Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Section commune.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 37 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 1:39

Je me marre aussi à la remarque de Jericho
-"tu doutais de mon efficacité Jericho? Bon plus sérieusement, on va les ramener chez Dunam sans oublier d'aller récupérer notre "colis" chez Boro."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 37 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 37 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 1:57

*Jericho hoche la tête tandis que vous repassez par le bar de Boro pour récupérer votre prisonnier et ramenez tous le monde chez Dunam. Les deux jeunes adjoints de l'arbitrator s'occupent avec vos hommes d'enfermer les prisonniers en cellule avant de revenir dans la petite salle d'accueil-attente de Dunam et de s'installer pour attendre. Les deux jeunes adjoints proposent du recaféiné pour tous le monde pour passer le temps ou bien du thé de la région.*
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 37 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 3:16

*j'accepte la tasse de recafeiné en remerciant les adjoints chaleureusement. Je profite du répit pour recharger mon fusil long avec un cellule normale.
-"Mithras est avec le patriarche ? Quelqu'un l'accompagne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 37 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 37 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 22:52

*Zak montre d'un mouvement du menton le petit couloir en L qui conduit au bureau proprement dit de Dunam.*

- "Votre collègue est seul avec le patriarche mais ne vous inquiétez pas, Dunam monte la garde devant la porte du bureau. Il ne risque rien."

*Jericho fronce les sourcils mais ne dit rien tandis que les autres papotent avec Alriwen sur les difficultés des habitants à vivre correctement à cause des taxes exorbitantes que le patriarche ne cesse de lever. Alriwen soupire et marmonne.*

- " Des taxes pour l'empereur dont je suis certaine qu'il ne doit pas voir le quart."
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 37 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 2:15

"Ok, je vais voir comment ça se passe..."
Je vais vers le bureau sans y entrer en premier lieu
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 37 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 37 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 0:02

*Varn, tu vas jusqu'à la porte du bureau de Dunam et tu trouves ce dernier, comme l'a dit son adjoint, debout appuyé contre le mur. Il se redresse en te voyant arriver et te montre d'un mouvement du menton la porte fermée.*

- " Votre collègue est dans mon bureau et interroge le patriarche. Il m'a demandé de le laisser seul avec le prisonnier mais je préfère rester là au cas où..."

Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 37 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 0:08

-"je vais rester un peu ici, si le ton monte ou si quelque chose paraît bizarre, je rentrerai."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 37 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 37 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 1:15

*Dunam hoche la tête.*

- " Comme vous voudrez, je vous laisse la place en ce cas."

*Il désigne l'accueil de son bureau.*

- " Si vous avez besoin, criez et on arrivera."

*Il s'éloigne, te laissant seul derrière la porte du bureau.*

Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 37 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 1:29

Une fois Dunam parti, j'écoute pour savoir si l'interrogatoire semble "normal"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 37 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 37 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 0:34

*Le patriarche se racle un peu la gorge avant de poursuivre.*

- " Je sais exactement ce que vous venez faire sur la planète, acolyte Mithras, et je suis prêt à vous aidez si en contrepartie, vous "oubliez" mes petits travers. Oh, je sais bien ce que vous allez vous dire...Le scélérat savait mais n'a rien dit avant. C'est exact mais il faut dire que je suis très largement rémunéré pour fermer les yeux sur ce qui se cache ici et que ces finances m'arrangent bien."

*Il pousse un petit soupir avant de continuer.*

- " Je sais également que je vais certainement vous posez un cas de conscience mais il faut savoir faire des concessions dans la vie, surtout lorsque l'on travaille pour l'inquisition. Une information capitale vaut bien un petit sacrifice si cela vous permet de détruire un culte d'hérétiques."

*Jusqu'à ce moment précis, le patriarche n'avait pas prononcé de mot susceptible de te laisser penser qu'il savait réellement quelque chose qui puisse t'intéresser. Mais la référence au culte d'hérétiques change la donne...

Varn, tu entends à travers la porte ce qui se dit, même si les sons sont un peu étouffés.*
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 37 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 0:42

J'attends dehors pour ne pas freiner les éventuels aveux et/ou informations du patriarche, j'ai confiance en mithras pour l'embobiner et faire avancer notre enquête
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 37 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 37 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 0:43

"Si je comprend bien j'oublie vos travers et vous me révélez des informations de première importance sur un culte hérétique? Je suis près a faire un geste pour vous. Si vous me donner les informations sur un culte vous ne serez pas abattu ou transformé en serviteur de manutention sur un quai de transfert. Vous démissionnerez de votre poste avec un pécule de 2000 . Vous pourrez aller dans n'importe quel secteur mais plus celui ci. Si vous refuser j'écraserai votre esprit comme une tomate bien mûre. Je n'aurais aucune pitié pour vous alors prenez votre temps avant de répondre car mes dons de télépathe ne sont pas doux je peut vous l'assurer votre sbire pourra en témoigner.....................alors votre réponse?"
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 37 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 0:45

ma confiance est vraiment bien placée!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 37 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 37 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 1:11

*Le patriarche réfléchit quelques instants avant de pousser un nouveau soupir.*

- " Je m'attendais bien à ce genre de proposition un peu minimaliste à mon goût. Je sais que vous ne voudrez certainement pas vous mouillez plus dans cette tractation par crainte que l'on puisse vous reprochez votre "clémence" à mon égard. Après tout, vous êtes un psyker et c'est déjà un statut difficile à porter même au sein de l'inquisition. Je ne demande pas beaucoup plus, juste de me voir allouer, en plus des 2000 trônes que vous m'avez proposé, une rente mensuelle à vie de 300 trônes. Je suis sûr que l'inquisition possède des comptes rémunérateurs pour payer ses indicateurs et un nom en plus ne sera pas un si gros effort, n'est-il pas ?
Quand à vous, acolyte Mithras, afin de ne pas risquer d'attirer trop l'attention sur votre personne, vous pourriez mettre le nom de votre binôme sur les documents de notre transaction. Lui est un soldat qui ne risque pas de se retrouver sur un vaisseau noir. Cette proposition arrange tous le monde, ne croyez-vous pas ?"

