| L'auberge à papote (section hrp) | |
|
+7JW WOLF Thorur Hammeride Daereck Ruddy Helyos bobbygawelle Nath 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 4 Fév - 21:55 | |
| déjà sauvé par Ozaï, mais il en reste une en vie. j'attend que Ruddy post vue mon 1 en init ... 4 Point ? noté ouille ça pique ! l'est ou la jolie demi elfe ? | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 4 Fév - 22:33 | |
| pu là, dommage, hein ? | |
|
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 5 Fév - 0:49 | |
| | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 5 Fév - 2:48 | |
| tiens, sympa ta signature | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 5 Fév - 11:15 | |
| Oui je m exerce en ce moment ^^ | |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 5 Fév - 21:53 | |
| Bon, mon perso est terminé. Je n'attends plus que la validation de la DM (va-t-elle accepter cette rapière vorpale, that is the question ) Elle s'appelle Talindra Lunerousse de son nom complet. C'est une demoiselle qui a son franc parler et qui ne supporte pas les manières (d'ailleurs elle n'en a aucune). Voilà pourquoi elle se fait appeler tout simplement "Tal". N'espère que Nath ne va pas m'introduire en me glissant parmi les goules que vous êtes en train d'affronter : Tal a mauvais genre certes, mais en aucun cas mauvaise haleine ! Je vais essayer de me trafiquer une signature à la Menelthas, histoire que vous vous représentiez mieux la jeune Tal. | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 6 Fév - 3:07 | |
| JW WOLF tu as joué à Planescape: Torment! Et si tu le met en avatar c'est que tu as du aimer, donc déjà je t'aime bien xD _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 6 Fév - 11:07 | |
| et hop, perso introduit (en tout bien tout honneur, hein, pas de pensées déplacées les gars... ). | |
|
| |
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 6 Fév - 12:01 | |
| Hmm, je sens que je vais faire une entrée à la "chevalier blanc" (au sens de Daereck).
_________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 6 Fév - 12:56 | |
| Yaaaaa planscape ! Le meilleur rpg au monde !! (oui oui baldur's gate et NWN 2 MotB sont derrières)
Bref je sens que nos deux persos vont faire des étincelles ça vas être marrant tient ! Par contre pour la goule faudra que tu repasse, je crois que je viens de l'éparpiller par petit bout façons puzzle | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 6 Fév - 13:05 | |
| - Citation :
- l'éparpiller par petit bout façons puzzle
Tiens, tiens, un aficionado des "Tontons flingueurs" ... Attention, je suis berserk : si'il n'y a plus de goules, je tape sur ce qui reste ! _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 6 Fév - 13:54 | |
| Que nwn soit derrière Torment oui pas de problème c'est logique ^^ Baldur je lui met une belle égalité tout de même, ils ont chacun leur point fort. En tout cas c'est cool d'avoir un joueur en plus Avec le critique de Kira le combat est sûrement terminé mais on en aura d'autres xD _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 6 Fév - 13:55 | |
| Une berzerk au mon dieu ca promet j espere que tu n as pas un bouh avec toi XD | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 6 Fév - 13:59 | |
| - Thorur Hammeride a écrit:
- Par contre pour la goule faudra que tu repasse, je crois que je viens de l'éparpiller par petit bout façons puzzle
c'est la goule à qui j'ai tiré le max de points de vie...du coup, même ton critique la liquide pas, mouah ah ah bon, ok...il lui reste une misère en points de vie mais, n'empêche, elle est toujours là...euh, pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 6 Fév - 14:22 | |
| Eh ben, ça commence bien ! Enfin, cela aurait pu être pire : j'aurais pu choper Kira ! Non pas choper dans ce sens là, bande de dégueux Tiens, d'ailleurs : to chop en englais signifie "debiter à la hache", je m'en resservirai ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 6 Fév - 14:32 | |
| - Daereck a écrit:
- Que nwn soit derrière Torment oui pas de problème c'est logique ^^
Baldur je lui met une belle égalité tout de même, ils ont chacun leur point fort. haaa na pas NWN (dont le meilleur est l'extension hord of underdark) mais bien NWN 2 l'extension masque Of The Bettrayer qui est particulièrement excellent d'un point de vue histoire PNJ et rebondissement. Pour Baldure il passe second non parce que franchement, planscape quand même c'est du lourd niveau histoire !! Bon la je précise que je ne compte que les rpg med fan, sinon j'aurais bien sur placé Fallout 2 dans le lot (Fallout New Vegas faut que je le finis avant de juger mais il part carrement bien !) JW, Concours d'insulte avec nos deux persos ? Ou du moins de réplique violente ! PS : On vas me détester mais bon ... Nath les goules étant des morts vivants elles sont immunisé aux critiques je viens de m'en souvenir | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 6 Fév - 14:40 | |
| - Citation :
- Nath les goules étant des morts vivants elles sont immunisé aux critiques
C'est vrai ça ! Moi qui pestait d'avoir raté mon attaque sournoise ! (à la hache, s'il vous plaît ) Je ne connais pas NWN 2 ; je suis en train de refaire le 1 et je verrai bientôt l'extension Underdark. Je vais ouvrir un post-sondage sur ces jeux : rendez-vous au saloon ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 6 Fév - 14:45 | |
| Nwn la bonne époque des serveurs tant sur le 1 que sur le 2 xd alala y en a eu des nuits blanches la dessus à rp XD | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 6 Fév - 15:12 | |
| ah oui, tiens, c'est pas faux, ça...moi aussi je l'avais zappé. du coup, pas de critique, uh uh uh | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 6 Fév - 15:22 | |
| Muhaahah plus de goule !!! c est encore une victoire de canard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 6 Fév - 15:34 | |
| Attend elle est pas morte encore hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 6 Fév - 15:34 | |
| Baldur 1 et 2 ont aussi une histoire excellente et ont surtout plus de quêtes secondaires, plus de persos jouables etc. Ils sont techniquement plus fournis. Après, le scénario et l'ambiance de Torment...voilà on est d'accord lol ya pas mieux. C'est pour ça que de manière générale je les met à égalité.
Et Nwn j'ai pas du tout aimé le 1 mais oui j'aurai du précisé qu'on parlait du 2 ^^ qui est génial tout de même aussi avec son extension MotB.
Du coup ça me donne envie de réinstaller Torment lol j'ai la boîte du jeu en visuel en plus xD
Enfin bref, pauvre goule quand même. _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 6 Fév - 15:37 | |
| achève donc cette pauvres bête Par contre je prédit un tsunami d'injure dans les secondes qui vont suivre le décé de la bestiole ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 6 Fév - 15:55 | |
| Je me souviens de l'époque de l'Oeil Noir, où c'était celui qui terminait le monstre qui obtenait les XP (alias : points d'aventure). Du coup on se battait entre nous pour achever les monstres. Ah la la, nous étions jeunes _________________ | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 6 Fév - 21:08 | |
| j'pars au taff, bisous les amis, à demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) | |
| |
|
| |
| L'auberge à papote (section hrp) | |
|