Forum sur les jeux de rôles |
|
| Dans la demeure des Rochenoire. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Dans la demeure des Rochenoire. Dim 2 Juin - 23:29 | |
| Astanndar, le garde à qui tu poses la question regarde par-dessus son épaule. Tu comprends qu'il vérifie qu'Astriel n'est pas dans les parages avant de te répondre. Alors qu'il ouvre la porte d'entrée pour vous laissez sortir, il te chuchote.
- Des gardes de la cité sont venus avertir Dame Astriel que Messire Rochenoire avait été arrêté et conduit au tribunal. Il doit se trouver dans une geôle du palais de justice à l'heure qu'il est.
Tu saisis mieux l'attitude préoccupée d'Astriel et le peu de cas qu'elle a pu faire de votre présence chez elle. En tant normal, ses gardes vous auraient certainement conduits dans une pièce où vous seriez resté prisonniers le temps que son mari revienne. Au moins sais-tu où trouver Rochenoire maintenant...
Jehans, une fois dehors et assez éloigné pour ne pas être entendu des domestiques des Rochenoire, tu lances un trait d'humour qui fait bien rire Groigniar. Continuant dans le domaine de l'amusement, tu félicites Droog pour son intervention qui a bien faillit te faire dévoilé tant l'envie de rire a été forte. Cette bonne humeur t'aide à relativiser ta rancoeur vis à vis d'Astanndar. Certes le jeune noble est un crétin prétentieux mais finalement, après ce que tu as pu en voir, il est loin d'être le seul à l'être dans ce milieu privilégié et oisif. Tu comprends mieux pourquoi tant de "roturiers" ont envie de s'en prendre aux nobles. comment ne pas vouloir faire payer ces coqs et ces dindes qui caquètent comme des poules, mangent comme des porcs, dorment comme des loirs et s'amusent à piquer comme des scorpions sans rien prendre au sérieux tout en ne faisant rien d'autre que prendre les autres de haut ?
Tékka et Tily, maintenant suffisamment loin de l'hôtel particulier Rochenoire, se mettent à rire en reparlant de l'histoire loufoque sortie par Astanndar et Droog. Les enfants s'en amusent beaucoup et pouffent en se remémorant la tête d'Astriel et de ses gardes face à cette performance. Tékka s'exclame.
- Franchement, vous avez raté votre vocation de comédiens !
Tily glousse et approuve d'un hochement de tête. Ambre sourit, elle-aussi mais reprend vite son sérieux pour relativiser.
- Oui, enfin heureusement que la dame Astriel avait la tête ailleurs avec son époux en geôle et qu'Astanndar a eu le bon réflexe d'interrompre Gäyana.
Elle se tourne vers la githzeraï en souriant.
- Il valait mieux éviter la vérité pour nous sortir de là rapidement. En pleine possession de ses moyens, elle aurait tenté de nous tuer ou de nous emprisonner pour nous livrer ensuite à son époux pour qu'il se venge de nous.
Elle pose sa main sur l'épaule de Gäyana.
- Mais, je suis d'accord avec toi, mieux vaut la vérité dans beaucoup de situation. Pardonne à Astanndar et Droog d'avoir agi ainsi. Ils l'ont fait dans le seul but de nous sauver et d'éviter un bain de sang qui n'aurait pas manqué d'arriver s'il y avait eu confrontation entre les gardes et nous.
Tékka, reprenant son sérieux à son tour, demande.
- On fait quoi maintenant ?
| |
| | | Astanndar Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 396 Age : 37 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 30/05/2021
| Sujet: Re: Dans la demeure des Rochenoire. Lun 3 Juin - 16:48 | |
| Suite à leurs révélations, il tendit deux pièces d'argent aux gardes. Puis, prenant un air soucieux, il leur répondit sur le ton de la confidence :
- Je comprends, c'est une chose terrible pour nous tous... Transmettez toute ma sollicitude à dame Astriel, et faites-lui bien savoir que je reste à sa disposition si le besoin s'en fait sentir. Mes hommages aussi aux dames Sandryl et Maeryl, elles doivent passer de sombres moments.
Il ne s'étendit pas sur la nature du besoin, qui pouvait très clairement être de toutes sortes. Il était même curieux de savoir si la jolie blonde, ou son ainée peut-être, le contacterait, et surtout pour quelle raison. Achever un époux ? Libérer un père ? Usurper le Prince de l'île ?
Plus loin et plus à leur aise, tout le monde finit par souffler un grand coup. Les enfants jouaient les moqueurs et Ambre consolait Gayana. Tout le crédit de cette fuite revenait au petit Kobold. Astanndar soupira de dépit. Après tout, c'était son idée et son intervention initiale qui avait sauvé la situation. Alors qu'Ambre lui passait de la pommade, l'Untherite intervint auprès de la Githz, assez complaisamment :
- Quelle idée de vouloir menacer dame Astriel chez elle en parlant de justice alors qu'on vient d'envoyer son mari au trou ! Si vous vouliez passer le reste de votre vie avec elle, c'était le meilleur moyen, mais elle aurait été bien raccourcie : vous avez déjà oublié la chambre de torture à la cave? Et elle a toute une armée de soldats et serviteurs !
Tekka finalement posa la bonne question : que faisait-on. Astanndar avait plein de choses à faire, et il pouvait en marier une partie. Il s'expliqua :
- J'ai un dîner à organiser chez Ellyssandre de Valdorée, et il me faut quelques convives, et un service d'ordre au cas où ça tournerait mal. En plus, nous aurons sûrement les derniers racontars des nobles avant l'arrestation de quelques assassins. Vous pourriez m'aider. J'aimerais beaucoup convaincre quelques témoins de livrer ce qu'ils savent de vive voix, et comme un juge sympathique sera étonnamment présent... Cela faciliterait le tout. De toutes façons, vous n'avez rien de mieux à faire, sauf l'oeuf de dragon, mais il ne va pas éclore tout de suite.
Il devait se replonger dans ses notes et sa mémoire aussi, mais l'idée était de clore son enquête pour dame Ellyssandre. Et il souhaitait reparler du cas du grand-père à sa fiancée. Et idéalement, terminer tout ça avant l'arrivée de sa chère mère.
| |
| | | Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Dans la demeure des Rochenoire. Mar 4 Juin - 15:00 | |
| Une fois à l’extérieur Jehans remettait l’ensemble de ce qui s’était passé en ordre dans son esprit et trouvait vite ce qu’il y avait à faire. Il écoutait les un et les autres qui à leur façon réprimandaient l’intervention un peu trop factuelle de la moine.
L’évadé était du même avis que Gäyana, pourquoi cacher la vérité à cette garce d’Astriel et d’ailleurs pourquoi ne pas la faire embarquer avec son mari, elle devait être aussi trempée dans ce margouillis que Rochenoire, sinon plus. Il était vrai que cette forme de matrone devait avoir amplement de ressource pour les faire taire à tout jamais. * Raison de plus pour qu’elle tombe aussi…* pensait-il en faisant une grimace d’horreur.
À la question de Tékka, l’ex-sombre, à la suite du noble dit sur un ton neutre… - Nous nous devons d’aller voir le juge pour lui remettre les preuves que nous avons accumulé de cette petite visite, ensuite il nous demandera surement d’intervenir auprès du vendeur de bêtes exotique, ou il s’en occupera lui-même en faisant intervenir les paladins. Par la suite, personnellement j’ai quelque truc à régler puis je me propose à aider maitre Droog à trouver son œuf. D’ailleurs, nous formons quand même un groupe quelque peu hétéroclite, mais efficace, ne devrions-nous pas intervenir ensemble dans chacune de nos tâches personnelles? S’entraider entre nous ne peut qu’être louable et enrichissant. Outre le fait que je ne pourrais surement pas être parmi les convives de sir Astanndar, je pourrais faire partie du service d’ordre. –Riait-il intérieurement puis il ajoutait… - Groigniar et moi somme à vouloir trouver un endroit salubre et constructif pour un orphelinat, en endroit où les jeunes et moins jeunes pourrait s’épanouir amplement et ainsi ne pas subir les affres de l’indifférence. – Il regardait Lander d’un coin d’œil puis terminait…- Toute aide possible serait la bienvenue pour cette réalisation qui nous tient fortement à cœur à tous deux, étant nous même des orphelins, nous savons ce qui peut être bon pour eux, regarder le miracle que cela à fait à Groigniar… un vrai gentleman! - Finit-il par dire en riant en lui déposant sa main droite sur l’épaule.
Même s’il savait pertinemment que le noble refuserait son offre, Jehans était sincère dans ce qu’il venait de proposer. Restait maintenant à voir ce qu’il en retournerait de cette proposition lancée à tous. Le fils bâtard de Smylla réalisait que seul il n’arriverait pas à ses fins, mais qu’avec de l’aide aussi éclectique qu’elle pouvait l’être, ils réussiraient mieux dans tous leurs domaines.
| |
| | | Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
| Sujet: Re: Dans la demeure des Rochenoire. Mar 4 Juin - 15:49 | |
| La situation semblé sous contrôle mais Astanndar pris les devant est empira la situation qui aller ce calmer.... heureusement Droog et son bagout habituelle réussir a convaincre la maitresse de maison. Il purent partir ainsi sans encombre...
une fois sorti de la demeure, Gäyana proposa aux autre :
Je pense que le plus avisait serait d'aller dessuit chez le vendeur de monstre si la rumeur court que Rochenoir et en prison il y a moyen que le le vendeur agisse .... soit l'aider a s'évader soit s'enfuir.... Dans les deux cas nous devrions former deux groupe ... un qui part chez le marchand et l'autre s'assurer que Rochenoir ne se fasse pas libérer durant son transfert... Surtout que nous devons aussi revoir le juge pour lui donner les nouveaux élément incriminant Rochenoir...
Suite a ses proposition elle attendait le point de vue de ses camarades | |
| | | Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Droog Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Dans la demeure des Rochenoire. Mar 4 Juin - 16:31 | |
| Droog souhaitait avant tout retrouver cet œuf de dragon. Aux propositions de ses camarades, il jugea bon d'aller voir le marchand de monstre, c'était selon lui le lieu où ce qu'il cherchait avait le plus de chance de se trouver. Il s'inscrivit donc dans ce groupe et ferai tout pour précipiter le mouvement.
Une fois sur place il se promènerai dans le magasin et ses multiples dépendance avec tous les prétextes qui lui passeraient par la tête, jusqu'à ce qu'il sente vibrer son oreille.
| |
| | | Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Dans la demeure des Rochenoire. Mer 5 Juin - 1:28 | |
| Ambre écoute les dires de tous avant de proposer.
- Je pense que le mieux serait de se scinder en deux groupes comme le suggère Jehans. Le premier pourrait se composer d'Astanndar, Gäyana, Jehans et moi. Le second de Droog, Groigniar, Lander, Tékka et Tily. Le permier groupe se rendra chez le juge tandis que le second ira s'occuper du marchand d'animaux exotiques.
Elle vous regarde tous et demande.
- Cela vous convient-il ?
Elle ajoute.
- Pour le reste, retrouvons-nous chez Droog...
Elle se tourne vers le kobold.
- ...enfin si tu es d'accord.
Et reprend.
- Nous discuterons alors des autres choses à faire. Je suis d'accord avec Jehans, nous pouvons nous entraider mutuellement et gagner du temps. Nous en reparlerons plus avant chez Droog, si vous le voulez bien.
Elle vous regarde tous, à nouveau, et attend vos réponses...
| |
| Sujet: Re: Dans la demeure des Rochenoire. Mer 5 Juin - 8:36 | |
| Droog, acquiesce :
-Pas de soucis pour se retrouver chez moi.
Puis il ajoute un brin inquiet :
-mais avant chaque groupe part en mission, hein ? Et pour ce qui est du marchand de monstres, on le "traite", on le ramène au juge, ou c'est juste une inspection de routine ?
Par on le "traite" l'ensorceleur de cuivre signifiait on le "tue". Depuis ses dernières aventures, entre l'incendie de la taverne et le massacre des gardes de Rochenoire, il ne savait plus trop où se trouvait les limites de la décence.
| |
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
| Sujet: Re: Dans la demeure des Rochenoire. Mer 5 Juin - 13:36 | |
| Encore une fois, Jehans s’esclaffait aux propos de maitre Droog puis il dit tout bonnement… - C’est un type qui n’aimera pas se faire prendre, alors éviter l’approche directe, sinon, vous allez devoir le traiter.- Ensuite il expliquait comment entrer dans l’échoppe par la petite rivière souterraine. Ils arriveraient directement dans l’antre des animaux et de par là ils pouvaient accéder à l’échoppe au-dessus, il leur faudrait bien entendu une embarcation et suivre les lumières permanentes. Pour Jehans, s’il y avait un œuf de dragon, ce serait possiblement dans l’une des cages où se tenait les dragonnes que Gäyana avait achetées pour les libérer.
Ensuite il regardait Groigniar et avec un air taquin, lui demandait de bien faire attention aux enfants.
Il attendait que le groupe juge puisse se hâter, respirant profondément pour garder son calme et aiguiser sa patience.
| |
| | | Astanndar Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 396 Age : 37 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 30/05/2021
| Sujet: Re: Dans la demeure des Rochenoire. Ven 7 Juin - 12:25 | |
| Evidemment Gayanna était vexée de son intervention auprès d'Astriel et il se doutait bien que d'autres n'approuveraient pas. Astanndar trouvait qu'il était plus profitable de ménager la plus belle dame de l'île, aussi terrible soit-elle. Il en resterait néanmoins officiellement à sa version du : ça nous a évité de combattre tous ses hommes. Après avoir donné ses attentes sur les suites à donner, Jehans se proposa, avec Groignar pour jouer dans son service d'ordre, ce qui fit évidemment tiquer le bel Untherite. Il regarda l'un et l'autre avec attention avant de prendre un air dégouté et de finir par secouer la tête :
- Allons donc, restez raisonnable. C'est déjà un grand honneur pour vous de pouvoir accéder à un tel service dans une telle maison, mais votre carpette ne sera jamais la bienvenue !
Le semi-drow expliqua ensuite son projet d'orphelinat, et combien il pourrait être utile. Astanndar n'y voyait que de la confiture donnée aux cochons. Il était hors de question qu'il soutienne ce genre de projet sans intérêt :
- Un orphelinat ? A quoi bon ? Si ces enfants des rues voulaient vraiment s'en sortir, ils tenteraient leur chance dans le noviciat. En aider un ou deux, comme notre petit Tekka ou l'adorable Tilly oui. Se choisir une pupille comme la charmante Maeryl, oui. Aider tous les sauvages qui peuplent l'île... A quoi bon ?
Il haussa les épaules, estimant le sujet clos, et écouta ensuite les propositions d'Ambre. Elle n'allaient pas vraiment dans son sens, mais évidemment, le kobold y trouverait son compte. Il appréciait toutefois que le groupe proposé incluait la belle sorcière. Il avait certes repoussé l'idée de la faire sienne, tant elle était jalouse et susceptible, mais il la trouvait toujours aussi agréable. Et donc elle proposait qu'ils aillent voir le juge.
- Pourquoi vouloir voir le juge ? Vous voulez vérifier que Rochenoire est toujours dans les geôles ? | |
| Sujet: Re: Dans la demeure des Rochenoire. Ven 7 Juin - 22:30 | |
| Droog, à ta proposition de "traiter" le marchand d'animaux exotiques, Ambre secoue la tête et lève les yeux au ciel avant de te répondre, catégorique.
