Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Section commune.

Aller en bas 
+2
bobbygawelle
Nath
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 30 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 30 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 19:16

*un jeune homme élégant d'une vingtaine d'années s'approche.*

-"j'attendais la navette sur le quai, monsieur, et je regardais les alentours pour passer le temps.

j'ai vu le corps de cette jeune femme qui flottait et j'ai vu, plus loin, par là..."

*il désigne la promenade du clair de lune qui va vers la plage du Prieuré.*

-"...un homme qui portait une bure de moine...je n'ai pas vu son visage car il avait la capuche de sa bure qui le couvrait.

il semblait courir à une vitesse prodigieuse et je l'ai perdu de vue vers le parc du Château de Port Breton."

*une femme d'une soixantaine d'années portant un panier de coques vient confirmer les dires du jeune homme.*

-"oui je l'ai vu aussi, monsieur, je revenais de ma pêche aux coques.
j'avançais sur le sable et j'ai vu ce moine courir comme si le diable le pourchassait.

il a effectivement filé vers le petit bois du Port Breton et a disparu entre les fourrés.

y a pas plus de cinq minutes de ça, avec la grâce de Dieu, vous pouvez peut-être le retrouver, cet assassin !!"

*du coup, tous le monde se tourne vers Arthur et Alexandre comme s'ils s'attendaient à ce qu'ils foncent à la poursuite du meurtrier...*
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 30 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 30 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 18:39

°°Le moine n'est pas mort!!!!! Le suivre dans un bois est une pure folie!°°

*Mon visage pâli légèrement en se remémorant la dernière fois qu'il avait affronté le moine mort-vivant. Je regarde Alexander en faisant un signe de négation de la tête.*

-"C'est l'affaire de la police de poursuivre les malfaiteurs..."
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 30 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 30 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 20:48

*quelques personnes s'écartent pour laisser passer...Shayan !
elle fronce les sourcils en regardant partir le corps sans vie d'Alice mais ne s'y arrête pas plus que cela.

tous le monde la regarde en murmurant d'étonnement ou d'indignation...elle est vêtue d'une tenue coloniale avec un pantalon !

ses yeux se mettent à fixer Arthur et Alexandre et elle marche vers eux.
son regard est inquiet quand il se pose sur le diplomate.

elle incline la tête en guise de salut et parle à voix basse pour n'être entendu que des deux hommes près d'elle.*

-"non Arthur, le moine est mort...mais hélas pour vous, il semble qu'il n'était pas seul dans cette affaire.

venez avec moi, il faut régler cette affaire de suite avant qu'il ne soit trop tard."

*elle sort de ses poches deux fioles remplies qu'elle tend à chacun des deux hommes.*

-"elles contiennent de l'eau bénite...venez vite !"

*elle commence à se diriger vers le parc du Port Breton.*
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 30 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 30 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 21:48

*Je la suis.*

-"J'ai un peu de mal à vous situez dans cette affaire... On passe du meurtre organisé aux menaces et maintenant vous nous aidez à tuer cette créature.
A quel jeu jouez-vous?

Je n'aime pas être manipulé! même par une jolie femme..."



°°La situation m'échappe de plus en plus... C'est mauvais signe...°°
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 30 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 30 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 30 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 22:47

*Je la regarde aussi avec inquiétude et prends sa fiole à deux mains sans dire un mot.

Puis je la suis à son rythme.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 30 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 30 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 22:53

*Shayan sourit tout en marchant vite...ce qui oblige Arthur et Alexandre à courir pour rester à sa hauteur.*

-"que voilà un joli compliment dans votre bouche Arthur...merci !
mon but est de garder un maximum de discrétion sur nous et cet imbécile de moine n'a pas l'air de s'en soucier le moins du monde.

c'est fort dommage pour lui, mais il n'est pas question de le laisser continuer son petit manège.

oh je n'ai aucun doute sur son but : éliminer ceux qui ont tuer son frère, compagnon, sir...appelez-le comme il vous plaira.

mais il est aussi stupide que Moriarty et ne prend aucune précaution pour se cacher des mortels.

il faut donc l'éliminer très vite avant que les choses ne dégénèrent vraiment..."

*le regard de Shayan étincelle de colère et sa voix trahie mieux encore son grand agacement.

elle longe le clair de lune puis la plage du Prieuré, regardant sans cesse vers le sous-bois qui délimite le parc de Port Breton.*

-"je pense que vous n'êtes pas stupide, Arthur, ni vous Alexandre et que vous poursuivrez votre voie dans l'ombre afin de ne pas vous faire remarquer.

c'est de toute façon votre seule chance d'arriver à lutter contre les forces qui hantent ce monde sans vous faire écraser sur l'instant.

maintenant, libre à vous de vouloir faire comme ce moine que nous pourchassons.
vous finirez comme lui, détruits, au mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 30 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 30 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 0:47

-"Pour résumer : nous avons le droit de continuer notre petite guerre du moment que nous soyons discret... mais quel est votre place sur l'échiquier?"

*J'observe également le petit bois à la recherche d'indices.*
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 30 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 30 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 30 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 2:48

-"Shayan n'est pas notre ennemie et ne l'a jamais été, Arthur. Essaie de te dire que nous entrons dans un monde qui n'est pas nôtre, et par ce fait nous sommes les intrus, les agresseurs.
C'est comme cela que je le vois pour l'instant, en tout cas."

°°Mais je ne peux laisser la mort d'Alice impunie!!°°

*J'essaie d'être vigilant aussi pour favoriser le travail en équipe.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 30 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 30 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 15:20

-"je tente de vous aidez, Arthur, d'éviter que vous soyez tuer sottement en vous exposant trop.

je pense que votre but est noble et que vous ne pourchasserez que ceux qui doivent l'être.

mais vous êtes, pour l'heure, comme un enfant qui découvre et ne sait pas encore faire la différence entre les choses.

tout n'est pas noir ou blanc, cela vous l'avez bien compris, mais il existe des infinités de gris entre les deux qu'il vous faut apprendre à voir et à assimiler.

alors, vous serez capable d'appréhender et de juger en toute connaissance de cause.

vous deviendrez ce que nous appelons des croisés...des mortels qui chassent et éliminent les criminels du monde des ténèbres.

il y en a peu mais ils sont respectés et craints aussi...que mon sir me pardonne, je n'aurais jamais dû vous dire cela.

mais je crois sincèrement qu'il en faut pour nous aidez à rester dans un chemin aussi droit que possible."

*alors que vous atteignez le bord des sous-bois du parc, vous apercevez au loin une calèche avec deux hommes à son bord.

l'un d'eux descend du véhicule et Alexandre reconnaît l'homme qu'il a vu embarqué en même temps que lui sur le bateau à Saint-Malo...*
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 30 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 30 Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 30 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 16:09

*Phineas fais signe à son interlocuteur de monter la garde puis s'approche du groupe*

"Bonsoir, Dame et Sires"

*observe autour de lui , sa sacoche à la main , tentant de sentir le magnétisme du lieu*

"Il ne fait nul doute que notre rencontre n est en rien dut au hasard, Dame, me semble t il que le temps des mots est révolu*

*statuant les deux hommes , reconnaissant l'un d'eux qui fit le voyage avec lui, un mince rictus ressemblant à un sourire se dessine à ses levres*

"Et maintenant que prevoyez vous ? Je suppose que l experience de nos ainés est pleine de sagesse sur le que faire de ce roublard enburé "

Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 30 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 30 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 30 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 17:36

*Je lance un regard assuré à ce nouveau protagoniste, montrant ainsi que moi aussi je le reconnais.*

-"Le temps des paroles est en effet révolu pour l'heure, ami voyageur. Mais reste la surprise de la situation je l'admet."

*Je regarde maintenant Shayan d'un air interrogateur.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 30 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 30 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 3:23

*Shayan fixe Phinéas et lui fait un signe de tête.*

-"votre aide sera donc donné plus tôt que ce que je pensais, mon cher.
les explications viendront en leur temps, Alexandre, je vous le promet.

pour l'heure, suivez-moi...le moine n'est pas loin et il ne faut pas qu'il s'échappe."

*Shayan s'engouffre dans le sous-bois du parc et semble chercher quelque chose.

elle pointe du doigt des traces qu'elle suit vivement.
sa façon de se déplacer est assez dérangeante.

le visage à quelques centimètres du sol, elle se déplace comme un fauve chassant sa proie.

elle zigzague entre les buissons et monte sur une butte boisée du parc.
elle s'arrête devant un gros rocher.
les traces de pas s'arrêtent net au pied du rocher...*
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 30 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 30 Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 30 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 17:04

*Phineas observe les traces de pas puis le rocher*

"Qu'avez vous en tête ?" *dit il de maniere vague*

*Cependant il prend note de la position de la lune et de l orientation du rocher en termes de points cardinaux*

"L'un de vous observe t il un accès ou un mécanisme ?"
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 30 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 30 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 19:24

*Je suis le reste du groupe.*

°°Même si cette eau a prouvée son effet sur ces créatures je n'ai jamais été bon au lancé de caillou...°°

*A l'arrière du groupe, je sors mon arme, ouvre la fiole et verse le continue sur le barillet. Une fois cela fait je me tiens prêt à toutes éventualités.*
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 30 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 30 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 11:00

*shayan se redresse et pousse le rocher.
petit à petit, il bouge et révèle un escalier en pierre qui descend dans l'obscurité.

un air humide amène aux narines de tous une odeur doucereuse de terre moisie.

Shayan s'élance dans l'escalier et est aussitôt projeté violemment en arrière, comme si elle avait heurté de plein fouet quelque chose qui la rejetait.

elle percute le tronc d'un arbre à 3 mètres de là et secoue la tête, à moitié sonné.
elle peste en regardant l'entrée qu'elle ne peut franchir.*

-"une protection magique...je ne peux la passer mais vous, vous le pouvez peut-être.
essayez avec plus d'intelligence que moi, avec douceur."
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 30 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 30 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 16:34

°°Chasser un fauve dans sa tannière ça ne me semble pas une bonne idée...°°

*Je pénètre lentement dans l'ouverture pointant mon arme devant moi...*

-"Quelqu'un a de quoi nous éclairer?"
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 30 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 30 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 30 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 20:10

*Voyant Shayan projetée ainsi vers l'arbre, j'accours vers elle par réflexe.*

-"Est ce que ça va?"

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 30 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 30 Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 30 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 21:25

*se retournant vers Shayan et son aide médicale, il s assure que tout va bien puis reprend sa concentration plongeant son regard vers l entrée*

“ Ils font le tour de la ville, de leur bouche ils font jaillir la mort, et des glaives sont sur leurs lèvres… ” *dit il à demi voix*

*avançant lentement il frole du bout des doigts le point de contact invisible qui repoussa Shayan puis observe les linteaux et murs *
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 30 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 30 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 22:04

*l'obscurité règne dans l'escalier qui descend vers les ténèbres les plus complètes.

toutefois, Phinéas discerne des glyphes dessinées de chaque côté des murs du tunnel ainsi que sur la sixième marche de l'escalier.

soudain, une voix à la tonalité grave se fait entendre, loin au fond du tunnel.
l'écho ramène aux oreilles de tous les paroles prononcées.*

"...Sauve-moi des êtres de sang, qui sont aux aguets pour m’ôter la vie… Ils reviennent chaque soir, ils hurlent comme des chiens…"

*un ricanement lugubre suit la fin de la phrase.
Shayan, qui s'est relevée avec l'aide d'Alexandre, frissonne, inquiète.*

Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 30 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 30 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 19:03

-"C'est quoi ça???"

*Je ressers ma main tenant mon arme.
Je n'avance pas tant que je ne vois pas mieux ce qui est devant moi.*
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 30 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 30 Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 30 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 19:42

"Un verset de la Bible .... C'est une invitation à la confrontation, soyez fin pret car notre nemesis est rusé et chez lui"

*serrant la poignée de sa malette un peu plus*

Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 30 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 30 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 30 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 22:34

-"En ce cas, ne faisons pas attendre notre hôte. Nous devons lui montrer que nous somme courtois et attentionnés nous aussi.

Pouvez vous briser cette protection ou devrons nous y aller à trois?"


_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 30 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 30 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 22:45

*Shayan secoue la tête.*

-"je ne le peux, hélas...mais..."

*elle regarde Phinéas avec espoir.*

-"lui le peux, peut-être..."
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 30 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 30 Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 30 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 23:38

*sortant un livre de sa sacoche il le feuillette un bref instant puis le referme *

*Il se tourne un instant vers l'homme puis pose son regard sur Shayan d un air mesuré...*

"Cela devrait être réalisable, je suppose"

*Il se détourne de son interlocutrice puis prend une légère inspiration effleurant de la main les runes des linteaux. Joignant ses mains, il pointe index et majeur en l'air devant exécutant des gestes à priori inaccessible au néophyte*

*Puis se mettant à parler une langue étrangère, du grec ancien à priori*

"Firmament et levant se succédant
Que les chaines d Erebos se disloque
Au zenith de Selené la vérité soit dévoilée
Qu'éclate le Voile nous barrant la route"



Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 30 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 30 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 1:31

*tandis que Phinéas récite des paroles étranges, ses doigts semblent tracer des signes dans l'air.

peu à peu, une légère traînée bleutée, légèrement luminescente, accompagne le mouvement des doigts.

à peine cette curieuse incantation terminée, un petit sifflement se fait entendre tandis que les glyphes des murs et de la marche se dissipent dans une légère fumée sombre.

Shayan regarde Phinéas faire et attend son approbation pour tenter à nouveau de passer...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune.
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section commune.
» Section commune
» Section commune.
» Section commune
» Section commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Maléfices - ère victorienne-
Sauter vers: