| L'auberge à papote (section hrp) | |
|
+7JW WOLF Thorur Hammeride Daereck Ruddy Helyos bobbygawelle Nath 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| |
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 2 Fév - 23:29 | |
| On a oublié de prier Tymora mince ^^ _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 2 Fév - 23:30 | |
| bham echec critique ! ça vas piquer !! | |
|
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 2 Fév - 23:36 | |
| | |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 3 Fév - 19:19 | |
| Cher tous, Je viens de m'enfiler les 16 pages de vos délires. Je crois que je vais aussi avoir besoin d'un fervex (comme Nath il y a une vingtaine de post si vous avez suivi)
Alors pour l'instant mon personnage ressemble à un habitant des limbes, c'est à dire un truc multiforme et changeant. Etant donné me ratio sexuel de votre groupe, un peu de féminité ne ferait pas de mal, donc je pense venir aider Kira dans sa lutte contre les mâles peudo-dominants et baveurs.
Je dis pseudo car la demoiselle en création sera certainement versée dans le domaine des armes (avec j'espère autant de panache que le chevalier blanc d'Hélyos).
Je vous en dis plus dès que j'en sais plus !
| |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 3 Fév - 19:34 | |
| Ouais ca nous changera de Lady Gaga :p nan je déconne
Dire que j avais l espoir qu elle soit casée la Kira ... Cette douce paix éphémère n était qu un rêve xd | |
|
| |
Ruddy Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 3 Fév - 19:46 | |
| Moi qui pensais clonclure ... | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 3 Fév - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 3 Fév - 19:55 | |
| Mais oui Ruddy tu peux toujours tu as tout mon appui :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 3 Fév - 20:15 | |
| N'empêche qu'on a fait qu'un seul jour d'aventure pour l'instant xD
Je sais pas si Kira se laissera chevaucher aussi rapidement ^^ _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 3 Fév - 20:25 | |
| on est plus a la maternelle ... | |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 3 Fév - 20:28 | |
| Daereck voix de la raison ? Dans tout les cas faudra attendre l'accord de la belle sinon gard ! Mais oui une autre femme ne fera pas de mal (après tout est-ce que Kira est hétéro ?) ( Et paf je viens de faire baver encore plus les crêves la faim du groupe !) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 3 Fév - 20:53 | |
| Qui ne tente rien n'a rien ^^
Et puis Ozai n'est pas contre un plan à 3, il l'a déjà fait xD _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 3 Fév - 21:46 | |
| cool une autre nana en PJ, ça va être fun, je sens ça, eh eh eh | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 3 Fév - 22:17 | |
| On ne pourrait pas avoir un compromis ? une sorte de transexuel ? XD mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 3 Fév - 22:22 | |
| On a déjà un homme en robe non? :p _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 3 Fév - 22:46 | |
| Alors toi tu le paieras ^^ crois moi espèce de phénomène de foire pas étonnant que tu sortes de chez bouglione XD | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 3 Fév - 23:00 | |
| j'aime cette ambiance conviviale et fraternelle | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 4 Fév - 0:44 | |
| Finalement c'est la goule qui s'est tapé Kira ^^
Menelthas, venge ta bien aimée! _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 4 Fév - 0:44 | |
| Muahahah daereck je tiens ma vengeance en plus tu attaques une goule qui si ca trouve est déja au sol :p | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 4 Fév - 0:51 | |
| et une pluie de cervelle putride de goule pour tous le monde, une ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 4 Fév - 1:18 | |
| Mdr Va falloir vérifier l'état de Kira, elle a pris 8 points de dégats non?
C'est toi qui fait la ponction lombaire? ^^ _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 4 Fév - 1:32 | |
| non, non, pas 8 mais 4 seulement car les dégâts de griffes ne font que 1D3 de dégâts. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 4 Fév - 14:37 | |
| Okay tant mieux pour elle alors ^^
Il reste la deuxième goule à exploser alors allez les amis on s'y met tous ensemble avec une prise en tenaille :p _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 4 Fév - 15:40 | |
| Vas y Ruddy sauve ta belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) | |
| |
|
| |
| L'auberge à papote (section hrp) | |
|