| Création de personnage. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Création de personnage. Sam 20 Nov - 15:35 | |
| -faites 3 colonnes de 6 tirages chacune. -pour chaque tirage : jeter 4D6 et additionner les 3 meilleurs résultats. -donnez-moi les résultats de vos tirages par mp, merci | |
|
| |
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Création de personnage. Dim 21 Nov - 12:55 | |
| C'est fait pour moi.... | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Création de personnage. Dim 21 Nov - 22:44 | |
| oui, oui pour toi, c'est déjà fait bobby | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Création de personnage. Sam 4 Déc - 10:17 | |
| je réexplique car visiblement mes explications ne sont pas claires pour tous le monde : 1) prenez 4D6 et lancez-les (tirage d'exemple : 4,5,3,6) 2) prenez les trois meilleurs résultats de vos 4D6 (4,5,6) 3) additonnez les (4+5+6=15) 4) résultat final de votre lancer de dés : 15. vous refaites la même chose 6 fois (pour les 6 caractéristiques de D&D : Force, Agilité, Constitution, Intelligence, Sagesse et Charisme) ce qui vous donnera une colonne de 6 chiffres. exemple : 12 15 17 11 13 16 vous refaites deux autres colonnes en suivant le même processus que la première colonne, afin d'avoir 3 colonnes. exemple : 12 15 11 11 12 14 10 11 11 12 13 12 14 12 16 17 13 15 voilà, voilà, vous me donnez en mp vos trois colonnes et moi je fais la suite une feuille standard pour D&D3.5 à télécharger : http://www.megaupload.com/?d=KJ28PYB0une autre feuille modifiée en Royaumes oubliés à télécharger également : http://www.megaupload.com/?d=C3ZVHRZD
| |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Création de personnage. Sam 4 Déc - 13:42 | |
| une fois que vous avez votre colonne définitive, répartissez vos chiffres entre chaque caractéristiques : Force Dextérité (ou Agilité...c'est pareil^^) Constitution Intelligence Sagesse Charisme chaque chiffre donne, selon sa valeur, un modificateur qui vous servira dans vos calculs futurs. modificateur de caractéristique : 10-11 : 0 12-13 : +1 14-15 : +2 16-17 : +3 18-19 : +4 20-21 : +5 etc...(les autres, pour le moment, on s'en fiche vu que vous ne les atteindrez qu'avec l'expérience. ) attention, vos caractéristiques peuvent être modifiées par la race de votre personnage. modificateurs aux caractéristiques selon la race : Nain : +2 en Constitution, -2 en Charisme. Elfe : +2 en Dextérité, -2 en Constitution. Humain : aucun modificateur. Halfelin : +2 en Dextérité, -2 en Force. Demi-elfe : aucun modificateur. Gnome : +2 en Constitution, -2 en Force. Demi-orque : +2 en Force, -2 en Intelligence, -2 en Charisme. Aasimar : +2 en sagesse, +2 en Charisme. Génasi d'air : +2 en Dextérité, +2 en Intelligence, -2 en Sagesse, -2 en Charisme. Génasi d'eau : +2 en Constitution, -2 en Charisme. Génasi de feu : +2 en Intelligence, -2 en Charisme. Génasi de terre : +2 en Force, +2 en Constitution, -2 en Sagesse, -2 en Charisme. Tieffelin : +2 en Dextérité, +2 en Intelligence, -2 en Charisme. pour chaque race, je vous donnerais leurs particularité en mp. les classes de personnages sont : -Le barbare -Le barde -Le druide -L'ensorceleur -Le guerrier -Le magicien -Le sorcier -Le moine -Le paladin -Le prêtre -Le rôdeur -Le roublard
Dernière édition par Nath le Lun 6 Déc - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Création de personnage. Lun 6 Déc - 21:02 | |
| si vous avez besoin d'aide ou des questions, n'hésitez pas à le dire | |
|
| |
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Création de personnage. Lun 6 Déc - 21:51 | |
| Le manuel du joueur que tu m'as envoyé est pas très lisible... Si tu as une feuille de perso en version informatique tu pourrais me l'envoyer et je la remplirai puis je te la renvois et ainsi de suite. J'ai fais ça pour créé des perso à distance. Ça marche assez bien... | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Création de personnage. Mar 7 Déc - 22:57 | |
| et d'un ! Helyos a terminé sa feuille de personnage. j'attends d'avoir toutes les autres pour pouvoir commencer la partie. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Création de personnage. Mar 7 Déc - 23:23 | |
| et de deux avec la feuille de perso de Thorur | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Création de personnage. Lun 13 Déc - 1:24 | |
