Bonjour à tous.
Cela fait plus de 6 mois que je n'ai rien posté et que nous sommes en plein combat entre le groupe et des chiens métalliques.
La nouvelle ne vous étonnera donc pas, mais j'officialise la fin de la campagne d'Eberron.
Je présente mes excuses à tous les joueurs pour cette fin piteuse. Cela mérite quelques explications :
Tout d'abord cela fait presque un an que je me force à venir poster. Comme vous l'aurez remarqué (j'espère), j'essaie de faire des posts de qualité, assez détaillés.
Le revers de la médaille, c'est que quand l'envie n'est pas là, cela devient une véritable corvée. Rajoutez à cela une réorientation de ma vie IRL et un changement d'ordinateur qui fait que je n'ai plus accès à mon ancienne version de Photoshop (se former à un nouveau logiciel de photo montage, c'est hyper chiant) et vous obtenez une énorme contrainte à chaque post.
Mais la raison fondamentale, c'est que je n'ai plus la flamme. Je ne comprends pas comment elle s'est éteinte. Depuis que j'ai 8 ans, je joue au jdr avec ardeur et passion, que ce soit devant ou derrière l'écran, et je m'étais toujours dis que je continuerai toute ma vie. Il faut croire que je me trompais.
J'espère que cette dépression est passagère. Je vibre toujours en lisant des récits d'aventures ou encore en regardant les vidéos du jdg (si vous ne connaissez pas, allez voir c'est pas mal du tout :
https://www.youtube.com/watch?v=ZJ_uZSurIBM). En tout cas, si je m'y remets, ce sera avec un format différent de celui du forum.
Donc c'est un adieu définitif aux tables de Masterole. Par contre, je reste dans le coin, à l'affut.
Merci à Thorur pour sa présence et sa réactivité jamais prise en défaut.
Merci à Kelmeth d'avoir repris le personnage de Nolorine dans des conditions plus que difficiles.
Merci à Kerawiel pour s'être sacrifiée à jouer Virink avec un roleplay magnifique. Je sais que notre tarbaise adore le monde d'Eberron, et je pense qu'elle attendait beaucoup de cette campagne.
Merci à Elvarath pour ses idées et son implication dans le monde de l'esprit
[et moi et moi ?].
Et puis merci aux anciens joueurs : Hélyos, Temundjinn, Rudy et Nath, qui ont forgé les âmes respectives de Sylus, Roscoe, Virink et Nolorine.
Bises à tous.