| L'auberge à papote (section hrp) | |
|
+7JW WOLF Thorur Hammeride Daereck Ruddy Helyos bobbygawelle Nath 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 12 Jan - 15:33 | |
| Sort ta baguette magique menelthas! Ou alors tu monte sur ton balai et tu fais la course avec eux xD Pendant qu'on se casse bien sur _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Ruddy Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 12 Jan - 16:41 | |
| | |
|
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 12 Jan - 18:17 | |
| Vous voulez voir un dm en colere ? :p Nath quand tu lances un patronum à la hary potter c est un deambulateur ou une bouteille de champagne qui apparait ? :p | |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 12 Jan - 19:10 | |
| - Helyos a écrit:
- mais non vous n avez rien suivi c est la mere de Kira qui va sortir des fourrés, une magnifique succube portant un tee shirt Dorcel XD
Comment tu a deviné ? *se planque ensuite pour éviter les retombées de la MJ* | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 12 Jan - 22:59 | |
| Je ne sais pas si c est normal mais en effet nous avons remarqué une disparition de la commande éditer | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| |
| |
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 13 Jan - 18:36 | |
| Le bouton "éditer" est supprimé pour éviter les tirages successifs et certains bugs.... Eux sont toujours là!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 13 Jan - 21:58 | |
| Je propose qu on infecte nos assaillants avec la grippe aviaire :p | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 13 Jan - 22:51 | |
| Et si on les aprivoisait ? j'vais leur laisser gouter à ma blanquette ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 13 Jan - 23:24 | |
| Ah ben alors la il n y a plus aucun doute , déja qu on apprivoise nath au champagne alors les hyppo à coup de blanquette je dis qu on est WWF | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 14 Jan - 11:18 | |
| mouarf, mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 14 Jan - 20:47 | |
| Pauvre bête, elle a peut etre une emoragie interne, on sait pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 14 Jan - 22:14 | |
| A mon avis je vais lui abîmer le pelage là en plus xD _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Réponse à Nath Sam 15 Jan - 17:07 | |
| Bah si je t'ais tout envoyer (sinon redonne moi ton adresse je ne l'ais plus dans mes contatcs ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 16 Jan - 13:38 | |
| Et on lui pelera le jonc jusqu au bayou du limousinnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 16 Jan - 13:54 | |
| merci d'avoir renvoyé ta feuille, Ruddy | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 16 Jan - 15:42 | |
| qu'on a pendu un beau matinnnnn .....
On l'a pendu avec ses tripes !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 16 Jan - 19:11 | |
| - Nath a écrit:
- merci d'avoir renvoyé ta feuille, Ruddy
Ce fut un plaisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 16 Jan - 20:11 | |
| autant pour moi Daereck ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 17 Jan - 21:34 | |
| On a perdu bobby dans les méandres du pandemonium ! Bobby nous venons te sauverrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 19 Jan - 13:55 | |
| Qui veut etre l infirmiere de Ruddy ? Ne vous battez pas ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 19 Jan - 16:11 | |
| Je propose que Kira retire le haut pour le distraire tandis que l'un de nous essaie de recoudre xD _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 19 Jan - 16:44 | |
| Au fait Ruddy ça te dérange pas de me décrire le physique de ton perso un peu plus en détail?
Je visualise bien notre groupe mais je sais pas si je dois te voir comme un gros guerrier très barraqué, chauve avec des cicatrice partout ou plutot le corps svelte, tout en finesse xD _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 19 Jan - 16:46 | |
| De ta réponse dépendra ta couche ce soir Ruddy :p | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 19 Jan - 18:21 | |
| Mdr Helyos !
Pour te repondre Daereck, Ruddy et un homme de 25ans mesurant 1m85 pour environ 72kg, donc plutot svelte (comme je le fût moi même il y'a quelques années ^^) les traits de son visages laissent apparaître de lourdes cernes, ses yeux marrons/jaune et son regard morne, laisse pensée à une vie dèjà trop rempli pour son âge.les fermetures de sa cote de maille laissent apparaitre les traits d'un tatouage tribal partant de son épaule gauche. Son pantalon moulant mais tres peu remplit se fini par une paire de lourdes bottes noires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) | |
| |
|
| |
| L'auberge à papote (section hrp) | |
|