Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Création de personnage. Dim 6 Fév - 10:55 | |
| coucou, de retour du taff...je viens de réceptionner ton perso, je te fais entrer de ce pas | |
|
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Création de personnage. Dim 6 Fév - 13:51 | |
| Bienvenue dans la partie, il est toujours plaisant d'avoir de nouveau joueur n'hésitez pas à parler du forum autour de vous du sang neuf ca fait toujours du bien | |
|
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Création de personnage. Dim 6 Fév - 13:56 | |
| je n'aurais pas mieux dis | |
|
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Création de personnage. Dim 6 Fév - 20:53 | |
| Oups, mon matos coutait plus que 180 po ! Bon, j'ai transformé mon arc long en arc court et il me reste 6 po et 3 pa. De quoi faire la fête ! _________________ | |
|
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Création de personnage. Dim 6 Fév - 21:07 | |
| oui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de personnage. | |
| |
|