Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
Sujet: Un nouveau forum pour le club. Sam 23 Fév - 3:36
vu que malheureusement le forum du club ferme ses portes , j'ai décidée de tenter de le refaire en prenant en compte les remarques que j'ai entendu le jour de la réunion.
bon je suis une débutante , hein , donc soyez pas trop sévère avec moi mais allez y jeter un oeil et dites-moi ce que vous en pensez.
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
Sujet: Re: Un nouveau forum pour le club. Dim 24 Fév - 20:34
Bienvenu dans le monde impitoyable des administrateurs de forum.
Une petite remarque : lorsque qu'un établissement change de propriétaire on change la décoration du dit établissement. Je penses que cela est vrai pour un forum : tu devrai tout refaire et non une copie de l'ancien...
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
Sujet: Re: Un nouveau forum pour le club. Dim 24 Fév - 22:09
bah ça tombe bien finalement c'est le forum de Babayaya qui représentera le club. du coup je garde le mien ouvert juste le temps de transférer à nouveau ma section ici et après zou à la trappe.
en tout cas , ça m'aura appris à créer un fofo *toute fière d'elle* voici le lien du nouveau forum officiel du club :
Sujet: Re: Un nouveau forum pour le club. Lun 25 Fév - 17:39
voilà le forum que j'avais créer est fermé
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
Sujet: Re: Un nouveau forum pour le club. Lun 25 Fév - 19:26
Ce nouveau forum fait de la pub pour celui là mais avec une erreur d'adresse.. C'est une gentille initiative mais mais très adroite, n'est-ce pas Babayaya...
Nath Administrateur
Sujet: Re: Un nouveau forum pour le club. Lun 25 Fév - 20:18
mouarf mdr c'est bien du Babayaya tout craché ça ih ih ih...comment ça je me moque ? rohhh j'oserais pas voyons
babayaya Habitué
Feuille de personnage Nom du Personnage: Denndro Race: Elfe Points de vie: (0/0)
Sujet: Re: Un nouveau forum pour le club. Lun 25 Fév - 20:51
oki je rectifie ça de suite...
en revanche les gnes sachez que l'admin et tataya seront deux personnes bien distinctes parce que je ne veux pouvoir donner les clefs de ce forum sans pollution de la part de l'admin et ce en toute impartialité... tataya c'est une autre histoire... bon je file rectifier.......
bobbygawelle Administrateur
Sujet: Re: Un nouveau forum pour le club. Lun 25 Fév - 21:55
babayaya a écrit:
en revanche les gnes sachez que l'admin et tataya seront deux personnes bien distinctes ... tataya c'est une autre histoire...
Heu... C'est grave docteur????
Je pense à un dédoublement de la personnalité avec arrachement osseux au niveau de la boite crânienne.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un nouveau forum pour le club.
Un nouveau forum pour le club.
Page 1 sur 1