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 Feuilles de perso archivées de Gäyana

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Nath
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Nath


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MessageSujet: Feuilles de perso archivées de Gäyana   Feuilles de perso archivées de Gäyana Icon_minitime1Dim 2 Jan - 0:16

(hrp : Ici sont archivées toutes les feuilles de perso par niveau de ton PJ. Wink )
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Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
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Gäyana


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MessageSujet: Re: Feuilles de perso archivées de Gäyana   Feuilles de perso archivées de Gäyana Icon_minitime1Dim 7 Juil - 0:06

Monté du niveau 8

1 niveau de âme archère
6 point de competence

1 point en autohypnose
2 point en concentration
1 point connaissance spionique
1 point en détection
1 perception auditive

+1 Bonus attaque
+1 bonus vigueur
flèche spirituel +1
Don supplémentaire (CLDP) Tir de précision
+1 caractéristique Dextérité
en cours

Gäyana

Nom : Gäyana
Alignement : Chaotique bon
Race : Githzeraï
Âge : 17 ans
Taille : 1,80 m
Poids : 70 kg
Sexe : féminin
Classes : Âme acérée 3/Moine du Chaos 2/Âme archère 3
Divinité : Auppenser
Région : Repos du Guerrier

Vitesse de déplacement au sol : 9 m, soit 6 cases, par round

Expérience : 15 000/21000

Statistiques
Force : 14 (+2)
Dextérité : 23(+6)= 22+1 Botte Elfique (+6)
Constitution : 10 (+0)
Intelligence : 14 (+2)
Sagesse : 16 (+3)
Charisme : 8 (-1)
Points de vie : 76 (2d8+3d10+3d10+0)
Points psi : 4 = 0 + 2 (capacité psionique innée) + 2 (racial)
Résistance psionique : 13 = 8 (niveau) + 5
Initiative : +6 = 6 (Dex)

CA Avec L'armure
Classe d’armure : 22 = 10 + 6 (dextérité) + 4 (chemise de mailles de maître)+2 Bracelet Monastique
Contact : 18 = 10 + 6 (dextérité)+2 Bracelet Monastique
Prise au dépourvu : 16 = 10 + 4 (chemise de mailles de maître)+ 2Bracelet Monastique

CA Sans l'armure
Classe d’armure : 21 = 10 + 6 (dextérité)+3 (Sagesse)+2 Bracelet Monastique
Contact : 21 = 10 + 6 (dextérité) + 3 (Sagesse)+2 Bracelet Monastique
Prise au dépourvu : 15 = 10 + 3 (Sagesse)+2 Bracelet Monastique

Corps à corps : +7 = 5 + 2 (force) +11= 5+6(Dex) (Attaque en finesse)
  • Morgenstern : +7 / 1d8+2 / ×2
  • Dague : +11 / 1d4+2 / 19-20/×2
  • Lame spirituelle (Arme de prédilection  +Bracelet Monastique ): +13 / 1d6+3 / 19-20/×2
  • Attaque à mains nues : +11 / 1d8+2 (Déluge de coup -2 à l'attaque + 1d4-1 pour le nombre de coups)
  • Attaque à mains nues Lame spirituelle +11 / 1d6+5 / 19-20/×2 + 1d4-1 pour le nombre de coups)



Distance : +11 = 5 + 6 (Dextérité)
  • Arc long composite de maitre (force +2) : +9 / 1d8+2 /×3 / 33 m
  • Dague : +11 / 1d4+2 / 19-20/×2 / 3 m
  • Javeline : +11 distance, 1d6+2/x2
  • Lame de jet spirituelle +11 /1d6+3 / 19-20/×2 /9m
  • Flèche spirituelle +1 : +16 distance, 1d8+4/x3



Jet de réflexes : 15 = 9 + 6 (dextérité)
Jet de vigueur : 5 = 5 + 0 (constitution)
Jet de volonté : 12 = 9 + 3 (sagesse)

Langues connues :
  • Commun
  • Commun des profondeurs
  • Draconien
  • Gith


Aptitudes de classe :
Spoiler:


Caractéristiques raciales :

Spoiler:

Techniques astucieuses




DONS




Compétences


FORCE:

Escalade* : 4 = 3 + 2 (force) - 1 (armure)
Natation* : 0 = 0 + 2 (force) - 2 (armure)
Saut* : 10 = 7 + 2 (force) +2 Synergie Acrobatie - 1 (armure)

DEXTERITE:

Acrobaties : 12 = 5 + 6 (dextérité)+2 synergie Saut - 1 (armure)
Crochetage : — = 0 + 6 (dextérité)
Déplacement silencieux* : 6 = 1 + 6 (dextérité) - 1 (armure)
Discrétion* : 8 = 3 + 6 (dextérité) - 1 (armure)
Équilibre* : 12 = 5 + 6 (dextérité) +2 Synergie Acrobatie - 1 (armure)
Équitation* : 6 = 0 + 6 (dextérité)
Escamotage : — = 0 + 6 (dextérité) - 1 (armure)
Évasion* : 6 = 0 + 6 (dextérité) - 1 (armure)
Maîtrise des cordes* : 6 = 0 + 6 (dextérité)


CONSTITUTION:

Concentration* : 10 = 10 + 0 (constitution)

INTELLIGENCE:

Art de la magie : — = 0 + 2 (intelligence)
Artisanat (fabrication d’arcs)* : 2 = 0 + 2 (intelligence)
Artisanat (autre)* : 2 = 0 + 2 (intelligence)
Art martial :— = 0 + 2 (intelligence)
Art psi : — = 0 + 2 (intelligence)+2 (Synergie Connaissances psionique)
Connaissances (psionique) : 10 = 6 + 2 (intelligence) +2 (Synergie Autohypnose)
Connaissances (folklore local) : 3 = 1 + 2 (intelligence)
Connaissances (autre) : — = 0 + 2 (intelligence)
Contrefaçon* : 2 = 0 + 2 (intelligence)
Décryptage : — = 0 + 2 (intelligence)
Désamorçage/sabotage : — = 0 + 2 (intelligence)
Estimation* : 2 = 0 + 2 (intelligence)
Fouille* : 2 = 0 + 2 (intelligence)
Prime idiome : — = 0 + 2 (intelligence)


SAGESSE:


Autohypnose : 16 = 11 + 3 (sagesse)+2 (Synergie Concentration)
Détection* : 14 = 11 + 3 (sagesse)
Perception auditive* : 7 = 4 + 3 (sagesse)
Premiers secours* : 5 = 0 + 3(sagesse)+2 (ceinture de soin)
Profession (toute) : — = 0 + 3 (sagesse)
Psychologie* : 3 = 0 + 3 (sagesse)
Survie* : 3 = 0 + 3 (sagesse)


CHARISME:


Bluff* : -1 = 0 - 1 (charisme)
Déguisement* : -1 = 0 - 1 (charisme)
Diplomatie* : -1 = 0 - 1 (charisme)
Dressage : — = 0 - 1 (charisme)
Intimidation* : -1 = 0 - 1 (charisme)
Renseignement* : -1 = 0 - 1 (charisme)
Représentation (toute)* : -1 = 0 - 1 (charisme)
Utilisation d’objets magiques : — = 0 - 1 (charisme)
Utilisation d’objets psioniques : — = 0 - 1 (charisme)


En gras noir, les compétences de classe.
En bleu avec un astérisque, les compétences admettant un test inné (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0).
En rouge, les bonus obtenus par des objets ou quetes .

Compétence Aventure
  • Bonus +1 connaissance Pugwampis




EQUIPEMENT



-Dague (0,5 kg ; 2 po), au niveau de la ceinture
-Morgenstern (3 kg ; 8 po), au niveau de la ceinture.
-Arc long composite de maitre (force +2 ; 1,5 kg ; 600 po), dans le dos.
-Un carquois étonnant dans le dos:
52 flèches (2×1,5 kg ; 2×1 po)
2 flèches bleues - Flèche endormante
4 flèches rouges - Flèche pénétrante
3 flèches noires - traits du cœur de l'enfer
-Chemise de mailles de maitre (12,5 kg ; 250 po) portée
-Sac de chausses-trappes infini(— ; 800 po), dans le bas du dos
-ceinture de soins ; 0,5 kg ; 750 po) Source : Magic Item Compendium, page 110 (traduction Elifern )
-Bracelet Monastique: Bracelet torsadé or et argent possédant comme facultés magiques : Lame monastique + bonus d'armure de +2 à Bonus de parade a la CA + dégâts à mains nues de son porteur calculés comme si celui-ci est d'une taille supérieure pour 16000 po.

-Sacoche de ceinture (0,5 kg ; 1 po) :

1 Tessons de concentration +1 (— ; 10 po)
2 Bonbons de soin(— ; 3×30 po)
3 Potion de soin
1 Potion de guérison (0,5 kg, ?)
1 Potion d'invisibilité
Du fil à arc composite
havresac d'hévard Poids total avec objets 2,5 kg

1 outre d'eau infinie poids 2,5kg
1 gourde qui se remplit magiquement tous les soirs
1 Keffieh d'endurance à la chaleur +2 Poids 500 gr
Une tenue légère pour résister aux chaleur du désert (note faut enlever l'armure) poids 1,5kg
Tenue de voyage (2,5 kg ; 1 po)
Corde en soie de 15 m (2,5 kg ; 10 po)
12 rations de survie (6 kg ; 2×5 pa)
Silex et amorce (— ; 1 po)
4 belles broches en or et corail:
-une sirène
-un requin
-une pieuvre
-un hippocampe

Or possédé : 6 107 po

Sur la tête :Un Keffieh d'endurance à la chaleur +2
Devant les yeux :
Autour du cou
Sur le torse :Chemise de mailles de maitre
Sur le corps : Une tenue légère pour résister aux chaleur du désert
Autour de la taille: ceinture de soins
Sur les épaules:
Sur les bras ou les poignets :Bracelet Monastique
Aux mains
Aux pieds : bottes Elfique +1 dextérité

Poids total de l'équipement : 26 kg (Charge Légère)
Répartition des charges. Jusqu'à 29 kg légère, de 29 kg à 58 kg moyenne, de 58 kg à 87,5 kg lourde.


Physique :

[encadre]De ces un mètre soixante-dix-huit et ses cinquante-huit kilos, Gäyana a une peau jaune-beige et de longs cheveux noisette foncé en tresses serrées. Ces yeux luise d'un jaune pâle crépusculaire et sans éclat...
Habillé de haute Botte couleur bois foncé, d’une jupe claire beige qui dissimule un haut-de-chausse de jais, le tout maintenu par une souple ceinture ambré. Une chemise d’un teint claire pale est cachée par son armure de maille de couleur ocre. Son ample manteau grisâtre possède une capuche qui en grande partie cache la tête de Gäyana quand celui-ci si est replié.[/encadre]


Psychologie:

[encadre]Entraînée dès son plus jeune âge par son Mentor Gweïnar, Gäyana a appris très tôt à découvrir ses pouvoirs psionniques et à les manifester sous forme physique. Sa lame imparfaite d’une lueur jaune or était instable du fait de son très jeune âge. Gäyana était obnubilée par cette manifestation dansante et chatoyante.Ces longues années d’entrainement sur sa méditation et sa concentration lui ont forgée un caractère attentif, calme et observateur. De plus, les durs combats d’entrainement lui ont permis de développé son côté rusé, habile et dynamique. Tous ces éléments forment la personnalité de Gäyana.[/encadre]


Histoire:

Spoiler:





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Nath
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Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
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MessageSujet: Re: Feuilles de perso archivées de Gäyana   Feuilles de perso archivées de Gäyana Icon_minitime1Dim 7 Juil - 22:17

Gäyana

Nom : Gäyana
Alignement : Chaotique bon
Race : Githzeraï
Âge : 17 ans
Taille : 1,80 m
Poids : 70 kg
Sexe : féminin
Classes : Âme acérée 3/Moine du Chaos 2/Âme archère 2
Divinité : Auppenser
Région : Repos du Guerrier

Vitesse de déplacement au sol : 9 m, soit 6 cases, par round

Expérience : 15 000/21000

Statistiques
Force : 14 (+2)
Dextérité : 22(+6)= 21+1 Botte Elfique (+6)
Constitution : 10 (+0)
Intelligence : 14 (+2)
Sagesse : 16 (+3)
Charisme : 8 (-1)
Points de vie : 66 (2d8+3d10+2d10+0)
Points psi : 4 = 0 + 2 (capacité psionique innée) + 2 (racial)
Résistance psionique : 12 = 7 (niveau) + 5
Initiative : +6 = 6 (Dex)

CA Avec L'armure
Classe d’armure : 22 = 10 + 6 (dextérité) + 4 (chemise de mailles de maître)+2 Bracelet Monastique
Contact : 18 = 10 + 6 (dextérité)+2 Bracelet Monastique
Prise au dépourvu : 16 = 10 + 4 (chemise de mailles de maître)+ 2Bracelet Monastique

CA Sans l'armure
Classe d’armure : 21 = 10 + 6 (dextérité)+3 (Sagesse)+2 Bracelet Monastique
Contact : 21 = 10 + 6 (dextérité) + 3 (Sagesse)+2 Bracelet Monastique
Prise au dépourvu : 15 = 10 + 3 (Sagesse)+2 Bracelet Monastique

Corps à corps : +6 = 4 + 2 (force) +10= 4+6(Dex) (Attaque en finesse)
  • Morgenstern : +6 / 1d8+2 / ×2
  • Dague : +10 / 1d4+2 / 19-20/×2
  • Lame spirituelle (Arme de prédilection  +Bracelet Monastique ): +12 / 1d6+3 / 19-20/×2
  • Attaque à mains nues : +10 / 1d8+2 (Déluge de coup -2 à l'attaque + 1d4-1 pour le nombre de coups)
  • Attaque à mains nues Lame spirituelle +10 / 1d6+5 / 19-20/×2 + 1d4-1 pour le nombre de coups)



Distance : +10 = 4 + 6 (Dextérité)
  • Arc long composite de maitre (force +2) : +8 / 1d8+2 /×3 / 33 m
  • Dague : +10 / 1d4+2 / 19-20/×2 / 3 m
  • Javeline : +10 distance, 1d6+2/x2
  • Lame de jet spirituelle +10 /1d6+3 / 19-20/×2 /9m
  • Flèche spirituelle : +14 distance, 1d8+3/x3



Jet de réflexes : 15 = 9 + 6 (dextérité)
Jet de vigueur : 4 = 4 + 0 (constitution)
Jet de volonté : 12 = 9 + 3 (sagesse)

Langues connues :
  • Commun
  • Commun des profondeurs
  • Draconien
  • Gith


Aptitudes de classe :
Spoiler:


Caractéristiques raciales :

Spoiler:

Techniques astucieuses




DONS




Compétences


FORCE:

Escalade* : 4 = 3 + 2 (force) - 1 (armure)
Natation* : 0 = 0 + 2 (force) - 2 (armure)
Saut* : 10 = 7 + 2 (force) +2 Synergie Acrobatie - 1 (armure)

DEXTERITE:

Acrobaties : 12 = 5 + 6 (dextérité)+2 synergie Saut - 1 (armure)
Crochetage : — = 0 + 6 (dextérité)
Déplacement silencieux* : 6 = 1 + 6 (dextérité) - 1 (armure)
Discrétion* : 8 = 3 + 6 (dextérité) - 1 (armure)
Équilibre* : 12 = 5 + 6 (dextérité) +2 Synergie Acrobatie - 1 (armure)
Équitation* : 6 = 0 + 6 (dextérité)
Escamotage : — = 0 + 6 (dextérité) - 1 (armure)
Évasion* : 6 = 0 + 6 (dextérité) - 1 (armure)
Maîtrise des cordes* : 6 = 0 + 6 (dextérité)


CONSTITUTION:

Concentration* : 8 = 8 + 0 (constitution)

INTELLIGENCE:

Art de la magie : — = 0 + 2 (intelligence)
Artisanat (fabrication d’arcs)* : 2 = 0 + 2 (intelligence)
Artisanat (autre)* : 2 = 0 + 2 (intelligence)
Art martial :— = 0 + 2 (intelligence)
Art psi : — = 0 + 2 (intelligence)+2 (Synergie Connaissances psionique)
Connaissances (psionique) : 9 = 5 + 2 (intelligence) +2 (Synergie Autohypnose)
Connaissances (folklore local) : 3 = 1 + 2 (intelligence)
Connaissances (autre) : — = 0 + 2 (intelligence)
Contrefaçon* : 2 = 0 + 2 (intelligence)
Décryptage : — = 0 + 2 (intelligence)
Désamorçage/sabotage : — = 0 + 2 (intelligence)
Estimation* : 2 = 0 + 2 (intelligence)
Fouille* : 2 = 0 + 2 (intelligence)
Prime idiome : — = 0 + 2 (intelligence)


SAGESSE:


Autohypnose : 15 = 10 + 3 (sagesse)+2 (Synergie Concentration)
Détection* : 13 = 10 + 3 (sagesse)
Perception auditive* : 6 = 3 + 3 (sagesse)
Premiers secours* : 5 = 0 + 3(sagesse)+2 (ceinture de soin)
Profession (toute) : — = 0 + 3 (sagesse)
Psychologie* : 3 = 0 + 3 (sagesse)
Survie* : 3 = 0 + 3 (sagesse)


CHARISME:


Bluff* : -1 = 0 - 1 (charisme)
Déguisement* : -1 = 0 - 1 (charisme)
Diplomatie* : -1 = 0 - 1 (charisme)
Dressage : — = 0 - 1 (charisme)
Intimidation* : -1 = 0 - 1 (charisme)
Renseignement* : -1 = 0 - 1 (charisme)
Représentation (toute)* : -1 = 0 - 1 (charisme)
Utilisation d’objets magiques : — = 0 - 1 (charisme)
Utilisation d’objets psioniques : — = 0 - 1 (charisme)


En gras noir, les compétences de classe.
En bleu avec un astérisque, les compétences admettant un test inné (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0).
En rouge, les bonus obtenus par des objets ou quetes .

Compétence Aventure
  • Bonus +1 connaissance Pugwampis




EQUIPEMENT



-Dague (0,5 kg ; 2 po), au niveau de la ceinture
-Morgenstern (3 kg ; 8 po), au niveau de la ceinture.
-Arc long composite de maitre (force +2 ; 1,5 kg ; 600 po), dans le dos.
-Un carquois étonnant dans le dos:
52 flèches (2×1,5 kg ; 2×1 po)
2 flèches bleues - Flèche endormante
4 flèches rouges - Flèche pénétrante
3 flèches noires - traits du cœur de l'enfer
-Chemise de mailles de maitre (12,5 kg ; 250 po) portée
-Sac de chausses-trappes infini(— ; 800 po), dans le bas du dos
-ceinture de soins ; 0,5 kg ; 750 po) Source : Magic Item Compendium, page 110 (traduction Elifern )
-Bracelet Monastique: Bracelet torsadé or et argent possédant comme facultés magiques : Lame monastique + bonus d'armure de +2 à Bonus de parade a la CA + dégâts à mains nues de son porteur calculés comme si celui-ci est d'une taille supérieure pour 16000 po.

-Sacoche de ceinture (0,5 kg ; 1 po) :

1 Tessons de concentration +1 (— ; 10 po)
2 Bonbons de soin(— ; 3×30 po)
3 Potion de soin
1 Potion de guérison (0,5 kg, ?)
1 Potion d'invisibilité
Du fil à arc composite
havresac d'hévard Poids total avec objets 2,5 kg

1 outre d'eau infinie poids 2,5kg
1 gourde qui se remplit magiquement tous les soirs
1 Keffieh d'endurance à la chaleur +2 Poids 500 gr
Une tenue légère pour résister aux chaleur du désert (note faut enlever l'armure) poids 1,5kg
Tenue de voyage (2,5 kg ; 1 po)
Corde en soie de 15 m (2,5 kg ; 10 po)
12 rations de survie (6 kg ; 2×5 pa)
Silex et amorce (— ; 1 po)
4 belles broches en or et corail:
-une sirène
-un requin
-une pieuvre
-un hippocampe

Or possédé : 19 007 po

Sur la tête :Un Keffieh d'endurance à la chaleur +2
Devant les yeux :
Autour du cou
Sur le torse :Chemise de mailles de maitre
Sur le corps : Une tenue légère pour résister aux chaleur du désert
Autour de la taille: ceinture de soins
Sur les épaules:
Sur les bras ou les poignets :Bracelet Monastique
Aux mains
Aux pieds : bottes Elfique +1 dextérité

Poids total de l'équipement : 26 kg (Charge Légère)
Répartition des charges. Jusqu'à 29 kg légère, de 29 kg à 58 kg moyenne, de 58 kg à 87,5 kg lourde.


Physique :

[encadre]De ces un mètre soixante-dix-huit et ses cinquante-huit kilos, Gäyana a une peau jaune-beige et de longs cheveux noisette foncé en tresses serrées. Ces yeux luise d'un jaune pâle crépusculaire et sans éclat...
Habillé de haute Botte couleur bois foncé, d’une jupe claire beige qui dissimule un haut-de-chausse de jais, le tout maintenu par une souple ceinture ambré. Une chemise d’un teint claire pale est cachée par son armure de maille de couleur ocre. Son ample manteau grisâtre possède une capuche qui en grande partie cache la tête de Gäyana quand celui-ci si est replié.[/encadre]


Psychologie:

[encadre]Entraînée dès son plus jeune âge par son Mentor Gweïnar, Gäyana a appris très tôt à découvrir ses pouvoirs psionniques et à les manifester sous forme physique. Sa lame imparfaite d’une lueur jaune or était instable du fait de son très jeune âge. Gäyana était obnubilée par cette manifestation dansante et chatoyante.Ces longues années d’entrainement sur sa méditation et sa concentration lui ont forgée un caractère attentif, calme et observateur. De plus, les durs combats d’entrainement lui ont permis de développé son côté rusé, habile et dynamique. Tous ces éléments forment la personnalité de Gäyana.[/encadre]


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