Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village Left_bar_bleue0/0SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village Empty_bar_bleue  (0/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village Empty
MessageSujet: SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village   SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 8:54

Tal et Wani arrivaient donc dans la pièce où il avait fait si chaud. La température était importante, mais suffisamment raisonnable pour ne pas être douloureuse. La jeune diablotine avait été décapité, sa tête avait roulée dans un coin de la pièce et son corps restait sur la chaise, la main encore sur la plume, comme figée à jamais dans l'attente de réponse pour remplir le fameux formulaire.

On devinait aisément la réponse de Wani aux question de la diablotine.

La fille de l'Aastrologue se tourna vers Tal avec un petit sourire :


-Tu fais quoi là ? Tu restes pas avec les traîtres ?

C'était gratuit, provoquant et emplie d'une rancune fraîchement fleurie. Bref, c'était du Wani
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Ralph
Membre actif
Membre actif
Ralph


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 18/08/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Yann/ appelé Ralph.
Race: halfelin
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village Left_bar_bleue14/0SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village Empty_bar_bleue  (14/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village   SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village Icon_minitime1Ven 10 Juin - 1:44

Le jeune hin ambivalent allait partir pour les raisons qu’il avait précisées auparavant. Il passait la porte et la chaleur vint le frapper encore une fois. Il restait sur le moment perplexe, étant certain que la chaleur n’y serait plus en voyant la gardienne sans tête, mais non, rien ne fonctionnait comme il pensait, par contre il n’allait pas laisser une si belle occasion passer. Il s’était quand même fait furtif, mais ne croyait pas autant que cela, car Wani semblait persuadé qu’il n’était pas avec eux.

-Holalalala… C’est que vous n’y avez pas été de main morte Wani, c’est qu’elle a encore l’expression de surprise dans le visage, hahaha… Vraiment bien cela je vais donc en profiter si vous le voulez bien.-


Ce n’était pas une demande et peut importait si Wani ou Tal aurait dit quelque chose pour l’en dissuader, il l’aurait fait quand même. Il appelait Corvus pour faire passer une demande aux esprits pour aspirer quelques brides d’essences de vie qui restaient dans le corps de la gardienne, c’est que l’épreuve avait demandé beaucoup et qu’il devait récupérer s’il voulait être capable de revenir au village.
Son acte vampirique fait, il entendit le propos rancunier de la Wani. Ses yeux s’ouvrirent grand et ne purent se retenir d’ajouter…


-Mais Wani, ce ne sont pas des traitres, personne ici n’est traitre, c’est que le maitre bricole de Ghisbert est possiblement le seul à trouver la solution de cette énigme, moi depuis le début je me suis trompé sur tout le trajet moi j’étais persuadé que le diamant est pour le maitre des lieux, et les autres pierres sont lié aux gardiens, donc la topaze je pense qu’elle est pour le domaine de la terre lié à la première porte, la seconde étant l’eau, c’est surement l’émeraude, la troisième de l’air serait possiblement le saphir et pour finir avec la dernière porte le rubis et qu’il faut les prendre en ordre des portes, mais je suis fatigué et suis certain que je me trompe et c’est le pourquoi qu’il est justicieux d’en parler à votre père avant d’aller plus loin puis n’oubliez pas que Ghisbert ne peut rester seul ici pour vous comblez, il lui faut quelqu’un pour veiller sur lui et Calypso est là, elle est forte aussi vous savez, je l’ai vu à l’œuvre et je peux vous dire Wani qu’elle peut être saisissante, hahahaha… Hoooo que je suis fatigué moi là… Dite Wani, vous me porteriez sur votre dos, vous savez mes petites jambes sont endolorie et je n’ai pas votre puissante force moi vous savez, ho que non de non puis si je traine en arrière allez-vous me traiter de traitre moi aussi splendeur? Ha non, vous ne feriez surement pas ça à votre petit conseillé favori et pourquoi le feriez vous sachant que nous allons par la suite revenir pour vous offrir les joyaux et bien non, ça ne ce ferait pas de faire cela comme ça et bien non, il faut être gentil comme Calypso, ça le fait bien ça la gentillesse, ça apporte du bonheur, des sourires et des câlins… Tien en parlant de câlin c’est que vous ne m’en avez jamais donné Wani! Vous manquez quelque chose sublissime fille de l’Aastrologue, les câlins c’est magique, réconfortant et ça fait partir rapidement les mauvaises pensées ainsi que la mauvaise humeur… Aller vient dans mes bras Wani faisons nous un câlin tout doux je suis persuadé que tu en redemanderas par la suite, ça fait tellement du bien…-

Dit-il tout en marchand et il devait être pas loin du puits de l’air quand il s’arrêtait en ouvrant les bras pour un câlin. Souriant les bras ouverts, il s’offrait à tout l’amour que voudrait lui donner Wani ou Tal, il n’avait pas de partie prit, les câlins c’était toujours pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tal-03
Membre actif
Membre actif
Tal-03


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2021

SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village   SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village Icon_minitime1Lun 13 Juin - 23:22

Mmmmm, petit dentiste étrange
Moi pas sentir lui
Lui sentir de la bouche
Mmmmm, méfiance

Tal petit câlin rapide sur la tête
Très rapide
Main chaude
Très chaude

Attention petit homme
Pas d'embrouille toi
Moi pas aimer trop ça
Moi pas sentir toi ...

Pourquoi ?
Pourquoi pas ?
Moi suivre Wani
Wani être la puissance

Trésor peu importe
Puissance importe
Petit homme pareil ?
A voir ...

Crépiter
Réfléchir
Réfléchir
Crépiter

Peut-être moi suspicieuse ?
Très suspicieuse
Allez calin
Petit homme vient

Tal serrer petit homme
Chatouille narines ?
Petit homme amusant ?
Bof, trop bavard, oui

Mmmmm, petit dentiste étrange
Moi pas sentir lui
Lui sentir de la bouche
Mmmmm, méfiance
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village Left_bar_bleue0/0SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village Empty_bar_bleue  (0/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village   SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 8:49

Wani observait avec une sorte de dégout l'étreinte entre Ralph et Tal, on aurait dit qu'elle ne comprenait même pas de quoi il s'agissait. Sans attendre elle repartie vers la sortie.

Une fois le câlin terminé, le groupe se reforma et pu continuer son retour. L'homme papillon avait été découpé en rondelles et la sirène réduite en bouillie. Manifestement Wani avait fait parler les armes de façon efficace.

Le troll était lui déjà mort, là où on l'avait laissé.

C'est ainsi que chacun pu regagner l'ouverture avec le mur qui avait été abattu. Vous vous rappelez ? Là où il y avait l'inscription :

Le mur était toujours là, à demi entre ouvert, on voyait même le couloir qui menait à la sortie.
Manifestement la voie était libre !





Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Ralph
Membre actif
Membre actif
Ralph


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 18/08/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Yann/ appelé Ralph.
Race: halfelin
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village Left_bar_bleue14/0SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village Empty_bar_bleue  (14/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village   SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village Icon_minitime1Ven 24 Juin - 17:15

Le jeune Ralph fit une mine boudeuse voyant que ni l'une ni l'autre appréciait les câlins. Comment était-ce possible ? * pffff... J'aurais dû rester avec les autres, Calypso aime ça elle les câlins, non, mais c'est quoi l'histoire d'être rebuté de ma présence, je suis l'un du plus agréable halfelin de chez moi, sinon le plus beau en plus... Pffff... Elles sont rabat-joie, ces deux là.* Se disait-il agréablement et triste en même temps


Sa tristesse fut rapidement mise de côté part la constatation des gardiens. Comment se pouvait-il qu'ils soit encore mort ? Si eux avaient passé et les avaient tuées avant l'arrivé de Wani. Une intrigue qui demandait réflexion puis il ne put retenir ses demandes auprès de la fille indifférente à sa beauté.


- Dite moi Wani, quand vous êtes arrivé, le premier gardien était déjà mort, mais la sirène ainsi que l'homme papillons nous les avions déjà tuer aussi, et là, je m'aperçois que la sirène vous l'avez mit en charpie et l'homme papillon finement découpé, c'est fort intrigant et intéressant tout cela, car il y a de la nécromancie et que cela peut aussi laisser croire que lorsque Ghisbert et Calypso reviendrons pour sortir, ils peuvent se retrouver seuls devant les gardiens revenus en vie... Mais c'est que nous ne pouvons pas les laisser ainsi, ils n'y arriveront pas seuls ce que nous avons dû être quatre la première fois ! -


Il arrêtait net son avancé démontrant son inquiétude devant le constat qu'il venait de réaliser puis dit nerveusement et avec insistance...


- Il faut absolument retourner Wani ! Tal, vous comprenez vous au moins qu'il y à un danger pour nos deux amis, nous ne pouvons pas les laisser seul avec cette nouvelle menace qui vient de ce démontrer, vous y étiez Tal, nous avons bien tué trois des quatre gardiens j'ai moi même fait revenir la sirène de la mort, mais ensuite elle devait trépasser et l'homme papillons il était bien mort et disparut au fond du puit, comment donc est-ce possible et peut importe du comment du pourquoi, mais c'est que nos deux amis sont en danger, ils ne pourront pas s'en sortir sans nous et je ne pourai plus dormir moi si il arrive quelque chose de dramatique au maitre bricole et à Calypso, la seul avec moi qui aime les câlins soit dit en passant! Non, non, non, il faut retourner ! -


Dit-il avec affirmation et insistance.