- Il est hors de question de "traiter" le marchand !
Elle ajoute.
- Il faut l'amener au juge pour qu'il puisse être interrogé et apporter des aveux concernant Rochenoire. Cela augmentera d'autant les fautes de ce noble fou et alourdira sa peine.
Elle te fixe et te redit.
- Alors non, pas de "traite" ! Et puis pense aux conséquences si on apprend que tu as tué à nouveau...Tu as vraiment envie de finir tes jours au bagne ? En tout cas, moi je ne le veux pas.
Elle pose sa main, à la chaleur toujours surprenante, sur ta joue.
- Je tiens à te garder près de moi, mon petit dragon.
Son sourire ferait fondre l'icerberg le plus glacial...on en attend pas moins d'une génasi de feu.
Astanndar, ta réplique concernant Groigniar fait grogner l'intéressé et tiquer Ambre qui te lance un regard courroucé. Mais ce n'est rien face à tes dires suivant sur l'orphelinat et les orphelins. Tékka et Tily, loin d'être reconnaissant de la généreuse reconnaissance dont tu fais preuve à leur égard, te lancent un air horrifié. Groignar grogne de plus belle, visiblement outré tandis que Ambre, elle, te fusille du regard. Elle serre les poings et te réplique.
- Je n'arrive pas à croire que tu puisses dire une telle chose ! Comment peux-tu être autant sans coeur ? Les enfants n'ont pas choisis d'être orphelins ou de ne pas avoir la chaleur d'un foyer ou l'amour de parents. Les orphelinats permettent de leur offrir de la chaleur humaine, de l'amour, de les aider à se construire et à trouver une famille. Ils permettent également à des couples ne pouvant avoir d'enfants d'adopter et d'apporter un foyer aimant à un petit malheureux.
Réagissant à ce que tu as dis sur le noviciat, elle répond.
- Tout les enfants n'ont pas la vocation et ne veulent pas entrer en noviciat. C'est plutôt réducteur comme raisonnement mais cela prouve une chose : tu es plein de préjugés.
L'air déçu, elle te lance un dernier regard de colère avant de se tourner vers Jehans et Groigniar. Son regard redevient doux et elle sourit avant de leur dire.
- N'écoutez pas Astanndar, je veux croire que ses paroles inconsidérées ne sont que les fruits de ses préjugés. Votre cause est juste et je vous aiderait dans la mesure de mes moyens car il n'y a pas plus beau, plus noble que de vouloir aider des enfants orphelins...tous, y compris ceux qui peuvent s'être égarés et qu'il faut juste remettre sur le bon chemin de la vie. Puisse les dieux vous soutenir dans cette mission sacrée entre toutes.
Jehans, la réplique désobligeante et condescendante d'Astanndar te montre qu'il n'a pas changé d'avis sur ce qu'il pense de Groigniar et toi. Ses paroles horribles sur les orphelinats et sur les orphelins prouvent qu'il manque cruellement de compassion, de tolérance et d'empathie vis à vis de ceux qui souffrent et ne sont pas de son milieu social. Autant de bétise a de quoi faire faire grincer des dents. Groigniar grogne face à l'insulte de s'entendre comparé à une carpette mais il grogne encore plus lorsque le jeune noble parle des orphelins et de votre projet. Il sert les poings et, durant une seconde, tu crains qu'il ne se jette sur lui, toutes griffes dehors. Heureusement, le gnoll reste maître de lui et contrôle sa colère. Ce qui n'est pas le cas d'Ambre qui n'hésite pas à lui dire sa façon de penser. Finalement, la belle génasi répond à la question d'Astanndar sur le pourquoi aller voir le juge. Elle désigne toutes les preuves que vous avez réuni et réplique.
- Pour lui apporter tout ce que nous avons trouvé et qui va permettre d'étoffer encore le dossier concernant Rochenoire. Pour lui donner nos témoignages sur le plan de chasse et ce que nous y avons vu et entendu. Pour permettre d'éviter que Rochenoire n'arrive à s'en tirer avec ses nombreux contacts et ses alliés. Au cas où tu aurais un doute, je pense que s'il arrivait à s'en sortir, tu serais le premier qu'il voudra faire payer pour ses déboires. Je te laisse imaginer le sort qu'il te réservera...Cela répond à ta question ? Maintenant, si tu préfères faire autre chose, ne te gène pas, nous ferons sans toi.
Faisant volte face, Ambre se penche sur Droog, dépose un baiser sur son front, lui chuchote.
- Fais attention à toi, mon chéri.
Avant de dire à Jehans et Gäyana.
- Allons-y.
Et de se diriger vers le palais de justice de la cité.
Tékka regarde partir la génasi de feu et s'exclame.
- Pfiuu, sacré tempérament ! Mais, en même temps, elle a raison. J'suis dégouté d'avoir entendu Astanndar dire ce qu'il a dit. J'le pensais pas comme ça...
Tily, lance un regard déçu au jeune noble avant d'ajouter.
- Moi non plus.
Les enfants se tournent vers Droog et Lander.
- On y va ?
| |
| Sujet: Re: Dans la demeure des Rochenoire. Sam 8 Juin - 13:53 | |
| Venant des tréfonds obscurs de son être, les désirs refoulés, secrets ainsi que ses peurs profondes vinrent effleurer la faiblesse de sa retenue. L’évadé contrôlait difficilement ces émotions soudaines mues par le comportement et les mots d’Astanndar. Il y parvint, heureusement car il avait déjà commencé son travail sur les émotions qu’il comprenait mal et qu’il avait que trop longtemps ignorées. Ses instincts primitifs allumèrent des pulsions basiques qui venaient se mettre en conflit avec les normes sociales et les attentes culturelles de l’île sur laquelle il avait jeté son dévolu. Les cuirs de ses mains craquèrent sur les poignes de ses armes, ses yeux devinrent meurtriers et paradoxalement, de ces profondeurs obscures surgissait instantanément une source puissante de créativité et d’inspiration; l’évadé vit une œuvre d’une grande intensité émotionnelle et d’une profondeur significative apparaitre dans son esprit et Astanndar en était le centre, du moins, une partie de lui, seule sa peau qui faisait office de médium pour l’ouvre, restait. Le reste de son corps servait à se repaitre, monté de toute les coupes fines; quel délicieux banquets il ferait.
Un sourire chasseur, carnassier et gourmet apparu lui offrant à la fois des défis et des opportunités de croissance et de compréhension. Le poil de Wyrm se dressait sur son échine et les crocs sortirent. Heureusement, les mots d’Ambre vinrent tempérer la dangereuse montée de meurtre et qui sans elle, encore une fois, l’orphelin aurait échoué dans sa tentative d’évolution. Un siffle distinctif vint mettre en suspend la chasse qui allait poindre quelques battements de cils plus tôt; Wyrm reprit une posture moins carnivore et se tenait auprès de son maitre attendant le repas commun qui viendrait surement plus tard.
Le délaissé de Smylla frappait des mains bruyamment puis suivant l’exemple de Tékka et Tily il dit posément vers Gäyana, Ambre et Astanndar.... – On y va ?-
S’approchant de Groigniar, l’ex-sombre mit sa main droite sur l’épaule du gnoll en lui faisant un signe de remerciement pour son retient. Sans le savoir, peut-être, Groigniar avait participé à ce que Jehans puisse continuer sur sa voie. Ensemble, ils se construisaient un avenir florissant où la haine, un jour, serait moins agressive. | |
| | | Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
| Sujet: Re: Dans la demeure des Rochenoire. Dim 9 Juin - 18:46 | |
| la gith trouvait quel aurait pu plus facilement faire entrer cest camarades dans l'échoppe du vendeur vue quelle avait déjas commercer avec, mais le plus urgent était d'empêcher tout évasion de Rochenoir.
elle retorqua :
Nous irons voir le juges et lui faire part de nos découverte et garder en lieux sur Rochenoir pendant que l'autre groupe ira voir le marchand exotique. En chemin la gith demanda a Ambre
Dit moi Ambre, peut tu utiliser une magie affin de détecter et de retrouver Rochenoir dans la mesure ou il s'échappe apposer sur lui ou ses vêtement une marque permettent de le retrouver par exemple ? peut être que le juge applique déjà ce genre de procéder il faudra lui en parler .
La compagnies ce divisa en deux groupe et chacun avaient leur missions il fallait rester sage et concentrer pour la réussirent a bien | |
| Sujet: Re: Dans la demeure des Rochenoire. Dim 9 Juin - 23:07 | |
| Droog bien moins froid qu'un iceberg glacial, voir même qu'un simple dragon blanc, doit se résoudre à se laisser fondre sous les conseil d'Ambre. Il va donc aller faire cette mission sans chercher à détruire ce vilain vendeur de monstre.
Evidement.
Evidement ...
Faudrait pas qu'il y ait un accident hein ?
Personne ne voit trop pourquoi ni comment ça pourrait arriver
Evidement
De toute façon la mission c'est de retrouver l'œuf et de capturer, vif, ce vilain marchand.
C'est donc le cœur léger et le sourire aux babine que le kobold se dirige avec ses amis chez le marchand. En chemin il demande :
-Quelqu'un a déjà vu ce marchand ? vous savez comment on entre chez lui ? Qu'elle sont ses points faibles ? ses forces ? Ce qui pourrait l'attirer quelque part d'isolé ? | |
| | | Lander Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 405 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Lander Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Dans la demeure des Rochenoire. Dim 9 Juin - 23:47 | |
| S'il ne partageait absolument pas la façon condescendante et méprisante d'Astanndar sur la façon de traiter les orphelins, Lander était néanmoins plus réservé qu'Ambre sur l'image idéaliste qu'elle dressait des orphelinats. Certes, tous ces établissements ne se valaient pas mais pour un qui voulait réellement le bonheur des enfants qui lui étaient confiés, combien étaient, au mieux, indifférents à leur sort, se contentant de les gérer dans un endroit fermé et éviter ainsi de les voir trainer en ville, voire visaient à les exploiter de façon parfois sordide.
En tout cas, l'Aquafondien n'aurait pas aimé se retrouver entre quatre murs à attendre une éventuelle adoption. Même dorée, une cage restait une cage et l'adolescent avait largement préféré la liberté, illusoire certainement, que lui avait offert la Horde de Grim Maindor à Eauprofonde.
Secouant la tête pour chasser ces idées, Lander adressa un léger sourire à Tily et Tékka, certain, au fond de lui, que l'idée de Jehans était bien de prendre soin des enfants perdus de la cité, sans aucune arrière pensée. De toute façon, on n'en était pas encore là et il fallait conclure au plus vite l'affaire "Rochenoire".
La répartition des groupes faites, le marchand d'animaux allait donc recevoir la visite d'un groupe assez hétéroclite. Trois enfants, un Gnoll et un Kobolt... Il allait être difficile de convaincre l'homme de les accompagner de son plein grès et il faudrait surement employer la manière forte.
- Jehans a annoncé connaître une façon discrète d'entrer chez lui, répondit Lander à l'inquiétude de Droog. J'pense que Groigniar la connait également et va nous guider. Par contre, j'ai peur qu'on doive le neutraliser et l'embarquer sans lui laisser le soin de discuter. M'sieur Droog, vous avez un moyen magique d'faire ça ?
¤ Sinon, Miel, tu saurais endormir quelqu'un ? ¤, pousuivit-il mentalement à l'intention de son amie spectrale. | |
| Sujet: Re: Dans la demeure des Rochenoire. Lun 10 Juin - 23:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la demeure des Rochenoire. | |
| |
| | | | Dans la demeure des Rochenoire. | |
|