| Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) | |
|
+5Ruddy Daereck Helyos Nath JW WOLF 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruddy Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Sam 13 Aoû - 15:00 | |
| t'as vu ça Helios !! fais pareil pour voir .... | |
|
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Sam 13 Aoû - 15:28 | |
| Ne t inquiete pas je vais lancer critique majeur d Isaac en série ! | |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Sam 13 Aoû - 17:26 | |
| Bravo bravo ... enfin, heureusement qu'Elaydren était là _________________ | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Sam 13 Aoû - 21:28 | |
| Tiens d'ailleurs moi il m'en reste 2 je crois, non? _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Sam 13 Aoû - 23:36 | |
| Vous avez une case exprès sur votre feuille de perso !! _________________ | |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Mar 16 Aoû - 15:14 | |
| Halala attendez que mirka débarque et la on vas faire les drôles de dames ! Au fait quelqu'un sais dépétrifier les gens ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Ven 26 Aoû - 16:02 | |
| je suis intrigué, ton poste appel t'il une réponse ho grand MJ tout puissant ? Ou est-ce seulement les précisions de mon périple avant que le reste du groupe ne débarque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Ven 26 Aoû - 17:56 | |
| La suite va arriver toute seule dès que Roscoe sera reconnecté, mais en attendant, tu avais peut-être des questions. Dans ce cas, c'est le moment.
Sinon, on attend. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Jeu 15 Sep - 15:54 | |
| Me voici bientôt papa (c'est comme MJ, mais avec des joueurs plus chiants).
Je vais être peu disponible durant les semaines à venir ; je ne vous laisse pas tomber pour autant, rassurez-vous ! Et puis étant donnée votre réactivité actuelle, je suis sûr que vous ne vous rendrez même pas compte de mon absence.
A très bientôt ! _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Dim 16 Oct - 0:27 | |
| Euh on ne fait plus avancer la partie ? ou bien c est qu on attend elvarath et la fauve ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Dim 16 Oct - 6:40 | |
| moi je vous attend vous, mon intro étant visiblement terminé à ce que j'ai compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Dim 16 Oct - 9:02 | |
| Pour Thorur, il faut attendre Daereck.
Pour Helyos, idem ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Jeu 3 Nov - 0:30 | |
| Bon, comme vous pouvez le constater, c'est reparti.
On va continuer avec 2 groupes pendant un petit peu de temps (1/2 scénar je pense) :
1er groupe : Sylus, Virink, Nolorine et Elaydren
2nd groupe : Elvarath, Roscoe et Mirka
Désolé pour l'attente, Thorur, mais ce sera très bientôt à toi. Ruddy, on ne te lit plus trop ces derniers temps ... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Jeu 3 Nov - 12:42 | |
| j espère que le rythme continuera comme ca c est bien ni trop rapide ni trop lent on fait tous comme on peut en fonction de notre temps et de nos devoirs en tout cas je suis heureux que ça reprenne | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Ven 4 Nov - 11:11 | |
| pas de prob ^^ je peut attendre encore un peu si il faut | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Mer 7 Déc - 0:11 | |
| Je crois que c'est plus la peine de faire un jet de connaissance pour savoir ce qu'est un flagelleur mental. J'en ai fait une gentille description version bisounours _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Sam 10 Déc - 1:00 | |
| Les vacances de Noël approche, alors ne soyez pas étonnés si mes réponses prennent plus de temps.
On reprendra un rythme plus soutenu en février. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Mar 7 Fév - 20:55 | |
| Chers joueurs, Les vacances de février commencent vendredi 10 pour moi. Je serai alors plus disponible et alimenterai la campagne comme avant. Encore un peu de patience ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Mar 7 Fév - 21:20 | |
| Youpi merci enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j attend cela avec impatience ! merci merci merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Mer 8 Fév - 1:28 | |
| ouais !! yes yes yes yes yes !! héhéhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Mar 14 Fév - 12:40 | |
| Bon, c'est reparti. A vos claviers les gars ! _________________ | |
|
| |
Temudjinn Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Lun 27 Fév - 20:02 | |
| pouf, pouf ...
c'est dur de parler avec des gens quand on a -2 en charisme ^^
aller on se force ! ^^
vivement que le psion contrôle mes paroles ... hey ! pourquoi j'ai dit ça moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Ven 2 Mar - 15:28 | |
| Hmm les bon jets pourris ! c est une vraie malédiction snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Mer 11 Avr - 3:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Sam 28 Avr - 12:15 | |
| Je ne vous oublie pas les gars ; j'ai juste une grosse baisse de motivation. Mais ne vous inquiétez pas : c'est passager. Et cela n'a RIEN à voir avec vous, je vous assure.
Ça devrait revenir bientôt. La période d'été est plus propice aux jdr chez moi. Mais comme là il fait un temps pourri depuis deux semaines ... vous comprenez ...
Bref, excuses pathétiques certes, mais excuses quand même !
A très bientôt.
_________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) | |
| |
|
| |
| Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) | |
|