| L'auberge à papote (section hrp) | |
|
+7JW WOLF Thorur Hammeride Daereck Ruddy Helyos bobbygawelle Nath 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 19 Jan - 18:54 | |
| Lol ok merci ^^
Mais c'est de la couche de Kira dont il faut se soucier les amis xD _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 19 Jan - 18:55 | |
| Je cite "Son pantalon moulant mais tres peu remplit"
Ruddy a un malus de constitution ou de vigueur ? :p mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 19 Jan - 19:06 | |
| ça c'est de la constitution ^^
mais ça se compense surement avec un bon jet de vigueur :p _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 19 Jan - 20:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 19 Jan - 20:25 | |
| Je passe mon tour, j ai deja nath à garder qui lui donnera sa purée blédina à l ancienne sinon? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 19 Jan - 20:36 | |
| Mais non je ne cherche pas la dm se n est pas vrai ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 19 Jan - 20:40 | |
| C'est ta faute! Blédina est un sujet tabou tu aurait du le savoir xD Bon ben les gars, prêt à affronter un dragon au niveau 1? A moins que ça fasse plutôt : _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 20 Jan - 10:33 | |
| Je ne suis pas fan de l'épicer mais niark ce piquant la j'aime !
Aller venez donc dans la couche de Kira, au moins vous mourrez heureux !
et je pense que je vais m'en souvenir longtemps du "Kiraaaaaaaaa" en fonçant droit sur ma perso xD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 20 Jan - 16:22 | |
| Cet imbécile d'Ozai va t'en ressortir d'autres des comme ça prépare toi ^^
Mais il est jeune et fougueux faut lui pardonner xD _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 20 Jan - 19:24 | |
| mais c'est bien quand c'est jeune et fougueux ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 20 Jan - 19:54 | |
| Moi je suis pour , au moins on serait débarassé de la Kira love love ! :p
Vas y Ozai vas y , ou alors Ruddy , allez je vous encourage :p ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 20 Jan - 20:01 | |
| quoi ? elle te plais pas ma perso ?
Ozaï si mon poste ne te conviens pas dit le moi et j'édite | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 20 Jan - 20:02 | |
| Si si je la trouve marrante mais un mage est un érudit ! :p il ne doit pas sombrer au coté obscur de la force ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 20 Jan - 20:05 | |
| et elle les sort d'ou ses décharge magique hein ? ^^
Et puis bon t'en que tu n'entre pas dans le coté obscure de Kira avec force je pense que ça vas ^^
Tient du coup elle vas encore plus embéter Menelthas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 20 Jan - 20:08 | |
| Non pitié m embete pas XD pas une chipie !
Sauvez moi !! allez les gars draguer la faites en quelque chose XD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 20 Jan - 20:51 | |
| Ta réaction était très appropriée xD
C'est bien ça prouve que Kira a de l'humour hehe.
Mais c'est Menelthas qui va tomber amoureux d'elle à la fin vous allez voir XD _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 20 Jan - 21:20 | |
| La sorciere aura fini au bucher bien avant cela, et puis mon mage est bi classé moine en fait ... alors .. c est bon je suis tranquille maintenant ? | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 20 Jan - 21:22 | |
| ils vont finir par me faire les feux de l'amour version Royaumes oubliés à ce train-là, les bougres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 20 Jan - 21:23 | |
| Victor menelthas Newman ! et Ruddy Abott , Ozai Ping, Ruth Leogaben and Kira petrova! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 20 Jan - 21:26 | |
| Ca peut avoir son côté amusant mdr xD
Je vois bien le mage plongé dans les intrigues pour savoir qui couche avec le frère de qui xD _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 20 Jan - 21:29 | |
| et on dancerait tous autour d un feu en écoutant cotton eyed joe XD | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 20 Jan - 22:23 | |
| ptdr | |
|
| |
Ruddy Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 20 Jan - 22:55 | |
| Un jour, elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 21 Jan - 1:02 | |
| Leogabaen qui veut amputer direct mdr
On peut dire qu'on a une sacrée troupe ^^ _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 21 Jan - 1:45 | |
| plus fort que naheulbeuk XD mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) | |
| |
|
| |
| L'auberge à papote (section hrp) | |
|