Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les jeux de rôles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Section commune.

+2
bobbygawelle
Nath
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 40 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 0:45

*le druide noir a un fin sourire qui se dessine sur ses lèvres transparentes.*

-"je suis un héritage, en effet, celui de grandes connaissances qui ne demandent qu'à être apprises par ceux qui n'ont pas peur du savoir.
en mon temps, je fus jugé pour des crimes qui me furent reprochés par des criminels, n'est ce pas là un paradoxe ?

ma colère face à une telle injustice fut telle que ma volonté me permis de rester en ce monde.
aujourd'hui, je suis libre et je vais pouvoir transmettre mon immense savoir, pour peu que vous n'ayez pas peur de l'apprendre, jeune apprenti !"

*sa voix caverneuse ne dénote aucune agressivité depuis le début de la discussion.
elle reste égale, ce qui rend difficile d'appréhender l'humeur du spectre druidique.*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 40 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 40 Empty_bar_bleue  (18/18)

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 1:25

*Je fais un pas en avant pour assurer ma présence et montrer à l'esprit que la peur n'est pas quelque chose qui me touche beaucoup.*

-"Permettez moi de m'introduire également, je me nomme Alexandre Delfino bien que cela n'ai que peu d'importance, les noms ne sont qu'illusions.

Je ne suis pas passionné de savoirs magiques et ma discussion à ce propos vous semblera bien plus pauvre que ce que mon compagnon peut vous apporter. Toutefois vous pouvez me considérer comme un médiateur, un agent de neutralité qui n'a pour but que d'observer et garantir l'équilibre.

'Sachez' (je met l'accent sur ce mot) que nous ne sommes point juges. Cela n'est peut être pas agréable pour vous qui sortez du sommeil, mais je vous implore d'éclairer nos lanternes, à nous qui ne 'connaissons' pas.(je remet l'accent sur ce mot)."

*Je fixe le druide pour montrer ma détermination aussi bien que mon respect.*

Il préfère à l'éternité un amour immense.
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
Section commune. - Page 40 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 1:45

*le druide noir semble apprécié le respect dont fait preuve Alexandre et Phinéas.*

-"jadis, je défendais la terre-mère contre les dégradations que lui infligeaient les hommes.
bien peu d'entre eux respectaient la nature et j'étais là pour leur faire comprendre qu'elle était là bien avant leur naissance et qu'elle le serait encore lorsqu'ils ne seront plus.

il y a des gens que cela dérangeaient trop et ils payèrent d'autres hommes pour venir me tuer.
mal leur en a pris car, ce faisant, il m'ont rendu plus fort.
j'ai donc continué à défendre la terre mais avec plus de férocité.

mes anciens frêres voulurent me détruire mais ils ne parvinrent qu'à m'emprisonner dans ma grotte qu'ils scellèrent.
le temps et les fouilles de ce professeur ont brisés les chaînes qui me retenaient et je vais pouvoir enfin sortir à nouveau.

je sens que la terre souffre, bien plus encore qu'en mon temps.
elle a besoin de moi et je vais de nouveau la défendre comme il se doit.
vous pouvez être mes serviteurs, hommes, ou mes ennemis, à vous de choisir.

mais choisissez bien car je n'aurais aucune pitié si vous vous dressez contre la terre-mère !
je peux faire de vous, apprenti, un disciple qui me seconderait et de vous, médiateur, mon porte-parole..."
Daereck
Daereck

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Section commune. - Page 40 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 40 Empty_bar_bleue  (18/18)

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 2:31

*Ecartant lentement les mains comme en signe d'accueil et d'acceptation je répond d'une voix calme mais avec une certaine gravité dans le ton pour favorisé l'écoute du druide.*

-"Vos paroles sont réconfortantes et ne peuvent que toucher des serviteurs de la neutralité tels que nous. Cependant j'aimerai faire appel à votre infini sagesse et à votre amour pour ce qui est le berceau de la vie pour prendre le temps 'd'écouter' (j'appuie ce mot) nos mots qui en plus d'avoir pour but de comprendre mais aussi de partager une réflexion.

Un silence éternel vous précède, profitons de cet instant pour dialoguer. La terre mère souffre, mais jamais elle ne sera vaincue."

*Visiblement je tente d'apaiser la colère du druide afin de voir s'il est possible d'en savoir plus mais aussi de l'aider. Il peut sentir ma bienveillance à son égard. Après trois seconde de pause seulement pendant lesquelles je fais un pas vers lui.*

-"Avant de vous partager ce que j'ai en tête, dites moi...qui vous a enfermé?"

Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 10:58

*le druide noir est calme, du moins en apparence car il émane de lui une aura de colère et de haine qu'Alexandre et Phinéas peuvent ressentir sans difficulté.
il semble écouter les paroles d'Alexandre et lui répond.*

-"ce sont mes anciens frères qui m'ont enfermés ici, les druides, pour protéger les hommes qui détruisaient la terre.
ils se sont rangés de leur côté et ont abandonnés leur déesse."

*le grésillement cesse et le cercle disparait.
le druide noir avance avec un sourire ravi.*

-"me voilà libre...j'ai des choses à voir avant de me mettre au travail.
je reviendrais, mes serviteurs, soyez là afin que je vous donne mes directives."

*le respect et le calme dont on fait preuve les deux hommes ont, semble t-il, convaincu le druide noir de leur "allégeance".
il passe près d'eux et une sensation de froid vif l'accompagne.
il part vers les lumières de la ville...*
Helyos
Helyos

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 40 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 40 Empty_bar_bleue  (6/6)

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 14:28

*Phineas regarde Alexander avec surprise puis soupir de soulagement*

"Nous avons gagné un repis pour le moment toutefois croyez bien que nous allez être appelé tres prochainement ....Nous devrions regagner la tente pour rassurer le professeur et sa nièce"

*Phineas prend le chemin de la tente et entre ouvre la tente pour y rentrer, visiblement relativement bouleversé par cette rencontre, il s'efforce de donner un mince sourire au professeur et à Aenor*

"Nous voici et en un seul morceau comme vous le voyez. Allez vous bien tout les deux ? "

*Il dresse un rapide état des lieux en observant le professeur et Aenor, son regard s'attardant légèrement sur celle ci puis il sombre dans ses pensées *
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 15:31

*quand Phinéas ouvre la tente, elle est vide.
ni le professeur Brassant, ni sa nièce Aénor ne s'y trouve...*
Daereck
Daereck

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 16:12

-"J'ai ordonné au professeur de retrouver sa nièce et de rentrer chez lui, on les trouvera sûrement là bas.

Et c'est pas plus mal, ils n'ont rien vu. Ca va nous permettre d'étouffer un peu la vérité...

La situation n'est pas jolie, il faut qu'on sache rapidement ce que cet esprit peut, et compte, faire. De nous deux vous seul pouvez réellement s'opposer à lui, essayez de vous y préparer au mieux. Toutefois je compte encore parlementer avec lui lors de notre prochaine rencontre.

Il est en colère et ça se comprend mais on a pu le calmer un peu et je sens que je peux aller plus loin...le combattre ne devra être qu'un ultime recours."

*Je me perd un peu dans mes pensées en prenant le temps de souffler.*

Helyos
Helyos

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Section commune. - Page 40 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 40 Empty_bar_bleue  (6/6)

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 16:21

"Hmm oui vous avez bien fait Alexander bien que nous aurons certains "comptes " à rendre au professeur. Ne comptez pas sur moi pour m'opposer à ce druide je n ai ni le savoir nécessaire ni la puissance que cela évoquerait, peut être que parlementer avec vous nous mènera quelque part... Je crains que son esprit ne puisse s'accoutumer au monde d'aujourd'hui "

*Pensif voir légèrement inquiet*

"Vous pensez qu'il va revenir cette nuit ? Que nous devrions l'attendre? Je ne sais que penser de tout cela"
Daereck
Daereck

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 19:24

"Je n'ai aucune idée je suis tout aussi perdu que vous sur ce point.

Je n'y connais rien sur tout ce qui est mystique mais j'imagine que sa nouvelle condition, je parle là de l'état dans lequel il est car vraisemblablement il n'est plus humain, doit lui offrir de nouveaux points faibles en plus de sa puissance. Peut être sauriez vous où chercher.

Enfin bref, ce que je vous dis là ne représente que nos maigres possibilités. S'il nous attaque il faudra riposter même si nous n'avons aucunes chances...Misons donc sur le dialogue."

Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 19:34

(hrp : que faites-vous ? restez-vous devant l'entrée de la grotte à attendre que le druide revienne ou faites-vous autre chose ?)
Helyos
Helyos

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 19:44

(*musique de question pour un champion* On reste ! )
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 19:59

(hrp : ok, bon, va falloir patienter un peu car je dois amener le perso de Bobby jusqu'à vous en terme de temps.
vous avez pris de l'avance sur lui. Wink )
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 20:23

*alors qu'Alexandre et Phinéas attendent devant le tombeau, un cavalier arrive au triple galop.
une fois suffisamment près, les deux hommes peuvent reconnaître Arthur.
à peine descendu de sa monture, il s'arrête net et demande.*

-"Que s'est-il passé? Qui a ouvert cette porte?"

*il regarde avec inquiétude l'entrée, s'attendant à y voir sortir un être maléfique d'un instant à l'autre.*
Helyos
Helyos

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 8:09

"Se qui y était retenu ne devrait pas tarder à revenir et croyez moi qu il ne faut mieux pas le déranger à la vue de certaines de ses aptitudes .... Nous ne possédons rien qui aurait pu l'arrêter voir même le blesser un temps soit peu toutefois il s est montré ouvert au dialogue et courtois dans une certaine mesure.

Enfin je suppose que l'avis d Alexander vous parlera sans doute mieux"
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 9:21

-"je penses avoir de quoi l'arrêter. Il y a quelqu'un dans son entre?"

-------

https://masterole.forumsactifs.net/viewtopic.forum?t=756
https://masterole.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1

Section commune.
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40