| Section commune. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jilou Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Mar 31 Jan - 22:59 | |
| "Tu vois que tu en sais des choses " *je fait mon petit tour de pièce histoire de le faire mijoter * "Tu dois bien savoir une chose ou deux encore,il doit bien te rester 2 minutes facile " | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Mer 1 Fév - 1:04 | |
| *L'homme de main secoue la tête, suant à grosses gouttes maintenant. La peur se lit dans ses yeux.*
- " Non, je vous ai tout dit...donnez-moi l'antidote, s'il vous plait. J'ai fais ce que vous vouliez..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Mer 1 Fév - 2:01 | |
| *je saisie mon vox * "Varn j'ai fini de mon côté vois avec Dunam ce qu il sait sur le clan kezra il y a de forte chance que notre bande d hérétiques ce soit eux. Attention il y a une Psyker parmis eux une certaine kalipso " *je regarde l homme assis sur la chaise * "En ce qui nous concerne je ne vois aucune raison de vous donner l'antidote vous avez essayer de tuer des agents de l Inquisition et des arbitrators donc vous méritez une bonne leçon " Et je fait semblant de sortir
| |
|
| |
Erik Grand(e) maitre(sse) du clavier
| Sujet: Re: Section commune. Mer 1 Fév - 3:07 | |
| on va dire que tu n'as pas pris ton vox,vu que je suis dans la même pièce, devant la fenêtre à surveiller ce qui se passe dehors...
"La famille Kezra s'intéresse de près aux diverses religions xenos et organise des discussions a ce sujet de salon avec des notables locaux, j'avais appris ça lors de ma visite à l'adepte Kezra chez le patriarche, je pense qu'une visite à la matriarche serait intéressante..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Mer 1 Fév - 3:17 | |
| "Sois gentil, essaie de viser le même endroit quand tu vas te vider, pour faciliter le nettoyage... tu verras ça ira vite, la dernière fois, ça n'a pas pris beaucoup plus que 3-4h. On y va Mithras? Dunam pourra nous expliquer comment aller chez nos hérétiques..." | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Ven 3 Fév - 0:23 | |
| *Vous laissez l'homme de main, blanc comme un linge, gémissant de frayeur dans le bureau de Dunam et revenez à la salle d'accueil. La salle a été évacuée de ses blessés et Dunam, avec l'aide de ses deux adjoints, surveille les environs avec Zaël et Jericho. Le silence de plomb qui émane de la pièce quand vous y arrivez prouve que l'ambiance est plutôt glaciale. Dunam se tourne vers vous lorsque vous approchez. Il demande d'une voix neutre.*
- " Je viens d'avoir les renforts, ils arrivent..."
*Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'une navette se pose à l'entrée de la bourgade et qu'une trentaine d'arbitrators en descendent, armés jusqu'aux dents. Un homme, la cinquantaine, cheveux et yeux gris clair vient jusqu'au hall d'accueil et après avoir chaleureusement salué Dunam, il laisse à ce dernier le soin de le présenter. Pendant que Dunam s’exécute, il vous observe tous bien sans se cacher, le regard perçant.*
- " Messieurs, voici le commandant-prétorien Rémus Horacio."
*Horacio vous fait un bref signe de tête.*
- " Messieurs, mon honorable collègue, Dunam, m'a prévenu que vous aviez besoin d'aide. La planète est bouclée. Pour le moment personne ne peut ni atterrir ni décoller sans autorisation express de votre part, sous peine d'être abattu. Que puis-je faire pour prêter main-forte à l'inquisition ?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Ven 3 Fév - 14:26 | |
| *je lui rend son salut de la tête* "Commandant-prétorien je vous remercie de votre diligence , nous devons arrêter le clan Kezra, un culte hérétique sont parmis eux y compris au moins une Psyker du nom de Kalipso. Feu le gouverneur était de mèche avec eux et des chasses à l'homme étaient organisés. D'ailleurs une fois que les arrestations seront faite et que la situation de la planète sera sécurisé à moins que je ne me trompe vous serait en charge pendant la période de transition." *je laisse passer un temps de réflexion* "N'étant pas de cette planète je préfère vous laisser la main sur l'opération , nous pouvons bien sûr vous appuyer là où vous aurez besoin . La situation est délicate et le camp adverse possède des ressources non négligeable . Comment comptez vous procéder?" | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Ven 3 Fév - 22:53 | |
| *Horacio te regarde, Mithras, en haussant les sourcils. L'idée de se retrouver propulsé patriarche n'a pas l'air de lui faire plaisir, loin de là. Il grommelle tout en réfléchissant avant de soupirer, dépité. Il fini par répondre.*
- " En encerclant la demeure du clan Kezra immédiatement. Dunam m'a dit par com-vox qu'un des assaillants avait réussi à s'enfuir. Il a certainement déjà prévenu le clan. A nous d'agir vite pour éviter qu'ils ne s'organisent pour nous attendre. On décolle, allez !"
*A peine a t-il fini sa phrase qu'il fait volte face et retourne à la navette. En passant, il fusille Dunam du regard en lui disant.*
- " Vous auriez pu me dire que le lieu de l'intervention n'était pas la bourgade mais un autre lieu. Nous perdons un temps précieux !"
*Dunam rougit jusqu'aux oreilles et marmonne une excuse avant de suivre le mouvement. Zaël vous regarde.*
- " On y va ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Ven 3 Fév - 23:07 | |
| "Allez on suit le mouvement !" *je suis prestement la troupe * | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Sam 4 Fév - 0:48 | |
| +2 - jilou a effectué 1 lancé(s) d'un (D10.) :
- 8
| |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Sam 4 Fév - 0:55 | |
| *Vous embarquez avec les arbitrators et la navette décollent aussitôt. Les hommes vous détaillent avec curiosité. Il est quasi-certain qu'ils n'ont jamais vu des membres de l'inquisition et qu'ils n'en reverront pas de sitôt. Vous n'êtes pas habitués à être regarder comme des bêtes curieuses...à part peut-être Mithras à qui cela rappelle de mauvais souvenirs, du temps du vaisseau noir. Au bout d'une petite quinzaine de minutes, la navette atterrit à l'orée d'un petit bois de type jungle. Les hommes descendent et se mettent à courir pour encercler la demeure du clan Kezra qui se trouve à une trentaine de mètres de là. Vous coupez à travers la jungle et débouchez dans un espace dégagé où sont garés des 4x4 et des véhicule terrestres divers (camions, motos...). La porte de la demeure est fermée mais au niveau des véhicules, une dizaine d'hommes armés sont en train de finir d'enfiler des gilets pare-balles. Ils sont surpris de vous voir surgirent de la jungle et cela crée une certaine panique. Les hommes s'éparpillent derrière les véhicules pour se protéger tandis que Horacio ordonne de faire feu. Les arbitrators obéissent aussitôt et un déluge de feu se met à crépiter tout autour de vous. Dunam, qui est rester près de vous, vous dit que les autres arbitrators ont fait le tour pour éviter que des fugitifs ne s'enfuient par derrière. Il vous fait signe de le suivre tandis que vous obliquez sur la droite de la bâtisse, vous faufilant entre les véhicules et des caisses métalliques d'approvisionnement pour tentez de pénétrez dans la demeure. Devant vous, un petit espace est dégagé et mène à une porte entrouverte de la bâtisse. Un véhicule, rangé juste devant la porte abrite 4 hommes du clan Kezra armés d'automatiques. Ils vous barrent le passage et vous ont repérés. Pendant que vous vous jaugez mutuellement, prêt à en découdre, Mithras tu ressens fortement la présence de la psyker au premier étage de la maison. Il est clair qu'elle t'a ressentie également et qu'elle se prépare à attaquer.* (hrp : Initiative pour vous deux, les gars.
- Varn = - Dunam = 13 - Zaël = 12 ++ - Jericho = 12 + - Homme du clan 4 = 12 - - Mithras = 10 - Homme du clan 3 = 8 - Homme du clan 1 = 7 - Homme du clan 2 = 6
Varn, à toi )
Dernière édition par Nath le Sam 4 Fév - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Sam 4 Fév - 0:57 | |
| +4 - Erik a effectué 1 lancé(s) d'un (D10.) :
- 9
| |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Sam 4 Fév - 1:13 | |
| Je me cale sur une caisse métallique pour viser (1ac) le 4. | |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Section commune. Sam 4 Fév - 23:23 | |
| on est à quelle distance environ? | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Dim 5 Fév - 1:07 | |
| (hrp : Moins de 10 mètres.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Dim 5 Fév - 1:39 | |
| ah ouii, on est tout près! J'aurais fait autre chose mais c'est pas grave... suivant! | |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Section commune. Dim 5 Fév - 2:02 | |
| Oh un truc assez basique: la grenade à fragmentation... | |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Section commune. Dim 5 Fév - 2:14 | |
| Distance normale, 1/2ac de visée: ct44+20=54 - Erik a effectué 1 lancé(s) d'un (D100.) :
- 24
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Section commune. Dim 5 Fév - 2:18 | |
| On reprend au debut: combien de concernés ? (Les degats et Loca se font séparément ) | |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Section commune. Dim 5 Fév - 2:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section commune. | |
| |
|
| |