| A la recherche de Jode (section rp) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Temudjinn Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 23 Jan - 14:42 | |
| *L'envie est grande pour le halflin de planter toutes ses dagues dans la face ignoble de son adversaire mais sachant que celles ci ne lui feront rien il opte pour plus de stratégie, focalisant l'attention de son opposant il tente de passer derrière lui pour obliger ce dernier a tourner le dos à la férale.* Acrobatie +8- Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 3
Roscoe ne tente pas d'attaquer ce tour donc. | |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 23 Jan - 15:06 | |
| Ne voulant pas te prendre en traître, je vais bien préciser les choses : Les règles stipulent que passer un adversaire sans déclencher une attaque d'opportunité réclame un jet d'acrobatie de DD 15. Cela dit, cette difficulté n'est valable que quand tu passes via une case menacée par l'adversaire. Là, Roscoe veut carrément traverser la case occupée par le dolgonte. C'est donc beaucoup plus difficile (DD > 15) et réclame en plus de l'acrobatie, un jet d'évasion (de contorsion si tu veux). De plus, si tu échoues à l'un des deux jets, il est probable que tu finisses ta course dans la lave. Bien sûr, ta petite taille t'avantage ; mais l'action reste périlleuse.
Étant donné ton jet d'acrobatie, je ne saurais que trop te conseiller de cramer un pa. J'attends le jet d'évasion (pour lequel tu peux dépenser un pa également si tu le souhaites) pour décrire l'action. _________________ | |
|
| |
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 23 Jan - 19:56 | |
| *Convaincu de sa capacité a esquiver l'attaque de l'abomination, Roscoe se jette derrière lui plus qu'il ne s'y déplace.* Evasion +7- Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 12
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 23 Jan - 23:22 | |
| * Profitant de la différence de taille, Roscoe se glisse entre les jambes du dolgonte en une roulade élégante. Toutefois, son action ne prend pas son adversaire au dépourvu. Celui-ci tente de l'attraper avec une de ses tentacules. * Tentacule D20+3 - JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 8
Dommages éventuels D3+2
- JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un D3 :
- 2
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 23 Jan - 23:25 | |
| * Le tentacule passe largement au dessus de la boule de cuir formée par le halfelin. Roscoe achève son acrobatie de l'autre côté du dolgonte, et se relève en position de garde haute. *
A Elvarath. _________________ | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Sam 26 Jan - 7:35 | |
| *Mirka s'étant libérée et Roscoe ayant réussi une manoeuvre de prise en tenaille je préfère retarder mon action, voire ne rien faire. La sueur qui perle sur mon front est autant signe de chaleur que de fatigue mentale.*
°°Qu'est ce que tu fais? Ne lui laisse aucun répit!°°
°°Il faut que je m'économise, Ido. Il y a peut être bien pire qui nous attend dans cette grotte. D'ailleurs, la présence des dolgontes est une preuve suffisante que ma mission touche au but. Nous sommes sûrement dans "Son" repaire...°°
*Je reste attentif quant au déroulement du combat tout en jetant un oeil aux alentours, comme si penser à mon ennemi pouvait le faire apparaître soudainement quelque part...* _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Sam 26 Jan - 10:16 | |
| Bien compris Daereck : tu décales donc l'initiative d'Elvarath (j'imagine juste avant l'ennemi).
Round n°6 24 Mirka XX Elvarath 21 Dolgonte (D1)
17 Elvarath 16 Roscoe
A la chasseuse, donc ! _________________
Dernière édition par JW WOLF le Jeu 31 Jan - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mar 29 Jan - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mar 29 Jan - 23:30 | |
| * Mirka semble plus affaiblie qu'elle ne l'aurait cru par la ponction du dolgonte. Ses deux attaques sont trop courtes, et manquent largement l'abomination. *
A toi Elvarath _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 30 Jan - 10:05 | |
| *Malgré l'envie d'agir, je préfère être patient et laisser à Mirka et Roscoe une nouvelle chance d'abattre le dolgonte.*
Idem qu'au tour d'avant, j'attends que le dolgonte ait joué pour voir si j'agis ou si je me replace encore après Mirka. _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 30 Jan - 11:26 | |
| Mirka : j'ai oublié de te compter le +2 de flanking (prise en tenaille en français) ; Il se trouve que cela ne changeait pas la donne. Pour vos prochaines attaques au contact, Mirka et Roscoe, pensez à rajouter le +2, pour m'éviter de l'oublier à nouveau.
Roscoe : dans cette situation, une attaque réussie te permet d'ajouter ton D6 d'attaque sournoise. Tu peux ainsi avoir une chance de passer la résistance aux dégâts du dolgonte.Le dolgonte concentre ses attaques de tentacules sur la férale. Tentacule D20+3 - JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 6
Dommages éventuels D3+2
- 1
Tentacule D20+3
- JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 12
Dommages éventuels D3+2
- 1
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 30 Jan - 11:28 | |
| * Mirka commence à s'habituer à la valse des tentacules de son adversaire ; cette fois-ci, elle les esquive sans coup férir. *
A Roscoe ; Elavarath agit quand il le souhaite. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 30 Jan - 15:28 | |
| Je vais attendre de voir ce que donne la riposte de Roscoe et Mirka, plaçant mon init avant le dolgonte pour le prochain tour. _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Jeu 31 Jan - 14:27 | |
| *Pressé par le temps alors qu'il cherche un plan, Roscoe tente de planter une dague dans le dos de l'aberration ce qui pourra peu être la gêner a défaut de mieux.* Attaque +4- Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 3
Dégats +1
- Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un D3 :
- 3
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Jeu 31 Jan - 15:04 | |
| * Roscoe n'arrive pas à trouver la bonne distance pour passer la défense du dolgonte ; ses assauts frappent dans le vide à chaque fois. *
Round n°7 24 Mirka 21 Dolgonte (D1) 16 Roscoe
XX Elvarath (tu agis quand tu le souhaites)
A Mirka ! _________________ | |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mar 5 Fév - 1:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mar 5 Fév - 10:30 | |
| * Le combat fat rage ; Mirka se rend compte qu'elle joue sa vie, et pèse chacun de ses déplacements. L'attaque de griffe surprend le dolgonte, lui lassant le thorax. Par contre, il a encore assez de ressources pour éviter la seconde, et contre-attaquer. * Tentacules D20+3 - JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 15
Dommages éventuels D3+2
- 2
Tentacules D20+3
- JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 1
Dommages éventuels D3+2
- 1
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mar 5 Fév - 10:32 | |
| Ouverture en négatif pour la seconde attaque : D10 - JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D10.) :
- 9
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mar 5 Fév - 10:36 | |
| Jet d'attaque final 2nde attaque : -5 ==> Fumble
* Le premier tentacule vient s'enrouler autour du bras de Mirka, lui causant une douleur vive (4 de dommages) ; le second par contre, loupe totalement la chasseuse et vient s'écraser avec beaucoup de force contre la paroi de la grotte. Le choc déstabilise le dolgonte, ce qui lui fait perdre l'opportunité de saisir la férale. *
A Roscoe, donc. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mar 5 Fév - 23:15 | |
| *Pour le déstabiliser, Roscoe tente soudain de pousser son adversaire vers la férale souhaitant faciliter la mise a mort de celui ci.* Donc je tente le coup de boutoir comme la dernière fois : Jet de force +1- Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 14
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 6 Fév - 1:40 | |
| Attaque d'opportunité du dolgonte : D20+3 - JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 7
Dommages éventuels : D3+3
- 3
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 6 Fév - 1:42 | |
| *Roscoe arrive à passer la défense du dolgonte, et tente de le renverser.*
Jet de lutte Roscoe. _________________ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) Mer 6 Fév - 17:35 | |
| Je me suis trompé : c'était un jet de FORCE qu'il te fallait faire. Donc ton bonus n'est que de +1 - 4 = -3.Jet de FORCE opposé du dolgonte : D20+2 - JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 15
_________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de Jode (section rp) | |
| |
|
| |
| A la recherche de Jode (section rp) | |
|