Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Section commune.

Aller en bas 
+8
sualtam
Daereck
Yas
Ruddy
Nath
Thorur Hammeride
Helyos
JW WOLF
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7604
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 23 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 1:13

*Alizielle s'étire sur sa chaise.*

-"Bon, il semble que la majorité soit pour Tymora...Alors allons donc voir si une ou un prêtre accepte de nous suivre."

*Elle se lève suivi de Zaël pour sortir de l'auberge. Pendant ce temps, Guerrero se rend dans une échoppe pour s'équiper.*

(hrp : Guerrero, as-tu l'intention de voler dans l'échoppe ? Si oui dis-le moi et on continue un peu dans ta partie roleplay. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Blade
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Darwin Blade


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Darwin Blade
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 23 Left_bar_bleue1500/1500Section commune. - Page 23 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Section commune. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 1:38

**si j'en ai l'occasion... mais faut qu'elle soit simple a faire, sinon je vais acheter ce dont j'ai besoin, dit moi ce qu'elle vent puisque j'ai l'impression que les inventaires des magasins sont différent des miens**
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7604
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 23 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 10:51

(hrp : Rendez-vous dans ta partie roleplay. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 23 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 23 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 18:53

"vas pas trop faire d'embrouille tal"

*lance amusé la jolie blonde à l'elfette avant de s'étirer sensuellement en jetant un regard à la génasie d'aire. Une certaine .. rivalité ? Jeux de séduction à laquelle sera la plus attirante ? Les deux ? Qui sais. Dans tout les cas Kira emboite le pas du duos élémentaire pour aller aux temples, et plus précisément celui de Tymora. Étrangement les hanches de la blondinettes semblent tanguer comme le doux roulis d'un bateau ... la compétition était lancé ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7604
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 23 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 22:15

*Durant le trajet qui mène au temple de Tymora, Alizielle note la démarche féline que prend Kira. Le nez de la génasi se plisse de contrariété et elle relève son menton dans un air légèrement condescendant. Kira a visé juste et la génasi ne semble guère apprécier de se voir concurrencer sur le terrain de la séduction. Pourtant, elle ne fait rien pour changer sa démarche qui de toute façon est déjà naturellement accentuée afin d'attirer les regards.

Zaël a aussi perçu le petit duel qui se met en place entre les deux jeunes femmes et il en sourit, amusé. Ce qui ne l'empêche pas d'admirer le fessier de ses demoiselles avec délectation. Au temple de Tymora, Alizielle va droit au but et interpelle un jeune novice afin de lui faire part du désir du groupe de voir l'un des prêtres l'accompagner.

Le novice sourit et guide la petite compagnie jusqu'au bureau d'un prêtre à l'air débonnaire. La cinquantaine bedonnante, le visage jovial et souriant, les yeux noisettes plein de bonté et de gaieté, l'homme fait signe de s'assoir sur les fauteuils mis à disposition dans la pièce. Il demande d'une voix fort amicale.*

-"La bonne rencontre, jeunes gens, que le sourire de la dame vous accompagne en cette belle journée d'hiver. Que puis-je faire pour vous aidez ?"

*Cette fois, Alizielle reste muette et regarde Kira avant de lui faire un clin d'oeil. Suivant le regard de la génasi, le prêtre de Tymora regarde Kira et l'encourage du regard à parler.*
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 23 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 23 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 19:52

*Kira sourit sensuellement à la génasie et lui fait un petit clin d’œil, désireuse que cette compétition reste amicale. Continuant donc de sa démarche elle reste avec le duos pour arriver au temple ou elle répond au sourire chaleureux qu'on leurs adresse. Une fois dans la salle elle s'installe croisant les jambes avant de rendre son clin d’œil à Alizielle*

"Hé bien, nous sommes des gens aventureux désirant ne pas partir sans avoir un peu de soutiens. Nous nous sommes alors dit qu'avec un peu de chance nous en trouverions un ici sous la forme d'un prêtre, ou prêtresse, désireuses d'arpenter des terrains inconnus"

*Elle adresse un nouveau sourire au prêtre qui lui fait face*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7604
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 23 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 1:36

*Le prêtre écoute avant de sourire.*

-"Je crois avoir la personne qui conviendra. Suivez-moi."

*Le prêtre mène le petit groupe à l'arrière du temple où une cour accueille des novices et des prêtres qui semblent très jeunes. Tous s'entraînent au combat avec des maîtres d'armes. Il va vers une jeune fille d'environ 15 ans à la belle chevelure bleu nuit, à la peau claire et aux yeux d'un bleu pastel peu courant. La jeune fille a certainement du sang elfe dans sa lignée mais il est fort dilué par les générations passées. C'est donc une jeune humaine de 15 ans qui se retourne lorsque le prêtre l'appelle.

Sa coiffure courte avec une houpette lui donne un air intrépide qui lui sied bien. Elle porte un pantalon bleu foncé, une tunique bleu ciel, un gilet de cuir clouté et des gants de cuir assortis à son pantalon et des bottes de cuir de la même teinte que sa chemise. La jeune fille semble aimé les tenues assorties. Une lueur espiègle vient illuminer son regard lorsque le prêtre la présente au petit groupe.*

-"Jeunes gens, voici Kaitlynn Lunétoile, fraîchement ordonnée prêtresse de Tymora. Je suis sûr qu'elle sera fort heureuse de vous accomapgnez dans votre périple."

*Le prêtre regarde la jeune fille et lui dit.*

-"Kay, tu viendras me dire lorsque tu seras prête à partir afin que je te bénisse."

*La jeune fille hoche docilement la tête en signe d'approbation.*

-"Oui, mon père, je n'y manquerais pas."
*Le prêtre laisse donc le groupe avec la jeune Kay et s'en retourne à son bureau. La toute jeune prêtresse sourit, visiblement ravie, et demande d'une voix amicale.*

-"Puis je connaitre vos noms ?"

*Alizielle et Zaël se présente et regardent les autres afin de les laisser se présenter à leur tour.*
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 23 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 23 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 11:01

*Kira sourit en découvrant la jeune fille visiblement une pensée l'amuse*

°Bon sang une autre jolie fille ! Les mec vont pas savoir ou reluquer à force !°

*Avec cette pensée elle salue la jeune femme en souriant*

"Je suis Kira enchanté de vous rencontrer"

*La jolie blonde sourit à Kay, se disant qu'il faudrait tout de même faire attention à la fille du prêtre ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7604
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 23 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 23:33

*Lorsque le groupe a fini de se présenter, Kay entraine tous le monde chez le prêtre pour une dernière bénédiction avant de partir. Dans le bureau, le prêtre est en train de parler avec...Sualtam. Alizielle hausse les sourcils avant de sourire.*

-"Ah, notre ami dormeur s'est finalement réveiller à ce que je vois. Alors, la sieste fut-elle bonne, compagnon ?"
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 23 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 17:02

" Bonjour mes amis,

J'ai bien dormi merci." * j'esquisse un sourire presque gêné *

*En prenant un air le plus détaché possible j'ajoute:*

" Quand le père nous aura donné sa bénédiction, j'aimerais vous entretenir d'une petite chose si vous le permettez "
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7604
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 23 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 23:34

*Le prêtre bénit le groupe devant lui avant de vous accompagner jusqu'à sa porte.*

-"Puisse Tymora vous être clémente grâce à la présence de Kay. A bientôt, jeunes gens, restez prudents."

*Le groupe sort du temple de Tymora avec une Kay réellement ravie de partir en aventure. Alizielle se tourne vers Sualtam et l'interroge.*

-"Alors, que voulais-tu nous dire, l'ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 23 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 23 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 18:59

*Kira sourit à l'intention du prêtre le remerciant et dédiant en son cœur une petite prière à Liira pour que leurs victoires les mènes vers des fètes et joies nouvelles. En sortant elle couve un peu la jeune prêtresse, elle semble dynamique, volontaire et enthousiaste ... peut être trop ? Elle n'en sais rien mais elle compte bien être de ceux qui aide à ce que tout le monde rentre en vie.
Curieuse ensuite elle tourne son regard vers sualtam.*
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 23 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 21:30

* d'un signe de tête j'invite mes amis à nous mettre dans un coin où il n'y a personne.*

" Je crois que nous pouvons tous convenir que notre discussion et la troupe qui s'est formée à l'auberge n'ont pas été des plus discrète. Et si nous avons attiré l'attention, on n'est jamais trop prudent. Je ne suis pas encore prêt à partir, j'ai un peu d'équipement à acheter et d'autre à faire réparer. Je me propose donc de surveiller discrètement votre départ pour voir si personne ne vous suit. Selon les cas de figures, je partirais soit quelques heures après vous soit le lendemain. Convenons d'un lieu de rendez vous auprès d'une auberge. Si quelqu'un s'avisait de vous suivre, j'irais voir un oiseleur qui à des pigeons voyageur entre ici et la dite auberge.

Si quelqu'un veut voyager avec moi il est le bienvenu. "

°° dur de rester concentrer avec toute ces donzelles plus belles les unes que les autres. La peste soit de mon sale caractère °°
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7604
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 23 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 23:45

*Alizielle, Kay et Zaël se tournent vers Kira afin de voir ce que cette dernière va répondre au rôdeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 23 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 23 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 0:23

*la jolie blonde est soudain surprise du brusque intérêt qu'elle semble susciter. Du moins un intérêt différent de ce qu'elle à l'habitude.*

"Hé bien ... l'idée me semble bonne si tu est prudent, mais méfie toi quand même, aprés qu'un autre te suive ... bha notre amie pretresse serait toute désigné, elle n'est pas encore connus comme membre de notre petit groupe et saura te soutenir je pense. Il serait juste bon de prevenir les autres."

*souriante elle adresse un regard interrogateur aux autres membres présents*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7604
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 23 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 23:24

*Kay approuve d'un hochement de tête.*

-"Je suis d'accord pour vous suivre, Sualtam."

*Alizielle sourit de l'enthousiasme de la jeune fille. Elle redevient sérieuse toutefois pour dire.*

-"Nous sommes prévenus. Reste à le dire à Guerrero et à Talindra. Où devions-nous nous rejoindre au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 23 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 23 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 12:26

*Kira sourit de toutes ses dents devant l'acceptation de son idée et semble un brin fière d'elle devant cela.*

"Nous avions rendez vous à l'auberge au matin, personnellement je vais y aller, dormir et ..."

*La jolie blonde semble soudain se rendre compte d'une chose*

"Voila c'est ça, demain matin à l'auberge en début de matiné, retrouvons nous tous la bas sauf nos deux compère et on expliquera discrètement notre plans aux autres. Moi j'ai un petit truc à voir et je vous retrouve avec les autres. Reposez vous bien et à demain"

*Elle adresse un sourire joyeux à tous et un discret petit clin d’œil au rôdeur avant de s'éloigner d'une démarche aguicheuse, elle n'oubliait pas sa petite rivalité avec la belle génasie, et cette idée lui plaisait en plus*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7604
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 23 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 22:17

*Chacun se sépare pour la nuit et le lendemain matin, l'auberge est encore vide lorsque le groupe se réunit avant le départ. Alizielle et Zaël semblent en pleine forme et font honneur à leur petit déjeuner très différent l'un de l'autre. Zaël s'attaque avec entrain aux tranches de lard fumé, au fromage et au pain grillé qu'accompagne une bonne soupe de légumes odorante tandis qu'Alizielle trempe des morceaux de brioche dorée dans un bol de lait parfumé à la vanille qui embaume les narines...*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 23 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 23 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 22:31

* Talindra salue les deux génasis et continue son petit-déjeuner en leur compagnie *

_________________
Section commune. - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 23 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 23 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 20:14

*La jolie blonde arrive dans l'auberge toute sourire et salue chaleureusement la petite équipe en train de manger. Elle lorgne rapidement les reliefs de nourriture et commande du lard fumé, du fromage de chèvre et du miel. Elle badigeonne le lard de miel dont elle enveloppe une part de fromage pour déguster avec un plaisir évident. En vue de la silhouette sculptural qu'elle possède, on peut se demander ou elle met tout ça ... Pendant le repas elle parle discrètement à tal*

"On à recruté une petite prêtresse de Tymora, dynamique, pétillante, peu être un brin naïve .. mais aussi la fille du haut prêtre . Sinon notre rôdeur au jolie fessier à suggéré de nous rejoindre plus tard pour s'assurer qu'on est pas suivis, la prêtresse sera avec lui comme personne ne la connais encore. T'en pense quoi ?"

*en faisant attention on pourrait remarquer que Kira à une nouvelle outre dans son paquetage*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 23 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 23 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 23:42

* Talindra accueille sa copine avec un grand sourire, ce qui permet à Kira de deviner ce qu'elle a pris pour le petit déjeuner. Elle écoute attentivement le récit, puis répond, non sans avoir éructé bruyamment : *

" Très bonne idée ... C'est toi qui a pensé à ça ? "

_________________
Section commune. - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 23 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 18:54

[ plus tôt la veille......

" très bien faisons ainsi. Déployons une carte et convenons d'une auberge sur le chemin comme lieu de rendez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 23 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 23 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 19:33

*Kira fait non de ma tête tout en machant, avant d'avaler pour répondre à tal*

"Non, c'est sualtam qui l'a eu, j'ai juste proposé l'idée que la pretresse l'accompagne comme elle n'était pas encore connus. Hé puis ça évite qu'on s'éparpille trop c'est l'idéal je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7604
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 23 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 22:34

*Après vérification, il n'y a pas d'auberge entre Nimpeth et le lieu que veut gagner la compagnie. Cependant, Sualtam trouve un refuge qui sert pour les voyageurs dans la forêt, aux pieds des montagnes. Il est convenu de se retrouver là et la compagnie quittent la cité de bon matin, le ventre plein et le visage baignée par le soleil hivernal. Le temps est froid mais pas glacial, ce qui est appréciable...*

Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 23 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 23 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 23:54

Tu peux préciser qui se trouve dans le groupe principal stp Nath ?

_________________
Section commune. - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune.
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives-
Sauter vers: