| Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) | |
|
+5Ruddy Daereck Helyos Nath JW WOLF 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Dim 17 Juin - 17:50 | |
| je précise ici car c'est le mieux je pense ^^ mirka ne cherche pas à intimidé, elle énnonce des faits, mais bon avec sa sociabilité coutumière ^^ | |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Dim 17 Juin - 17:56 | |
| C'est bien ce que j'avais cru comprendre, Thorur. Ne fais pas de jet donc. _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Jeu 5 Juil - 23:07 | |
| Je pars en vacances du 7 au 14. Je n'aurais vraisemblablement pas connexion internet là-bas. Campagne en pause donc, jusqu'à mon retour. _________________ | |
|
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Ven 17 Aoû - 16:22 | |
| Me voici de retour navré pour cette absence impromptue et non prévenue | |
|
| |
| |
| |
Temudjinn Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Ven 28 Sep - 14:44 | |
| MDR les jets comme on dit ... halflin pressé ... halflin pas doué ^^ | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Ven 28 Sep - 15:40 | |
| Une chose peut tourner à ton avantage toutefois: quand on prend le temps de faire 10 ou 20, pas besoin de lancer les dés _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Ven 28 Sep - 18:20 | |
| Impressionnant Temudjinn. Mais bon, il vaut mieux que les mauvais jets sortent sur des actions comme celles-ci que lorsque tu joues ta peau. _________________ | |
|
| |
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Ven 28 Sep - 20:21 | |
| effectivement ... c'est tellement logique de pas lancer quand on "choisit" le nombre que l'on fait parfois je m'en veu d'être c... étourdi comme ça ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Dim 30 Sep - 16:42 | |
| ça arrive les bourdes ^^ ha au fait MJ de mon coeur, c'est Mirka la qui joue, pas Kira, visiblement ma jolie blonde t'a marqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Mar 30 Oct - 23:58 | |
| Calme plat depuis deux semaines. Un problème ?
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Mer 31 Oct - 1:18 | |
| ben juste que je vois pas trop quoi dire de plus ... enfin de mon coté, mais bon aller je lance pour voir si çàa motive les autres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Mer 31 Oct - 10:40 | |
| Merci Thorur, mais c'était plus à Daereck et Temudjinn que s'adressait le message.
Un problème les gars ? C'est le silence radio depuis 2 semaines. De mon côté, tout va bien ; le scénar attend. _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Lun 5 Nov - 15:18 | |
| J'ai eu quelques soucis à régler d'urgence en ce qui me concerne, je n'ai pas du tout pensé au forum, désolé. Je suis de retour en tout cas et prêt à l'action.
Je dois dire toutefois que je n'ai pas non plus grand chose à rajouter, Elvarath suit Mirka sur la corniche jusqu'à ce qu'on ai traversé cette salle. _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Lun 5 Nov - 20:37 | |
| RE comme on dit,
pour ma part j'ai aussi des choses a faire en ce moment (bientot sous officier ^^) mais c'est surtout que je n'etait pas dans l'ambiance pour poster ces dernieres semaines. Je sais ça ralenti vachement le rythme mais je m'en serai voulu si j'avais (trop) posté de la merde déja mes derniers posts laissaient a désirer ...
mais là Roscoe a changer de piles ! vive les energies poluantes ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Mar 6 Nov - 11:00 | |
| Alors c'est reparti, au moins pour votre séance. Quelqu'un a des nouvelles de Hélyos ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Mar 6 Nov - 15:06 | |
| helyos mange des champignons dans la foret ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Jeu 8 Nov - 0:40 | |
| Ding-Dong ! ANNONCE : Ruddy ne donnant plus signe de vie depuis un an, et votre cher DM ayant marre de jouer son personnage à sa place, je suis très heureux de vous annoncer que Keraviel reprend le flambeau du guerrier forgelier. Souhaitez un bon accueil à votre nouvelle petite camarade, et ne lui chipez pas son goûter. (n'est ce pas Mirka ?) _________________ | |
|
| |
Kerawiel Membre actif
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 03/11/2012
Feuille de personnage Nom du Personnage: Virink Race: Forgelier Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Jeu 8 Nov - 0:59 | |
| Merci beaucoup ! Ah... Mirka aurait donc des tendances kleptomanes ? Bon à savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Jeu 8 Nov - 1:04 | |
| Non, pas kleptomane. Plutôt à bouffer n'importe quoi n'importe quand. (je sais, c'est la même blague réchauffée ...) Bon, tu l'auras compris, dans ce topic le flood est autorisé (voire encouragé !) _________________ | |
|
| |
Kerawiel Membre actif
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 03/11/2012
Feuille de personnage Nom du Personnage: Virink Race: Forgelier Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Jeu 8 Nov - 1:07 | |
| Héhé, j'avais bien saisi l'utilité de ce topic, ne t'en fais pas Boarf, au pire, je peux partager avec elle un peu de goûter si besoin... J'espère quand même qu'elle ne se fait pas les griffes trop souvent. Mon bois noble ne saurait souffrir de coups de griffes amoureusement donnés afin de les aiguiser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Jeu 8 Nov - 15:22 | |
| De toute façon j'avais pas l'intention de lui chiper moi, son goûter... Elvarath demande, et bizarrement on lui donne, c'est tout. _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Kerawiel Membre actif
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Jeu 8 Nov - 15:33 | |
| C'est ça d'avoir du charme, monsieur Elvarath ! (tout jeu de mot avec le bois est involontaire...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Jeu 8 Nov - 17:49 | |
| salut ^^
ben voila bienvenue, moi c le vo ... le futé ! ^^
Tiens c a qui ce gouter qui traine la ? | |
|
| |
Kerawiel Membre actif
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) Jeu 8 Nov - 17:55 | |
| Merci !
Je ne savais pas que les membres de la Maison Jorasco s'intéressaient aux goûters qui traînent... quoi que, c'est l'heure pour goûter... ceci explique cela ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) | |
| |
|
| |
| Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP) | |
|