| Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) | |
|
+5Ruddy Daereck Helyos Nath JW WOLF 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Temudjinn Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Ven 24 Juin - 19:40 | |
| voyons voir si je tape mon texte ici ...
| |
|
| |
Temudjinn Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Ven 24 Juin - 19:43 | |
| haha !
salut donc a vous tous je me précise :
Temudjinn grand vainqueur du fils de la belette de Winchester ! auteur du livre "La cleptomanie expliquée aux barbares du nord" inventeur de l'adage : ça c'est surement a moi ! et de nombreux autres haut faits
... c bien la pour dire des con**ries ?^^ | |
|
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Ven 24 Juin - 19:45 | |
| Le Chaos incarné est ici ! xd | |
|
| |
Ruddy Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Ven 24 Juin - 20:38 | |
| j'ai bien envie de lui casser la gueule a ce marchand, il me saoule | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Ven 24 Juin - 20:41 | |
| Salut Temudjin, n'hesites surtout pas a partager tes chants favoris ici, Jw adore ça | |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Ven 24 Juin - 22:09 | |
| Je rappelle à Ruddy que le DM dispose d'une fonction "Supprimer" pour les messages à caractère ...
... à caractère ...
... à caractère qui déplait au DM ! _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Dim 26 Juin - 20:35 | |
| Desormais meme quand je bosserai je pourrai repondre de maniere plus conséquente au forum ayant acheté un ordi portable ^^ eh oui avant je repondais depuis mon smartphone en semaine xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Lun 4 Juil - 14:28 | |
| Joyeux anniversaire Jw Wolf !
Nous sommes heureux de t offrir ta premiere boite de Xanax pour cet heureux événements cela te sera utile en cours :p mdr^^ | |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Lun 4 Juil - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Lun 4 Juil - 22:29 | |
| En Egypte on mentionne l'un des plus anciens anniversaires : celui des pharaons, lorsqu'il avait 30 ans de règne ! Bien entendu, les anniversaires des dieux étaient fêtés. Il faisaient de l'année égyptienne une suite d'anniversaire et donc de fêtes. Dans la Bible, Joseph interpréta un songe de Pharaon lié à sa date d'anniversaire. Au Moyen-Age, on porte le nom du saint du jour de sa naissance, date anniversaire - le plus souvent - de la mort du saint. On ne connaît pas son âge mais son " âge de la vie " - enfance, puerita, adolescence (qui peut durer jusque 20 voir 30 ans !, jeunesse, etc. D'ailleurs au Moyen-Age on ne s'ennuie pas : on fête plus de 150 jours par an ! dédiés à Dieu à ses saints. Dès la seconde moitié du XVIIème siècle, les pays protestants marquèrent les anniversaires de naissance. En France, l'anniversaire de naissance commence à être fêté un siècle plus tard avec la reconnaissance du " moi " de Rousseau. La révolution Française a fait éclater les corps de métier comme les classes d'âge au profit de la reconnaissance de la famille et de l'individu. Alors, sous l'influence anglaise, on fête indépendamment son saint et son anniversaire de naissance : deux fêtes au lieu d'une, qui s'en plaint ? Le gâteau d'anniversaire, glacé au sucre, avec ses bougies et un petit texte (" bonne fête ", " souhaits sincères ", etc.) est mentionné au début du XXème siècle comme une coutume venue d'Angleterre. Sous la même influence, on chante aujourd'hui " happy birthday " fiesta.com Bon anniversaire JW | |
|
| |
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Lun 4 Juil - 23:19 | |
| Merci cher amis ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Mar 5 Juil - 23:23 | |
| A peux de choses prés le même jour ! Le retour de manoeuvre ...
Bon anniversaire à toi Temudjin | |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Mer 6 Juil - 19:55 | |
| tout pareille !!! | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Jeu 7 Juil - 23:03 | |
| Bon anniversaire à ceux dont c'était le jour! J'espère que cette journée vous a été favorable Alors comme ça, le tire laine est parmis nous? _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Mar 2 Aoû - 23:55 | |
| Tout a fait j'ai oublié de preciser que j'etais en vacances pour la semaine, je suis pas chez moi, du fait je n'ais pas mon support habituel. Je repondrais mieux en fin de semaine, dsl JW .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Ven 5 Aoû - 10:10 | |
| Bon ben pas le choix : on attend la fin de la semaine ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Jeu 11 Aoû - 0:35 | |
| Merci mais vous auriez mieux fait sans moi je crois mdr
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Sam 13 Aoû - 0:13 | |
| tkt mdr on va tous mourir vu comment ca part xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Sam 13 Aoû - 0:19 | |
| Pff ! Vous avez déjà dit ça la dernière fois ! Arrêtez de faire des jets pourris, utilisez vos points d'action et vous devriez vous en sortir.
Au fait : combien il t'en reste Hélios ? Et Ruddy ? (de pa) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Sam 13 Aoû - 0:21 | |
| un seul et on peut pas choisir nos dés désolé xd en meme temps ruddy diffuse sa peste des jets | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Sam 13 Aoû - 0:26 | |
| en plus le tigre tire que des jets de fou lol xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Sam 13 Aoû - 1:08 | |
| Bah ... la chance, ça va ça vient !
Pourrais-tu me donner le décompte des pa utilisés par Sylus, mon cher Hélyos ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Sam 13 Aoû - 1:14 | |
| 4 pa 2*2 en utilisation de sort | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Sam 13 Aoû - 1:39 | |
| Mais ... mais tu ne dors donc jamais Hélyos ?!! Il te reste donc 1 pa. Ah ah, fini de caster magic missile comme un porc ! Tu vas devoir te battre à la dague ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Sam 13 Aoû - 10:56 | |
| j'en ai utiliser aucuns oué j'ai la poisse
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) | |
| |
|
| |
| Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) | |
|