| Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) | |
|
+5Ruddy Daereck Helyos Nath JW WOLF 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Jeu 9 Juin - 18:56 | |
| euh ils manquent pas un morceau avec elaydren et nolorine xd ou alors on a accéléré peut être ? je demande juste hein c est pas une reflexion xd | |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Jeu 9 Juin - 18:59 | |
| j'avoue moi même avoir était intrigué par la tournure de la situation, aurais-je loupé un truc ? (oui je lis les autres rp un peu ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Jeu 9 Juin - 20:04 | |
| Venez nous rejoindre dans cette partie ! Vous vous dites que cela peut faire trop trois parties, détrompez vous ! La création de personnage est la meme que pour la partie de Nath, l univers le meme avec ses quelques modifications il est toujours bon d avoir plusieurs parties sous le coude pour quand un dm est occupé pour cause d humanité ! oui ca leur arrive d etre humain :p (travail etc ^^ ) Venez rejoindre un univers fantastique et sombre ou l intrigue et les choix seront de mise | |
|
| |
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Jeu 9 Juin - 20:31 | |
| ça y est, il à pété les plomb, le voula qui fait de la pub ^^ | |
|
| |
Ruddy Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Jeu 9 Juin - 21:08 | |
| Oui viendez nous rejoindre ... viendez ...
| |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Ven 10 Juin - 5:31 | |
| Contrairement à Hélyos qui fait de la pub de façon basique, j'utilise pour ma part des méthodes qui ont fait leurs preuves. J'ai nommé : la nana à poil.
Je vois que ça vous a bien excité, bande de petits pervers ! C'était pour voir si vous suiviez, et si Nath regardait ses posts.
Nous revenons donc dans la réalité austère du voyage pour Sharn, loin du "Coco Bongo Club". Mais je vous promets la suite lorsque vous découvrirez une certaine auberge de Sharn ... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Ven 10 Juin - 9:42 | |
| mais mais mais ... ho le fourbe ! Ho le félon ! HO LE MJ !!!!
Claire que pour le coup j'ai ouvert deux billes en voyant le poste en me disant "questcecest ??"
Rassure moi les herbes qu'elle à utilisé, je saurais les reconnaitre pour les éviter avec ma perso ? ^^ | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Sam 11 Juin - 4:57 | |
| mouarf, ptdr quand j'ai lu le post avec Nolorine à moitié à oiplé qui criait au mâle ça m'a bien fait rire autant que la réaction des PJ. plus sérieusement, c'est vrai que je ne vais pas pouvoir être beaucoup présente au final car je me rend compte que mon taff à la maison de retraite est bien plus fatiguant que celui chez les gens. faut dire que là, je ne dort pas de la nuit. donc comme je l'ai dis il y a peu, je vais suspendre la partie monde des ténèbres pour le moment car je n'aurais pas le temps de la faire. je continue (au ralenti, certes, mais je continue) mes deux parties commencées mais je vais devoir prendre une décision pour la partie de JW WOLF. si JW WOLF n'y voit pas d'objections, je voudrais arrêter mon personnage. on est encore en début de partie et je n'ai pas beaucoup joué avec vous. je ne pense pas que cela aura une grande incidence sur le déroulement du scénario prévu par notre DM, du moins, je l'espère. ne m'en voulez pas, cela n'a rien à voir avec la qualité de la partie qui est excellente ni avec le rp des joueurs qui l'est tout autant. mais je n'ai plus le temps et j'ai aussi à m'occuper de ma petite mère chérie qui passe largement avant le reste. Daereck, je ne ferais pas non plus ta partie pour les même raisons, même si là aussi, ça me fais bien chier de ne pouvoir le faire. pitié, ne m'en veux pas, toi non plus. voilà, ça me fais vraiment braire mais je préfère arrêter maintenant plutôt que plus tard où ça pourrait être chiant à gérer pour le DM et les PJ. je m'excuse encore mais il est vrai qu'à l'époque où j'ai fais mes personnages, je n'avais pas un emploi du temps si chargé. encore une fois, pardonnez-moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Sam 11 Juin - 12:18 | |
| Ta décision me navre. Cependant, ton post étant écrit à 4h00 du matin, j'ose espérer que, la fatigue aidant, tu as cédé au désespoir.
Après avoir passé autant de temps à peaufiner Nolorine, il serait révoltant de la mettre au rencart. Je ne le ferai donc pas, quitte à la jouer moi-même.
Je remarque quand même une chose : jouer ne réclame pas beaucoup de temps. Dans ma campagne, il y a beaucoup de choses à lire car chaque personnage joue de son côté avant d'intégrer le groupe. Mais il n'est absolument pas nécessaire de lire leur partie. Donc Nath, tu peux te contenter de la session principale. Avoue que ça ne prend pas beaucoup de temps.
Et d'ici quelque temps, Daereck, Thorur et Temudjinn vous aurons rejoints. Il n'y aura alors plus qu'une section. Ce sera le chapitre I : La cité des Tours (et l'aventure commencera enfin !).
En temps de jeu, c'est dans une semaine. En temps réel, ça dépend de vous, mais on devrait y être en juillet. _________________ | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Sam 11 Juin - 14:57 | |
| pas beaucoup à lire quand tu viens tous les jours, je suis d'accord, JW WOLF, mais je ne passe plus tous les jours car je n'ai plus le temps de le faire. dans ces conditions, je préférais arrêter pour ne pas ralentir les autres et ne pas t'embêter à jouer un perso supplémentaire. néanmoins, si tu veux vraiment que je continue, je le ferais mais sache que tu joueras certainement plus souvent Nolorine que moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Dim 12 Juin - 12:08 | |
| je trouve ta décision réelement dommage moi qui me faisait une joies de faire se rencontrer nos deux persos tellement opposé. mais par contre sache une chose, même si je regrette ça je ne pourrais jamais t'en vouloir, t'es raisons sont bien trop bonne bien trop logique pour qu'on le puisse. Ce serait même stupide à mon sens de t'en vouloir. Mais au moins on ne te perd pas, tu continue tes autres parties et peut être que plus tard tu pourra revenir sait-on jamais, mais je ne t'en veux absolument pas pour ton choix, je le trouve juste dommage cependant je le comprend. Bon courage à toi Nath ! On est de tout cœur avec toi | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Dim 12 Juin - 12:49 | |
| Chacun d'entre nous a ses priorités, si Nath dit ne pas avoir le temps, c'est qu'elle ne l'a pas. Néanmoins je rejoint la réflexion à JW, mais Nolorine semble être un personnage qui ne peut être joué en 2 minutes (pas comme le mien ). Sachant moi meme se qu'est de travailler de longues heures, surtout la nuit. On ne récupère pas de la même façon en journée que si on avait une bonne nuit de sommeil! Surtout a un age avancé (rires) Alors bon courage pour ton taf Nath !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Lun 13 Juin - 14:24 | |
| question sur ma partie, le marchant me dit bien que les hommes sont partie vers Erlaskar ? la ville ou on est ? Ou il voulait dire Xandrar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Mer 15 Juin - 18:25 | |
| Euh oui, bien vu Thorur Il s'agissait évidemment de Xandrar. Je rectifie tout de suite ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Mer 15 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Dim 19 Juin - 0:11 | |
| Qui m aime me suiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Dim 19 Juin - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Dim 19 Juin - 0:21 | |
| Une émulation psycho chimique d un affect qui transcende corps et esprit xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Lun 20 Juin - 21:03 | |
| Enfin thorur reussi un jet !p et pas des moindres ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Lun 20 Juin - 21:43 | |
| c'est la hargne d'une mère ça ^^ ça vas être marrant tient quand on sera dans le même groupe ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Mar 21 Juin - 18:03 | |
| appelez moi le roliste binaire ! car pour moi c'est tout ou rien haha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Mar 21 Juin - 19:51 | |
| La matrice est partout .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Jeu 23 Juin - 19:54 | |
| J ai trouvé l arme ultime pour parer notre dm ! Syndiquons nous Fcpe ! xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Ven 24 Juin - 0:07 | |
| Argh ... vade retro satanas ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Ven 24 Juin - 12:37 | |
| Venez donc jouer à la brute avec moi : il vous suffit de cliquer sur la case www ci-dessous ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) | |
| |
|
| |
| Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) | |
|