| Section HRP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 25 Aoû - 15:22 | |
| La troisième image est aussi celle que je préfère. | |
|
| |
Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 25 Aoû - 19:56 | |
| Nath je doit faire un teste de constitution pour résister au poison des lame ou tu m'autorise un teste d'auto hypnose ? | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Dim 28 Aoû - 0:40 | |
| Non, le jet de constitution suffit. Tu me demande si tu peux faire un jet d'auto-hypnose mais tu l'as déjà fais puisque tu as éditer ton post. De toute manière, n'ai aucun regret car ton jet d'auto-hypnose n'aurait pas suffit. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Dim 28 Aoû - 1:05 | |
| Gäyana, peux-tu refaire ta feuille en entier s'il te plait pour le changement de niveau ? C'est à dire avec tes dons et tes compétences ? Autre chose, tu t'es trompé de niveau car tu étais déjà niveau 5. Donc là, te voilà niveau 6. | |
|
| |
Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
| Sujet: Re: Section HRP Dim 28 Aoû - 4:31 | |
| Décidément Jehans joue de la mal chance trois 1 en deux rd. Je crois que je vais te laisser rouler MJ. Je ne roule pas mes dégâts je te les laisse ; )
Pour le prochain Rd (rd3) je voulais tenter une acrobatie (roulé boulé pour aller reprendre ma rapière). Est-ce que tu accepte ce genre de tentative ou je dois oublier cette idée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Dim 28 Aoû - 7:15 | |
| Erf une partie c'est pas mit je voit sa taleur | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Dim 28 Aoû - 9:53 | |
| - Jehans a écrit:
- Décidément Jehans joue de la mal chance trois 1 en deux rd. Je crois que je vais te laisser rouler MJ. Je ne roule pas mes dégâts je te les laisse ; )
Meuh non, t'inquiètes pas, la chance va finir par tourner. Regarde le nombre de fois où mes jets PNJ ratent, j'avoue que je ronchonne souvent devant mon PC à cause d'eux. - Jehans a écrit:
- Pour le prochain Rd (rd3) je voulais tenter une acrobatie (roulé boulé pour aller reprendre ma rapière). Est-ce que tu accepte ce genre de tentative ou je dois oublier cette idée?
Pas de soucis, fais ton jet d'acrobatie. - Gäyana a écrit:
- Erf une partie c'est pas mit je voit sa taleur
Ok, pas de problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Dim 28 Aoû - 15:53 | |
| j'ai changer tir de presicion par tir rapide pour pouvoir faire + d'attaque je pensait pouvoir prendre le don menace a distance mais pas possible car jai pas +6 de degat je le prendrait plus tard
petite question selon vous ?
Jai don lame monastique
Le personnage traite la lame spirituelle comme une arme de moine. De plus, il ajoute ses niveaux de moine à ses niveaux d'âme acérée pour déterminer le bonus d'altération de sa lame spirituelle.
classe âme archère
La flèche spirituelle évolue tandis que le personnage gagne des niveaux. Au niveau 3, elle gagne un bonus d'altération de +1 sur les jets d'attaque et de dégâts; ce bonus passe à +2 au niveau 7. Ces altérations se cumulent avec celles octroyées par la classe d'âme acérée, et profitent aussi bien à la flèche spirituelle qu'à la lame spirituelle.
du coup j'applique le bonus octroyer de ma classe âme acérer a âme archère pour les bonus octroyer ?
| |
|
| |
Astanndar Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 396 Age : 37 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 30/05/2021
| Sujet: Re: Section HRP Dim 28 Aoû - 23:21 | |
| - Jehans a écrit:
- Décidément Jehans joue de la mal chance trois 1 en deux rd. Je crois que je vais te laisser rouler MJ. Je ne roule pas mes dégâts je te les laisse ; )
Pour le prochain Rd (rd3) je voulais tenter une acrobatie (roulé boulé pour aller reprendre ma rapière). Est-ce que tu accepte ce genre de tentative ou je dois oublier cette idée? Je regrette qu'Ast n'assiste pas à ton combat, je le vois déjà se moquer et rappeler cette histoire à chaque occasion xD (t'es un sacré poissard en tout cas). | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Lun 29 Aoû - 23:28 | |
| - Gäyana a écrit:
j'ai changer tir de presicion par tir rapide pour pouvoir faire + d'attaque je pensait pouvoir prendre le don menace a distance mais pas possible car jai pas +6 de degat je le prendrait plus tard
petite question selon vous ?
Jai don lame monastique
Le personnage traite la lame spirituelle comme une arme de moine. De plus, il ajoute ses niveaux de moine à ses niveaux d'âme acérée pour déterminer le bonus d'altération de sa lame spirituelle.
classe âme archère
La flèche spirituelle évolue tandis que le personnage gagne des niveaux. Au niveau 3, elle gagne un bonus d'altération de +1 sur les jets d'attaque et de dégâts; ce bonus passe à +2 au niveau 7. Ces altérations se cumulent avec celles octroyées par la classe d'âme acérée, et profitent aussi bien à la flèche spirituelle qu'à la lame spirituelle.
du coup j'applique le bonus octroyer de ma classe âme acérer a âme archère pour les bonus octroyer ?
Oui, tout à fait. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Sam 3 Sep - 0:30 | |
| Je pense terminer le combat du navire pour Jehans et Lander et retourner ensuite sur Gemmaline pour poursuivre l'aventure là-bas. Vous en pensez quoi ? Si vous préférez rester ici le temps de terminer complètement les deux aventures commencées, c'est possible, bien entendu. Discutez-en entre vous et dites-moi ce que vous préférez. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Sam 3 Sep - 2:11 | |
| Dans la section "Les récits amateurs", j'ai mis en ligne "Chroniques oubliées contemporain" avec une petite histoire. Celle-ci est faite pour vous faire découvrir un univers et créer, éventuellement, une partie "Chroniques oubliées contemporain - Demi-dieu" où chaque PJ incarnera un demi-dieu avec un parent du panthéon grec antique (Zeus, Arès, Apollon, etc...). Si cela vous tente, dites-le moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 37 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 30/05/2021
| Sujet: Re: Section HRP Sam 3 Sep - 10:14 | |
| - Nath a écrit:
Je pense terminer le combat du navire pour Jehans et Lander et retourner ensuite sur Gemmaline pour poursuivre l'aventure là-bas. Vous en pensez quoi ? Si vous préférez rester ici le temps de terminer complètement les deux aventures commencées, c'est possible, bien entendu. Discutez-en entre vous et dites-moi ce que vous préférez. On fait comme cela t'arrange le plus ! | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Mar 13 Sep - 9:57 | |
| Jehans, Lander, le combat étant terminé, vous gagnez chacun un niveau. Je vous laisse faire vos feuilles de perso. | |
|
| |
Lander Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 405 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Lander Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Mar 13 Sep - 19:07 | |
| J'ai ajouté ma nouvelle fiche. Encore un niveau de kleptomage. Dans la quête actuelle, j'ai complétement oublié que j'étais déjà N4 et que je disposais d'un sort par jour. Tant pis pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
| Sujet: Re: Section HRP Mar 20 Sep - 15:34 | |
| Cher MJ, je tente d'ajouter mon texte dans la suite, mais cela ne fonctionne pas. J'ai édité celui-ci en fds puis ce matin tout était disparut. J'ai retenté aujourd'hui et rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Mar 20 Sep - 15:52 | |
| Pourquoi tu fais pas juste un copié collé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Mar 20 Sep - 19:33 | |
| J'ai édité le post en fds et il avait disparut ce matin, puis quand je suis b=venu pour le remettre cela ne fonctionnait pas. Possiblement mon ordi car il à fait des drôles de son, après fermeture et ré-ouverture, cela à fonctionné ; ) - Astanndar a écrit:
- Pourquoi tu fais pas juste un copié collé ?
C'est justement ce que j'ai fait ce matin et ça na pas fonctionné, mais c'est surement mon ordi qui n'avait pas fait sa mise à jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Mar 20 Sep - 20:04 | |
| Mystère et boule de gomme ! | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Mar 20 Sep - 21:53 | |
| | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Ven 23 Sep - 12:05 | |
| Coucou les amis, Je pense que le moment est venu de retourner sur le forum de Gemmaline qui m'a l'air d'être stable à nouveau. Au pire, s'il venait à avoir des soucis à nouveau, on pourra continuer la partie ici. Vous êtes d'accord ? Je connais l'avis d'Astanndar, j'attends le vôtre, Droog, Lander, Jehans et Gäyana. Histoire de savoir si je poste ici ou sur Gemmaline la suite de l'aventure. | |
|
| |
Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Droog Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Ven 23 Sep - 12:18 | |
| ok pour Droog de retourner sur Gemmaline
++ig DroOg
| |
|
| |
Lander Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 405 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Lander Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Ven 23 Sep - 16:47 | |
| OK aussi pour revenir sur Gemmaline. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Ven 23 Sep - 19:28 | |
| Commençait à bien l'aimer moi ce site, puis toute les références sont ici, mais la démocratie à parlé ; ) Donc ok pour retourner sur Gemmaline. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Ven 23 Sep - 21:18 | |
| Ne t'inquiète pas, Jehan, il reste la partie royaumes oubliées (version CO) et la partie Star wars ici et puis rien n'empêche que je fasse une partie royaumes oubliées ici et une autre sur Gemmaline, hein. Tiens, une question me vient à ce sujet. Si vous pouviez choisir, dans quelle partie des royaumes oubliées aimeriez-vous jouer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section HRP | |
| |
|
| |
| Section HRP | |
|