Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Left_bar_bleue6/6PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 0:40

Ah bon je croyais que la maison Orien faisait payer aussi des voyages par bond dimensionnel je croyais avoir lu cela c est pour ca

*J'utilise mon dracogramme pour prendre du recul*
Revenir en haut Aller en bas
Ruddy
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Ruddy


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Niederschaeffolsheim
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ruddy Alenvers
Race: Humain
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Left_bar_bleue21/21PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 7:44

*Dame Eldayren dans le bras, je cours en direction de la caravane.*

Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Left_bar_bleue43/43PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty_bar_bleue  (43/43)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 23:56

Vous pouvez tenter un jet de Connaissance Nature pour identifier cette menace.

* Vous arrivez tous les trois à rejoindre le cercle formé par les chariots. La musique n'est plus audible.
A votre arrivée, le responsable court dans votre direction et vous interpelle. *

" Que ce passe-t-il ? Pourquoi la dame est-elle évanouit ? "

* Deux gardes s'approchent de vous, arbalètes en main, scrutant nerveusement la forêt *





_________________
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Ruddy
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Ruddy


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Niederschaeffolsheim
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ruddy Alenvers
Race: Humain
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Left_bar_bleue21/21PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 10:53

*Virink sait que sa maitresse est en vie, il sent son coeur qui bat. Mais le restera-t-elle? S'dressant au responsable.*
"Tout deux ont succombés à l'appel d'une etrange musique venant de ce bois. Je vais allonger dame Eldayren dans sa voiture, si l'un d'entre vous a des connaissance en medecine, il serait apreciable qu'il examine ma maitresse."
*Dans tous les cas, je reste avec elle dans la voiture jusqu'a notre arrivée a la prochaine escale.*
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Left_bar_bleue6/6PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 13:25

"Un...chant, dans les bois .. Nous devons lever le camp et partir ces bois sont dangereux nous n'avons que trop trainer ici ... La dame va bien elle doit etre en torpeur, elle finira par se reveiller"

*Sylus a été quelque peu affecté par le chant bien que plus résistant que Dame Elaydren, son dracogramme le chauffe suite à son utilisation *
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Left_bar_bleue43/43PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty_bar_bleue  (43/43)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 18:32

Premier secours +2 ; Fait 10

* Le responsable appose prestement deux doigts sur le cou de Dame Elaydren, puis devant son nez.
Il déclare alors : *

" Mmhh ... apparemment elle est simplement endormie ; je pense que votre idée est bonne, Virink. Placez-là sur son lit et laissez-là se reposer. Par contre, concernant le bivouac, j'ai bien peur que nous ne puissions pas repartir : les bêtes sont fatigués et la nuit sera tombée d'ici une heure tout au plus. Or vous n'êtes pas sans savoir qu'une caravane est extrêmement vulnérable de nuit ! "

Kesse vous fèt ?

_________________
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Ruddy
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Ruddy


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Niederschaeffolsheim
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ruddy Alenvers
Race: Humain
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Left_bar_bleue21/21PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 22:14

"Trés bien faites monter la garde par vos hommes, je viendrai les épauler si le faut.Vous serais où me trouver..."

*Virink reste avec dâme Elaydren a l'interieur de sa voiture, faisant néanmoins une ronde autour de celle-ci toute les heures, a l'affut d'une éventuelle musique.*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Left_bar_bleue43/43PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty_bar_bleue  (43/43)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 23:25

* La nuit se déroule, longue et inquiétante car peuplée d'ombres diverses et de bruits indéfinis en provenance de la forêt. Plusieurs fois, il vous semble entendre à nouveau le flutiau, mais rien ne se passe.
Au final, le soleil vient chasser les lunes et une aube se lève sur un ciel nuageux pas très engageant. *

* Une fois le petit déjeuner expédié, les gardes attellent prudemment les voitures et la caravane se remet en route. Virink et Hélyos ont beau fixer la forêt, rien ne vient troubler le départ *

* Cette journée était la dernière dans cette région ; en milieu d'après-midi, la caravane laisse derrière elle les fosses funestes et s'engage dans une contrée beaucoup mieux fréquentée. Après quelques jours de voyage ennuyeux, le groupe arrive en vue de la capitale de Brélande : Wroat.*

Le plan prévoie que la caravane fasse une escale d'une journée dans la cité, afin de changer les bêtes et se refournir en équipement, nourriture et fourrage. Les passagers disposent de toute la journée du lendemain pour visiter la capitale et faire des emplettes.

_________________
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Left_bar_bleue0/0PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 23:55

*Après avoir déjeuner, Nolorine prend ses bagages et retourne voir le responsable des caravanes. Elle le salue avec courtoisie et dit d'une voie joyeuse.*

-"La bonne journée, messire, avez-vous eu l'autorisation pour que je puisse voyager auprès de la dame de la maison Cannith ?"

*Malgré un petit pincement au coeur à l'idée de quitter sa ville, Nolorine sent monté en elle le frisson de l'aventure et s'en réjouit.*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Left_bar_bleue43/43PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty_bar_bleue  (43/43)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 0:31

* L'homme te reconnait quand tu passes le seuil du bureau et te salue ;
alors que tu adresses ta requête, il semble un peu étonné ; il furette quelques instants dans ses papiers puis te dit d'un ton neutre *

" J'ai bien peur que vous deviez vous arranger vous même avec la dame ; voyez-vous, la caravane a eu maille à partir avec des bandits sur le chemin. Oh, rien de bien grave, je vous rassure, mais je crains fort que Dame Elaydren ait été très effrayée. Du coup, aucun des employés n'a osé lui parler de votre requête. "

* L'administrateur a l'air embarrassé ; manifestement, il ne tient à vexer ni la maison Cannith, ni la maison Médani. *

" La dame doit être en train de prendre le petit déjeuner avec la caravane ; que diriez vous si je vous la présentais tout de suite ? "

_________________
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Left_bar_bleue0/0PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 1:53

*Nolorine sourit.*

-"Je vous dirais que c'est une excellente idée, messire, je vous suis."

*Mêlant le geste à la parole, elle suit le responsable avec ses bagages à la main.*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Left_bar_bleue43/43PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty_bar_bleue  (43/43)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 14:16

* L'administrateur te mène à travers la gare vers un entrepôt légèrement à l'écart ; quand vous pénétrez à l'intérieur, tu distingues trois grandes voitures couvertes, d'une quinzaine de mètres de long chacune.
A côté d'elles se trouve une vingtaine de personnes, apparemment en train de terminer un petit-déjeuner.
Nolorine remarque immédiatement la présence d'un forgelier ainsi que de trois hommes en armes. *

" Voici vos futurs compagnons de voyages, madame "

* L'administrateur fait un signe de main et l'une des personnes se détache du groupe. Il s'agit d'un humain, la quarantaine fringante. *

" Madame, voici le responsable du convoi. Permettez-moi de vous présenter Dame Nolorine d'Médani, qui souhaite se rendre à Sharn avec vous. Cette dame est prête à se contenter de la place restante, mais j'ai pensé que dame Elaydren d'Cannith serait certainement disposée à partager ses quartiers avec une personne de son rang. Pourriez-vous lui en toucher deux mots ? "

* L'administrateur s'incline devant toi en te faisant le baise-main *

" Adieu madame, je vous laisse aux bons soins du convoi. Je vous souhaite un voyage agréable "

* L'administrateur tourne les talons ; le responsable te sourit alors, et t'invite à le suivre *

" Nous finissions de petit-déjeuner ; souhaitez-vous une tasse de thé ou quelques toasts ?
Comme vous le savez certainement, le convoi ne partira que demain ; cela vous laisse la journée pour vaquer à vos occupations ; pendant ce temps, nous nous occupons de votre poney et de vos bagages.
Je vais parler à dame Elaydren ; si elle est séduite par l'idée, je vous la présenterai. "

* Alors que le responsable te tend une tasse de thé, un beau jeune homme richement vêtu s'approche de vous *

" Ah ! Voici Sylus, l'héritier du convoi. Je vous laisse en sa compagnie : il répondra à toutes vos questions et se fera une joie de vous montrer vos quartiers, une fois ceux-ci définis. Je vous verrai plus tard. "

Hélyos, à toi de jouer.
Virink, tu es devant la porte de la voiture dans laquelle ta maîtresse fait sa toilette. Dans cet entrepôt, les risques sont très faibles ; à moins que cette inconnue ne soit un danger ?

_________________
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Ruddy
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Ruddy


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Niederschaeffolsheim
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ruddy Alenvers
Race: Humain
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Left_bar_bleue21/21PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 14:44

*Virink frappe à la porte de la voiture de sa maitresse.*
"Dame, un nouveau voyageur rejoint la caravane ! Une femelle, accompagnée d'un poney. Peut etre voudriez vous voir a quoi elle ressemble."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Left_bar_bleue0/0PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 22:54

*Nolorine remercie l'administrateur des transports qui a fait son travail à merveille et le lui dit avant de le laisser regagner son poste. Elle salue le responsable du convoi et s'enquiert de son nom afin de pouvoir le nommer le cas échéant.*

°° Il n'y a pas moins courtois que de nommer une personne par un "messire" ou "dame" simple si l'on peut connaître son nom et l'utiliser. C'est montrer un minimum de respect envers l'autre que de l'appeler par son nom, je trouve. °°

*Acceptant avec plaisir une tasse de thé, elle vient s'asseoir, s'il reste une place, ou reste debout sinon, afin de déguster le liquide ambré. Elle salue poliment les personnes présentes avec grâce avant de boire quelques gorgées de thé.

Elle écoute avec attention ce que lui dit le responsable du convoi et relève la tête lorsque ce dernier lui montre "l'héritier du convoi", un certain Sylus, qui vient vers eux. Elle apprécie aussi discrètement que possible la virile beauté de celui qui s'approche d'elle et incline la tête pour le saluer.*

-"Le bonjour, messire Sylus, je suis ravie de vous connaître. Je me présente Nolorine d'Médani, enchantée."

*Elle ponctue sa phrase d'un ravissant sourire et regarde son interlocuteur de façon franche et directe, contente de rencontrer de nouvelles personnes.*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Left_bar_bleue43/43PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty_bar_bleue  (43/43)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 19:46

Nath pourrait peut-être nous décrire Nolorine, et Ruddy Virink ?
Commencez à parler entre vous, parce que j'ai peur qu'il nous faille attendre Hélyos longtemps !


_________________
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Left_bar_bleue0/0PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 22:36

*Nolorine est une jeune Khoravar à peine entrée dans la majorité. Elle possède un corps fin et gracieux aux formes généreuses ainsi qu'une beauté juvénile qui fait souvent se retourner les hommes sur son passage.

Elle mesure 1,65m pour un peu plus de 50 kg, a de longs cheveux bleu nuit relevé le plus souvent en chignon ou en queue de cheval, des yeux légèrement en amande bleu clair, et un joli sourire qui montre sa nature sociable.

Ses manières et son allure montrent qu'elle n'est pas issue du bas peuple et elle est toujours vêtue avec goût et recherche sans pour autant être dans l'excès. Elle porte autour du cou un petit pendentif d'argent représentant une déesse de l'Ost souverain : Olladar.

Pour l'occasion du voyage, elle est vêtue d'un pantalon noir, de bottes en cuir marron, d'une tunique écru, d'un gilet et de gants en cuir souple assortis à la couleur de ses bottes ainsi que d'un manteau-cape noir. Elle porte au côté une dague et une épée longue ainsi qu'une arbalète légère qu'elle garde en bandoulière.

Malgré ses armes, elle pose sur les gens un regard bienveillant et semble s'inquièter dès que quelqu'un tousse ou semble être en mauvaise santé. Elle parle facilement avec les personnes qui l'entourent sans prendre les gens de haut comme on pourrait s'y attendre de la part d'une personne de son rang...*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Left_bar_bleue43/43PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty_bar_bleue  (43/43)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 23:12

Citation :
Nolorine est une jeune Khoravar à peine entrée dans la majorité.

Les khoravars sont un nom que les demi-elfes du Khorvaire aiment à se donner.
Il signifie littéralement "habitants du Khorvaire"

_________________
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Ruddy
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Ruddy


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Niederschaeffolsheim
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ruddy Alenvers
Race: Humain
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Left_bar_bleue21/21PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 22:49

*Un forgelier, l'air méfiant se rapproche de la jeune demi-elfe qui vient d'arrivée. Il porte une tres belle épée, ornée d'un pommeau se finissant par un éclat de rubis qui rappelle la couleur de ses yeux, sa main gauche y est constamment agrippée.Du coté droit de sa ceinture, est accroché un morgenstern. Il Il mesure environ 1.80m, sont age ne sait ce se lire sur son physique, normal il a été conçue pour. La teinte de sa carapace est brune, et doit bien pesé 150Kg.

Inclinant légèrement la tête, il s'adresse à la jeune femme.*

"Le bonjour dame-oiselle, j'ai cru remarqué que vous alliez rejoindre notre caravane. puis-je me permettre de vous demandez de rester à l'ecart de la dernière voiture ?"
*Prenant l'air embêté*
"Voyez vous la journée d'hier a été des plus éprouvante pour ma-dame, elle a besoin d'un peu de repos."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Left_bar_bleue0/0PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 18:53

(hrp : La dame de Ruddy, c'est la fille de la maison Cannith ?)

EDIT :

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Left_bar_bleue6/6PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 11:32

je repond ce soir car je suis de retour
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Left_bar_bleue0/0PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 12:56

*Nolorine offre un sourire radieux au forgelier devant elle avant de lui répondre.*

-"Soyez sans crainte, je n'ai nul désir d'incommoder votre maîtresse. Toutefois, il se peut que je voyage en sa compagnie si elle accepte ma présence. Mais pour l'heure, je ne vais pas l'importuner. Je me nomme Nolorine d'Médani, enchantée."

*La jeune semi-elfe s'incline en une révérence légère, mais néanmoins gracieuse, devant le forgelier. Elle a l'air plus que ravie de faire ce voyage et ne semble pas inquiète de savoir que la caravane a déjà subit une attaque.

Le simple fait que la caravane soit arrivée à bon port ne peut que la conforter dans le fait qu'elle est bien gardée. Et ce n'est pas la présence du garde du corps de la dame d'Cannith qui va l'en dissuader...*
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Left_bar_bleue6/6PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 21:27

*Sylus s'avance et à la salutation de la demi elfe pose son regard violet sur la jeune dame et lui offre un fin sourire de convenance tout en dégageant une certaine empathie. Vétu d'une robe typique aux mages, celle ci présente néanmoins la particularité d’être taillé avec élégance et soin, sa matiere laisse voguer les couleurs sur l'habit rendant les couleurs et les reflets changeant comme si l'habit se mouvait et s’altérait en permanence. Une cape et une paire de botte de tres bonne facture complete le tout, on peut noter qu il porte à une main une bague bien particuliere que tu connais déja (je sais plus le nom xd).

De visage Sylus présente des traits plutot altiers sans pour autant etre hautain il n'en demeure pas moins agréable à la vue, coiffé par un noeud coquin *

"Je vous souhaite la bienvenue dans notre convoi, au nom de la maison Orien soyez accueillie comme il se doit."

*s'inclinant legerement devant la Nolorine puis lui faisant face de nouveau il repond de plus belle*

"Si vous avez quelques doléances ou bien quelques questions vous pouvez en faire part à moi meme comme au responsable du convoi notre cohésion est absolue"

*Ponctuant sa phrase d'un leger sourire parlant avec une facilité déconcertante et un débit de mot montrant chez lui une élocution des plus prononcée *

Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Left_bar_bleue43/43PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty_bar_bleue  (43/43)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 23:10

La bague que possède Sylus, Nolorine, ainsi que la quasi-totalité des héritiers de maisons à dracogramme s'appelle une chevalière à paraphe magique. Elle permet de signer une lettre par simple apposition.


* Après quelques minutes, dame Elaydren ayant achevé sa toilette, elle quitte sa voiture et vient rejoindre son garde du corps. C'est une belle femme humaine, dotée de traits délicats ainsi que d'un regard bleu profond. Ses cheveux lisses, de couleur mauve, sont finement attachés avec des ornements d'argent et de turquoise. Elle porte une cape bleue du plus bel effet qui fait ressortir sa tunique d'iriseline. Elle arbore une chevalière de la maison Cannith à l'annulaire de la main droite et s'adresse à la cantonade d'une voix douce et claire :*

" Il paraît que Wroat est une ville magnifique ; j'ai grand hâte de la visiter. Voulez-vous vous joindre à moi sieur Sylus ? Puisque les voitures ne vont pas bouger aujourd'hui, j'imagine que vous disposez de votre journée ... "

* Son regard se porte alors sur Nolorine, l'étudie et s'arrête sur la chevalière. *
Jet de psychologie pour Nath uniquement

" Une héritière Médani parmi nous ! Soyez la bienvenue, mais que diable se passe-t-il ? Y aurait-il eu un crime durant mon sommeil ?"


_________________
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Signat10


Dernière édition par JW WOLF le Sam 14 Mai - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Left_bar_bleue6/6PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 23:28

*Sylus jauge un moment Dame Elaydren puis hoche la tete en signe d approbation tout en faisant révérence *

"Si vous le désirez je vous tiendrai compagnie dame, toutefois j'aurai peur de vous faire de l'ombre quand au panache que vous manifestez"

*adressant une légère boutade à la Dame *
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Left_bar_bleue6/6PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)

PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 17:33

*Sylus cultive charme et mystère le tout sur une pointe d'élégance, prenant une posture qui le favorise de manière naturelle, visiblement l'héritier de la maison Orien sait briller en public. Son corbeau venant se poser sur son épaule qu'il flatte légèrement de sous le bec, il le laisse voler jusqu à la caravane *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)   PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp) - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PROLOGUE : Le convoi pour Sharn (section commune rp)
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque du convoi par le tigre démoniaque (section HRP)
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives :: DD3.5 Eberron-
Sauter vers: