| Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) | |
|
+5Ruddy Daereck Helyos Nath JW WOLF 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Jeu 8 Nov - 19:25 | |
| mais enfin je chipe les gouter que pour ma fille moi namhého ! .... et puis le dernier que j'ai grignoté c'était un ogre la à la limite y a de la viande ...pour les griffes t'en fait pas j'ai la pierre à affuter pour ça | |
|
| |
Kelmeth Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/07/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Eressëa Race: Elfe Points de vie: (14/19)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Ven 9 Nov - 14:25 | |
| Bienvenue sur cette partie! Ici, je suis la gentille healeuse, qui aime les fleurs et les belles robes, et mettre des grands coups de latte dans la tête des villains avec une grosse épée. On joue directement ensemble on dirait. Alors a tout de suite. | |
|
| |
Kerawiel Membre actif
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 03/11/2012
Feuille de personnage Nom du Personnage: Virink Race: Forgelier Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Ven 9 Nov - 14:41 | |
| Merci à toi Effectivement, nous commençons ensemble Au plaisir de te croiser là-bas A de suite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Mar 27 Nov - 20:24 | |
| zut flute caca boudin ! Ô MJ vénéré, je viens de me rendre compte d'une erreur de ma part dans mes jets de combat et de luttes ... j'ai oublié un +1 à chaque attaque que me donne la sauvagerie en augmentant ma force .... j'ai une chance que ça ai passé mon action du coup ? | |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Mar 27 Nov - 22:53 | |
| Non, tu étais trop loin, même avec le +1. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Mer 28 Nov - 0:38 | |
| 15 de CA d'attaque de contacte ? les viles saletés .. | |
|
| |
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Mer 28 Nov - 8:36 | |
| Tu as raison : je me suis trompé avec cette histoire d'AC de contact. Tu aurais dû toucher. C'est trop tard pour revenir en arrière cependant, alors je vais compenser en te donnant un petit avantage. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Lun 3 Déc - 14:17 | |
| Un truc me surprend JW, les armes magiques passent la résistance aux dégâts de mirka ? Pourquoi avoir mit "argent" alors ? et pas plutôt "magique" ? Ou "argent ou magique" ?
il me semble bien que pour ces résistances aux dégâts physique il faut bien remplir la condition aprés le / que ce soit "argent" "+3" ou autre et pas juste avoir une arme magique pour passer outre.
enfin c'est ainsi que j'ai toujours fait jouer cette règle si ce n'est pas ainsi que tu le vois pas de problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Lun 3 Déc - 14:43 | |
| Tu as parfaitement raison ; je me suis encore trompé ! J'avais en tête des restes de 3.0, édition dans laquelle la résistance argent était surpassée par les armes magiques. Donc la réduction des dommages de Mirka est effective contre les armes magiques. Seules les armes faites d'argent (magique ou non) peuvent l'ignorer. Tant qu'on y est à préciser les règles : les sortilèges, les pouvoirs psioniques et les éléments (feu, froid, électricité, son) te blessent normalement. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Lun 3 Déc - 20:01 | |
| Nous sommes donc parfaitement d'accord ^^ après blesser Mirka c'est s'exposer à de menus problèmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Lun 3 Déc - 23:16 | |
| J'ai conversé avec Hélyos par mail : il semble qu'il ait des problèmes pour trouver du temps à consacrer au forum. Je vais donc jouer son personnage en attendant qu'il soit davantage disponible.
Bien que théoriquement le chef de mission, ce sera donc vous autres qui prendraient les décisions stratégiques. Sylus et Elaydren seront en background. _________________ | |
|
| |
Temudjinn Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Mar 4 Déc - 20:06 | |
| dommage ça ...
sinon qq'un parlait de mauvais jets ? je sais pas 34 sur 20 c'est considéré comme mauvais jet ? ^^ + XD | |
|
| |
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/07/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Eressëa Race: Elfe Points de vie: (14/19)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Ven 14 Déc - 19:50 | |
| Nolorine et Virink vont-ils reprendre bientôt la route? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Ven 14 Déc - 23:30 | |
| Ben c'est quand vous voulez en fait ! Vous savez quoi faire ... y a plus qu'à !
Comme disent les anglophones : It's up to you ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Dim 16 Déc - 2:07 | |
| Alors j'utilise la bonne vieille méthode de prendre mon manteau et de dire "tiens il se fait tard, je vais rentrer" pour faire partir tout le monde en même temps. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Jeu 10 Jan - 0:17 | |
| Allé, les vacances sont finies ! Dereck, Temundjinn, Thorur, vous devez défendre la peau de vos persos ! Et puis Kerawiel et Kelmeth vous attendent impatiemment ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Jeu 10 Jan - 1:17 | |
| Attendre n'aurait pas été mon choix, mais bon... Mettons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Jeu 10 Jan - 10:07 | |
| ben je veux bien moi mais c'est pas à mon tours de jouer, surtout que la Mirka commence à être sévèrement mal | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Mar 15 Jan - 8:27 | |
| Désolé pour le retard les fêtes ont été assez mouvementées! D'ailleurs je ne passerai pas souvent cette semaine car ce n'est pas fini mais je passe au moins aujourd'hui car j'ai trop laissé en suspend. Encore désolé.
Pour le tour d'après, si je ne répond pas, je ne fais qu'observer. Un autre assaut mental me fatiguerai trop et on a sûrement des plus gros dangers qui nous attendent. Evidemment si Mirka est sur le point de mourir, j'en refais un ^^ _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Kerawiel Membre actif
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 03/11/2012
Feuille de personnage Nom du Personnage: Virink Race: Forgelier Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Mar 15 Jan - 10:53 | |
| Idem que Kelmeth, j'aurais sans doute choisi autre chose qu'une attente passive. Mais soit, j'attendrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Mar 15 Jan - 13:28 | |
| @ Kelmeth et Kerawiel :
Aucun soucis, si vous préférez agir. Mais dans ce cas, c'est à vous de lancer les idées. Par ailleurs, vous pouvez aussi en profiter pour visiter Sharn et faire des emplettes. La cité des tours regroupe la plus grande concentration d'articles magiques du Khorvaire (et probablement de tout Eberron). _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Mar 12 Fév - 13:05 | |
| Alors cher DM, aurais-tu oublié tes chers touristes? Nous n'attendons que ta réponse pour continuer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Ven 15 Mar - 1:45 | |
| Juste une petite note pour dire que Temudjinn sera beacoup absent à partir de maintenant. Je peux toutefois le contacter de temps en temps alors Wolf, fais comme tu le sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Lun 25 Mar - 19:21 | |
| une fois de plus désolé, nouveau boulot, GN en approche, je me perd dans tout ce que j'ai à faire vraiment désolé je vais tout faire pour me corriger de mes retards | |
|
| |
Temudjinn Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Sam 30 Mar - 0:43 | |
| salut effectivement je commence une formation de 8 mois qui me prend tt mon temps je n'ai meme pas pu prévenir de mon absence avant un mois : ce dont je m'excuse c'est pas tres cool pour vous, le fait est je bne peu plus jouer pdt ce tps ^^' a mon grand dam
Je me reconnecterais surement courant du mois pour quelques ajustements et precisions si besoin est.
encore dsl et que le grand jeu continu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) | |
| |
|
| |
| Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) | |
|