ma totale ignorance face à ces créatures et à leurs divinités. Je ne connais bien que les dieux humains et un peu les autres mais des dieux monstrueux je ne connais que des choses très superficielles."

*La jeune prêtresse rougit de son ignorance tandis que Zaël sourit de voir les joues de la jeune fille se teintées. Il pose une main amicale sur l'épaule de la prêtresse.*

-"Ne soit pas trop dur avec toi-même, Kay, il n'est pas facile de tout connaître d'autant que tu es encore bien jeune. Tu as le temps d'apprendre. Je ne suis pas certain que parlementer avec aux soit la meilleure solution. S'ils sont agressifs et que nous arrivons comme des fleurs, nous risquons de nous retrouver en mauvaise posture, voire de nous faire écharper sans avoir eu le temps de dire quoi que ce soit. Ou alors, peut-être envoyé un...un éclaireur pour parlementer ?"

*La grimace que fait le génasi de terre montre combien cette solution ne semble pas l'enthousiasmer non plus. Fenmore, quand à lui, hoche la tête d'un air entendu.*

-"Pour ma part, je pense que parlementer pourrait-être une solution. Kira n'a pas tort, il y a fort à parier qu'ils seront plus qu'heureux de la mort du dragon mais ensuite...ils pourraient vouloir se garder son trésor. Vous ne croyez pas ? Je comprend votre réticence à vouloir frapper des femmes et des enfants, Kira, mais pensez-vous qu'ils hésiteraient, eux, s'ils comprennent que nous voulons également notre part du trésor de la bête ?"
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 9 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 19:49

(hrp : Pourrais-je avoir un jet de vigueur pour tous le monde s'il vous plais ?)
pasinul
Habitué
Habitué
pasinul

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 9 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 8:44

pasinul a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 9 309194D20 (D20.) :
13
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 9 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 9:00

jet de vigueur : +3

sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 9 309194D20 (D20.) :
14

°° Sualtam pour lui-même, quel idiot, ce n'est qu'une gamine et je n’arrêtes pas de le lui faire sentir avec mes réflexions à la noix. Merci Zaël °°

" Ne t'en fais pas Kay, ce n'était qu'une idée en l'air, je réfléchissais tout haut.

Peut-être qu'un projection d'image mentale ou un sort pour lire dans les esprits.......

Enfin, si quelqu'un parle le Gobelour... je suis pour la négociation "
JW WOLF
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 9 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 9:31

Vigueur D20 + 5
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 9 309194D20 (D20.) :
14

* Talindra se gratte la tignasse, d'un air pensif. *

" Je ne parle pas le gobelour ; mais je suis de l'avis de Kira : on est pas là pour massacrer des enfants, même monstrueux. Justement parce que nous ne sommes pas des monstres, nous.
Mais pour négocier, il faut impérativement pouvoir leur parler ... d'un autre côté, il est probable que leur chef parle le commun ... "

Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 9 Icon_minitime1Mar 24 Sep - 19:00

Vigueur : +3

*Kira opine aux dires de Tal*

"Je pense que par contre on peut jouer la carte de l'intimidation, je suis plutôt doué dans ce domaine sans compter que je pense que tu à quelques sort d'illusion qui pourraient être interessant pour rendre tout cela plus dramatique non ?"

*Dit elle se tournant vers le magicien avec un sourire taquin ourlant ses lèvres*

"Sinon pour l'attaque, on fonce, on s'occupe exclusivement des guerriers qui s'interpose et voila.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 9 Icon_minitime1

Section commune.
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant