Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Section HRP

Aller en bas 
+2
Astanndar
Lander
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section HRP  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 0:06

Bonne question, pour le moment Lander désire interroger les jardiniers de la maison, Droog souhaite aller interroger le propriétaire de l'échoppe de fleurs qui livrent régulièrement la maison Valdoré et dont, visiblement le livreur habituel a été remplacé par un homme aux cheveux bleus et toi, tu veux interroger le maître des lieux (bon là, tu vas avoir du mal, vu son état), son notaire et son médecin attitré.

Soit vous vous séparez pour mener à bien vos interrogatoires, soit vous les faites ensembles les uns après les autres...A vous de vous entendre, les gars...moi, je suivrais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
Section HRP  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 0:38

Lander veut aller voir le fleuriste aussi mais je me dis qu'il pourrait être utile d'interroger les jardiniers avant. Mon but est de retrouver rapidement l'homme aux cheveux bleus et donc, du coup, avoir une description plus précise par les jardiniers avant d'aller voir le fleuriste.

Sinon, Lander peut aussi essayer d'enquêter un peu dans les milieux louches de Gemmaline. Je peux aller voir celui qui m'a vendu mes outils de cambrioleurs supérieurs, il doit connaître les différents malfrats.
Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Section HRP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 2:49

Sauf à ce qu'il y ait quelque chose de notable chez Valdoré l'inconscient, ou qu'il se réveille en lui agitant du poivre sous le nez, on peut passer rapidement, je pense.

L'objectif est donc de voir le notaire ensuite. On trouvera le médecin en temps voulu. Et selon le temps que ça prendre Laéria et son papounet. Il reste le vendeur de tabac aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section HRP  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 12:29

Droog, Lander, Astanndar, je vous ai tous orienté vers l'échoppe du fleuriste pour le moment, histoire de vous faire avancer de ce côté-là. Ensuite, à vous de me dire vers où vous vous dirigerez.

Astanndar, tu veux aller voir le notaire si tu n'as pas changé d'avis depuis ton dernier post. Smile
Lander, tu voulais aller voir ton fournisseur de matos ou bien peut-être préféreras-tu aller chez la dame Doucemain ? Very Happy
Droog, je ne sais pas où tu veux aller après le fleuriste, dis-le moi. Wink

vous pouvez discutez ici si vous désirez faire autrement et je m'adapterais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Section HRP  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 12:06

Coucou, Droog réapparait !
Toujours aussi occupé IRL, j'ai l'impression que cet été ne va pas me laisser bcp de temps pour écrire
j'essaie de passer RP ce soir
Sinon droog compte aller chez le fleuriste avec des cheveux bleu et tenter de se faire engager pour une course quelconque. petit plan pour voir si le dit fleuriste parle d'un autre livreur à la chevelure couleur cobalt

sinon savez vous où en est Gemmaline-site ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section HRP  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 1:58

Coucou Dragriff, Gemmaline-site est toujours down, hélas. J'espère qu'il va revenir vite, ça me manque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section HRP  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 21:27

Bonsoir les amis, grosse crise de douleurs ce soir. Je posterais demain mais ce soir, trop fatiguée. Bonne soirée et désolée pour le retard. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section HRP  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 15:20

pas de souci repose toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section HRP  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 23:20

Coucou, les amis, je suis en train de réorganiser les sections là mais je répondrais sans faute dès demain aux parties rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Section HRP  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 23:31

Ok pas de soucis
Droog prêt à désosser la Taverne de la lanterne rouge
cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section HRP  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 0:20

Si vous connaissez d'autres MJ qui seraient intéressés pour faire jouer une partie sur ce forum (quel que soit le jdr), n'hésitez pas à leur dire de passer et de me demander. Je serais ravie de les accueillir sur Masterole. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section HRP  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 16:22

Je pourrais être fort intéressé pour mastériser une quête. Basé sur mon propre monde, mais qui se joue dans l'univers de Laelith. Donc presque les même règles que D&D avec quelque petit changement. Toute les races son jouable, même monstrueux et plusieurs classes les plus folle.

En gros c'est Laelith ( qui est nommé ici la citée interdite ou Yian-Ho qui est un non temps non lieux) ainsi que les régions avec les temples et leurs prêtres, mage et ensorceleurs dans les pics volcanique avec les soeurs mystérieuses, espions, Roi-dieu et Empereur-démon, même fond de carte, mais avec une histoire personnel. Nous sommes dans une ville neutre que les joueurs découvrirons la véritable facette pendant le jeu. Vous côtoierez des démons et des anges sur la même rue, oui, oui! De jours les armes doivent être scellées dans les fourreaux, la nuit c'est autre chose...