| choisissez le prénom et le nom de votre personnage ainsi que son lieu de naissance (qui peut-être où vous voulez). | |
|
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Création de personnage. Mar 14 Déc - 14:26 | |
| Je vous mets une feuille de perso sous format doc à votre disposition Ici | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Création de personnage. Mar 14 Déc - 22:28 | |
| c'est sympa, ça, merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Création de personnage. Mar 14 Déc - 22:33 | |
| J hébergerai sans doute les livres d&d pour aider , à suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de personnage. Mer 15 Déc - 9:03 | |
| Le mot de passe des archives est le nom du site - Spoiler:
Manuel du Joueur IciCodex Profane IciLes Chapitres interdits IciCodex Aventureux IciCodex Martial IciPar l'encre et le sang IciLes maitres de la Nature IciMagie de Faerun IciLes Chapitres Sacrés IciDraconomicon IciD'ombre et de Lumiere IciManuel des Dieux et Demi Dieux Ici
| |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Création de personnage. Mer 15 Déc - 19:43 | |
| je dois savoir d'où vos persos sont originaires (sont-ils nés dans le Bief de Vilhon ? ailleurs ? et dans ce cas où...pour le moment je n'ai que le lieu de naissance du perso de Daereck) avant de pouvoir commencer, merci | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Création de personnage. Dim 19 Déc - 19:01 | |
| ok, j'ai suffisamment pour commencer. une chose encore, ce qui vous reste d'or, une fois que vous avez acheté votre équipement est considéré comme un pécule mis de côté dans un temple de Waukyne. roleplay parlant, il s'agit soit d'argent durement gagné que vous mettez en sécurité, soit d'un héritage. ne soyez pas surpris si les offres d'emploi qui vous seront faîtes le sont en pièces d'argent. une pièce d'or en récompense d'une journée de labeur est rarissime. j'utiliserais les tarifs du manuel des joueurs en référence. bien sûr, selon les lieux et les circonstances, les salaires pourront plus ou moins variés mais toujours en gardant les tarifs du manuel des joueurs en base. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de personnage. Dim 19 Déc - 20:58 | |
| Euh suis je le seul à n avoir ni or ni équipement ? xd | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Création de personnage. Dim 19 Déc - 22:12 | |
| arf, je t'ai oublié, pardon...je t'envoie un mp | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Création de personnage. Dim 19 Déc - 22:19 | |
| ah oui au fait, j'aimerais que chacun de vous m'envoie sa feuille de perso completée si vous pouvez, car j'ai effacé mes mp par erreurs et du coup j'ai plus vos descriptifs merci d'avance, cette fois, je les stockerais dans un fichier pour être sûre de pas les perdre à nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de personnage. Dim 19 Déc - 23:51 | |
| Je t'envoie ça dès que possible... | |
|
| |
Ruddy Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: Création de personnage. Lun 20 Déc - 22:49 | |
| salut et merci j'te renvoies ma fiche *? (soyez sympa et pas trop exigeants avec mi (hein bob) je redebute ... ) ps d'ici 15 jours trois semaines je vais changer de FAI alors je n'aurais plus de connexion quelque temps (j'espere pas trop long de quelques heures a quelques jours ^^ ) | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Création de personnage. Lun 20 Déc - 22:58 | |
| oui tu me renvoie ta feuille de perso s'il te plais ok ne t'inquiète pas, au pire, je jouerais ton perso si la situation l'exige le temps que tu reviennes. (je dis bien si nécessaire, ceci afin de ne pas bloquer les autres joueurs). | |
|
| |
Ruddy Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: Création de personnage. Lun 20 Déc - 23:03 | |
| voilà qui est fait je te tiens au courant pour mon changement
| |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Création de personnage. Lun 20 Déc - 23:11 | |
| impec, merci | |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Création de personnage. Dim 6 Fév - 0:15 | |
| J'ai terminé le perso, je te l'envoie en mail. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de personnage. | |
| |
|
| |
| Création de personnage. | |
|