JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Feuilles de perso pour DD3.5 Mar 1 Fév - 7:13 | |
| Bonjour à tous, L'été dernier, j'ai mené une compagne de DD5 dans le monde d'Eberron. Or, face au manque de feuille de perso dans le commerce, je me suis décidé à en créer une à la fois complète et efficace. (en effet, je trouve celles du commerce plutôt mal faites). Vous pouvez les utiliser même si vous ne jouez pas dans Eberron : il suffit d'ignorer le logo ainsi que la partie qui traite des points d'action (une ligne !) Pour afficher convenablement cette fiche sous WORD, vous aurez besoin de la police "Poor Richard" Je vous la propose en PDF également, comme ça pas de soucis pour la police (elle est de moins bonne qualité toutefois). Et là je me rends compte que je n'arrive pas à mettre un fichier en téléchargement. Je me contenterai donc d'une image en attendant que l'un d'entre vous puisse me dépanner ! Voici les liens : https://i.servimg.com/u/f74/16/14/33/33/fiches12.jpghttps://i.servimg.com/u/f74/16/14/33/33/fiche310.jpgJ'attends vos questions / critiques EDIT : Vous trouverez les dits fichiers en téléchargement dans le post d'Hélyos un peu plus bas.
Dernière édition par JW WOLF le Mer 2 Fév - 19:38, édité 1 fois | |
|
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Feuilles de perso pour DD3.5 Mar 1 Fév - 11:39 | |
| Elle est plutôt sympa cette feuille de perso après il faut l utiliser pour se rendre compte des vices cachés inérant aux feuilles de perso en word :p je peux te les héberger si tu veux | |
|
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Feuilles de perso pour DD3.5 Mar 1 Fév - 17:37 | |
| Merci pour ta proposition Helyos. Envoie-moi un mail ; je t'enverrai les fichiers en WORD et en PDF.
WORD a effectivement des problèmes de compatibilité entre ses différentes versions, ce qui n'est pas le cas du PDF. Hélas, il y a souvent une perte dans la conversion WORD ==> PDF. Et puis, WORD permet de modifier le document, ce qui est quand même commode.
Quant à la feuille, elle marche bien pour les petits niveaux (moins de 10). Après, de toutes façons, la feuille double est nécessaire pour le matos (qu'il soit dans un sac sans fond ou bien la salle des coffres du château)
Dernière édition par JW WOLF le Jeu 8 Nov - 13:50, édité 1 fois | |
|
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Feuilles de perso pour DD3.5 Mar 1 Fév - 21:15 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Feuilles de perso pour DD3.5 Jeu 8 Nov - 14:10 | |
| _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuilles de perso pour DD3.5 | |
| |
|