| Section commune. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Ven 30 Oct - 14:09 | |
| | |
|
| |
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Ven 30 Oct - 14:38 | |
| *je laisse Alice faire son choix.* HJ : Sympa les dessins! | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| |
| |
Elliane Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: Alice Rendell Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Sam 31 Oct - 0:21 | |
| *regarde la première robe avec admiration*
-*Elle semble plutôt confortable et est vraiment ravissante, qu'en pensez-vous?*
*en regardant Arthur* | |
|
| |
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Sam 31 Oct - 0:31 | |
| -"Elle est superbe! Nous la prenons!"
*Se retournant vers madame Loïk :*
-"Combien de temps pour les retouches?" | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Section commune. Sam 31 Oct - 13:39 | |
| HRP: Mdr! Bobby à dépasser le temps limite qu'un homme peut passer dans une boutique de vêtement, il veut partir! _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Dim 1 Nov - 13:41 | |
|
Dernière édition par Nath le Sam 7 Aoû - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Elliane Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: Alice Rendell Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Mar 3 Nov - 13:43 | |
| (hrp: c'est sublime!)
*regarde Arthur en attendant la réponse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Mar 3 Nov - 13:53 | |
| -"Si c'est possible de suite c'est parfait nous avons une soirée ce soir." | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Mer 4 Nov - 12:09 | |
| *en à peine un quart d'heure, madame Loïk termine les retouches et emballe vos achats dans plusieurs boites avant de les tendre à Arthur pour qu'il les prenne. un fiacre vous ramène à l'hôtel du Prieuré où l'hôtelier demande si Alice a besoin d'une chambre et qui la paiera.* (hrp : faites un post si vous désirez réagir avant le début de soirée ou sinon marquez-moi qu'on peut arriver au soir, histoire de rejoindre notre cher Alexandre qui vous attends depuis un bon moment ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Mer 4 Nov - 15:42 | |
| *On passe acheter les "accessoires" pour les nouvelles robes d'Alice avant de rentrer à l'hôtel. Je prend une chambre supplémentaire sur mon compte. Sinon je monte dans ma chambre me préparer pour la soirée.* | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Sam 7 Nov - 11:40 | |
| ( hrp : et toi miss ? tu fais quelque chose avant le début de soirée ou je peux continuer ?) | |
|
| |
Elliane Membre actif
| Sujet: Re: Section commune. Lun 9 Nov - 23:51 | |
| *remercie trente six milles foi Arthur de bien vouloir l'avancer sur autant de choses et promet de rembourser le plus rapidement possible, puis va se pouponner* | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Mar 10 Nov - 13:56 | |
| *tandis que lord Hampton, Brett et Alexandre sont encore dans le hall d'entrée de la grande villa "Mon plaisir", la porte s'ouvre de nouveau sur Arthur et Alice, fraîchement descendu du fiacre qui les a amener de l'hôtel du Prieuré. comme pour chaque personne qui entre, les invités présents dans le hall saluent d'un mouvement de tête élégant les nouveaux venus. à peine entrer, Alice est détaillée sans vergogne par les dames présentes. sa toilette est passé au crible de leurs yeux habitués au luxe et commenté discrètement par chuchotement...* (hrp ouais vous revoilà réunis, cool...que la fête commence ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Section commune. Mar 10 Nov - 19:40 | |
| *Je me tourne vers Lord Hampton pour lui adresser quelques mots.*
"-Pardonnez moi Monsieur, voilà des personnes de ma connaissance que j'aimerais saluer. Puis-je vous abandonner quelque court instant?" _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Elliane Membre actif
| Sujet: Re: Section commune. Mer 11 Nov - 0:32 | |
| oo les françaises sont des cas! elles me déshabillent du regard! ce que c'est désagréable!!! oo
*se rapproche de l'oreille d'Arthur*
-*Toutes les français sont toutes comme ça?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Jeu 12 Nov - 23:32 | |
| -"Et encore vous n'avez pas à faire à des parisiennes, elles sont bien pires. Mais rassurez-vous vous êtes divine dans cette robe. Elles sont jalouses c'est tout." *Je balaie la salle du regard pour voir si je reconnais des personnes dans l'assistance.* Désolé pour le retard... Cumul de travail plus déplacements non prévus... | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Dim 15 Nov - 13:46 | |
| *Arthur balaie le hall d'entrée de son regard et reconnaît Alexandre qui vient vers lui et Alice.
il vient de quitter deux hommes très élégants dont l'un est assez âgé. de la musique entraînante s'échappe d'un petit escalier qui descend vers une salle située sur la gauche...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Dim 15 Nov - 13:47 | |
| -"Bonjour Alexandre, content de te revoir... Qui sont les deux hommes à qui tu parlais?" | |
|
| |
Elliane Membre actif
| Sujet: Re: Section commune. Lun 16 Nov - 13:05 | |
| *regarde Alexandre venir en souriant, contente de reconnaitre quelqu'un*
-*Bonjour* | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Lun 16 Nov - 15:13 | |
| -"Bonjour Arthur, je vois que tu as su t'accompagner d'une ravissante demoiselle."
*Adressant un sourire à Alice*
-"Bonjour Alice."
*Je me retourne ensuite vers Arthur pour répondre à sa question.*
-"Je peux vous présenter si vous voulez. Comme je vous en avais brièvement parlé, je travail avec eux. Mais ne restons pas à l'entrée pour discuter."
*Selon la réponse d'Arthur je les conduirait vers Lord Hampton sinon on se déplace juste dans un coin tranquille je pense en restant dans la grande salle bien sûr.* _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Lun 16 Nov - 21:04 | |
| -"Avec plaisir!"
*Je le suis.* | |
|
| |
Elliane Membre actif
| Sujet: Re: Section commune. Lun 16 Nov - 22:21 | |
| *suis le mouvement..manquerait plus que je les perde dans la foule..* | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Mar 17 Nov - 14:42 | |
| *Avant de nous déplacer, je leur chuchote rapidement :*
"-Sachez que mon absence n'a pas été appréciée et j'ai du leur raconter une histoire. Remplace les monstres par des malfrats et ça devrait aller. Je te laisse introduire Alice car je n'ai pas parlé d'elle."
*Arrivé devant Lord Hampton et Brett, j'entame les présentations.*
-"Monsieur, j'aimerai vous présenter Arthur Debrefeuille, un des inspecteur dont je vous ai parlé, un homme que j'estime énormément. Arthur, voici Lord William Hampton et ici Brett Ferview, nous venons tous trois de Paris."
*Je garde le sourire et j'attends de voir comment les présentations s'encochent.* _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Mer 18 Nov - 12:57 | |
| *Lord Hampton, tout sourire, n'en détaille pas moins d'un oeil expert les deux personnes qui lui sont présentés.
il salue d'un baise-main alice avant de serrer la main d'Arthur. avant de laisser Brett faire de même. il entame alors la conversation.*
-"je suis ravi de vous rencontrer. ainsi vous avez, vous aussi, eu l'honneur d'être invité à la villa "Mon plaisir" par la "reine de Dinard" ?
cette demeure est somptueuse ne trouvez-vous pas ? la décoration est exquise...ce petit côté coloniale me plaît infiniment."
*Brett offre à Alice son plus beau sourire avant de la complimenter pour sa tenue.*
-"madame, vous êtes radieuse dans cette robe. votre mari a beaucoup de chance."
*il glisse un regard envieux à Arthur, pensant visiblement que ce dernier est l'époux en question...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section commune. | |
| |
|
| |
| Section commune. | |
|