| Section commune. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erik Grand(e) maitre(sse) du clavier
| |
| |
| |
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Lun 20 Fév - 5:35 | |
| | |
|
| |
jilou Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Lun 20 Fév - 23:29 | |
| "Vous allez payer vous qui osez vous dresser face à la lumière de L'Empereur !!! Mourrez tous et soyez damnés !!!" * ecrasement psychique avec une petite concentration* - jilou a effectué 1 lancé(s) d'un (D100.) :
- 49
| |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Lun 20 Fév - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Lun 20 Fév - 23:32 | |
| * jet de fm reussi mais a 0 , je fait le jet pour un foirage du warp cela faisait longtemps!!* - jilou a effectué 1 lancé(s) d'un (D100.) :
- 72
| |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Mer 22 Fév - 0:38 | |
| (hrp : Jet de FM Varn, s'il te plait.)*Une sorte d'onde de choc d'une teinte semi-transparente vaguement verdâtre semble sortir de ton corps, Mithras, et balaie les lieux, touchant toutes les personnes présentes dans un large rayon de la maison. La psyker sort de la chambre où elle se trouve en rampant, incapable de marcher avec ses blessures et se dirige vers le lieu où tu te trouves, les yeux injectés de sang. Tu la sens s'approcher... L'arbitrator vacille une seconde avant de fixer son regard égaré sur Jericho. Il lève son arme et lui tire dessus. Heureusement, son geste instinctif plutôt que professionnel est imprécis et rate sa cible. Jericho regarde l'arbitrator avec des yeux ronds sans comprendre ce qui vient de se passer. Le garde du corps de la matriarche se relève, le regard fou, et te fixe avant de foncer sur toi, toutes griffes dehors. Sa fureur le dessert toutefois et prit dans son élan, il trébuche, glisse et s'étale de tout son long à quelques centimètres de toi. Zaël, toujours au sol, reste sans bouger. Jericho a une fraction de seconde d'hésitation avant de lever son arme et de tirer sur l'arbitrator. Son hésitation est mise à profit par l'arbitrator qui bouge au dernier moment et évite de façon quasi-providentielle le tir. Ce terrible effet du warp a toutefois un effet favorable pour vous, la barrière de feu vient de s'éteindre aussi soudainement qu'elle était apparue, vous laissant voir la psyker en train de ramper dans le couloir.* ( hrp : Varn, à toi de jouer puis à Mithras) | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Mer 22 Fév - 1:09 | |
| Je lève mes deux bolters et tire deux rafales courtes sur la psyker CT54 en portée courte semi auto - Erik a effectué 1 lancé(s) d'un (D100.) :
- 51
- Erik a effectué 1 lancé(s) d'un (D100.) :
- 73
| |
|
| |
| |
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Mer 22 Fév - 3:57 | |
| (hrp : Varn, fais-moi ton jet de FM s'il te plait.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Mer 22 Fév - 10:45 | |
| oups j'avais pas vu le vert du début...FM31 - Erik a effectué 1 lancé(s) d'un (D100.) :
- 76
| |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Jeu 23 Fév - 23:14 | |
| *Varn, la frénésie envahit totalement ton esprit qui s'embrume et te fait voir des ennemis tout autour de toi. Tu tires sur le plus proche de toi, c'est à dire...L'arbitrator 1 ! Mais pour toi, il ne s'agit plus d'un des vôtres mais d'un homme de main de la matriarche qui veut te tuer. Tu lui tires dessus et le touche au niveau de la jambe droite. , Jericho, tout proche de L'arbitrator 1, est blessé également.* (hrp : Initiative,
- Attaquant 2 (dégâts 10) = 13 - Zaël (dégâts 16) = 12 - Jericho (Dégâts 4)= 10 - Varn = 9 - Mithras = 7 - Psyker (dégâts 19) = 5 - Arbitrator 1 (dégâts 16) = 5
Mithras, à toi de jouer. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Ven 24 Fév - 9:57 | |
| je crois que t'a pas pris en compte l'ecrasement psychique nath histoire de pas etre juste la cause de désagrement dans le groupe ,je visais le garde qui est dans la meme piece que moi je te fait les degats au cas ou+5 - jilou a effectué 1 lancé(s) d'un (D10.) :
- 3
| |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Ven 24 Fév - 9:58 | |
| j'attend le resultat pour voir si je dois achever le garde ou si je m'occupe de la psyker | |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Section commune. Ven 24 Fév - 13:05 | |
| non mais c'est pas grave je sais bien que l'on combat les seigneurs de la ruine mais là ca faisait beaucoup:)" Hérétique je te condamne à une exécution sommaire et que ton ame sois emporté dans les limbes du warp! " *j'aligne mon bolter et je fait feux* - jilou a effectué 1 lancé(s) d'un (D100.) :
- 35
| |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Ven 24 Fév - 13:06 | |
| | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Ven 24 Fév - 23:29 | |
| *Tes balles se logent dans le bras droit et la jambe gauche de la psyker. avec les blessures qu'elle a déjà,les tiennes terminent le travail...Elle meurt en quelques secondes. Pendant ce temps, l'arbitrator 1, toujours sous l'effet de la frénésie, se tourne vers toi, Varn, et te tire dessus. Il te touche au niveau de l'épaule gauche. A peine a t-il tiré qu'il cligne des yeux, comme s'il se réveillait d'un cauchemar et se mordille les lèvres avant de balbutier des excuses, désemparé. Vous vous souvenez tous de votre "frénésie" subite et des conséquences qu'elle a eu mais cela semble être fini. De même le silence fait place au bruit de la fusillade dans le couloir. Le combat à cet étage est terminé... Jeriho se gratte la tête, incrédule avant de dire.*
- "Qu'est ce qui s'est passé, bordel ?"
(hrp : Initiative,
- Zaël (dégâts 16) = 12 - Jericho (Dégâts 4)= 10 - Varn (dégâts 5) = 9 - Mithras = 7 - Arbitrator 1 (dégâts 16) = 5) | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Sam 25 Fév - 11:38 | |
| "Occupons nous des blessé d abord,le reste ensuite " Je saisie mon vox "1er étage nettoyé besoin de médecin en urgence on a plusieurs blessés " *je m approche de Jericho le plus rapidement possible et je tente de le soigner * concentration puis soin 1d10/2- jilou a effectué 1 lancé(s) d'un (D100.) :
- 42
| |
|
| |
| |
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Sam 25 Fév - 22:23 | |
| *Lorsque tu t'approches de Jericho pour le soigner, il secoue la tête et t'arrête avant de te montrer Zaël.*
- " Non, soignes Zaël, il en a plus besoin que moi !"
*Alors que le calme se fait dans la maison et à votre étage, vous entendez le sol craquer au-dessus de vos têtes, preuve qu'il reste du monde au dernier étage. Pourtant, tu n'as senti aucune présence à cet étage lorsque tu t'es concentré pour détecter de la vie, Mithras. Jericho désigne le plafond avant de dire.*
- " Bon, il reste du monde là-haut, va falloir y aller...Enfin, je parle pour moi, Varn et toi, Mithras. Zaël et notre collègue arbitrator sont trop blessés pour suivre. On y va ?"
*Jericho a hâte de voir cette maison nettoyée, il n'aime pas voir Zaël dans une position de faiblesse où il ne peut se défendre seul.*
(hrp : je garde tes jets de soins pour Zaël, Mithras, tu es ok ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Sam 25 Fév - 22:28 | |
| oui bien sûr "Il reste des rats tout ceux qui sont encore en état et qui peuvent continuer vener,les autres s occupent des blessés grave pour les évacuer." | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Sam 25 Fév - 22:33 | |
| "Varn il te reste un stimulant ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Sam 25 Fév - 22:52 | |
| "Oui, on en avait 12 doses, par contre attention à la retombée..." en sortant une boîte métallique dose+injecteur. Je pense ma blessure au mieux pour faire patienter et aide mithras au mieux Soins sous intelligence 34 - Erik a effectué 1 lancé(s) d'un (D100.) :
- 67
| |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Mer 1 Mar - 23:26 | |
| *Mithras, tu soignes Zaël et laisse la place au docteur dès qu'il arrive. Varn, le temps presse et ton bandage s'en ressent grandement...il tient par l'opération du saint-empereur. Dès que les arbitrators et le docteur sont là, vous grimpez au dernier étage avec Jericho...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section commune. | |
| |
|
| |
| Section commune. | |
|