| L'auberge à papote (section hrp) | |
|
+7JW WOLF Thorur Hammeride Daereck Ruddy Helyos bobbygawelle Nath 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 21 Jan - 10:42 | |
| et on fera mieux que les feus de l'amour ! Mais le cœur à ses raisons !!! (qui connais ?)
Pour l'amputation je me porte volontaire ! à la masse ! | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 21 Jan - 12:59 | |
| - Thorur Hammeride a écrit:
- et on fera mieux que les feus de l'amour ! Mais le cœur à ses raisons !!! (qui connais ?)
que la raison ignore ! | |
|
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 21 Jan - 15:28 | |
| Bobby MacGear remportera t il le tournoi de super NASCAR en charette la suite bientôt sur vos écrans ! | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 21 Jan - 16:18 | |
| -"arrivera t-il à éviter les obstacles qui se dressent sur son chemin et remportera t-il le pompon sacré ? nous saurons ça après une page de pub..."
Dernière édition par Nath le Sam 22 Jan - 1:11, édité 1 fois | |
|
| |
Ruddy Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 21 Jan - 22:17 | |
| Amputé à coups masse ^^ je cicatrise tres mal en se moment !
Chantons ensemble :
1- Un jour dans la fusillade Galopant à l'inconnu Nous marchions en cavalcade Tu étais mon camarade, Celui que j'aimais le plus (bis)
2- Un cavalier par bravade Des siens le plus résolu Me porta son estocade Ce fut toi mon camarade, Ce fut toi qui la reçut (bis)
3- J'ai vengé l'estafilade Que ce coup t'avait valu Mais très tard dans la nuit froide J'ai pleuré mon camarade, Près de son corps étendu (bis)
4- Je suis ma route maussade Et je chevauche sans but Au hasard d'une embuscade J'ai perdu mon camarade Je ne rirai jamais plus (bis)
5- Prince écoute ma ballade Et mon appel éperdu Prie le Dieu des cavalcades De placer mon camarade A la droite de JÉSUS (bis)
| |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 22 Jan - 1:12 | |
| joli | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 22 Jan - 8:11 | |
| ce n'est pas de moi bien entendu ! | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 22 Jan - 22:14 | |
| On dirait bien que Bobby MacGear va nous faire un joli tête à queue avant de porter atteinte au décors _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 23 Jan - 1:23 | |
| Tu m'etonnes!
j'en ai marre de pousser des vehicules, la boue la neige, tout ça, l'autre jour j'ai mis trois heures a sortir ma voiture de ma cour, la meme journée embourber avec le camion 3/4 heure, bisard ! non pneus neige . | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 23 Jan - 13:05 | |
| je n ai plus internet pour 1 a 5 jours du a des degat exterieur sur l infrastructure france telecom | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 23 Jan - 16:00 | |
| On dirait une excuse version SNCF lol ils seraient en partenariat avec francetelecom ? Ce pays tombe en ruine! Décapitons le président! _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 23 Jan - 19:16 | |
| vous savez ce qu'on dit...un poulet avec une tête décapité, ça court encore | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 23 Jan - 23:23 | |
| _Ambiance SNCF ! "Ambiance" ce matin je prends le train et il froid, S N ! C !! F !!!
Ambiance ..
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 23 Jan - 23:36 | |
| | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 24 Jan - 11:21 | |
| pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 25 Jan - 21:31 | |
| Il faudrait savoir qui se trouve dans l'attelage pour savoir qui va manger la boue avec Leogabaen xD
Menelthaaaaaaaas haha ^^ _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 25 Jan - 21:57 | |
| attend deja que je lutte pour retrouver internet. J adore quand orange fou la merde sur son reseau | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 25 Jan - 22:28 | |
| Facile de mettre ça sur le dos de son FAI ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 25 Jan - 22:30 | |
| D'ailleur si je ne m'abuse bob est deja partie, pour 15jours, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 25 Jan - 22:35 | |
| ben c est facile dans la mesure ou orange sens qu ils ont fait une bourde et t envoi un technicien apres etre intervenu au pylone xd. Heuresement que j ai le mobile | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 25 Jan - 23:00 | |
| intervention sur pylone ? y'a eu une tempete ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 25 Jan - 23:04 | |
| vu que je suis en campagne la vetusté du reseau et le non entretien des structures ben ca fini par sauter parfois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 26 Jan - 0:28 | |
| Ah ces campagnards, ils en branlent pas une :p _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 26 Jan - 12:14 | |
| hola attention à ce que tu dit hein ! Sinon tu vas encore prendre une décharge dans les fesses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 26 Jan - 12:31 | |
| je vois qu'on est majoritaire à habiter en campagne, remarque cela aura peut etre une incidence sur notre faculter à s'extirper de cette boue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) | |
| |
|
| |
| L'auberge à papote (section hrp) | |
|