Le but ultime étant de faire partir les treize bassins de naissance des dragons, qui eux se trouve dans treize tours parsemé dans le monde et que pour ouvrir les bassins il faut treize clés qui elles doivent être fabriqué par treize métaux différents. Il est supposé y avoir un guerrier dragon (danseur-visage) pour chaque dragon et ceux-ci doivent, a chaque lune, se combattre pour qu'il en reste que treize au final ( Les joueurs peuvent incarner un danseur-visage, mais très demandant niveau jeu). Donc il y à des centaines de scénarios possible, vos personnages peuvent choisir de trouver un danseur visage ou de trouver le métal pour l'un d'eux ou de trouver l'emplacement de l'une des tours, etc. Ou simplement vivre comme bon leurs sembles dans l'une des régions de la ville, mais...

L'aventure sera donc tirer au hasard pour commencer et ensuite elle vous appartiens, vous êtes totalement maitres de vos actions et de vos décisions, jamais le MJ interfère dans une ligne de jeu, il s'adapte à vos choix et vos tirs de dés.

-C'est un mélange d'intrigue, d'espionnage, de combats, d'infiltration, de ruse et de débrouillardise.

-La magie y est très présente puis en même temps très mal vue dans la ville puis dans les région, surtout dans les régions et certaine la bannisse et exécute les utilisateurs de magie sous toute leurs forme. Je la fait fonctionné avec un dé de circonstance, ce qui se traduit que la magie peut se retourner contre vous et vous consumez. Ex: vous faite une boule de feu vous tirez 03% de circonstance, un démon apparait et cherche à vous contenir pour vous assouvir à ses propres vouloirs, vous tirez 97% un ange apparait et vous aide dans votre quête présente, vous tirez entre 30% et 70% le sort fonctionne comme il le devrait avec peut-être une variante aléatoire.
Plus vous faite des circonstance en bas de 20% plus vous risquer de perdre la raison et d'avoir des malus, plus vous tirez en haut de 80% plus avez de chance d'avoir des bonus et d'être secondé par des alliés. P.S. Vous pouvez inventer votre propre sort avec acceptation du MJ bien entendu.
La magie se retrouve seulement aux pics volcaniques et y est grandement utilisé, en dehors des pics, c'est à vos risque et péril.

-Les sorts divins comme dans D&D. Les dieux sont multiple et peuvent même être inventé, mais très basé sur les quatre éléments. Accepté partout dans le monde connue et très bien vue. Chaque famille doit avoir un prêtre ou une prêtresse parmi eux.

-Vous partez niveau 1 avec un tir de circonstance par la suite, donc une fois votre perso monté et autorisé par le MJ vous tirez un dé de circonstance et vous pouvez y gagner un objet magique ou perdre un équipement, vous pouvez gagner des points de caractéristique ou en perdre, etc. ; ) Vous tirez 1% vous êtes né sous une mauvaise étoile, votre vie sera un pur cauchemars et l'empereur démon aura une forte influence sur vous, même si vous êtes un loyal bon paladin de Heaum, vous tirez un 100% votre vie sera guidé par le Roi-dieu qui vous protègera même si vous êtes un sorcier loyal mauvais. En gros, même si vous jouez tous des personnages identiques de même classe et même race, vous seriez différent.

-Dépendamment de votre choix de perso, race, classe, vous obtiendrez un nom, et oui, comme dans la réalité vous ne choisissez pas votre nom ni vos parents, ni le lieux de votre naissance. Il y à quand même une logique sur l'emplacement dépendamment de votre choix de persos. Vous aurez des principes et des manies que vous hériterez de vos parents.

-Il y à un PNJ très important dans ce monde qui est Yar, un mystérieux être qui dit-on est le maitre de la neutralité et des gargouilles. L'aventure se déroule autour de lui. Inévitablement vos personnages vont se retrouver dans son environnement. Yar est accompagné d'un majordome tout aussi mystérieux du nom d'Oscar.

-Lady Dy-Loryane: Princesse d'une tours étrange caché dans les montagnes du nord-est, Elle est la maitresse de l'orphelina de fille. Son bras droit est Alarion Noirala, sombre personnage qui est le mimétisme de Yar, les bardes disent qu'il est le maitre des félins et qu'il à un contrôle sur eux. Les prêtres de la ville disent qu'il est le prêtre du temple du crâne (Temple de la terre) et il l'est. Il est reconnu comme étant un ensorceleur-moine-voleur.

-Le Roi-Dieu dirige la ville et ne peut en sortir, l'Empereur-Démon vit sur des montgolfières ( ville flottante ou des centaines de centaines de montgolfières sont rattaché l'une entre les autres et ne peut toucher terre. Il fait le tours du monde et il y à une confrontation à chaque années entre le Roi-Dieu et l'Empereur-Démon. Ce jours est le plus chaotique de l'année la ville est sans dessus dessous dans un combat général. Les dates sont en à partir de la confrontation. Ex: jours 64 est le 64 jours avant la confrontation. Il y à 366 jours dans l'année et les jours sont de 25 heures. Le temps de votre arrivée en jeu sera aléatoire et tiré sur un dé 300, les 33 premiers jours sont enlevés et les 33 dernier aussi ( Ce sont les jours les plus dangereux de l'année ou il se passe les pires cauchemars et les pires trahisons). Il y à quatre saisons qui sont tempérer, l'été il fait entre 15 et 30 et l'hivers entre 5 et -30.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section HRP  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 1:06

Pas de soucis, Jehans, tu as déjà des joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Section HRP  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 16:31

Derriere 'e comptoir du Tiefflin y a t il des verres ? Des bouteilles ? Des miroirs ? Autres éléments à faire voler ?
Droog compte lancer un sort de télékinésie et casser tout ce qu'il peut tant que le Tiefflin ne veut pas parler.
Si ça ne suffit pas on avisera !
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
Section HRP  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 16:35

Tu ne vas pas déclencher une bagarre quand même ? Alors que je suis sur le point d'obtenir les renseignements recherchés de manière tout à fait pacifique. Very Happy

Bon, si bagarre il y a, je sors par derrière et on se retrouve à l'extérieur de la Taverne. Pense à mettre Ahaïssane à l'abri avant...
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Section HRP  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 18:40

Droog s'est fait traité de mauvais menteur ! Cette Taverne doit fermer !!! Avec ou sans bagare Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section HRP  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 22:26

Droog a écrit:
Derrière le comptoir du Tiefflin y a t il des verres ? Des bouteilles ? Des miroirs ? Autres éléments à faire voler ?
Droog compte lancer un sort de télékinésie et casser tout ce qu'il peut tant que le Tiefflin ne veut pas parler.
Si ça ne suffit pas on avisera !


Oui, il y a des verres et des bouteilles mais pas de miroirs. Tu as de quoi faire voltiger pas mal de choses donc. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Section HRP  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 22:58

Ok, je post demain soir si j'ai l'énergie en rentrant ou jeudi

++IG
DrGr""
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Section HRP  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 10:19

Droog, tu peux échapper à une des deux attaques magiques grâce à ton clignotement suprême. Laquelle choisis-tu d'éviter ?

Droog choisi d'éviter le sort d'esprit gelé

Y a t'il une source inflammable quelque part dans cette taverne ? et y a t'il du feu ? cheminée, poêle ? Bougie ? Lanterne à huile ?

est ce à lui de poster à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section HRP  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 0:17

Bien sûr qu'il y a des choses inflammables : outre les bouteilles d'alcool, il y a le bois des chaises et des tables, du comptoir, des étagères, sans compter les torchons et les tentures aux fenêtres de la taverne. Bref, tu as de quoi faire. Je prend note pour ton choix d'évitement de sort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Section HRP  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 0:19

Nath a écrit:
Bien sûr qu'il y a des choses inflammables : outre les bouteilles d'alcool, il y a le bois des chaises et des tables, du comptoir, des étagères, sans compter les torchons et les tentures aux fenêtres de la taverne. Bref, tu as de quoi faire. Je prend note pour ton choix d'évitement de sort. Wink

ok, Je post avec Droog le pyromane ou j'attends quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Section HRP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 0:21

Je vois qu'on sait s'amuser à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Section HRP  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 0:35

Astanndar a écrit:
Je vois qu'on sait s'amuser à la taverne !

surement la soirée de cloture de l'établissement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Section HRP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 17:51

C'est malhonnête de se faire ca entre concurrents !

Sûr que la boutique d'Alchimie ou la taverne de Droog en subiront les conséquences!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section HRP  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section HRP  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section HRP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 21:50

La taverne ? Quelle taverne ? Droog a une taverne ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section HRP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section HRP    Section HRP  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section HRP
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section hrp
» Section HRP
» Section hrp
» section GN
» Section HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Les tables :: D&D 3.5 - Les royaumes oubliés - Île de Gemmaline :: [ MJ Arcane] Section HRP-
Sauter vers: