Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Section commune.

Aller en bas 
+8
sualtam
Daereck
Yas
Ruddy
Nath
Thorur Hammeride
Helyos
JW WOLF
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue43/43Section commune. Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Mer 15 Juin - 2:14

* Talindra écoute et regarde, abasourdie, Menelthas et Ruddy *

" Non mais écoutez les ! Un peu plus et ils vont s'excuser d'avoir tué ces bestioles ! Je vous rappelle que j'ai failli crever sous ses pattes ! Sans les soins de Lynesse, j'aurais servi de casse-croûte au gentil nounours !"

* Sortant la dague cachée dans sa botte droite, elle la plante sans cérémonie dans le jarret de l'ours, tout en s'adressant à Ruddy. *

" Tiens, voilà mon coutelas. Je te le prête de bon cœur pour écorcher cette saloperie ! "

_________________
Section commune. Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue6/6Section commune. Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Mer 15 Juin - 9:50

"Se qui est fait est fait. Toutefois... Il n en demeure pas moins que ce couple d ours etait dans son bon droit en ce milieu qui aurait pu etre leur logis imaginez un instant la surprise qui aurait ete votre a leur place.

Neanmoins en presence d une druide qui plus est du peuple une reflexion de quelques instants aurait sans aucun doute permis un compromis ou une explication, enfin me direz vous se sont deux écoles qui s opposent celle de l action puis de la reflexion et inversement.

Prions qu a l avenir nous puissions trouver un juste milieu si il en est et que cela ne remette aucunement l importance que nous accordons a chacun comme celle de notre sécurité mutuelle."

*observant Talindra pendant son requisitoire, sans la moindre animosite ou meme reprimande. Dit sur le ton du bon sens et du conseil.*

"Que pouvaient ces deux betes face a deux guerriers, deux profanes, une voleuse et une druide sans oublier Lynesse. Enfin... J en ai peut etre deja trop dit veuillez m excuser."

*Sortant de la grotte un instant laissant le blizzard cingler son visage, le mage fait face seul a la tempete qui pourtant se trouve etre d un doux reconfort. Le tout en restant a l entree de la grotte audible d eventuelles reponses n observant que la danse des flocons pendant un instant.*
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 37
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue29/29Section commune. Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Mer 15 Juin - 13:30

*Bien que moins estomaqué que Tal certaines remarques font quand même lever les sourcilles de la jeune blonde. Surtout face au monologue de Menelthas*

"Ce qu'ils auraient put faire ? On vois que ce n'est pas toi évité le fait d'être couper en deux ! Ok c'est pas chouette pour ces ours, mais par les enfers, on est deux à avoir faillit se faire bouloter !!"

*Agacé, énervé de n'avoir put aider comme elle l'aurait voulus et ayant suivit les pensés de Tal, Kira semble déboussolé et agacé. Elle s'en retourne au fond de la grotte, plongeant dans ses pensées, trop énervé pour dormir. Elle porte sa main à auteur d'yeux et la fait crépiter de son énergie magique si particulière, trouvant visiblement un genre de réconfort dans cet acte.*
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue6/6Section commune. Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Mer 15 Juin - 13:50

"Non en effet se n est pas moi, permettez moi de vous rappeller que sous leur apect terrifiant se ne sont pas eux qui nous ont attaques les premiers que Esthe me corrige si je me trompe. "

*Sur un ton tres calme et explicatif, Menelthas ne se formalise pas des reactions a chaud*

"Croyez bien qu il ne s agit pas d une critique caustique mais bien la d une analyse nous permettant de tirer profit de notre experience en vu d optimiser notre formation et le role de chacun car parfois un simple geste, une parole peut causer biens des choses pour tout un chacun souvenez vous de notre passage a la taverne. Enfin je vous pris de m excuser si je vous froisse mais quitte a prendre un role infame je prefere en assumer le poids si cela nous permet de preserver la vie de chacun."

*Appuyant son regard sur Lynesse a la fin de ses mots. Puis retourne prendre place au fond de la caverne*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue43/43Section commune. Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Mer 15 Juin - 16:32

* Dès le début du monologue de Menelthas, Talindra se tourne vivement vers lui et commence à ronger son frein *

" Le bon droit des ours ?! Mais dans quel monde vis-tu Menelthas ??! Pourquoi pas le bon droit des orques tant qu'on y est ? Tout ce que je vois, c'est que sans notre intervention à Kira et moi, ces bêtes sanguinaires auraient fait des dormeurs que vous étiez d'appétissants amuses-gueules. "

* Tout en parlant, Talindra montre tour à tour les deux cadavres de façon véhémente *

" Il y des fois où tu parles vraiment pour rien dire ! Et quand deux nanas ont failli crever pour sauver tes miches, la seule chose à dire, c'est 'merci les filles' ".

* Le visage blanc de Talindra est à présent bien empourpré ; elle respire un grand coup, fait quelques pas vers le magicien et déclare :*

" Au fait, monsieur le mage, un dernier mot : merci pour tes éclairs, ils nous ont sauvés "


_________________
Section commune. Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 37
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue29/29Section commune. Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Mer 15 Juin - 17:36

*Les éclaires dans le poing de la jeune blondes sont parfois plus fort entre les remarque de Menelthas et la colère emporté de Tal. Elle se lève brusquement à la dernière remarque de l'elfe et vas la rejoindre, lui mettant la main sur l'épaule pour essayer de la calmer.*

"Viens, c'est une vrais tête de mule ce mage, il à beau ne pas dire que des conneries la diplomatie c'est pas toujours son truc."

*Elle se tourne ensuite vers Ménelthas, s'adressant à lui en le regardant droit dans les yeux. Moins emporté que Tal, son regard reste quand même marqué par l'émotion, à savoir si c'est la colère, ou autre ...*

"Je ne crois pas que ce soit le moment de se la jouer éducatif, pour ma part j'ai juste envie de finir ma nuit en essayant d'oublier que j'ai faillit mourir et qu'une amie aussi ..."

*Elle se tourne ensuite vers l'elfe et lui dit quelques mot à voix basse*

"S'il te plais viens, j'ai besoin d'une présence amicale pour m'endormir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue6/6Section commune. Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Mer 15 Juin - 19:49

*Opinant en haussant les épaules Menelthas va se coucher. Le lendemain matin il ira voir les deux jeunes femmes.*

"je vous prie de bien vouloir reconsiderer la soirée d hier soir et m excuser pour mon manque d'éducation ou de tact, la d ou je viens on ne remercie pas l évidence, un différent d éducation surement sachez que votre geste a été apprécié "

* s'inclinant légèrement avec modestie*

"il n était pas dans mon intention d échauffer les esprit ou quand bien même de mener une quelconque chasse à la sorcière mais mes mots semblent avoir été mal interprétés et je n y reviendrai plus pour éviter tout qui proquo "

*Menelthas des lors demeure silencieux et distant envers tout le monde préférant le silence d'or à cette agitation *
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 37
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue29/29Section commune. Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Mer 15 Juin - 23:31

*Que Kira soit seul ou qu'une personne est bien voulus rester prêt d'elle, le résultat est le même. la belle se met à pleurer dans la nuit, essayant de faire en sorte que cela soit silencieux, visiblement, voir sa mort en face l'a bouleversé.
Si une personne à bien voulus rester auprès d'elle elle ira juste l'agripper un moment, comme cherchant à se réconforter mais ne desserre pas les lèvres. Au matin elle regarde Menelthas avec les yeux légèrement marqué, mais elle fait comme si rien ne s'était passé de la nuit.*

"ça vas Mene on vas dire que j'étais sur les dents, la prochaine fois on verra bien comment on gère le truc, je ne savais pas que les druides avaient une telle emprise sur les bêtes ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7786
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 10:03

*Le reste de la nuit se passe sans autre mauvaise surprise et la petite compagnie se réveille tandis qu'à l'extérieur la neige tombe à gros flocons. Lynesse s'approche de l'entrée de la grotte et grimace en voyant le temps exécrable qui règne dehors. Elle frissonne d'avance au froid mordant qui va bientôt l'assaillir lorsque l'ascension reprendra et se détourne pour préparer un copieux petit déjeuner.

La grotte est bientôt pleine d'une délicieuse odeur de viande grillée que la jeune prêtresse s'empresse de partager entre tous le monde. Elle vérifie que tous mange afin de s'assurer que chacun prend des forces pour la journée qui s'annonce difficile.
Elle refait les bandages pour ceux qui en ont besoin après le repas...*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue43/43Section commune. Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 11:50

Les bons soins de Lynesse associés à ce qui reste de la nuit de repos apportent-ils une guérison quelconque ?

* Talindra se laisse docillement osculter par Lynesse. De prudente, son attitude envers la prêtresse passe à aimable. *

" Merci pour ton bandage ! "

_________________
Section commune. Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7786
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 19:09

(hrp : oui, tu récupères tout tes points de vie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ruddy
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Ruddy


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Niederschaeffolsheim
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ruddy Alenvers
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue21/21Section commune. Empty_bar_bleue  (21/21)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 22:40

*La douce odeur de grillade vient émoustiller mes narines. Le réveil et douloureux, le froid ayant engourdie la plupart de mes muscles. JE me lève et me dirige vers Lyness, accompagné du restant de ma bouteille, en lui tendant en signe de fraternité.*

"Veux tu une goulée de se bravage ?"

*Inspectant les morceaux..*
"Peux-tu nous preparer le foie de ces betes ? Nous aurrons ainsi tous la force des ces ours! Enfin c'est ce que l'on raconte."

*Attendant avec impatience le petit dejeuner.*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7786
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 22:49

*Lynesse prend la bouteille de Ruddy et boit une gorgée du breuvage avant de la lui rendre. Elle hausse les sourcils, surprise de la demande du guerrier mais finit par hocher la tête.*

-"bien sûr, je te prépare ça tout de suite."

*elle prend donc le foie des deux ours et les fait cuire au feu de camp. Une fois prêt, elle dépose l'assiette de foie devant Ruddy avant de s'attaquer aux bandages des blessés. Elle laisse le temps aux autres de se décider à repartir, préférant retarder le moment où le froid lui cinglera le visage...*
Revenir en haut Aller en bas
Ruddy
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Ruddy


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Niederschaeffolsheim
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ruddy Alenvers
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue21/21Section commune. Empty_bar_bleue  (21/21)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 22:56

*TOut en dévorant le morceau de choix encore juteux*
"Qui en veut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 37
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue29/29Section commune. Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 23:22

*Kira se laisse également bichonner, essayant de passer les mauvais moment de la nuits aux oubliettes. Quand Ruddy propose du fois d'ours elle semble surprise puis chope un morceau juteux et y mord à pleine dent. Elle fait tout de même une étrange grimace, entre le dégoût et le "c'est pas mauvais"*

"C'est spéciale quand même, surtout au petit dej ...."

*Elle finis son morceau avant de faire un sort au reste du repas qui lui est réservé.*

Revenir en haut Aller en bas
Ruddy
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Ruddy


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Niederschaeffolsheim
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ruddy Alenvers
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue21/21Section commune. Empty_bar_bleue  (21/21)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 23:33

*Je reste là, le regard enthousiaste, quand a voir les sucs de cette viande coulés le long du cou de la douce Kira .*
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Membre actif
Membre actif
Yas


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Esthë
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue9/9Section commune. Empty_bar_bleue  (9/9)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Sam 18 Juin - 8:24

*Esthe reste en retrait de la troupe.
Elle s'est installé plus au fond dans la grotte pour méditer, la malheureuse rencontre avec ce qui devait être certainement un couple d'ours en quête de repos, l'a comme on dit abattue.

Elle prie pour ces ours et pour que Sylvanus n'abatte pas sa colère sur nous lorsque nous reprendrons notre route.
Esthe n'est pas d'humeur enjoué et a la vue de Lynesse découpant les ours, celle de Kira et Ruddy dévorant les organes, elle préfère quitter la grotte.*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7786
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Dim 19 Juin - 19:28

*Le vent glacial de l'hiver semble se durcir et devenir tempête tandis qu'Estë sort de la grotte. Aurait-elle raison de craindre la colère de Sylvanus ?
En tout cas, après le petit déjeuner, toute la compagnie se remet en route...du moins va t-elle essayée.

Car avant toute chose, il faut à nouveau escalader pour redescendre de la grotte et avec le vent et la neige qui vient cingler le visage et les mains de sa morsure glacée, cela s'annonce difficile. La corde, une fois encore va aider...*

(hrp : un jet d'escalade pour tous le monde s'il vous plait. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ruddy
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Ruddy


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Niederschaeffolsheim
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ruddy Alenvers
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue21/21Section commune. Empty_bar_bleue  (21/21)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Dim 19 Juin - 22:49

*A l'aise dans ce genre d'exercice, je decide de prendre la cordée en premier, afin de pouvoir assurer au mieux la descente de mes amis.*

+10
Ruddy a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. 309194D20 (D20.) :
13


Revenir en haut Aller en bas
Yas
Membre actif
Membre actif
Yas


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Esthë
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue9/9Section commune. Empty_bar_bleue  (9/9)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Dim 19 Juin - 22:51

Escalade +2

Yas a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. 309194D20 (D20.) :
11
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue43/43Section commune. Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Dim 19 Juin - 23:34

* Talindra suit le mouvement et précise *

" Un mort suffit ; Lynesse, laisse-moi t'attacher à la corde ; comme ça même si tu glisses, il n'y aura pas de casse "

* Si Lynesse est d'accord, Talindra l'attache et l'aide à descendre *

Utilisation des cordes +7
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. 309194D20 (D20.) :
20

_________________
Section commune. Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue6/6Section commune. Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Lun 20 Juin - 10:25

*Menelthas n'apprecie guere ce genre d'exercice et se contente de se cramponnez aussi bien qu il le peut *

Escalade +2

Helyos a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. 309194D20 (D20.) :
15
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 37
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue29/29Section commune. Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Lun 20 Juin - 18:25

*Kira serre les lèvres avant de finalement se lancer dans la manœuvre, s’agrippant comme elle peut*

+1

Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. 309194D20 (D20.) :
8
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7786
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Lun 20 Juin - 23:04

Nath a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. 309194D20 (D20.) :
4

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7786
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Lun 20 Juin - 23:15

*Le vent qui souffle en violentes rafales est glacial. Il rabat les flocons de neige qui gifflent le visage des grimpeurs. Kira a bien du mal et soudain, ses doigts, gourds, glissent sur la corde et elle dégringole.

Levant la tête, Lynesse se rend compte de la situation et tente de retenir la belle... Cruelle erreur ! L'impact est plus brutal qu'elle ne le pensait et elle lâche à son tour le cordage.
Deux hurlements se font alors entendre lorsque les deux jeunes femmes tombent dans le vide.

Fort heureusement, la prévoyance de Talindra sauve la vie de ses deux compagnes de voyage. Lynesse serrant Kira contre elle est retenue par la corde qui la ceinture à la taille.
Toutefois, le choc est rude et Lynesse grimace sous la douleur. Elle ne lâche pas son précieux fardeau et demande vite de l'aide...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives-
Sauter vers: