| L'auberge à papote (section hrp) | |
|
+7JW WOLF Thorur Hammeride Daereck Ruddy Helyos bobbygawelle Nath 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 10 Mar - 13:09 | |
| Euh...je viens de remarqué un truc.
Je suis pas censé être agonisant sur le sol là? ^^ _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Ruddy Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 10 Mar - 19:49 | |
| ah bon ?
Pour moi c'est bon Nath
| |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 10 Mar - 20:56 | |
| Je crains que vous n'ayez plus que de la bouillie de Kira pour assouvir vos fantasme ^^ Le jet de merde quand il fallait pas | |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 10 Mar - 21:14 | |
| C'est clair, Kira que ça craint du boudin pour toi, là. heureusement que t'avais eu un changement de niveau juste avant ! Mais Menelthas va cramer la gueule de cet impudent en moins de deux ! Et puis, au cas où Menelthas n'y suffirait pas, l'orque qui te menace est entre toi et Ozaï. Cela veut dire que vous le prenez en tenaille. Donc, si Ozaï décide de l'attaquer au prochain tour, il aura un bonus de +2. Mais pour en revenir à Menelthas, il me semble que Helyos va être absent 2 ou 3 jours pour cause de concours, non ? Si c'est bien le cas, il faudrait que Nath le joue. _________________ | |
|
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 10 Mar - 21:50 | |
| | |
|
| |
Yas Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: Esthë Race: Elfe Points de vie: (9/9)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 10 Mar - 23:33 | |
| Je suis désolé pour cette erreur..une mauvaise lecture, mais je vous l'ai dit je ne vois pas bien ^^ Tiens j'ai une question!!! Est ce que je peux jouer un tour, en mm temps, que mon faucon? Si j'ai bien compris, je pense que non, alors pour être sur merci!! | |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 11 Mar - 0:05 | |
| - Citation :
- Est ce que je peux jouer un tour, en mm temps, que mon faucon?
Je ne suis pas bien sûr de comprendre ta question, alors désolé si je réponds à côté. En tant que "compagnon animal", tu peux faire effectuer des tas de tours (trick) à ton faucon. Mais tu dois garder à l'esprit que ton faucon reste un animal -exceptionnel certes, mais un simple animal. Par exemple, tu ne peux pas communiquer par télépathie avec lui, ni même lui ordonner de faire n'importe quoi à n'importe quel moment. Par contre, tu peux le dresser (très facilement) à exécuter certains tours. Tu peux également converser avec lui par le biais du sort de 1er niveau de druide "communication avec les animaux" ; ce n'est pas automatique : il te faut lancer le sort. Une fois qu'il est dressé, tu peux lui demander d'accomplir les tours qu'il connaît à tout moment (à condition qu'il puisse te voir ou t'entendre bien sûr). La place me manque pour décrire toutes les options dont tu disposes ; pour en savoir plus, je t'engage à consulter l'excellente ressource suivant : http://www.regles-donjons-dragons.com/Page247.htmlFinalement, pour répondre à ta question initiale, ton faucon agit comme un personnage à part. Si tu lui a commandé d'attaquer une cible, il le fera jusqu'à ce que tu lui commande de revenir vers toi, par exemple. Dès qu'il agit indépendamment de toi, il a sa propre valeur d'initiative. _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 11 Mar - 0:36 | |
| Salut Helyos !! Par contre tu ne fait que 1D4+1 t'a pas encore le niveau pour en lancer 2 encore moins 4 désolé | |
|
| |
Yas Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: Esthë Race: Elfe Points de vie: (9/9)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 11 Mar - 9:10 | |
| Oui, bien sur Wolf, ma question est celle ci, en essayant d'être comprise de tous.....
Est ce -que mon personnage ET son animal peuvent jouer ensemble, en mm temps, lors d'un round, un tour? ex: Esthë joue, lance un sort ou se déplace enfin fait quelque chose quoi, et en MM TEMPS, son faucon, lui aussi joue, fait quelque chose.....
Je ne veux pas tout révéler mais j'aimerais faire jouer les deux amis ensemble, dans le mm temps.....mais je crois que je peux pas....
En tout cas j'irais voir le lien que tu m'as fourni, Wolf merci!
Bonne journée à vous!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 11 Mar - 10:28 | |
| muhaha tu te trompes thorur :p | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 11 Mar - 13:30 | |
| Yas, bien sûr que tu peux faire agir ton faucon au même round que toi, pas de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 11 Mar - 19:57 | |
| mais c'est pas possible des jets aussi pourris ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 11 Mar - 20:16 | |
| prend des grigri avant de lancer les dés ^^ | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 11 Mar - 22:54 | |
| si, si, c'est possible, ça s'appelle la guigne | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 12 Mar - 0:58 | |
| si Kira avait été plus "ouverte" a mes avances elle n'en serait pas là!
| |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 12 Mar - 1:19 | |
| J'ai oublié de préciser dans mon dernier post que c'était l'orque 4 que je j'attaquai, pour être sûr ^^ De toute façon avec mon jet ça touchera pas lol _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 12 Mar - 1:35 | |
| Tricheur va!
P.S.: J'ai envie de regarder manimal ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 12 Mar - 1:55 | |
| Désolé Ruddy, c'est celui qui la sauve qui la s....outient dans ce moment difficile ^^"
Mais t'en fais pas, après le combat je m'occuperai de ses soins encore une fois et si tu nous espionne le soir venu tu pourra voir Manimal! Mdr xD _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 12 Mar - 2:11 | |
| Excellent, exactement se que j'envisage ...
Mais elle sera tellement mal au point que la fatigue risquerait de l'emporter trés cher .
Soyez sur que je ferai de mon mieux pour honnorer nostre queste commune, si vous devriez trepasser... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 12 Mar - 2:21 | |
| Oui je ferai attention ^^
J'espère moi aussi honorer notre serment et s'il me faut embrasser la faucheuse avant cela, j'aimerai que vous fussiez celui qui remporte ce que j'aurai laissé filé. _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 12 Mar - 2:36 | |
| Je serois le premier à te venger, Si vit tu ne puis bander
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 12 Mar - 11:07 | |
| On verra ça à la fin du combat hein ! Kira n'est pas non plus une ingrate ^^ | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 12 Mar - 11:19 | |
| rohh l'autre elle va féliciter en nature ses sauveurs...oui, oui j'ai bien dis "ses" car il y a Ozaï mais aussi Menelthas qui l'air de rien à quasiment zigouillé l'orque à lui tout seul. ça va t'en faire des "remerciements" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 12 Mar - 11:49 | |
| Laissez moi en dehors de cette histoire, l'homme le vrai ne souffre d'aucun remerciement, il fait se qui doit etre fait c est tout ^^ | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 12 Mar - 12:57 | |
| quelle grandeur d'âme...c'est louche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) | |
| |
|
| |
| L'auberge à papote (section hrp) | |
|