| L'auberge à papote (section hrp) | |
|
+7JW WOLF Thorur Hammeride Daereck Ruddy Helyos bobbygawelle Nath 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 1 Fév - 12:08 | |
| double poste pour le bien, j'aime notre groupe de femme pas tenable qui jure plus que les hommes | |
|
| |
sualtam Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: sualtam Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 28 Fév - 15:29 | |
| En effet , je n'ai pas d'excuses, je ne prend 5 minutes que maintenant pour vous prévenir que j'éspère être de nouveau disponible très bientôt. Je ne sais hélas pas quand encore désolé Sualtam très très très confus | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 28 Fév - 22:35 | |
| Pas de soucis, Sualtam, tu seras le bienvenu. | |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 14 Mar - 10:02 | |
| Sualtam qui vient et repart, Guerero, Cyprien ... mais qu'est ce qu'ils ont tous ! Ouhhh, une telle inconséquence me chatouille l’atrabile ! Enfin soyons pragmatique : Cyprien ne reviendra pas avant longtemps. Tu peux répondre pour lui Nath (et un PNJ de plus, un ! ) _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 14 Mar - 10:58 | |
| Ah ben il vient justement de poster. Bon ben tant mieux.
Pasinul (ex-Cyprien), c'est hyper frustrant d'attendre 8 jours qu'un joueur poste, surtout lorsque c'est pendant un combat. Nous sommes trois joueurs avec Nath. Imagine un peu que nous fassions comme toi : 24 jours pour jouer un round de combat. T'en penses quoi ? _________________ | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 14 Mar - 22:29 | |
| Bah moi je dis que dans ce genre de situation, ton perso sera niveau 5 dans environ 12 ans, 8 mois, 3 semaines et 2 jours, pourquoi ? Je plaisante bien sûr, mais Cyprien s'est excusé par MP donc ne soyez pas trop dur avec lui. Je lui ai bien expliqué que ce n'est pas l'absence d'un joueur qui est chiante mais le simple fait qu'il ne prévienne pas de cette absence, ce qui bloque tous le monde. Il l'a donc bien compris et tout devrait aller bien dorénavant. Allez, hauts les cœurs les amis et vive l'aventure par Toutatis...ah non, oups, je veux dire par Tymora, Tyr, Heaum, bref par les dieux des royaumes, quoi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 20 Mar - 19:35 | |
| désolé du retard, des changements de contrats un peu de tout les coté je me paume dans mes trucs et j'en oublie d'autres, désolé | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 27 Mar - 20:34 | |
| Pause miam, je revient répondre après. A tout à l'heure. | |
|
| |
sualtam Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: sualtam Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 11 Avr - 19:50 | |
| bonjour tout le monde. Je devrais à nouveau avoir du temps bientôt, je compte prendre des vacances fin avril début mai, ça me laisse le temps de lire vos exploits et de me remettre un peu dans le bain. Nath, merci de me dire quand cela t'arrange que je rejoigne la partie s itu veux bien. Amusez vous bien sualtam enfin au calme | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 11 Avr - 21:12 | |
| Tu peux rejoindre la partie quand tu veux. Par contre, une règle que tu dois respecter : si tu dois arrêter ton rp ou t'absenter, préviens en section "Auberge à papotte" afin de ne pas bloquer tous le monde et la partie. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 15 Avr - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 15 Avr - 23:02 | |
| Ce n'est pas moi qui te contredira, chère collègue ! _________________ | |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 17 Avr - 12:06 | |
| Bon, on est à l'entrée des anciennes mines naines, là. Je laisse JW WOLF et Thorur répondre et si j'ai pas de réponse de Pasinul d'ici à Vendredi, je supprime son personnage de la partie, histoire de pas poireauter trois plombes en attendant une éventuelle réapparition du joueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 26 Avr - 8:36 | |
| voila, départ en GN aujourd'hui, je ne pourrais donc rep du week end et serait surement mort un jours de plus donc vous inquiétez pas, et si besoin, fait agire kira nath ^^
je vous dit à dans 3 jours ! | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 26 Avr - 12:00 | |
| Pas de soucis, mon grand, bon GN et ramènes-nous pleins de belles photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 4 Mai - 16:51 | |
| a peut prés de retours, un détours sur paris m'a un peut occupé aprés le GN mais je vous raconterais et vous mettrais un lien pour les photos ! On était beaux | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 4 Mai - 19:54 | |
| J'ai hâte de voir ça | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 4 Mai - 23:30 | |
| A oui ! Les photos ! les photos ! Je suis sûr que tu jouais un troll !! _________________ | |
|
| |
sualtam Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 8 Mai - 12:15 | |
| Salut la compagnie,
Je suis prèts à reprendre l'aventure... quand le moment sera opportun.
1 ) je promet de prévenir plus tôt en cas de nouvelle absence
2 ) encore désolé.
3 ) j'attend le fin de votre combat, le temps de lire vos aventures..
je vais en section roleplay @ bientôt ++ sualtam
| |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 8 Mai - 18:20 | |
| C'est noté. | |
|
| |
sualtam Membre actif
| |
| |
pasinul Habitué
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 02/01/2013
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 13 Mai - 8:19 | |
| merci oui je sais je ne suis jamais la mais je ne sai spas pourquoi je ne recoit pas les mails quand il s'est passé quelque chose du coup j'attend comme un con que j'ai un mail d'ou le fait que je ne sois jamais la. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 14 Mai - 3:33 | |
| Pas de soucis. Sachant que tu ne reçois pas de mail d'alerte de poursuite de la partie, tu devras juste passer régulièrement sur le forum pour vérifier et te tenir au courant de la suite des évènements. | |
|
| |
pasinul Habitué
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 02/01/2013
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 14 Mai - 19:53 | |
| oui c'est ce que je vais essayer de faire au lmaximum escusez moi encore une fois. Au pire envoie moi un message privé ou alors un mail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) | |
| |
|
| |
| L'auberge à papote (section hrp) | |
|