Persuasion sur Wani et Tal.
Revenir en haut Aller en bas
Tal-03
Membre actif
Membre actif
Tal-03


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2021

SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village   SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village Icon_minitime1Sam 2 Juil - 12:10

Petit dentiste versatile
Changer d'avis comme le vent
Un jour tendre, le lendemain vil
Toi courir où ? Quelqu'un t'attends ?

Deux enfants !
Une grande, un petit
Moi pas maman
Enfin, pas ici

Tal enlacer Wani
Tête de feu sur épaule d'ange


-Moi suivre Wani ma chérie

Regarder fille à papaastrologue

-Rentrer ou retourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village Left_bar_bleue0/0SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village Empty_bar_bleue  (0/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village   SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village Icon_minitime1Sam 2 Juil - 15:42

DrGr a écrit:

test charisme :
Ralph 17(d20)+3
Tal 17(d20)+0
le sourire du dentiste !


La Belle de Feu semble ravie que chacun lui accorde autan d'importance. Et bien qu'elle semble plus apprécier le câlin de Tal que celui de Ralph, elle tranche :

-Oui, tu as sûrement raison petit homme, retournons voir où en sont vos amis, sait-on jamais ...

On comprend vite que la vie des "amis" n'est pas son premier soucis, mais plutôt qu'une éventuelle interaction avec le trésor dont elle serait étrangère lui paraitrait insupportable.
Elle rebrousse donc chemin et repart vers le dragon fantôme et son précieux butin. mais au fait, lui appartient t'il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Ralph
Membre actif
Membre actif
Ralph


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 18/08/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Yann/ appelé Ralph.
Race: halfelin
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village Left_bar_bleue14/0SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village Empty_bar_bleue  (14/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village   SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village Icon_minitime1Mer 6 Juil - 21:04

Le sourire du dentiste-chirurgien-barbier était des plus splendide. Il avait beau comprendre que la Wani était une peste, mais pour l’opportuniste qu’il était, l’occasion de se servir de la belle creuse pour sécuriser ses compagnons était une occasion à ne pas négliger.
C’est donc heureux qu’il rebroussât chemin après avoir fait un clin d’œil à Tal en lui montrant le chemin pour qu’elle puisse ouvrir la marche. Le jeune halfelin était persuadé que la fille à son père prendrait les devants, mais la gentillesse avant tout ainsi que la courtoisie.
Intérieurement il jubilait d’avoir put rebrousser chemin, car même s’il était fortement fatigué, il pourrait encore être serviable à la cause de son enrichissement. * J’espère que le maitre bricole a réussi à avoir les pierres sans risque, nous arriverons peut-être trop tard, ils seront peut-être morts… Mais non, ils sont encore vivants, nous sortirons d’ici riche et vivant, du moins nous tenterons et là avec la Wani, nous devrions avoir plus de chance… ou de malheur qui sait? * Se disait-il amusé de la situation.

Ambivalent, avait toujours été sa situation, il était ainsi le petit Yann, une fois oui, une fois non, un moment furieux, un moment heureux, il avait toujours aimé pleurer en riant. Le chemin du retour se fit avec une grande prudence, restant à l’arrière et protégé de son bouclier ainsi que de la Wani et Tal.
Revenir en haut Aller en bas
Tal-03
Membre actif
Membre actif
Tal-03


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2021

SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village   SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village Icon_minitime1Ven 8 Juil - 0:34

Enfants fatiguant
Bon suivre
Retourner
Pfff

Fatiguer
Feu bien calme
Cendres ?
Pas encore !

Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village Left_bar_bleue0/0SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village Empty_bar_bleue  (0/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village   SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village Icon_minitime1Mer 13 Juil - 0:56

C'est ainsi que plus ou moins heureux et heureuses nos aventuriers rebroussèrent chemin pour bientôt se retrouver dans la salle du trésor. Ghisbert était en train de prendre les pierres une à une, la topaze était au sol et Calypso semblait inquiète de prendre l'émeraude.


La suite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Contenu sponsorisé





SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village   SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SC1 : le trésor du maître des lieux : retour au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SC1 : le trésor du maître des lieux : l'arrivée
» SC1 : le trésor du maître des lieux : préparatifs
» SC1 : le trésor du maître des lieux : dernière porte
» SC1 : le trésor du maître des lieux : quatrième porte
» SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Archives :: Chroniques oubliées - Faérun :: Section RP-
Sauter vers: