| Section commune. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erik Grand(e) maitre(sse) du clavier
| Sujet: Re: Section commune. Dim 5 Fév - 2:30 | |
| Et le bonus pour le 2! - Erik a effectué 1 lancé(s) d'un (D10.) :
- 4
| |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Dim 5 Fév - 3:00 | |
| *Varn, tu lances ta grenade qui atterrit au beau milieu des hommes derrière le véhicule. L'explosion les projette tous à deux mètres de là tandis que le véhicule se couche sur le côté. Tous sont tués sauf le 4 qui se retrouve à découvert pratiquement face à toi. Il est bien amoché et saigne abondamment au niveau du ventre. Il lève les mains pour signifier qu'il se rend, gémissant de douleurs. Aussitôt, Dunam bondit et fonce vers lui dans l'intention vraisemblablement de le soigner.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Dim 5 Fév - 3:14 | |
| Je lui emboîte le pas pour éviter qu'il ne se retrouve seul près de la porte. Je lui tends la trousse de 1er secours de mon paquetage : "si ça peut vous aider..." en surveillant la porte et les angles de la maison. | |
|
| |
jilou Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Dim 5 Fév - 3:20 | |
| *je suis Varn bolter à la main pointant vers la porte * "Kalipso est à l étage on garde un oeil sur nos coéquipiers en cas d agissements bizarre " *j utilise détection de présence * - jilou a effectué 1 lancé(s) d'un (D10.) :
- 7
| |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Dim 5 Fév - 3:22 | |
| | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Dim 5 Fév - 13:48 | |
| *Mithras, tu détectes 20 formes de vie au rez-de-chaussée de la maison, une dizaine au sous-sol et 4 seulement au 1er étage dont la psyker.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Dim 5 Fév - 14:11 | |
| "Si besoin on a des grenades fumigènes, des photoverres et encore quelques grenades à fragmentation... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Dim 5 Fév - 15:19 | |
| "attention tout le monde ils sont une bonne dizaine au rez de chaussée et 4 à l'étage , la psyker est bien en haut" * j'attend que tout le monde sois prêt avant de jeter un coup d'oeil a varn pour le suivre*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Dim 5 Fév - 16:00 | |
| coquinou va! tu veux pas qu'on s'inquiète trop ?
Avant d'aller à la porte, je vais jeter un oeil côté façade pour ne pas se retrouver avec du monde dans le dos et savoir où en sont les arbitrators. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Dim 5 Fév - 22:00 | |
| je crois que c'est la lecture en diagonale sur mon telephone
"non attendez un peu ils sont plus nombreux :20 au rdc 10 au sous sol et 4 dont la psyker a l'étage" | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Lun 6 Fév - 0:09 | |
| *Varn, tu jettes un œil vers l'avant de la maison où la bataille fait rage. Il est clair que les arbitrators sont en bonne voie et que d'ici à 5 minutes ils auront le dessus. Vos tablettes-data portative se mettent à biper. C'est un message envoyé par les deux jeunes adjoints de Dunam qui vous joignent un plan détaillé de la demeure du clan Kezra, obtenu grâce à l'aide de l'adepte Kezra qui n'a pas hésité lorsque Alriwen et Zak lui ont dit que c'était pour aider l'inquisition.* (hrp : Je vous mets les plans au fur et à mesure. Si vous voulez une info, demandez-moi.)(hrp : Vous vous trouvez du côté couloir menant à l'arrière-cuisine.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Mar 7 Fév - 1:43 | |
| "Mithras, tu m'entrouves la porte et j'allume tout ce qui bouge dans le couloir, si trop de monde, je me planque contre le mur et on tirera chacun son tour ou grenade si nécessaire. Ensuite on progresse vers la cuisine, toujours qqun a surveiller le couloir tant que les arbitrators ne sont pas rentrés. Une fois la cuisine nettoyée, on voit comment se fait l'accès au sous sol, si on peut verrouiller, on le fait sinon grenades frag+fumigène. On boucle la salle à manger, le bureau, le salon et la bibliothèque. Bon, en général, un plan c'est fait pour être adapté, principe de base: on surveille nis arrières! Dunam, tu peux prévenir qu'on ouvre?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Mar 7 Fév - 1:46 | |
| *je me plaque au mur pour ouvrir la porte sans être exposé * "Quand tu es prêt Varn j ouvre " | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Mar 7 Fév - 1:54 | |
| "Jericho, Zael?" Je dégaine mes bolters, près à déclencher une tempête de feu et d'acier! | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Mar 7 Fév - 23:02 | |
| (hrp : Initiative les gars.
- Jericho = 13 - Mithras = 12 - Varn = 10 + - Attaquants = 10 - - Zaël = 8 - Dunam = 5 )
Dernière édition par Nath le Mer 8 Fév - 1:17, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Mer 8 Fév - 0:24 | |
| +2 - jilou a effectué 1 lancé(s) d'un (D10.) :
- 10
| |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Section commune. Mer 8 Fév - 0:30 | |
| +4 - Erik a effectué 1 lancé(s) d'un (D10.) :
- 6
| |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Mer 8 Fév - 1:38 | |
| *Mithras, tu ouvres la porte et reste bien sur le côté tandis que Varn et Jericho entrent. Zaël et Dunam sont restés dehors, ils ne peuvent entrés tant que les deux premiers ne se sont pas déplacés dans le couloir. Jericho est plus rapide que Varn et ouvre le feu le premier. Il vise l'attaquant 4 et le rate...Il peste en grommelant.* (hrp : Mithras à toi puis à Varn ensuite.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Mer 8 Fév - 1:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Mer 8 Fév - 1:44 | |
| *jet FM -20 sur le 1 2 et 5 avec une chance qu'il tirent sur leur pote * | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Mer 8 Fév - 2:01 | |
| *Les attaquants 2 et 5 s'écroulent sur le sol en tressautant tandis que l'attaquant 1, lui, résiste. L'attaquant 5, le doigt crispé sur son arme tire et touche l'attaquant 3 au ventre.*
(hrp : Initiative
- Jericho = 13 - Mithras = 12 - Varn = 10 + - Attaquant 1 = 10 - - Attaquant 2 = 10 - - Attaquant 3 (dégâts 7) = 10 - - Attaquant 4 = 10 - - Attaquant 5 = 10 - - Attaquant 6 = 10 - - Zaël = 8 - Dunam = 5
Varn, à toi. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Mer 8 Fév - 2:11 | |
| Tir semi auto sur 1 et 3 1: ct44+10(portee courte <7.5m)+10(semiauto)-10(2armes):54 - Erik a effectué 1 lancé(s) d'un (D100.) :
- 39
3: ct 44
- Erik a effectué 1 lancé(s) d'un (D100.) :
- 75
| |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Mer 8 Fév - 2:18 | |
| 1 touche sur le 1 Loca - Erik a effectué 1 lancé(s) d'un (D100.) :
- 32
Degats +5 pen 4
- Erik a effectué 1 lancé(s) d'un (D10.) :
- 2
| |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Jeu 9 Fév - 1:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section commune. | |
| |
|
| |
| Section commune. | |
|