Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
Sujet: Un nouveau forum pour le club. Sam 23 Fév - 3:36
vu que malheureusement le forum du club ferme ses portes , j'ai décidée de tenter de le refaire en prenant en compte les remarques que j'ai entendu le jour de la réunion.
bon je suis une débutante , hein , donc soyez pas trop sévère avec moi mais allez y jeter un oeil et dites-moi ce que vous en pensez.
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
Sujet: Re: Un nouveau forum pour le club. Dim 24 Fév - 20:34
Bienvenu dans le monde impitoyable des administrateurs de forum.
Une petite remarque : lorsque qu'un établissement change de propriétaire on change la décoration du dit établissement. Je penses que cela est vrai pour un forum : tu devrai tout refaire et non une copie de l'ancien...
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
Sujet: Re: Un nouveau forum pour le club. Dim 24 Fév - 22:09
bah ça tombe bien finalement c'est le forum de Babayaya qui représentera le club. du coup je garde le mien ouvert juste le temps de transférer à nouveau ma section ici et après zou à la trappe.
en tout cas , ça m'aura appris à créer un fofo *toute fière d'elle* voici le lien du nouveau forum officiel du club :
Sujet: Re: Un nouveau forum pour le club. Lun 25 Fév - 17:39
voilà le forum que j'avais créer est fermé
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)