Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chapitre 1: Les jeunes hôtes

Aller en bas 
+2
JW WOLF
Daereck
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 2:17

*Difficile pour Storn de savoir si le bandit ment pour sauver sa vie où s'il compte vraiment aider le groupe.*

-"Je ne sais pas...j'vous en prie, ne me tuez pas! Je vous promet de devenir honnête et de plus attaquer les gens! Je suis même plus un danger, tenez prenez tout ce que j'ai."

*Il vide ses poches pour laisser tomber quelques pièces et regarde Storn avec peur. Ses larmes sont si nombreuses qu'il ne peut inspirer autre chose qu'une immense pitié.*

-"Pour entrer dans Berdusk sans histoire il suffit de soudoyer la milice locale, c'est ce qu'on fait toujours..."

*Tobias ressert sa prise et attire l'homme près de lui.*

-"Nous n'avons pas besoin de toi pour aller où nous voulons, misérable."

*Sur ces mots il relâche le bandit qui tombe à genou. Il fait un signe de tête à Storn et regarde Aelas avant de s'éloigner.*

-"Tes paroles sont sages, l'ami. J'espère que ta bonté saura être récompensée par un juste équilibre des choses. Je te remercie pour ton intervention."

*Storn et Aelas sont donc face au bandit qui n'attend que confirmation pour pouvoir détaler. Tobias n'est plus à portée mais il craint la masse du nain qui a tué son chef.*


_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Left_bar_bleue14/19Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/19)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 2:48

*Sa fouille terminée, Eressëa s'était rapproché des autres. En voyant le bandit prêt à partir en laissant son argent sur le sol, il s'adresse à lui méchamment.*

"Reprend donc tes pièces, imbécile. Ou tu comptes peut-être voler pour survivre? Un beau commencement pour ta vie honnête."

*Le rôdeur brandit alors la bourse du chef, garnie des pièces des bandits morts.*

"Nous avons largement de quoi faire..."

*Puis, se désintéressant du pathétique voleur, il s'adresse au groupe.*

"Aelas, Storn, Tobias, si vous tenez à sauver des vies, l’arbalétrier est vivant, mais ça durera pas. Je pourrai peut-être arrêter le sang, mais c'est tout... et encore, sa blessure est grave, je ne suis pas sûr d'y arriver."

*Bien sûr, Eressëa sait que la blessure est grave, c'est lui qui l'a faite."
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Left_bar_bleue43/43Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/43)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 0:26

* Storn fixe le jeune homme droit dans les yeux, le tenant toujours à portée de masse *

" Contrairement à mes amis, je ne pense pas que tu mérites de vivre ... "

* Il effectue une légère pause (pour ménager le suspens *

" ... mais par respect pour eux, je ne te tuerai pas. Par contre, tu vas nous aider à offrir une sépulture décente à tes compagnons d'infortune. Ensuite, tu pourras partir. "


_________________
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 2:50

*Avec un air légèrement soulagé, le bandit acquiesce en séchant ses larmes. Il aidera le groupe qui décide d'offrir des sépultures aux défunts.

Pendant qu'Eressëa rassemble le semblant de butin, il constate qu'un autre homme est encore en vie et tente de prévenir ses camarades. Toutefois lorsqu'une attention est portée sur le blessé, celui ci émet son dernier souffle.*


Vous occuper des corps prendra deux heures environs, entre la mise en terre et les rites funéraires de Storn. Ce qui vous laisse le temps de faire connaissance avec le nouvel arrivant.
Il reste aussi le partage du butin à faire.

Pour l'expérience : 400 points chacun

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 15:36

*Une fois le butin mit en commun, Tobias prend la parole.*

-"Je vais garder les objets qui peuvent servir et dont on ne sait quoi faire. Je parle évidemment de l'anneau et de la gemme. Si l'un de nous veut les examiner ou même préfère les garder, je n'y vois pas d'inconvénient bien sur mais ainsi on garde un peu d'organisation."

Je réparti le butin ainsi : 20 po chacun (j'arrondis, on va pas se compliquer la vie ^^) sans compter Coben qui n'a pas vraiment participé au combat. (à moins que vous ne vouliez partager l'or avec lui)
Pour les armes vous prenez si vous voulez sinon je considère que vous les laissez sur place.



*Tobias s'approche alors du nouvel arrivant, l'air intrigué mais amical.*

-"Est-ce ma lame que tu regarde ainsi? Je me nomme Tobias, quel est ton nom l'ami?"

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Left_bar_bleue6/6Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 15:42

"Je m'appelle Coben Minos, et je suis content de te connaître Tobias.
Et effectivement ton arme pour le moins insolite a attiré mon regard.
Puis-je savoir d'où tu la tiens ? Est elle liée à des origines étrangères ?"
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Left_bar_bleue6/6Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 16:03

*Aelas reste aux cotés de son loup qu'il flatte machinalement de la main, le regard vers les bois plus que vers les hommes il réfléchit. Son regard percant se perd dans les voutes obscures formées par les arbres cathédrale sylvestre qui lui accorda son aide.

Il marche en direction de l'orée accompagnant son loup qui souhaite retourner dans son milieu naturel . Il pose sa main marqué par le labeur et le temps sur l'écorce d'un arbre et murmure quelques mots étranges qui si ils sont entendus ne peuvent avoir qu'un vague sens pour Eressea. Ses pieds flirtent avec l'herbe avoisinante, se sentant empli d'un sentiment puissant, Aelas perd pieds avec la réalité et ressens se petit quelque chose qui le lie aux bois, occultant tout se qui se passe autour

Transe végétative ou méditation du moment il s en trouve enraciné tel le chêne tandis que son loup lui flatte la main de sa truffe voyant son ami ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Left_bar_bleue14/19Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/19)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 16:58

*Eressëa examine de plus près l'armure du semi-orque. Elle est trop grande pour lui, mais peut-être que quelques ajustements suffiraient pour la rendre portable...*

En gros, cher MJ, puis-je porter cette armure? Elle sera mieux que mon armure de cuir simple.

*Tout en examinant la besantine, il tend l'oreille pour entendre les propos du passant. Son attitude relaxée semble vouloir dire qu'il n'est pas dangereux, mais le jeune rôdeur reste prudent. Cependant, il laisse Storn et Tobias discuter pour le moment. *
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Left_bar_bleue43/43Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/43)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 18:32

* Storn s'approche de Tobias et lui demande : *

" Pose les objets récupérés par terre : je vais vérifier s'ils possèdent un quelconque pouvoir magique "

* Une fois que Tobias s'exécute, Storn marmonne une rapide prière à Séluné les yeux fermés. Quand ils les rouvre, ceux-ci ont pris une teinte bleutée. Le nain scrute alors minutieusement les objets rassemblés *

Traduction : Détection de la magie

* Puis il se tourne vers ses amis et demande : *

" Qui est blessé ? Je puis apaiser légèrement vos souffrances "

* Storn fait bien attention de ne pas mentionner Séluné tant que le bandit est à portée d'oreille *

_________________
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Left_bar_bleue6/6Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 18:53

*Coben qui cherche à bien s'intégrer dans le groupe en profite pour se manifester:*

"Maître nain, je déplore une légère blessure. Rien de très grave mais si vous
disposer d'un talent pouvant m'aider a récupérer plus vite je suis preneur."

*Puis il jette un regard sur l'équipement entassé devant Storn *

"Deplus je suis dépourvu d'équipement et je vois là des armes et une armure
qui pourraient m'être utiles si je veux vous aider ... et c'est le cas !"
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Left_bar_bleue14/19Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/19)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 23:50

*Entendant cela, Eressëa remet l'armure dans la pile d'équipement, s'estimant assez équipé, et surtout, ne voulant pas priver un nouveau compagnon d'une bonne protection. De plus, l'odeur de la besantine, et son état de crasse avancée l'avait quelque peu refroidit en ce qui concerne le fait de la porter.*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 1:29

*Tandis que Storn propose ses services de soin, il émet une petite incantation à voix basse et ses yeux deviennent lumineux. Il scrute le tas d'objet rassemblé pour y déceler une quelconque étrangeté.

Tobias s'apprêtait à répondre à Coben mais son regard se pose sur le bandit qui est en train de ramener le dernier corps vers les autres cadavres regroupés. Il jette un regard vers Storn puis se tourne de nouveau vers Coben en fronçant les sourcils.

Il s'éloigne alors de son interlocuteur et s'approche du bandit, qu'il menace de sa lame.*

-"Toi, enlève ton armure. Tu n'en a plus besoin."

*Etonné, le bandit s'exécute et pose son armure de cuir au sol. Il ne reste sur lui que ses habits sales. Tobias pointe son doigts vers la route en indiquant le sud, en direction de Verdure.*

-"Si tu veux vivre, cours par là sans t'arrêter. Le loup te traquera et te tuera si tu te retourne."

*Sans demander son reste, la panique se lisant clairement sur ses yeux, le bandit regarde le loup avec crainte et entame un sprint vers la route, suivit de près par le loup d'Aelas qui pénètre dans le bois adjacent. En quelques secondes, il n'est plus visible.

Tobias, observé avec étonnement et satisfaction par ses compagnons, revient vers Coben avec un air réjouit.*

-"Voilà une gêne en moins, nous pouvons parler librement. Pardonne moi d'avoir écarté ta question. Mon arme est un cadeau du maître forgeron de la Porte de Baldur alors qu'il séjournait à Bérégost pour voir son apprenti. Ils ont forgé cette lame à deux de la manière la plus parfaite qui soit je dois dire.

Mais si la curiosité vous gagne nous nous élargiront dessus plus tard. Dites moi, Coben, qu'est ce que vous amène ici? On dirait que vous êtes particulièrement heureux de nous rencontrer."

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Left_bar_bleue6/6Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 2:03

*Le soldat s'est relevé et une fois qu'il a l'attention de tous le groupe c'est presque
au garde a vous qu'il répond a Tobias *

"Comme je l'ai dit je suis Coben minos, je suis un soldat d'Elturel.
Il y a ... quelques jours, je faisait partie d'une escouade dépeché sur Brunnoire
pour enquêter sur une éventuelle présence shariste ...
*A ce moment il crispe la machoire et s'interrompt quelques secondes avant de reprendre
son récit, des flammes dans le regard.*
Ils étaient bien là! Nous sommes tombés dans une embuscade et ... tous les autres
sont morts pour autant que je sache. J'ai été capturé et sauvagement torturé.
Par chance et grâce a la force de Heaume je me suis libéré de mes geoliers!
J'ai alors couru et la nuit dernière je suis arrivé a Verdure où j'ai fini par rencontrer,
ce matin peu après vous, un halflin nommé Sorel qui m'a ordonné de vous prêter
assistance. J'ai également appris que ma cité était sous le coup d'un siège des forces
de l'ombre ! Nous devons réussir cette mission ! J'y engage ma vie."

*Sur ce, le soldat se rassit en silence, visiblement préoccupé il attend les réactions
de ses nouveaux camarades.*

°°Sont ils vraiment tous mort ? Pourquoi serrai je le seul ?! y avait il seulement
une logique a ce massacre ...°°
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Left_bar_bleue43/43Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/43)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 11:05

* Une fois sa vérification terminée, Storn dirige son regard vers le reste du groupe. A la vue de la scène entre Tobias et le bandit, un sourire presque imperceptible vient illuminer son visage d'habitude brumeux.
Une fois débarrassé de la présence incongrue, il fait un signe de tête entendu à Tobias et se dirige vers Coben, la main en avant. *

" Bonjour Coben ; je suis Storn du clan Sombrecrâne, serviteur de Séluné. Pardonne mon accueil peu chaleureux, mais tout comme mon ami Tobias, je n'aime pas que des inconnus écoutent mes conversations, surtout quand il s'agit de bandits. Sois le bienvenu parmi nous : une épée de plus nous sera sans aucun doute très utile dans notre quête."

* Après avoir serré la main de Coben, le nain regarde attentivement son corps musclé (hé hé) *

" Montre-moi cette blessure, et laisse Séluné t'apporter un peu de réconfort, serviteur de Heaume ! "

* Storn invoque à nouveau le pouvoir de notre dame de la lune tout en passant doucement la paume de sa main sur la chair sanglante de Coben *

Convocation de monstres I devient Soin des blessures légères : 1d8 +1
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 748971D8 (D8.) :
1

* Une fois ceci fait, Storn s'occupe de ses propres blessures : *

Brume de dissimulation devient Soin des blessures légères : 1d8 +1
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 748971D8 (D8.) :
1


_________________
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Left_bar_bleue6/6Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 13:13

*Le Druide toujours la main sur l écorce de cet arbre à l écart du groupe semble depuis un moment comme figé par le temps, ayant pris racine lui aussi dans l'humus de ces bois...
Apaisé et serein toutefois il s'interroge; celle ci porte sur ces rumeurs à propos de la faune et de la flore qui seraient devenus plus que sauvage... Cette sensation d'harmonie naissante en lui montre sur son visage une grande sérénité.

La perception du temps et de l espace deviennent fugaces, chaque battement de coeur est une ode à la vie et à l équilibre. Tout comme il ressent l'existence de la flore sous sa main ,ses pieds et en lui, il ressent dans son propre corps le sang qui jaillit comme la sève qui parcours ces bois.

Perception intérieur et extérieure se confondant , le druide se maintien et ainsi il médite *
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Left_bar_bleue6/6Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 14:36

*Coben qui était perturbé par l'évocation de son aventure semble
immédiatement calmé lorsque Storn invoque les forces réparatrices
de Séluné, l'air apaisé il remercie Storn et entreprend de s'armer avec
le "butin" des bandits tout en s'assurant de l'accord du groupe.*

Je recupère l'arbalète, la besantine et deux épée longue, je
dépose aussi mon épée courte.


"Tobias, puis je savoir comment vous en êtes venu, vous tous j'entends,
a tenter un sauvetage dans la ville de Berdusk ? Car c'est bien votre mission n'est ce pas ?"

*Bien que son attention soit focalisée sur Tobias, il continue a jeter des regards au groupe ;
ce personnage étrange près de l'arbre, surement un druide, ce jeune elfe et son grand arc,
et les armes massives de Storn et Tobias l'interessent particulièrement.*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Left_bar_bleue43/43Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/43)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 16:50

* Storn constate avec peine que les blessures ne sont toujours pas soignées. Rassurant, il déclare : *

" Décidément je ne vaut pas grand chose comme soigneur, je suis meilleur pour casser des crânes ! Si ce bobo vous dérange encore demain, je referai appel à Séluné, ne vous inquiétez pas. "

* Lorsque Coben s'enquiert de la raison de la mission, Storn déclare : *

" Vous en savez déjà autant que nous : des gens en qui nous avons toute confiance, et qui sont très avancés dans le lutte contre Shar, nous ont réunis tous les quatre, afin d'effectuer cette mission de sauvetage. Il est certain que la vie de ces otages est capitale pour la résistance d'Elturel, mais nous ignorons en quoi. Nous connaissons juste notre prochaine étape : trouver un guide qui nous fera rentrer incognito dans Berdusk. "

_________________
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 17:23

Coben récupère tous ses points de vie grâce à Storn qui, lui, en récupère 2.


-"Storn a parfaitement décrit notre mission. Dès que nous nous seront occupé des corps, il faudra reprendre la route pour retrouver notre contact." *Annonce Tobias en soutenant son ami nain, qu'il regarde avec compassion.*

-"Tu as parfaitement guérit Coben, ne sous estime pas tes talents. Cet orque était particulièrement costaud et t'as bien blessé."

*Il se tourne vers Aelas pour lui poser une question mais constate que ce dernier semble entrer dans une sorte de transe puis s'assoie pour méditer. Tobias se tourne alors vers Coben.*

-"Voilà Aelas, notre druide. Il est compétent et sage, son aide nous est utile pour notre mission. Il a l'air occupé pour le moment, je lui demanderai plus tard s'il est capable lui aussi de soigner les blessures."

Si Eressëa veut bien se présenter, le groupe poursuivra ensuite sa route ^^
Coben pourrait aussi se décrire physiquement. Ceux qui veulent aussi faire une petite description d'eux même pour Coben peuvent le faire.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Left_bar_bleue14/19Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/19)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 18:10

*Eressëa s'était adossé à un arbre et regardait la scène, silencieux. Alors que Coben et Tobias commencent à le regarder, il les regarde aussi. Après une bonne dizaine de secondes de silence, la lumière se fait enfin dans l'esprit du jeune Elfe. Il se redresse et, le visage un peu rouge et avec des mots brusques, se présente.*

"Je suis Eressëa. Je surveillais les Bois accessibles mais les Druides m'ont dit d'aider ce groupe."

*Sentant qu'on espère un peu plus, il ajoute:" Je suis meilleur à l'arc..." tout en désignant son arme. "C'est... bien d'avoir une nouvelle épée avec nous." Sur ce, il va prestement pour s'occuper des corps, tout en évitant de croiser le regard des autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Left_bar_bleue6/6Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 16:19

"De ce que j'ai compris tu es plutôt compétent a l'arc ! C'est un plaisir que l'on
fasse équipe !"

*laissant le rôdeur s'isoler Coben se tourne ensuite vers Storn.*

"C'est aussi un plaisir de faire équipe avec toi maître nain, grâce a Séluné tu as
fait disparaître ma blessure instantanément et comme je suis habitué a me battre
je couvrirais tes arrières le temps de ta rémission totale.
Un jour nous nous battrons côte a côte pour libérer nos contrées du mal qui y séjourne !
Tu sais a Elturel on voit peu de nains mais peu être ai-je déjà entendu parlé de ton clan,
a l'occasion il faudra que tu me raconte comment tu as décider de partir à l'aventure."

*Le guerrier semble heureux de s'être trouvé des compagnons d'armes et sa vigueur fait
ressortir ses aptitudes physiques forgés par les préceptes de Tempus. Avec l'accord de
ses nouveaux amis il a récupéré l'arbalète et deux épées longues dont l'une lui sert a porter
la besantine du chef des bandits comme un baluchon; 'il souhaite la nettoyer une fois arrivé a la rivière
pour en enlever les plaques de sang plus ou moins séché.*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Left_bar_bleue18/18Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Nov - 13:55

Après avoir fait connaissance avec Coben Minos, qui s’avère être un homme d’arme de la cité d’Elturel, le groupe enterre ses victimes et procède aux rites funéraires nécessaires. Storn, le prêtre nain y attache beaucoup d’importance car il sait que ceux qui ne sont pas accompagnés vers Kelemvor peuvent être victimes de bien noirs desseins en ces temps troublés.

Une fois la tâche accomplie, la compagnie poursuit sa route vers le nord. Après plusieurs heures de marche, ils comprennent la joie de leurs précédents agresseurs de trouver quelque proie à se mettre sous la dent. En effet, pas la moindre âme qui vive ne vient croiser leur route et le silence pesant de plus en plus dans la région est bien inquiétant.
Plusieurs fois, Aelas arrête ses compagnons et tente de sonder l’environnement, touchant le sol et humant l’air. « La nature est calme, comme endormie » dit-il. « Le danger n’est pas perceptible ».
Le druide reste toutefois inquiet et prend la tête du groupe, obnubilé par l’écoute de ce qui l’entoure.




*Rapidement, la route s’élargit et laisse place à un immense carrefour donnant sur trois directions. Un immense poteau de bois placé en plein centre indique à gauche : ELTUREL. En dessous est écrit : Rivesall.
A droite est inscrit : AMN.
Dans la direction qui continu tout droit est inscrit : Berdusk.

La grande place du carrefour est bordée de nombreux abris ouverts en bois qui encerclent presque toute la zone. Toujours pas âme qui vive ne vient perturber le groupe mais le crépuscule est là, et il annonce que la tombée de la nuit ne saurait tarder…*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Left_bar_bleue6/6Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Nov - 14:56

*Le druide ne semble pas particulièrement gêné dans ses mouvements au fur et à mesure que la lumière décroit, toutefois il devient plus aux aguets l'heure des prédateurs approche...

Ses sens exacerbés ne se traduisent nullement par une quelconque forme de stress ou de nervosité, bien au contraire l'homme demeure serein mais attentif au monde du dehors comme au monde qui l'habite.

Observant de temps à autres les membres du groupe de manière totalement aléatoire, il s attarde sur ce nouveau venu un peu plus longtemps gage de curiosité peut être...*

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas, le chemin ne saurait se faire en une traite. Prenons du repos ou cela vous semble le plus approprié afin de méditer sur cette journée."

*Le druide fixe Eressea le regardant dans les yeux cherchant quelque chose dans son regard visiblement, sondant jusqu à son âme, ce regard à quelque chose d'intrusif de génant puis il détourne le regard et reprend ses activités humant l'air et regardant le ciel *
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Left_bar_bleue14/19Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/19)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Nov - 23:16

*Le jeune Elfe a soutenu le regard du Druide mais, même après que la scrutation ait été finie, il s'en trouve perturbé. D'abord ce soldat, puis le Druide... Mais pourquoi les Humains le fixent comme ça? Sa réflexion sur l'étrangeté de cette race ravive chez Eressëa le sentiment de haine qu'il éprouve envers eux.
C'est l'esprit confus qu'il voyage avec le groupe. L'absence de gens ou même d'animaux de le gène absolument pas, en fait, il ne le remarque même pas tant il est absorbé par ses pensées. La voix d'Aelas le tire de sa réflexion. A l'entente du mot repos, Eressëa regarde le ciel et s'aperçoit qu'il se fait tard. Il se retourne alors vers le Druide*

"Aelas, nous n'avons pas le temps de nous reposer. Il faut qu'on retrouve notre contact sur le pont, comme prévu!"

*Eressëa regarde alors les panneaux. Berdusk lui semble être la direction à suivre, et il fait part de son impression à ses compagnons.*
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Left_bar_bleue6/6Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 0:31

"Les amis nous avons un rendez-vous. Aelas, je pense que le jeune elfe a raison.
Cette route ne m'a pas l'air plus dangereuse de nuit que de jour et même si je me trompe
j'aimerais autant que l'on trouve notre contact au plus tôt; si nous sommes en danger
il l'est tout autant mais nous, sommes quatre ! Storn qu'en penses tu ?"

*Déterminé je fais quelques pas en direction de Berdusk tout en parlant avant
de m'arrêter pour demander l'approbation de Storn.*

Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Left_bar_bleue43/43Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/43)

Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 1:01

* Storn contemple les panneaux et reste coi, écoutant les avis des uns et des autres. Lorsque Coben lui demande ses lumières, il répond en se frottant la barbe : *

" Mmh ... d'après Sorel, notre contact nous attendra auprès du pont durant toute la journée de demain. Je pense que nous avons le temps de dormir. Demain, nous nous lèverons à l'aube, et nous arriverons ainsi frais et dispos pour rencontrer ce fameux Hilias. J'ajoute que sans repos, ni Aelas ni moi ne pourrons régénérer nos pouvoirs avant le jour d'après.

Comprenons-nous bien : la marche nocturne forcée ne me fait pas peur, mais présentement, je n'en saisis pas l'utilité. Nous sommes tous fourbus après cette journée de voyage, sans parler du combat qui nous a opposés aux bandits. Je maintiens qu'il serait plus sage de nous accorder du repose avant de poursuivre.

Dernier argument : cette croisée de chemins me semble un bon endroit pour installer notre campement ; avec des tours de garde, nous sommes assurés de voir arriver d'éventuels ennemis de loin."

_________________
Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les jeunes hôtes   Chapitre 1: Les jeunes hôtes - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1: Les jeunes hôtes
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2: La rune de vision
» CHAPITRE I : La Cité des Tours (section commune rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives :: Les Royaumes Oubliés: Danger de l'Ombre-
Sauter vers: