Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Section commune.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Juil - 23:57

- Très bien, je reste en contact avec Athéna.

La bien-nommée reprend la parole.

- Je vous ouvre une liaison sécurisée avec l'inquisiteur Darayan...un instant.

Au bout de quelques minutes pendant lesquelles Mithras scrute les gens qui passent pour être certain qu'ils ne vous entendent pas, la voix d'Athéna revient.

- Voilà, la ligne est établie.

Elle se tait aussitôt et tu entends la voix de Darayan.

- Oui, que se passe t-il, Varn ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Juil - 1:37

"Bonjour Maître, désolé de vous importuner, mais dans le cadre de notre enquête sur la disparition du fils de Manius, nous arrivons a la conclusion qu'elle est liée à un trafic d'enfants mais aussi de personnes âgées par un groupe de malfaiteurs pour des membres haut placés du clergé du Colo Numen, un vaisseau temple.
Le contact se fait par le secrétaire particulier du cardinal Nacada, le père Cornelius. Et visiblement, ce n'est pas leur galop d'essai.

Le commandant Ambrosio se trouve en dehors de sa juridiction pour une éventuelle intervention sur le Colo Numen, sans l'aval d'une juridiction supérieure...
Je me suis également dit que vous voudriez être au courant que des membres de l'ecclésiarchie arrivaient dans notre champ d'enquête..."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Juil - 3:05

Le petit grognement de contrariété que tu entends te laisse supposer que d'avoir l'écclésiarchie dans les pattes n'enchante pas ton inquisiteur. Il prend une seconde ou deux avant de te répondre.

- Vous avez bien fait, Varn, de me contacter. Je donne sur le champ mon code d'autorisation inquisitoriale à Athéna qui va le fournir au commandant Ambrosio. Cela va lui permettre d'agir sur le vaisseau-temple et contre les membres de l'écclésiarchie, si cela s'avère nécessaire. Athéna va vous fournir également les codes pour le cas où vous en auriez besoin. Vous avez carte blanche pour régler ce problème au plus vite mais...Tâchez de rester le plus discret possible. Faire des vagues parmi l'écclésiarchie n'est jamais anodin et pourrait bien m'amener des désagréments, notamment sur d'autres enquêtes que j'ai en cours. Je compte sur vous !

Athéna te préviens dans la minute qui suit que l'inquisiteur Darayan a donné ses codes d'autorisation et te les envoient directement. Ces codes sont, pour les autorités impériales, la preuve que vous agissez bien au nom de votre inquisiteur et qu'il valide vos décisions et vos actes. Athéna te demande.

- Je vous redonne une liaison com-vox avec le commandant Ambrosio ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Juil - 23:44

"Merci maître, nous ferons le maximum pour rester discrets. Que l'Empereur éclaire nos pas!"

"Oui, merci Athena."

"Mithras, ça va être tendu... on va devoir la jouer délicate!"
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Juil - 22:12

" Il nous faut savoir le degré d implication car si elle va trop haut ce qui risque d être le cas, nous ne pourrons faire ça discrètement mais si on chopé le secrétaire discrètement nous pourrons le sonder pour connaître le fin mot de l histoire "
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Juil - 22:22

Athéna, qui vous écoute, vous signale la présence du père Cornélius dans le jardin de la méditation.

- J'utilise les cam-pix du jardin et, pour le moment, il est seul. C'est peut-être le bon moment pour aller lui rendre visite ?

Elle vous fournit le plan du jardin et le lieu exacte où se trouve le père Cornélius.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 1:28

"OK à tout hasard, tu verrais aussi un garde tatoué sur le visage?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 1:56

Athéna te répond au bout de deux minutes.

- non, je ne vois aucun individu qui ressemble à cette description, navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 2:15

"Si tu le repères un moment,  préviens moi, c'est Akelar Poings d'acier, le cousin du prêtre Morkar Poings d'Acier qui m'a confessé, ils viennent de ma planète d'origine, ça peut aider..."
"Mithras, on y va? Et comment aborde t on le sujet?"
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 9:33

" On pourrait parler à ton garde que nous sommes de l inquisition et que nous sommes sur une enquête concernant un trafic de fausses reliques et que nous devons rester incognito car il est possible qu un membre de l eclesiarchie soit impliqué mais que nous devons rester discret car sans preuves nous ne pouvons accuser personne. Nous avons besoin de lui pour pouvoir aller dans les zones interdites au public pour nous assurer du trafic et confondre les criminels quelqu ils soient? Ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Juil - 22:36

"Oui, ça permet d'avoir un soutien et d'éviter les questions. On va essayer de le trouver, mais sans risquer de louper Cornelius non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 11:21

Tandis que vous vous rendez jusqu'au jardin, Athéna vous fait parvenir une info pertinente.

- J'ai repéré Akelar Poings d'acier dans un des postes de garde au abords du jardin.

Elle vous envoie sa position sur vos casques. Il se trouve à l'opposé du coin où est situé le père Cornélius, il vous faudra donc restez vigilants si vous ne voulez pas perdre le prêtre de vue. Dans le couloir menant au jardin, le poste de garde est ouvert et possède un comptoir pour permettre aux fidèles d'accéder facilement aux gardiens des lieux. Là, un homme d'une trentaine d'années aux cheveux courts blonds, aux yeux bleus, possédant un tatouage tribal qui part du haut de sa pommette gauche et remonte se perdre dans sa chevelure, surveille les allers et venus des fidèles. Lorsque vous vous approchez, il vous fait un bref salut de tête avant de vous demandez.

- Bonjour, messieurs, vous désirez un renseignement ?

tout en vous parlant, il reste vigilant à ce qui se passe dans le couloir et aux autres personnes qui passent.
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 13:36

je laisse visiblement Varn prendre la parole et je reste vigilant sur le déplacement de Cornelius
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 0:34

"Bonjour, Akelar poings d'acier? 
C'est votre cousin Morkar qui m'a dit où je vous trouverais...
Selon lui, nous avons des choses en commun, pour commencer notre monde d'origine."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 2:06

Akelar hausse les sourcils puis te sourit, Varn, lorsque tu mentionnes que c'est son cousin qui t'envoie.

-Bonjour messieurs. Ah oui ? vous venez d'Artica XII, vous aussi ? Ce n'est pas courant de rencontrer un compatriote. Je peux vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 12:54

"Votre cousin m'a conseillé de vous parler après m'avoir confessé et avoir entendu tout ce que j'avais pu voir pendant mon service... il m'a conseillé de vous en parler, vous avez également rencontré les pires ennemis de l'Imperium ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 23:57

Akela hoche la tête.

- Oh que oui, j'ai eu à me battre contre des adversaires de toutes sortes, tout comme vous, je suppose.

Il se passe la main sur la nuque avant de continuer.

- Vous vouliez me parlez de vos années de service, camarade ? Je termine mon service dans une petite demi-heure, on pourrait se retrouver à la cafétéria, qu'en dites-vous ? On pourra se remémorer les bons et les moins bons moments passés dans l'armée impériale.

Il te sourit, Varn, tandis que toi, Mithras, tu te rend compte que le père Cornélius est en train de se déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 13:57

je souris et je fait une salutation de la tête. Je m en vais suivre le père Cornelius
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 14:12

"Ce sera avec plaisir! Je voulais me présenter à vous avant que vous trouviez notre comportement surprenant...
Je lui montre discrètement la rosette inquisitoriale 
"Nous menons une enquête qui nous a mené sur ce vaisseau, nous préférons que celle-ci reste ma plus discrète possible pour le respect de l'ecclesiarchie, il m'a paru nécessaire de vous en avertir.
Par contre, je reste preneur de notre discussion à la cafétéria !"
Je le regarde dans les yeux en guettant sa réaction 
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 1:44

La surprise se lit dans les yeux d'Akelar lorsque tu lui montres ton appartenance à l'inquisition. Il fronce les sourcils et te fixe avant de murmurer.

- Par le trône, si vous êtes là, c'est qu'il y a vraiment un gros souci ici !

Il se penche un peu plus vers toi et chuchote.

- Si vous voulez discuter de façon discrète, je vous déconseille vivement la cafétéria.

Il fouille dans sa poche, en sort un petit calepin qu'il ouvre pour en arracher une page et prend un stylo. Il griffonne quelque chose dessus et te le tend.

- Venez me rejoindre dans une demi-heure à cette endroit. On pourra parler tranquille.

Il se redresse et regarde furtivement autour de lui avant de parler d'une voix normale tout en pointant le jardin.

- Vous trouverez des coins paisibles pour méditer là-bas. N'hésitez pas à revenir ici si vous avez le moindre souci. Que l'empereur vous garde.

Il se dirige vers un couple qui vient d'arriver et qui semble avoir besoin de renseignements et ne s'occupe pas plus de toi. Lorsque tu regardes le bout de papier, tu y vois inscrit : "ZEMloc12". Athéna mise à contribution, elle déclare quelques minutes plus tard.

- Il s'agit de la zone d'entretien des moteurs du vaisseau et du local de rangement 12. Un instant, je cherche l'itinéraire qui vous évitera le plus des rencontres avec des gardes...

Pendant ce temps, Mithras, tu pars rapidement pour ne pas perdre de vue le père Cornélius. Athéna te guide pour le retrouver au moment où se dernier quitte le jardin de la méditation. Il s'engouffre dans un couloir qui mène vers la cathédrale avant de bifurquer dans un passage secondaire. Il emprunte une fois encore un passage puis un autre, t'emmenant plus profondément dans les méandres du vaisseau. Au fur et à mesure, les gens se font plus rares pour complètement disparaitre au bout d'un moment. Cela t'oblige à être plus vigilant et surtout plus discret. Heureusement, les bruits caractéristiques de la carlingue couvrent le plus gros des bruits que tu peux faire. Au bout de cinq minutes, le père Cornélius s'arrête face au couloir, regarde à droite puis à gauche avant de poser sa main sur le mur métallique. Il ne prononce aucune parole, ses lèvres ne bougent pas d'après ce que tu peux voir, mais un léger scintillement verdâtre enveloppe sa main posée avant que le pan du mur ne s'ouvre. Le prêtre entre et le pan du mur se remet aussitôt en place. Lorsque tu arrives là où se tenait Cornélius, tu ne vois rien. Le mur semble fait d'un seul bloc métallique et tu n'es pas certain de l'emplacement exact où il a posé sa main...

(hrp : Fais-moi un jet de vigilance, s'il te plait)
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 11:54

"Mithras, j'ai rdv dans 1/2h avec le garde, Athéna nous a indiqué le chemin le plus sûr... tu vois si tu nous rejoins ou si tu pistes la cible"
J'évite les indications trop précises pour limiter les risques si on est écoutés 
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 13:09

" Je viens de perdre la cible, elle a utiliser un passage dissimulé j essaie de voir à la suivre sinon je te rejoins. Athena note bien l emplacement du passage on sait jamais."

Vigilance 46
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 4 160370D100_ROUGE (D100.) :
79
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 2:21

Mithras, pendant que Varn suit l'itinéraire d'Athéna, tu continues à chercher l'emplacement exact où le prêtre a posé sa main. Malgré toute ton attention, cela ne donne rien. C'est alors que tu entends le murmure d'une voix que tu connais bien dans ton esprit.

°° Le prêtre utilise l'énergie du warp pour ouvrir le passage. tu dois faire de même si tu veux le suivre. °°
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 9:53

je me concentre pour percevoir les flux du warp et comprendre le "mecanisme"

Psyniscience 72
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 4 160370D100_ROUGE (D100.) :
96
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 15:45

Je ne veux rien savoir!🙈🙉🙊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune.
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Dark Heresy-
Sauter vers: