Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Left_bar_bleue0/0PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 19:02

Nath a effectué 1 lancé(s) d'un PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 309194D20 (D20.) :
14

+3 en psychologie
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Left_bar_bleue0/0PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 19:13

*Nolorine s'incline afin de saluer comme il se doit l'héritier de la maison Orien. Elle sourit et hoche la tête.*

-"je prend note de vos dires, messire, et je n'hésiterais pas à faire appel à vos conseils éclairés si j'ai des questions. Merci de votre sollicitude à mon égard."

*Lorsque la dame de la maison Cannith arrive et dit son étonnement de la voir ici, Nolorine hausse les sourcils de surprise. Elle regarde autour d'elle et fronce un peu le front, légèrement contrariée.*

-"Vous êtes surprise de ma présence, ma dame ? Mais je croyais le responsable du convoi à vos côtés afin de vous parlez de moi...Il semblerait que non. Rassurez-vous, il n'y a rien dans ma présence qui puisse vous inquiétez au sujet de quelque crime ou délit.

Je me rend tout simplement à Sharn afin d'y faire quelques emplettes et l'on m'avait dit que l'on viendrait vous parlez de moi afin de savoir si vous accepteriez ma présence dans votre voiture le temps du voyage.

Ce n'est qu'une humble demande, ma dame, je pourrais si vous préférez voyager seule, aller dans une autre voiture. Loin de moi l'idée de vous importunez..."

*Nolorine offre son plus beau sourire aux gens présents, ravie malgré ce petit couac de la perspective de changer d'air et de faire des découvertes autant humaines que paysagères.*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Left_bar_bleue43/43PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (43/43)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 12:41

Résultat du jet de psychologie pour Nolorine :

Recette pour une soupe explosive :

"Dans un pot en cuivre, mettre :
- Une belle héritière humaine
- Une belle héritière demi-elfe
- Un bel héritier mâle
- laissez mijoter à feu doux"


* Lorsque Nolorine rappelle que le responsable lui a parlé d'elle, Dame Elaydren a une rapide moue de déplaisir. Elle se reprend toutefois très vite, jette un regard rapide à Sylus et déclare avec un sourire légèrement forcé :*

" Oui, bien entendu très chère. Toute à mon idée, j'avais oublié que le responsable m'avait prié de venir à votre secours. Il va de soit que j'accepte avec grand plaisir : votre compagnie me changera des habituelles tergiversations tactiques de mon garde du corps ..."

* Tout en disant cela, elle passe sa main sur le bras du forgelier qui se trouve à ses côtés. Au delà des paroles qui pourraient passer pour sournoises, ce geste est, à l'évidence, très tendre. *
* Elle tend alors la main à Nolorine *

"Je me nomme Elaydren d'Cannith. Je suis ravie de faire votre connaissance, Nolorine"


_________________
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Left_bar_bleue43/43PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (43/43)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 12:50

* Le quatuor ainsi formé continue à deviser tranquillement ; il est environ 10h du matin et le ciel est gris ; il est probable qu'une ou plusieurs ondées passagères viennent rafraîchir la cité.*

" Je compte profiter de cette journée pour visiter votre belle cité. Puisque vous y habitez, peut-être pourriez-vous me conseiller, Nolorine ? Ou mieux, joignez-vous donc à nous ! "

* Virink a du mal à cerner les sentiments de sa maîtresse à l'égard de cette femelle. Sont-ils positifs ou négatifs ? En tout cas, elle ne représente pas un danger pour l'instant. L'humain quant à lui, a combattu à ses côtés : il est donc digne de confiance. *

_________________
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Left_bar_bleue6/6PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 16:25

*Sylus observe les deux femmes évoluer en milieu citadin, glanant quelques informations sur leur comportement tout en s'assurant de leur sécurité. Toutefois il demeure serein visiblement par sa taille et son atour il se détache du groupe tout aussi bien que Virink de par son apparence et ses traits. *

"Messire Virink veillez à prendre grand soin de votre maîtresse tout en établissant une distance minimale de contact, les tirelaines sont souvent là ou on ne s'y attend le moins ..."

*Sylus détache ses cheveux et les laisse tomber sur ses épaules jusqu à mi dos *

"Damoiselles que visez vous au juste ? des achats ou bien une ballade digestive dans ces rues animées? Peut être que Dame Nolorine aurais quelques conseils à nous prodiguer "

*dit il en témoignant d'un léger sourire*

"J'ai oui dire à notre arrivée que le fulgurant était en cours de réparation? Vous constaterez que les caravanes Oriennes en plus d'une sécurité et d'un certains gout pour l'aventure saurons vous être agréables et chaleureuses"

*ses yeux se levant au ciel il semble se remémorer quelque chose, s'approchant légèrement de Dame Elaydren et parlant à demi mots*

"A ce propos Dame Elaydren, si vous nous le permettez au responsable et à moi même nous espérons pouvoir effectuer une vérification de routine quand à notre rencontre musicale. Je lis dans les yeux de votre forgelier le même désir qui nous animes tous que de vous savoir bien portante prête à dévaliser échoppes et que sais je. "
Revenir en haut Aller en bas
Ruddy
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Ruddy


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Niederschaeffolsheim
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ruddy Alenvers
Race: Humain
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Left_bar_bleue21/21PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/21)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 19:39

*La main que pose Eldayren sur le bras du forgelier le laisse à penser. Il a deja vu se genre de gestes qui amènes les humains et autres a se qu'ils appellent l'amour. Sans savoir exactement se que se mot signifie, il en a une brève idée*
"Maitresse, comment vous portez vous ?"


*Sur la route, son regard se tourne sur Sylus, il lui rétorque*

"Messire, dites-vous ? Je ne le pense pas appellez moi simplement Virink. Quand a la sécurité de dame Elaydren, j'en fais mon affaire et ce à ma manière et au bon vouloir de ma maitresse. Néanmoins je vous remercie de l'attention que vous portez au bien être de madame."

*S'adressant ensuite à Nolorine*
"Et vous dame, qu'allez vous faire a Sharn ?"

*tout en scrutant les alentours et les regardant avec attention, les faits et gestes des personnes que l'on croise*
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Left_bar_bleue6/6PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 20:37

*Sylus adresse un sourire entendu au forgelier, hochant la tête quant à sa réplique.*

"Votre professionnalisme est des plus apprécié Virink. Me voila rassuré et assuré en bien des points"

*Le mage observe l'attitude de chacun visiblement glanant des informations sur leur attitude, faits et gestes, tentant de les cerner quelques peu*
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Left_bar_bleue6/6PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 17:23

*Son regard s'épanche sur les toilettes des deux femmes jugeant du bon gout de chacune comme de leur manières. Il ne fait nul doute que le parfum enivrant de ces roses si il en est ne camoufle en rien les quelques épines qui pourraient bien se montrer...piquantes.

Toutefois son regard ne demeure que furtif et ne manifeste pas d'interet particulier, sorte d état des lieux du moment, une fois cette tache accomplie, Sylus prend note de l'architecture environnante et non celle de ces jeunes femmes. Jaugeant à point nommé cette ville et sa population *
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Left_bar_bleue0/0PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 16:47

*Ravie de pouvoir partagé la voiture de la dame d'Cannith, Nolorine la remercie grandement. Elle explique alors que son voyage à sharn est purement touristique et surtout vestimentaire.*

-"L'on m'a dit le plus grand bien des couturiers de Sharn et j'ai hâte de faire les échoppes pour trouver quelques tenues originales qui feront pâlir de jalousie les dames de ma cité natale."

*Elle propose aux voyageurs qui l'accompagnent plusieurs possibilités de découvertes de sa cité : une historique avec visite des musées et maisons du savoir, une artistique avec visite des théâtres et galeries d'art ou/et une touristique avec visite des échoppes et dégustation de mets typiques.

Quel que soit le choix qu'ils prennent, Nolorine se fait une véritable joie de leur faire découvrir et partager son amour de sa cité et toutes les belles richesses qu'elle contient.
Elle se montre un guide motivée tout en restant discrète afin de ne pas accaparer l'attention des visiteurs.

Son but est bel et bien de faire découvrir la cité de la meilleure des façons afin que chacun en garde un excellent souvenir...*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Left_bar_bleue43/43PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (43/43)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 17:39

* Dès la sortie de la gare, le quatuor embarque dans une calèche, selon une suggestion de Nolorine.
Ce genre de moyen de transport est à la fois rapide, sûr, et permet de profiter de la vue sans risquer de marcher dans une crotte de cheval.
La voiture les amène à travers Wroat. Nolorine présente ainsi aux visiteurs les plus beaux monuments de la capitale de Brélande :
Sur la rive sud de la rivière hurlante : la gare des fulgurants puis le parlement (la Brélande est une monarchie constitutionnelle, bien que le roi ait beaucoup de pouvoirs).
Sur l'île centrale : le château de la lame brisée (résidence du pouvoir royal) ainsi que le quartier des nobles.
Sur la rive nord : le musée du Galifar, le quartier des temples et enfin, l'université Morgrave. *

Pour Sylus, je précise qu'il ne s'agit que d'une succursale de l'université. La vraie se trouvant à Sharn, comme chacun sait.

* Le groupe s'arrête plusieurs fois pour prendre des rafraîchissements ; malgré le temps maussade, la vue du haut de l'île centrale, plongeante sur les bateaux qui descendent la rivière hurlante, et cependant toujours aussi saisissante. *

" Quelle merveilleuse guide vous faites, Nolorine ! Vous connaissez vraiment cette ville comme votre poche !
Y avez-vous passé toute votre enfance ? "

_________________
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Left_bar_bleue6/6PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 20:40

*Sylus s'attarde un peu sur la succursale mais emboîte le pas à ses dames, admirant la vue lui aussi il demeure silencieux, les laissant converser toutefois son regard porte loin tres loin par dela l'horizon. Guettant d'insondables instants à venir.

La posture du penseur qui s'émerveille d'un simple paysage et de la divine mystique créatrice que l'on peut contempler sans mal à travers chaque création de cette ville ou de son paysage*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Left_bar_bleue0/0PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 22:43

-"Oui, j'y est toujours vécue et j'aime ma cité même si aujourd'hui j'ai envie de voir d'autres lieux. C'est une cité fort agréable à vivre et il y a toujours des festivités qui y sont organisées afin de satisfaire les citadins."

*Nolorine parle de sa cité avec amour, elle aime ces lieux et au fur et à mesure qu'elle la décrit, elle se rend compte de combien elle va lui manquer. Elle en est surprise et se reprend pour ne pas laisser voir la nostalgie qui la gagne.*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Left_bar_bleue43/43PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (43/43)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 23:07

* Elaydren poursuit sa conversation avec Nolorine *

" ... et ce temple de la flamme d'argent, quel spectacle ! Il faut dire qu'elle mérite bien le plus beau des bâtiments vous ne trouvez pas ?"

_________________
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Left_bar_bleue6/6PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 23:19

*Sylus jette un coup d'oeil au forgelier, légèrement amusé par le manège des deux femmes visant à parler chiffon pendant que les hommes en tout état de cause sont soumis au silence des armes.

Le mage se permet un regard malicieux voir reptilien envers Virink, gage de sentiments cordiaux et humains avec cet être artificiel *
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Left_bar_bleue0/0PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 0:03

*Nolorine écoute les propos de la dame d'Cannith. Elle sourit avant de répondre.*

-"Certainement, même si d'autres religions sont tout aussi honorables. C'est un bel hommage qui est rendu à ceux qui luttent contre les forces du mal, c'est un fait.
La batisse est d'une grande beauté et la finesse architecturale est à applaudir."

*Nolorine pense ce qu'elle dit, le batiment est somptueux et même si elle n'est pas toujours d'accord avec les préceptes qu'elle juge souvent brutaux de la flamme d'argent, elle ne peut ignorer la bravoure et la dévotion des fidèles de cette église.

Toutefois, en son for intérieur, elle préfère, et de loin, l'Ost souverain et particulièrement Olladra.
Revenir en haut Aller en bas
Ruddy
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Ruddy


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Niederschaeffolsheim
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ruddy Alenvers
Race: Humain
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Left_bar_bleue21/21PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/21)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 18:42

*Tout en faisant semblant de s’intéresser à l'histoire et a l'architecture de la cité, Virink remarque une chose étrange dans le regard de Sylus. Semblerait il que ce dernier veuille lui transmettre un message.*

°° Quelque chose doit l’énerver pour que son regard soit ainsi .°°

"Sir Sylus, restez serin cette balade et des plus agréable, n'est ce pas ?"
*Lui adressant un léger sourire *

NDDM : Les forgeliers ne peuvent pas sourire ... !
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Left_bar_bleue6/6PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 18:50

"En effet elle apporte une fraîcheur à ses lieux je ne sais si se n'est dut au paysage ou à notre galante compagnie à qui nous devons cela ? les deux peut etre quoi qu il en soit je m’aperçois que même les illustres forgeliers s'en rendent compte, n est il pas mon cher Virink ? "

*Sylus laisse se dessiner un léger sourire au coin de ses lèvres laissant au reste de son visage ne rien paraître*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Left_bar_bleue43/43PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (43/43)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 21:59

* Après avoir passé une grande partie de la journée à visiter Wroat, la petite compagnie retourne vers le convoi.
Dès votre arrivée, Dame Elaydren se rue dans sa voiture privée pour passer la robe d'iriseline qu'elle a achetée pour la modique somme de 40 pièces de platine. Elle en ressort au bout de quelques minutes, encore plus magnifique que d'habitude. Son regard croise alors celui de Nolorine et elle porte la main à sa bouche *

" Par la flamme, je suis désolée Nolorine ; dans ma hâte d'essayer cette nouvelle parure, je vous ai fermé la porte au nez ! Je réagis comme une gamine, veuillez me pardonner. "

Jet de psychologie pour Norlorine.
Je précise que toutes vos dépenses ont été intégralement réglées par la dame. Un rapide calcul les monte à plus de 30 pièces d'or (voiture, repas, rafraichissements ...)


* Les lunes sont déjà hautes dans le ciel lorsque vous rejoignez vos couches respectives : demain il faudra se lever à l'aube pour la dernière partie du voyage. *

_________________
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Left_bar_bleue6/6PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 22:04

*Sylus le soir venu s'empresse de rembourser Dame Elaydren en toute discretion pour preserver son panache et son honneur. Il lui dit à demi mot*

"Ma Dame bien que votre geste soit apprécié sachez que je suis ici celui qui doit à subvenir à vos besoins et non l'inverse veuillez accepter votre dut. Toutefois si cela émane de votre bon coeur alors je ne saurai m'y opposer et vous faire l offense de refuser un présent "

*Sylus s'incline et le reste attendant sa réponse *
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Left_bar_bleue43/43PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (43/43)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 1:53

* Dame Elaydren répond à Sylus d'un ton légèrement rugueux ; elle semble étonnée par la requête du mage *

" Vous n'êtes pas sensé veiller sur moi en dehors de la caravane ; voilà pourquoi je pensais que vous m'accompagniez en ville par plaisir, et non par devoir. Mais puisqu'il en est ainsi, je comprends que vous souhaitiez me rembourser. A présent, bonne nuit. "

_________________
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Left_bar_bleue6/6PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 2:03

"Bien entendu que c était par plaisir ma dame. Mais je ne peux ignorer votre statut au sein de cette caravane comme votre maison, si vous prenez ombrage de chacun de mes mots ou mesure visant à vous être agréable et courtois je ne sais par Aureon comment vous contentez, cela étant dit avec la plus grande modestie.

Sur ces mots pensez se qu'il vous plaira, votre nouvelle toilette vous sied parfaitement vous ferez jalouser vos rivales une fois à destination, je vous souhaite l'agréable nuit."

*Durant toutes ses palabres, Sylus se montre calme et diplomate tentant de faire comprendre à Dame Elaydren sa diligence et sa bonne volonté à son égard, tout en la fixant dans les yeux ne lachant prise à aucun moment lui faisant face.*
Revenir en haut Aller en bas
Ruddy
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Ruddy


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Niederschaeffolsheim
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ruddy Alenvers
Race: Humain
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Left_bar_bleue21/21PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/21)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 11:52

*Le forgelier se montre courtois et met une main amicale sur l'épaule de Sylus*

"Dame Elaydren souhaiterai se reposer à présent messire, si vous vous voulais bien ..."
*Lui indiquant le chemin vers sa voiture de la main droite*
"Bonne nuit à vous !"

*Puis Virink reste poster devant la porte du wagon de sa maitresse, scrutant les alentours a l'affut de tous mouvements ou bruits suspects.*
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Left_bar_bleue6/6PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 12:18

*Sylus opine et rentre donc dans sa cabine pour une bonne nuit de sommeil sans chipie *
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Left_bar_bleue0/0PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 22:21

Nath a effectué 1 lancé(s) d'un PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 309194D20 (D20.) :
16

+3
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Left_bar_bleue43/43PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty_bar_bleue  (43/43)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 20:52

Nolorine trouve que les excuses de dame Elaydren, concernant son oubli devant la porte de sa voiture, sont parfaitement formulées et semblent sincères. Mais Nolorine est certaine qu'il n'en est rien ! Elle pense que, bien que la Cannith l'apprécie, elle n'aime pas (peut être inconsciemment) qu'on lui force la main par rapport au partage de sa voiture de luxe.

On commence le voyage pour Sharn dimanche soir ou lundi.
Je laisse Sylus, Ruddy et Nolorine faire plus ample connaissance durant le week-end.
Durant l'après-midi que vous avez passé ensemble, vous vous êtes forcément un peu raconté votre passé.
Chacun de vous pourrait parler de lui - rapidement - et sans fioritures.

A dimanche soir.



_________________
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque du convoi par le tigre démoniaque (section HRP)
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives :: DD3.5 Eberron-
Sauter vers: