Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Section commune.

Aller en bas 
+8
sualtam
Daereck
Yas
Ruddy
Nath
Thorur Hammeride
Helyos
JW WOLF
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 3:16

(hrp : Bien sûr. Dans le groupe principal, il y a donc Talindra + Kira + Guerrero + les deux génasis. voili voilou Wink )
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 19:57

* Lorsque les cinq comparses sont rassemblés à l'auberge, Talindra fait mine de se lever avec son paquetage *

" Bon, on bouge ? Si j'ai bien compris, c'est pas tout près ... j'aimerais bien arriver avant la nuit "

* Dès que le groupe est en route, Talindra lance une discussion sur le butin. Elle commence en faisant préciser à Guerrero ses intentions. Son ton est neutre et sans jugement *

" Guerrero, tu cherches quoi au juste dans cette tombe peck ? T'as un objectif précis ou tu veux juste la piller ?

* Puis s’adressant au groupe en général : *
" N'est combien dans le groupe ? cinq ici plus deux qui nous rejoindront là-bas, c'est ça ? Donc on divise tout en sept parts ? Ou alors z'avez prévu de payer la bonne-sœur à part ? "

_________________
Section commune. - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 20:09

*Kira laisse son ami discuter avec leur .. commanditaire si l'on veux, écoutant tout de même la réponse avec attention, après tout une aventure ça se paye ! Quand elle parle au groupe en général la jolie blonde réplique.*

"Je suis pour sept part égale, je vois pas pourquoi on ferrait une différence pour la prêtresse alors qu'elle vas dans le même guêpier que nous."

*Furtivement Kira zieute un peu l'attitude de la belle génasie, se demandant si même en aventure elle fait en sorte de mettre ses charmes en avant. Si oui la blondinette ne vas pas laisser cela faire sans réagir, après tout ... elle avait bien aimé les regards quand elle avait juste accentuer son déhanché.*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 0:00

(hrp : Je patiente encore quelques jours et je continue à la place de Guerrero s'il ne se manifeste pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 2:19

*Guerrero a un sourire entendu.*

-"Le pillage, Talindra, est ma seule motivation. Les objets trouvés dans cette nécropole naine pourront être revendus un bon prix, je n'en doute pas."

*Le roublard hoche la tête face à Kira.*

-"Oui, partage en part égale pour tous le monde..."

*Alizielle a une démarche toujours aussi féline et porte le menton légèrement relevé dans une attitude hautaine qui lui donne un charme fou quoiqu'un peu prétentieux. Zaël quand à lui, semble apprécier les formes des dames qui l'accompagnent. Son regard passe d'Alizielle à Kira en passant par Talindra. Toutefois, s'il voit qu'on le regarde, il sourit et détourne le regard, ne désirant pas mettre mal à l'aise. Durant le trajet, le génasi de terre fredonne une chanson connue de tous les voyageurs pour passer le temps.

Bientôt, la journée s'allonge tandis que le groupe atteint le pied des montagnes et la forêt. La nuit commence à tomber lorsque le refuge des voyageurs apparait au détour d'un sentier. Le refuge est en pierre et semble avoir été construit depuis longtemps. Toutefois les pierres sont entretenues, preuve que certains des voyageurs ayant séjourné là ont passé un peu de temps à réparer ou préserver le lieu. Une avancée de toit abrite une grosse réserve de bois pour alimenter la cheminée. Près du refuge, à une dizaine de mètres, un ruisseau serpente entre les arbres et les bosquets.

A l'intérieur, Une grande pièce rectangulaire abrite sur le mur du fond une cheminée, un fourneau et un grand buffet qui contient assiettes, bols, cruches, gobelets et couverts en bois. Une autre partie du buffet contient les ustensiles de cuisine et des torchons. La pièce possède une grande table et des bancs en bois massif ainsi qu'un coin avec de vieux fauteuils en bois recouvert de coussins usés. Deux seaux en bois sont posés près de l'évier afin d'aller chercher de l'eau au ruisseau. Sur le fourneau, une bouilloire en fer un peu bosselée par le temps attend d'être utilisée pour une boisson chaude. Un escalier monte vers une mezzanine qui contient des lits superposés pour 8 personnes.

Le lieu a servi bien des fois, cela se voit à l'usure des choses présentes mais tout est propre ce qui prouve le respect des personnes qui passent en cet endroit. Zaël sourit d'un air respectueux et dit de sa voix grave nonchalante.*

-"Voilà un endroit que l'on doit utiliser avec respect et que nous devrons laisser dans le même état que nous l'avons trouvé. C'est réellement plaisant de trouver ce genre de chose après une si longue journée de marche."

*Le génasi pose son sac à dos et prend les deux seaux avant de dire.*

-"Je me charge de ramener de l'eau."

*Guerrero va chercher du bois sous l'avancée du refuge tandis qu'Alizielle allume le feu avec le petit bois posé près de la cheminée...*

Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 9:27

* Talindra reste sur ses gardes à l'arrivée dans ce refuge *

" Cet endroit m'en rappelle un autre, avec une cave remplie de goules ... vous vous en souvenez ? "

* puis se grattant la tête, d'un air penseur, elle dit, plus pour elle-même : *

" Bah non, ils n'étaient pas là encore ; du groupe originel, il ne reste que Kira et moi "

* revenant au sujet qui les occupe *

" laissez moi quelques instants pour vérifier que cet endroit est nickel ... "

* Talindra dégaine sa hache et se met à explorer le refuge méticuleusement. Elle cherche avant tout : pièges, traces de créatures dangereuses, traces de passages récents, passages secrets. *

Fouille D20+11
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 24 309194D20 (D20.) :
10


_________________
Section commune. - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 15:33

*Le refuge n'a pas de cave et Talindra ne décèle aucun passage secret ni piège. Elle inspecte les lieux avec grande attention mais rien ne laisse penser que quelques créatures mauvaises ne soient passées par ici. Le refuge n'a pas de grenier non plus, la mezzanine donnant directement sous la toiture. Une fois le rez de chaussée inspecter et pendant que Tal vérifie la mezzanine, Alizielle allume le feu et entend ce que dit l'elfe.*

-"C'est quoi au juste cette histoire de cave pleine de goules, Talindra ?"

Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 17:42

*Kira sourit en voyant le regard de leur compagnon, du moins tant que cela reste correcte ce qui semble être le cas. Une fois au refuge elle acquiesce aux propos tenue par le génasi, mais sourit aussi à talindra*

"Je m'en souviens oui, sacrée frayeur !"

*Une fois tous à l'intérieur, la jolie blonde se met à préparer pour manger, mais sans rien cuisiner, juste sortant couvert et gobelets.*

"Je préviens, ce que je cuisine finis irrémédiablement brulé, vaux mieux que quelqu'un le fasse. Sinon pour le coup de la cave, tal et moi on était avec le reste du groupe qui nous à quitté. Et dans un refuge approchant de celui-ci, bien que moins bien tenue, on à eu la surprise de trouver une cave pleine de ces saloperies charognarde. ça surprend, ça je peut l'assurer."
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 0:02

* Du haut de la mezzanine, Talindra apostrophe Kira *

" C'est ce jour là que je t'avais rencontré, ma belle. Il y avait aussi Ruddy, Ozaï et puis Menelthas également. Ils nous ont tous quittés. On doit puer ! "

* Plus tard, elle redescend et aide du mieux qu'elle peut pour faire à manger *

" Les deux autres gugusses doivent nous rejoindre ici ? "

_________________
Section commune. - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 1:07

*Kira rit à la remarque de Tal, et lève la tête en répliquant*

"C'est vrais que c'est la qu'on est tombé sur une jolie rousse, mais tu crois vraiment qu'on pue pour les faire fuir ?"

*Quand Tal arrive en bas elle saisit la hanche de l'elfe et se met juste à coté d'elle, comme si elles allaient être prisent en peinture*

"Ou alors ils ont été intimidé par deux jolies plantes comme nous, vous en pensez quoi les garçons ?"

*Dit elle en se tournant vers les deux mâles*

"sinon oui on doit les attendre la."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 17:12

*Avec la nonchalance qui le caractérise, Zaël se met aux fourneaux. Il sort de son sac un jambon sec, un gros morceau de fromage, une petite motte de beurre et des pommes de terre. Il prend un couteau et coupe des tranches de jambon et de fromage avant de couper les pommes de terre. Il prend une poêle pour faire des pommes de terre sautées. Aux paroles de Kira, le génasi sourit et répond de sa voix lente et grave.*

-"Il est vrai que vous êtes deux beautés et je doute fort que vous puissiez faire fuir les hommes...en tout cas, pas à cause de votre physique."

*Alizielle glousse en écoutant Zaël et dit avec amusement.*

-"Non, je dirais plutôt que leur caractère est ce qui fait fuir les mâles, hmmm ?"

*Guerrero hausse les épaules.*

-"Ce n'est pas le caractère que je regarde chez une femme, moi."

*Le voleur regarde les formes des femmes présentes sans retenue et sans gène. Là où le regard de Zaël était admiratif et respectueux, celui de Guerrero est appréciateur et lubrique.*
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 13:22

*Kira sourit largement à la remarque de Zaël et lache un gloussement à celle d'Alizielle, alors qu'elle pensait répliquer elle entend guerrero qu'elle foudroie littéralement sur place du regard.*

"Profite de la vue parce qu'a débiter de telles conneries tu risque pas d'avoir plus. Ho et fait aussi attention, des flash lumineuse ça abime la vue ..."

*pour ponctuer sa phrase elle fait parcourir une onde d’énergie magique verte émeraude dans son bras droit, ayant lâcher tal avant bien sur*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 23:58

*guerrero grimace devant la réaction de Kira et réplique d'un ton cassant.*

-"Chacun son opinion ma belle, mais tu éviteras ta démonstration de magie pour de simples paroles dorénavant. Je pourrais prendre cela pour une menace et réagir en conséquence."

*Zaël fronce le nez et dit tout en faisant griller les tranches de jambon.*

-"Du calme, Guerrero, je ne pense pas que Kira ai voulu être menaçante."

*Pendant que le jambon crépite, Zaël met les tranches de fromage sur les pommes de terre et les laissent fondre. Bientôt, une odeur appétissante envahit le chalet. Le génasi de terre pose des tranches de jambon grillé dans chaque assiette et dépose à côté une bonne portion de pommes de terre au fromage.*

-"C'est prêt, tous à table !"

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 10:28

*Lorsque tous le monde est autour de la table, Guerrero demande tout en se mangeant.*

-"Bon, avez-vous des questions supplémentaires à me poser sur notre objectif ? Nous repartirons demain matin afin d'être le plus tôt possible au ruisseau menant à l'entrée des mines naines."

*Zaël hausse un sourcil.*

-"Il ne faudrait pas oublier nos deux compagnons manquants. Il vaudrait mieux les attendre, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 17:00

* Talindra mange avec appétit la tartiflette improvisée de Zaël. Entre deux bouchées de pommes de terre (cette femme n'a décidément aucun savoir-vivre), elle articule péniblement une réponse à Guerero : *

" Moi j'voudrais savoir c'qu'y a là dedans ! Des morts-vivants pour sûr, mais après ? "

_________________
Section commune. - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 23:36

*Guerrero hausse les épaules avec désinvolture.*

-"Après ? Je dirais quelques bestioles venues s'installer là, peut-être des gobelins mais ce n'est pas certain. S'il y a des morts-vivants, ils auront sûrement occis cette sale race de galeux. Des pièges, ça, on risque d'en trouver, d'où l'utilité des gens doués pour les repérer..."

*Le sourire finot qu'affiche Guerrero ne laisse aucun doute sur le fait qu'il fait allusion à sa personne. Son air de contentement semble agacer Alizielle qui lève les yeux au ciel.*
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 23:35

*Kira observe le repas avec appétis et se jette à moitié dessus, mangeant avec plaisir. Elle fait tout de même moins négligé de Tal, bien qu'elle se prive pas de manger et avale bruillement avant de déclarer elle même.*

"On attend les autres un point c'est tout, ça serait particulièrement stupide d'agir trop vite alors qu'on s'est décarcassé pour avoir une prêtresse comme soutiens. Ensuite pour les pièges je suis d'accord, on à bien fait de recruter une débrouillarde de plus, ça sera pas de trop"

*Lance t'elle espiègle avant de reprendre une tranche de jambon et de faire un discret clein d'oeil à sa rival génasie. Qui à parlé de solidarité féminine ?*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 4:03

*Alizielle pouffe de rire tandis que Zaël se lève pour ramener de l'eau bouillante sur la table. Il sort de son sac un sachet remplit de thé qu'il offre à qui en veut pour finir le repas sur une boisson chaude. Il sort ensuite un autre petit sac de toile dont l'odeur sucrée est entêtante. Devant le regard interrogateur d'Alizielle, le génasi de terre dit de sa belle voix grave et nonchalante.*

-"C'est un mélange de café et de vanille de Maztica. J'adore cette boisson qui allie si bien la force corsée du café à la douceur de la vanille. Quelqu'un en veut ?"

*Il se sert une tasse d'eau bien chaude et laisse tomber dedans son mélange. Aussitôt, l'odeur, décuplée par l'action de l'eau bouillante, embaume toute la pièce. Alizielle tend sa tasse sans tarder.*

-"Par les dieux, je ne sais pas ce que contient ton mélange mais ça sent bougrement bon, donnes m'en donc un peu."

*Guerrero, fort peu intéressé par cette nouvelle saveur, préfère prendre du thé avant de dire.*

-"Tout le monde est d'accord avec Kira ?"
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 10:32

* Talindra qui a décidé d'être aimable avec les génasi, s'intéresse elle-aussi au breuvage insolite. Elle appuie Kira d'un hochement de tête et répond à Guerero : *

" Sûr qu'y faut les attendre. Ou sinon, explique pourquoi tu veux partir en avance ! "

_________________
Section commune. - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 22:52

*Guerrero hausse les épaules.*

-"Comme vous voulez...moi, ce que j'en dis..."

*Le repas terminé et le matériel bien rangé, tous le monde se prépare à dormir. Guerrero se cale dans un siège, près de la cheminée, après avoir préparé de l'eau chaude et son petit sac de thé.*

-"Je prend le premier tour de garde...Qui prend le second ?"

*Zaël lève la main.*

-"Je prend le suivant."

*Les tours de garde répartis, la nuit se passe dans le calme et la douce chaleur du refuge. Le lendemain matin, une odeur alléchante de brioche fraîche réveillent les dormeurs. Zaël s'est réveillé tôt et a préparé le petit déjeuner. Au menu : lait à la vanille et brioches croustillantes. Comme si Sualtam et Kay avaient renifler la bonne odeur, on toque à la porte et les deux compagnons manquants arrivent en souriant.*

-"La bonne rencontre, amis, nous voilà...ohhh que ça sent bon !! J'avoue avoir une faim de loup."

*Zaël rend son sourire à la jeune prêtresse et invite les deux derniers de la compagnie à venir s'asseoir autour de la table.*

-"Je met deux autres écuelles pour le déjeuner, venez vous installez. La route a été bonne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 18:06

*Une fois le petit déjeuner englouti, Guerrero et Zaël vont chercher du bois afin de remettre la provision que le groupe a utilisé dans la nuit. Les filles rangent le refuge afin de le laisser aussi propre quà leur arrivée.

La journée est belle et le petit groupe se remet en route avec entrain. Guerrero ouvre la marche et semble prendre plaisir à jouer le meneur tandis que Zaël est en dernier afin de protéger les arrières du groupe. La journée se passe sans encombre et la nuit arrive tandis que Guerrero cherche un coin tranquille pour y faire le campement du soir.

La neige recommence à tomber lorsque Guerrero trouve une petite avancée rocheuse. Ce n'est pas une grotte mais au moins cela protégera le groupe de la neige qui tombe de plus en plus drue. L'avancée est haute de trois mètres et permet donc de tenir debout sans problème.

La forêt permet de trouver du bois sans souci et en une petite demi-heure, une provision suffisante pour la nuit est constituée. Zaël allume le feu et regarde les autres avec interrogation.*

-"Je m'occupe du dîner ou quelqu'un d'autre veut-il le faire ?"

*Kay installe de son mieux son paquetage en grelotant. Elle se colle le plus possible devant le feu et n'en bouge plus. Bientôt, la neige est si épaisse qu'Alizielle en fait des paquets qu'elle monte en mur improvisé pour protégé tous le monde du vent glacial. L'abri est sommaire mais a le mérite de bloquer le vent. Guerrero demande alors en baillant.*

-"Qui veut prendre le premier tour de garde ?"

Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 20:28

* Talindra installe son paquetage au fond de la grotte, mais garde ses armes sur elle. *

" Je vous laisse vous occuper d'la bouffe ; mais ok pour le 1er tour de garde. J'me sens pas crevée ! "

_________________
Section commune. - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 21:58

*La neige en abondance donne toute l'eau désirée et Zaël en remplit sa marmite pour faire mijoter poireaux, carottes et branches de céleri. Il incorpore de la semoule de blé et prépare un gruau au légumes. il fait griller des tranches de lard et remplit les assiettes de chacun. Kay sourit et dit, entre deux bouchées.*

-"Tu feras un époux hors pair, Zaël !"

*Alizielle ricane.*

-"Oui, une vraie petite fée du logis..."

*Une fois le repas terminé, tous le monde se couche et laisse Talindra prendre le premier tour de garde. Zaël se propose pour le second tour, Alizielle pour le troisième et Guerrero pour le dernier.*

(hrp : Talindra, un jet de détection et de perception auditive, s'il te plais ?)
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 9:21

* Talindra s'installe dos à la paroi, de sorte à voir l'intégralité de l'entrée de la sorte d'igloo dans lequel repose ses compagnons. Emmitouflée dans sa couverture, elle veille en claquant des dents et en regrettant sa paillasse de fortune de la veille. Devant elle reposent son arc, son carquois, et sa rapière. *

Détection D20+10
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 24 309194D20 (D20.) :
14
Perception Auditive D20+10
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 24 309194D20 (D20.) :
18

_________________
Section commune. - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 20:20

*Kira sourit largement à la jeune prêtresse, amusé par cette petite pleine d'énergie qui semblent soudain avoir trouvé son bouton off ... le froid !*

"Allons ! Tu est originaire d'ici non ? le froid ne devrais pas te faire tant de mal"

*dit-elle taquine mais entretenant bien le feus tout de même. et sourit largement à la remarque fait sur zael.*

"haa un homme qui cuisine juste pour nous, c'est pas digne de nos portrait divin les filles ?!"

*La jolie blonde lâche évidement cela sur un ton d'auto dérision des plus marqué prenant une pose exagéré pour la situation. Elle s'installera finalement elle même, emmitouflé dans son duvet ne laissant sortir qu'une touffe de cheveux blond. Il faut croire qu'elle aussi aimait bien être au chaud ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune.
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives-
Sauter vers: