Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Sualtam (Partie roleplay).

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 22:05

*Le sol rendu glissant par le gel est ton sauveur...à moins que la déesse de la chance, Tymora, vienne de te sourire. En tout cas, l'orque glisse au dernier moment et rate son attaque. Les yeux du monstre s'écarquillent de surprise devant cette subite malchance.

Il grogne puis t'invective copieusement de sa voix rauque désagréable. Le petit elfe de 5 ans regarde la scène avec des yeux remplis de terreur. Malgré son jeune âge, le bambin comprend bien que si tu ne t'en sors pas, le bébé et lui ne resteront pas en vie...*
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 23:27


hrp: un orque qui fait des jets de dés encore plus naze que moi héhé

* Tymora, oui, quelle autre divinité viendrait à mon secours...
Je lâche mon arbalète et dégaine mon cimeterre, tant pis pour les informations, je frappe pour tuer. Je sors de derrière les buissons d'un bond, je lève ma lame et l’abat sur son coup.

un jet d'initiative en cas :

sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 309194D20 (D20.) :
10

bonus +2 ennemi juré

jet d'attaque :

sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 309194D20 (D20.) :
1

jet de dégât :

sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 748971D8 (D8.) :
6

*Juste après mon attaque, je me place entre les enfants elfes et l'ours, lui faisant face. Je mets un genoux à terre et une main au sol ( la main qui tient le cimeterre dans mon dos) prêt à bondir.

Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 23:52



hrp : Je crois que Tymora ne suffira pas cette fois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 21:59

*L'ours continue à déchiqueter le corps de l'orque qui ne crie plus, probablement port. L'orque ayant réussit à parer ton attaque, il tente une nouvelle fois de t'embrocher sur sa lame.*

Orque guerrier : +3
Nath a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 309194D20 (D20.) :
10
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 22:03

*L'orque te rate à nouveau et t'invective copieusement.*

-"Sale fils de rat, arrête de gigoter que je puisse te vider de tes boyaux !!"

*Le garçon elfe laisse échapper un sanglot de terreur et se sert contre le petit corps du bébé qui gémit à peine, aussi terrifié que son frère.*

(hrp : le bol monstre que tu as. Very Happy Allez à ton tour ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 9:51



HRP : A ce niveau là, ce n’est plus du bol, c’est de l’insolence !!! bounce

* A qui dois-je donc cette chance inouïe… Je n’ai pas le temps pour ce genre de considération, je dois me concentrer afin de porter le coup fatal à mon ennemi. Sans un mot et sans le quitter des yeux, je frappe au torse, tentant de le transpercer de part en part.

jet d'attaque :

sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 309194D20 (D20.) :
19


jet de dégât :

sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 748971D8 (D8.) :
8
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 9:55



HRP: avec mon bonus, je ne dois pas être loin d'une critique là, TYMORA vaincra
je relance un dé de dégât en cas


bonus +2 ennemi juré

jet de dégât :

sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 748971D8 (D8.) :
7


*Juste après mon attaque, je me place entre les enfants elfes et l'ours, lui faisant face. Je mets un genoux à terre et une main au sol ( la main qui tient le cimeterre dans mon dos) prêt à bondir.

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 21:53

*L'orque est transpercé par ta foudroyante attaque. Le cimeterre lui laboure le cœur et le guerrier s'effondre avec un gémissement qui s'éteint avant même qu'il soit sur le sol. Tu fais face à l'ours qui relève la tête et te fixe un instant.

En te voyant te mettre accroupi, il renifle vers toi et les enfants puis fait quelques pas en arrière sans te quitter des yeux. Il arrive près d'un fourré d'où tu vois surgir la tête d'un ourson de quelques mois. L'ours recule et entre dans le fourré avant d'y être comme happé par le feuillage neigeux.

Tu entends les bruits de pas de l'ours et de son petit qui s'éloignent et c'est le sanglot si longtemps refoulé de l'enfant elfe le plus âgé qui te tire de ton intense concentration. Le bambin se tortille pour tenter de se libérer de ses liens. Ses yeux qui restent écarquillés montrent mieux qu'autre chose combien il est en état de choc...*
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 13:44

*Je regarde partir l’ours et son ourson, le cœur léger de savoir que pour aujourd’hui, ils peuvent continuer paisiblement leur route. Qu’en sera-t-il de la mienne ? la notre ?

Je détache les enfants en bafouillant un des rares mots elfiques Quenya que je connais : mellon (ami). J’imagine que ma prononciation laisse à désirer alors je répète plusieurs fois avec différentes prononciation : bellom, bailow… Je sors la petite broche d’argent en forme de lune et la tend au plus grand pour le rassurer. Je fais des gestes lents et je prends une voix douce. Mais le temps n’est pas au pouponnage. Le campement des orques n’est qu’à une heure d’ici. S’il leur venait à l’idée d’aller voir ce que font leurs 4 compères, ma situation ne serait pas à mon avantage avec les deux petits. Je m’assure du mieux que je peux qu’ils vont bien et je prépare notre départ.

Je cache les corps des 3 orques que j’ai tués dans les taillis, laissant bien en évidence celui qui a été massacré par l’ours. Je récupère un arc, leurs flèches et leur or s’ils en possèdent.
Ensuite, je m’occupe du traîneau. Les choses qui ont le plus valeur de pour moi sont les couvertures et tout ce qui peut tenir chaud. Enfin, les objets qui ont le plus de valeurs marchandes et qui constitueront le trousseau des enfants. Je ne charge pas le traîneau de plus de 40/50 kg. J’enterre le reste des affaires.

Je mets les enfants sur le traîneau bien emmitouflés dans des couvertures. Je récupère mon bâton et mon arbalète.

Le traîneau m’empêche de quitter les chemins. De plus, les traces que je vais laisser ne m’enchantent guère. Tant pis, Le but est de m’éloigner d’ici. Je me dirige vers l’Ouest. Quand j’estimerais avoir mis assez de distance et que nous serons en sécurité, j’établirais un campement.*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 11:12

*Les orques n'avaient sur eux qu'une bourse, certainement celle du couple elfe. Elle contient 20 pièces d'or, 10 pièces d'argent et 8 de cuivre. Tu tires le traîneau aussi longtemps que tu le peux mais seul, cela devient vite fatiguant.

Soudain, alors que tu aimerais être loin de cet endroit afin d'être en sécurité pour les enfants que tu as maintenant à ta charge, le brouillard tombe. Tu continue en ne voyant qu'à deux mètres à peine devant toi. Tu continue un peu et aussi soudainement qu'il est apparu, le brouillard se lève.

Tu clignes des yeux pour être sûr de ce que tu vois car tu réalise être aux pieds des montagnes fourchues. Tu es sur une des nombreuses collines qui annoncent précède la montagne. Instinctivement, tu te retournes pour voir le paysage derrière toi.

La forêt s'étend à perte de vue à tes pieds...Comment est ce possible ? Tu était encore à de nombreuses heures de là où tu trouves actuellement. Le mystère est entier. En tout cas, te voilà bel et bien à l'abri des orques de la forêt. Cela tombe bien car tu es bien fatigué d'avoir tirer le traineau.

Pourtant, un nouveau problème s'annonce imminent : le bébé se met à pleurer ! Certes, de façon très étouffé, preuve que lui aussi reste profondément choqué de sa capture par les orques, mais tout de même, il pleure...*

Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 11:52


*Par toutes les divinités, quelle est donc ce tour qui m’est joué là ? Une magie d’une telle puissance pour ma modeste personne… ? hmmm J’en doute... Ces deux têtes blondes seraient finalement sous de bons hospices? Mais cela ne les empêchent pas d’avoir faim tout ça !

Je décide de me mettre à l’abri dans des fourrés afin d’y établir mon campement. Je sors ma petite boite à musique et sans un mot, j’en apprends le fonctionnement au plus grand. Il consiste à tourner d’une manière régulière une petite manivelle qui actionne un rouleau cranté qui soulèvent de fines lamelles de métal afin d’obtenir une mélodie. J’espère que cela distraira le bambin un certain temps me permettant de faire un feu et j’y fais chauffer de l’eau. Je prends dans mes rations, du beurre ainsi qu’une petite gousse de vanille. J’utilise mes connaissances des plantes afin de trouver des racines dont je pourrais extraire une sève comestible et une racine sucrée. Je mélange le tout avec l’eau afin d’obtenir une sorte de lait.

un jet au cas ou:
sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 309194D20 (D20.) :
10


Je vide mon outre dans mon bol en fer et j’y mets de la viande séchée à ramollir. J’entreprends de modifier l’embout pour en faire une sorte de biberon. Quand celle-ci ne fait plus que du goutte à goutte, j’y mets ma mixture refroidie.

un jet de dextérité :
sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 309194D20 (D20.) :
9
Je teste sur mon poignet pour voir si la température est correcte. Je donne la viande séchée, du fromage et du pain noir au plus grand. Toujours sans un mot, je cale le bambin au creux de mon bras et lui colle mon outre dans le bec.

un jet de chance :
sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 309194D20 (D20.) :
20
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 19:47

*Le gamin de 5 ans regarde avec curiosité ta boite à musique avant de t'imiter une fois que tu pars chercher les plantes. Riche idée que tu as eu car ainsi, même à plusieurs mètres de distance, tu entend la musique et tu sais que l'enfant ne fait pas de bêtises.

Une fois les plantes trouvées et la mixture faite, tu la donnes au bébé qui ne rechigne pas à la prendre, loin de là. Le pauvre petit devait mourir de faim et il tête goulûment ce repas providentiel que tu lui offres.

Pendant ce temps, le plus grand mange sans mot dire et aussitôt après avoir fini, il se met à greloter. Des larmes se mettent à couler sur ses joues et il étouffe autant qu'il le peux ses sanglots. Le bébé quand à lui est si fatigué qu'il s'endort sur le biberon improvisé, vaincu par tout ce qu'il vient de vivre...*
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 17:03


*Ce gamin semble très éveillé pour son âge mais il n’en reste pas moins un môme. Je pose délicatement le bambin, me rapproche de l’ainé et passe un bras au dessus de son épaule. Je tente d’adoucir les traits de mon visage car je sais que pour un enfant, je ne suis pas de prime abord des plus rassurant.

Je le regarde en mettant un maximum d’intensité dans mon regard. Il est vif d’esprit et il aura compris que la barrière du langage n’est qu’un piètre excuse de ma part pour ne pas engager la conversation. Ce faisant, une fois n’est pas coutume, je bredouille dans sa langue : histoire : lúmequentalë : ( toujours avec ma magnifique prononciation héhéhé ) et j’entamme ainsi une vieille légende du CHONDATH. Guerriers valeureux, jeune demoiselle en détresse, dragons et hauts faits d’arme, tout y passe.

Je n’ai pour but que de soulager momentanément la douleur que ressent ce petit elfe. S’il pouvait s’endormir lui aussi…

Qu’il s’endorme ou non, je vais sécuriser le campement en disposant des pièges à bruit me signalant l’arrivée d’éventuels intrus. Ensuite,sans m’éloigner du campement, j’inspecte les environs pour dénicher une ferme ou je pourrais quérir du lait ou bien si un troupeau de vaches ou de chèvres se trouve non loin des environs. Je ne m’y rendrais que demain avec les deux enfants.

Il est temps pour moi aussi de me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 17:05



un petit jet de perception quand même :
sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 309194D20 (D20.) :
9
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 23:18

*Tu commences à peine ton histoire que tu entends des bruits de pas qui se rapprochent. Au son, il y a plusieurs personnes...3,4, plus ? Tu ne saurais le dire pour le moment car l'enfant aussi a entendu et il s'est aussitôt raidit. Il se jette sur toi et t'entoure de ses petits bras, tremblant comme une feuille.

Une vois de femme, claire et douce se fait alors entendre. La femme parle dans un commun parfait et tu l'entraperçois entre les feuillages des buissons. C'est une elfe souriante vêtue de chaudes fourrures pour lutter contre le froid glacial qui règne en ce moment de l'année. Elle dit en gardant son sourire.*

"La bonne rencontre ! Nous allons vers la cité de Nimpeth et nous vous avons remarquez. Peut-on vous aidez d'une quelconque manière ?"

(hrp : Et hop, rendez-vous en "Section commune" pour rejoindre les autres PJ. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 16:58

*Il semble que je me retrouve bien seul.....*

°°ça m'apprendra à m'endormir °°

A quel moment sommes nous de la journée ? ou de la nuit ?

Si nous sommes de nuit, le départ à l'aube est compromis pour moi. J'ai des courses à faire et des carreaux à réparer. Bref, je laisserais un jour d'avance à mes compagnons. Cela me permettra de voir si notre troupes n'est pas suivie. C'est de toute façon l'option que je prend (partir un jour après mes compagnons) je m'arrangerais pour leur faire savoir. En effet, notre discussion dans l'auberge n'a pas été des plus discrète...

HRP: dis moi juste ou on en est pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 13:45

(hrp : En fait, j'avais considéré que tu suivais Kira et les génasis au temple de Tymora. Smile Considère que Sualtam s'est assoupit quelques minutes à peine.)

*Lorsque tu te réveilles, tu vois que les autres ne sont plus là. Lorsque l'aubergiste te voit éveillé, il vient vers toi en souriant.*

-"Vos compagnons viennent de partir pour le temple de Tymora. Ils m'ont demandés de vous dire de les rejoindre lorsque vous serez réveiller."
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 15:49

HRP: ok super alors je rejoinds les autres au temple de tymora

* Une fois sur place, je fais remarquer ma présence à mes compagnons mais je ne les rejoints pas.
Je me dirige vers le bureau du prêtre pour lui poser des questions sur le dessin étrange au sommet de mon bâton.

Ensuite, j'irais voir mes compagnons pour leur faire part de mes intentions.*


Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 23:12

*Le prêtre examine avec attention le bâton avant de dire.*

-"D'où tenez-vous cet objet, mon fils ?"
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 16:57

"Au cours de mes pérégrinations dans l'Algarond, dans le bois de Yuir.

Cela vous dit quelque chose mon père?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 23:31

-"Je ne suis pas spécialiste bien sûr, mais la magie qu'il contient est multiple. Je veux dire que la magie qu'il contient est divine autant que profane. Pour en savoir plus, je vous suggère d'aller voir un magicien ou bien un prêtre de Mystra, mon fils."

*Le prêtre a à peine fini sa phrase qu'on toque à sa porte et que tes coéquipiers entrent tous les uns derrière les autres, accompagnés d'une jeune fille à l'air ravie.* (hrp : Rendez-vous en section commune. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 19:11

°° et voila, c'est moi qui me coltine la morveuse et magicienne de surcroit ...... °°

* je fais brièvement mais poliment les présentation puis je garde le silence *

Je laisse quartier libre à la jeune prêtresse qui m'encombrerait plus qu'autre chose en attirant l'attention et convient d'un lieu de rendez-vous pour le lendemain. *

* Dans l'ordre, je loue une chambre, je répare mes carreaux d'arbalète, je dors et me lève très tôt.
Je surveille discrètement le départ de mes nouveaux comparses
jet de discrétion et d'observation
sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 309194D20 (D20.) :
1
sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 309194D20 (D20.) :
3
Je détrousse des bourses (on fera les jets de dés à ce moment là)
Je fais mes emplettes et je retrouve la prêtresse.

* Alors, j'ai besoins de voler des bourses pour acheter un cimeterre, du poison, un cheval (bon mais pas un étalon), une petite boite à musique, un appeau à corbeau. Faire réparer mon armure en cuir si j'ai le temps ( je complèterais si je pense à autre chose.) *

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 23:10

*De ce que ton observation de montre, personne ne suit tes nouveaux compagnons lors de leur départ de la cité. Une fois assuré de cela, tu passes rapidement à ce que tu as à faire afin de ne pas perdre de temps.*

(hrp : Passons aux choses sérieuses : le vol à la tire. Pour bien cibler ta proie, un jet de détection afin de ne pas tomber sur un faux riche + pour l'approcher, un jet de discrètion et enfin un jet d'escamotage pour le soulager de sa bourse...A toi de jouer ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 10:53



*tout d'abord,

je fais un jet de détection car j'ai un doute sur mon observation.*

*s'il est correct, je refais un jet d'observation*

HRP: si c'est possible biensur

jet de détection :
sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 309194D20 (D20.) :
16

jet d'observation :
sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 309194D20 (D20.) :
15
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 10:59


*HRP Enfin passons aux choses sérieuse je rajoute un dé de déplacement silencieux hehe Twisted Evil *

( j'ai un bonus pour ces compétences je crois )
jet de détection :

sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 309194D20 (D20.) :
1

jet de discrétion :

sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 309194D20 (D20.) :
20


jet d'escamotage :

sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 309194D20 (D20.) :
12

jet de déplacement silencieux :

sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 309194D20 (D20.) :
20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sualtam (Partie roleplay).   Sualtam (Partie roleplay). - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sualtam (Partie roleplay).
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Varn (Partie roleplay).
» Mithras (Partie roleplay).
» Lander (partie roleplay).
» Kira (partie roleplay).
» Cyprien (partie roleplay).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives-
Sauter vers: