| Section HRP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Sam 28 Oct - 14:52 | |
| Je vais être pas mal occupé aujourd'hui je répond demain | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Dim 29 Oct - 19:32 | |
| - Gäyana a écrit:
- Je vais être pas mal occupé aujourd'hui je répond demain
Ok. Comme Astanndar, Lander et Talia n'ont pas répondu non plus, je propose de remettre à demain mes réponses. Comme ça, ça laisse du temps à tout le monde. | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Lun 30 Oct - 23:44 | |
| Talia et Lander n'ont toujours pas posté. Je vais donc encore décalé mes posts d'une journée en espérant qu'ils répondront d'ici demain soir. Droog, ce retardement va te permettre de répondre aux questions de Jehans. Si demain soir ni Lander, ni Talia n'ont répondu, je les PNJiserait. | |
|
| |
Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Droog Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Mar 31 Oct - 1:03 | |
| voilà si tu acceptes, Droog peut donner à Jehan une potion d'Agrandissement et une potion d'Invisibilité . ça traine dans son équipement depuis un bon moment et ça ne lui est plus utile Tu nous dis ++ig DrooG | |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Section HRP Dim 5 Nov - 1:13 | |
| Droog va dormir d'une traite il se réveillera demain frais et dispo pour la mission, prenant un bon petit déjeuner à base de galettes d'insectes. Ok ? et du coup Jehan, tu peux ajouter à ton équipement une potion d'Agrandissement et une potion d'Invisibilité . | |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
| Sujet: Re: Section HRP Dim 5 Nov - 15:21 | |
| | |
|
| |
Astanndar Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 396 Age : 37 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 30/05/2021
| Sujet: Re: Section HRP Dim 5 Nov - 23:50 | |
| Et du coup, Jehans, Grignard et Ast sont toujours chez Droog ou sont-ils sortis ? Avant le retour d'Ambre ou après ? | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Mar 7 Nov - 22:31 | |
| Astanndar, vu ton post, tu pars après le retour d'Ambre. Comme Jehans n'a pas encore posté, j'attends jusqu'à demain soir et s'il n'a pas répondu d'ici llà, je le PNJiserait pour poursuivre. | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 37 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 30/05/2021
| Sujet: Re: Section HRP Mar 7 Nov - 22:38 | |
| J'ai coupé la poire en deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Mer 6 Déc - 18:11 | |
| C'est du +4 en diplomatie aussi. Même si c'est un peu cavalier.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Ven 8 Déc - 17:42 | |
| Hello, ce serait quoi l'échelle du plan ? En gros est-ce qu'avec un déplacement (6m pour Droog), le kobold peut avancer dans le couloir et aligner A-B-c ou F-G-H ?
| |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Sam 9 Déc - 3:02 | |
| Oui, avec ton déplacement de 6 m, tu dépasserais Gäyana et tu te retrouverais au niveau des deux portes, comme sur la simulation ci-dessous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Sam 9 Déc - 12:17 | |
| ok, super merci avec un pas de placement ça devrait le faire je répond d'ici peu ++ig DroOg | |
|
| |
Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 28 Déc - 0:21 | |
| Sorry j'ai pas mal de taff et je prépare un déménagement aussi pas beaucoup de temps pour me poser | |
|
| |
Lander Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 405 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Lander Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 28 Déc - 21:16 | |
| Un peu dans le même cas, sans le déménagement ^^ mais je suis à la bourre partout mais vais tacher de poster d'ici ce weekend. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Lun 1 Jan - 19:59 | |
| Question pratique, est ce qu'Ambre est toujours sous l'effet du sort de bouclier de Droog ? (CA+7) ? | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Lun 1 Jan - 22:34 | |
| Oui | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Lun 15 Jan - 2:06 | |
| Droog, Ambre a demandé à Talia de vous protégez pendant que vous (Ambre et toi) tâchez de désamorcer les pièges magiques. Désolée, mon post n'était visiblement pas clair. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Lun 15 Jan - 8:47 | |
| ha pk, tu fais bien de le préciser Droog post ce soir qu'il désintègrera la porte et ses pièges ! ++ig DrooG | |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
Lander Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 405 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Lander Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Lun 15 Jan - 23:10 | |
| Je suis à la bourre... J'essaie de poster demain sinon Lander est partisan de monter directement au 3ème étage. Qui sait, il pourrait peut-être désamorcer les pièges magiques | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Mar 16 Jan - 0:49 | |
| Bon finalement, j'ai refais mon post vu qu'entre temps, Astanndar a posté. Lander, j'ai pris en compte ta décision de vouloir désamorcer les pièges dans mon post mais Droog agit avant que tu puisses le faire et désintègre porte et sortilèges et pièges. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Mer 17 Jan - 2:05 | |
| J'ai pris de l'avance pour mon post mais c'est pour vous offrir de jolies choses, vous verrez. Un peu des "cadeaux de noël" tardifs, en quelque sorte. Mon prochain post sera pour vendredi soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section HRP | |
| |
|
| |
| Section HRP | |
|