*Le patriarche est sérieux lorsqu'il parle et semble bien conscient qu'il risque sa tête dans cette histoire. Mais l'homme n'a visiblement pas l'intention d'abandonner son petit confort sans avoir en échange quelque chose d'équivalent ou peu s'en faut. La proposition qu'il te fait lui semble plutôt raisonnable en terme financier et cela te montre qu'il devait être largement arrosé par les hérétiques pour son silence.*

Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 37 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 37 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 1:39

* Qu est ce qu'il a bien pu vous arrivez dans votre vie pour vous fourvoyer à ce point.je l apprendrai de grès ou de force. Je ne suis pas de ceux qui font une entorse aux règles parce que ça les arrange. Je vous torturé et vous mettrai dans un état de fatigue tel que vous n aurez plus aucune force pour résister à une intrusion mentale et la j aurais toutes les informations que je veux. Vous saviez que votre sous fifre avait peur des ours blancs c'est étrange pour quelqu'un qui viens d une ruche. Maintenant je vous laisse 2 minutes je reviens. ......2 minutes et mon offre expire vous savez le meilleur ? Quand j en aurai fini avec vous je vous relacherai mais avant je ferait une annonce publique histoire que tout ceux qui ont perdu un proche puisse vous demandez des comptes. On verra si vous battez le record de durée à la chasse. "
*je sors *
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 37 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 1:56

"Alors, il tente de sauver son cul?" Avec un sourire entendu
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 37 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 37 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 1:57

*Le patriarche te regarde sortir sans dire un mot mais sans réelle frayeur non plus...étrange.*
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 37 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 37 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 1:59

"C en est écoeurant je le laisse encore un peu mais je craint que la manière forte soit nécessaire "
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 37 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 37 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 12:48

*j attend que les 2 minutes convenu soit écoulé et je rerentre *
"Alors vieil homme avait vous mis ce temps à contribution ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 37 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 37 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 23:19

*Le patriarche hoche la tête, très sérieux.*

- " Je pense que ma proposition est raisonnable, acolyte Mithras, c'est regrettable que vous ne la preniez pas en considération. Je vous laisse encore une chance de revenir sur votre décision avant qu'il ne soit trop tard pour vous et vos compagnons...Mais décidez-vous vite car le temps vous est compté."

*Le visage du patriarche est fermé et il te fixe d'un air déterminé.*

Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 37 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 37 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 23:42

*je prend une profonde inspiration*
"Vous vous prenez encore pour le gouverneur de cette planète mais vous revez!! la seule chose qui peut encore vous sauver c'est de me dire les informations car si ils apprennent que vous avez été arreter c'est une question de minutes avant qu'ils attaquent cet endroit. ALORS MAINTENANT CA SUFFIT DITES CE QUE VOUS AVEZ A DIRE OU MOURREZ !!!"

* je reprend mon souffle*

"vous essayez de vendre votre peau vous avez un timing très serré mais je puis vous promettre une chose faite ce qui est bon pour le peuple de cette planète est vous serez sauvé non pas par accord mais par redemption c'est la seule chose qui vous sauvera!"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 37 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 37 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 0:18

*Mithras, Varn, Vos com-vox crépitent à ce moment précis et la voix de Jericho se fait entendre.*

- " Par le trône, on est attaqué !"

*Des bruits de pistolets-mitrailleurs et de revolvers se font entendre tandis que les vitres des fenêtres volent en éclat dans la pièce d'accueil du bureau de l'arbitrator. Vous entendez les cris des jeunes adjoints de Dunam et la voix de ce dernier qui hurle à ses acolytes de se mettre au sol. Dans le bureau de Dunam, le patriarche s'est jeté au sol au premier bruit d'arme à feu et il fait bien car la fenêtre vole en éclat à son tour, criblé par les balles de plusieurs revolvers.*

(hrp : Initiative pour tous le monde Smile

Initiative :

- Dunam = 12
- Hark = 10
- Attaquants = 8
- Alriwen = 7 +
- Jericho = 7 -
- Zaël = 6
- Zak = 5
- Enoch = 4 +
- Le patriarche = 4 -
- Mithras =
- Varn =

à vous ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 37 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 37 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 0:26

+2
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 37 778146D10 (D10.) :
8
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 37 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 37 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 0:33

(hrp : Initiative :

- Dunam = 12
- Mithras = 10 +
- Hark = 10 -
- Attaquants = 8
- Alriwen = 7 +
- Jericho = 7 -
- Zaël = 6
- Zak = 5
- Enoch = 4 +
- Le patriarche = 4 -
- Varn = )
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 37 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 1:30

+4
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 37 778146D10 (D10.) :
4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 37 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune.
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section commune.
» Section commune
» Section commune.
» Section commune
» Section commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Archives-
Sauter vers: