Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 CREATION PERSONNAGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
CREATION PERSONNAGE Left_bar_bleue0/0CREATION PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (0/0)

CREATION PERSONNAGE Empty
MessageSujet: CREATION PERSONNAGE   CREATION PERSONNAGE Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 20:49

FEUILLE PJ A REMPLIR

CREATION PERSONNAGE 51sV+EFD+TL._AC_+



NOM : SUJET: HXD 215 (SWICH)

RACE : INCONUE PRESQUE HUMAIN OU PAS
Sexe // Taille 1m35 // Poids /55kg/ Age : INCONNUE masculin
TRAIT : Taciturne
Le personnage est affecté par un malus de -5 à ses
tentatives de séduction et de baratin. De plus, il ne
peut contribuer ou bénéficier d’un test en
coopération. Toutefois, lorsqu’il est seul et peut
se concentrer sur une tâche, quelle qu’elle soit, il
bénéficie d’un bonus de +5.


NIVEAU : 1
Reserve de points d'expérience : 0



CARACTERISTIQUES DE BASE 8

Force (-1) 8= 10-2(EXPERIENCE)
Dextérité    (+4) 18
Constitution(+1)  12
Intelligence (+1)  12=10+2 (EXPERIENCE)
Sagesse      (+4) 18
Charisme     (-2)6

PV : 1d10
Point de Force : 1+4 au départ, puis selon évolution
Points de Force Obscur : 0 au départ puis évolution



CAPACITES D'ESPECES :
Taille : petite (+1 DER, +1 ATC, +4 Discrétion)

Bras multiples :Jusqu'à 2 bras supplémentaires. Le personnage peut effectuer une
deuxième attaque au D12 Ils peuvent bien sûr tenir des objets
dans chaque main.

Ajustement des capacités Augmentez un score de capacité de 2 et réduisez-en un autre de 2
pour tenir compte de l'accent mis sur certains attributs (tels que la
force ou l’intelligence).

Vision dans le noir Peut ignorer les malus dus à l’obscurité. Cependant, il ne peut pas
percevoir les couleurs dans l'obscurité totale.


MUTATION

Couleur de peau La peau est naturellement d’une couleur (ou une combinaison de
couleurs) qui n'est normalement pas associée aux humains.

Texture de la peau Texture de peau manifestement inhabituelle, telle que coriace,
particulièrement lisse, trop ridée ou squameuse.

En forme de Le caractère a été biologiquement modifié par le processus de mise
en forme de Yuuzhan Vong . Cela peut expliquer le trait quasi-humain
du personnage, ou le trait peut être cosmétique ou à des fins de jeu
de rôle. Ces personnages acquièrent généralement les
caractéristiques physiques de Yuuzhan Vong ou sont physiquement
modifiés autrement.

DESAVANTAGE

Du fait de sa naissance en tant que Cobay le personnage est unique. Il doit faire du sur mesure pour les équipements est accessoire ce qui lui coute 10% plus chere.

De son aspect ors norme et étrange, ceux ne le connaissant pas doivent réussir un teste de sagesse ou d'intelligence sous peine de fuir ou d'attaquer le cobaye pendant que c'est une créature hostile.

Le cobaye suite a ses expérimentation a un dialecte très limiter. Parles couramment le charabia.  

VOIES : deux de rang 1 pour commencer, puis selon évolution

Voie 1 :Voie du spadassin

1. Attaque en finesse : /
Le Voleur peut utiliser son score d’Attaque à distance pour une attaque au contact lorsqu’il utilise une arme légère comme une dague ou une rapière. S’il le souhaite, il peut dans ce cas remplacer le Mod. de FOR aux DM par son Mod. d’INT.



une au choix :Voie 2 : Voie de l’assassin

1. Discrétion : quand il essaie de passer
inaperçu, le personnage bénéficie d’un
bonus de +2 à son test de DEX pour
chaque rang acquis dans cette voie.

2. Attaque sournoise : quand il attaque un
adversaire dans le dos ou par surprise, le
personnage inflige 1D6 de DM en plus par
rang possédé dans cette voie (notez que
les dés d’attaque sournoise ne sont pas
multipliés en cas de critique).

Voie 3 : a voir pour plus tard Voie de l’apprenti Jedi

Voie 4 : a voir  pour plus tard Voie du corps-à-corps

Voie 5 : a voir pour plus tard Voie du maitre d'arme

Voie 6 :a voir pour plus tard  Voie du Chevalier Jedi

Voies raciales : Humanisme, une au choix.
Voie de l’humanité
1. Adaptable : après avoir raté une action
hors combat, le personnage obtient un
bonus de +5 au test s’il a la possibilité de
retenter la même action au tour suivant.
L’action réalisée doit habituellement
permettre au PJ plusieurs essais, cette
capacité n’octroie en aucun cas du temps
ou des essais supplémentaires.




tours.




COMBAT

Initiative :5 = 4 DEX + 1 INT

Attaque
  • corps à corps (1 = 1 + 1+-1 FOR)/   (6 = 1 +1 +4 DEX arme legere)

    Mains nues (P) +6 DOM 1D3
    Vibrolame +6 DOM 2D6+1
    Vibrodague +6 DOM 2D4+1

  • à distance5 = 1 +1 +4 DEX

    Pistolet blaster +6 DOM 3D6+1 distance 80

  • mentale5 =1 + 4 SAG


Défense
  • reflexe19 = 10 + 4 DEX + 4 SAG +1 PT
  • corporelle11 = 10 + 1 CON
  • mentale 14 = 10 + 4 SAG


ACTION


Défoncer une porte -1
Nager à contre-courant -1
Soulever un gros rocher -1
Intimidation FOR  -1

Acrobatie +4 (+9 seul)
Crochetage +4 (+9 seul)
Désamorcer un piège +4 (+9 seul)
Escalade +4  (+9 seul)
Réparer un appareil +4 (+9 seul)
Piloter un vaisseau DEX +4 (+9 seul)
Se cacher +10 (+15 seul)
Se déplacer en silence +6 (11 seul)
Sauter +4  (+9 seul)

Retenir son souffle +1 (+6 seul)

Connaissance +1
Réparer un appareil +1 (+6 seul)
Pirater un ordinateur +1 (+6 seul)
Soigner quelqu’un +1 ( +6 seul)

Détecter un piège +4 (+9 taciturne)
Percevoir quelque chose +4 (+9 taciturne)

Intimidation -7
Baratin -7
Persuader quelqu’un -7
Soutirer des infos -2


EQUIPEMENT

Comlink courte-portée prix25
Veste protectrice adapter prix 500 RD 2  DR+2  DC 0 BDM +5
Pistolet blaster prix 500 DOM 3D6 distance 80
Filtre atmosphérique prix 25
Ceinture de duel 200
Vibrolame prix 250  DOM 2D6
Vibrodague prix200 DOM 2D4

sabre laser endommager
bourse de crédit républicain

DESCRIPTION/BG

OUVERTURE JOURNAL DE BORD...
......
SUJET  HXD 215:...

JOUR 1 ANNEE XXXXX

L'ANCIEN SUJET HXD 214 N'ETANT PAS ASSEZ STABLE LE PROGRAME C'EST TERMINER.
NOUVEAU SUJET D'EXPERIENCE HDX 215 AVEC LES NOUVELLES DONNE EST ADN RECEUILLE SERA PROMETTEUR


JOUR 26  ANNEE XXXXX

LE SUJET HXD 215 CE DEVELLOPPE SON NOYAU EST OSSATURE EVOLUEE DE MANIERE STABLE MALGRE LES DIFFERENT ADN PRELEVER . SUSPICION D'EXCROISSANCE AU NIVEAU DU TORSE A SURVEILLIER....


jOUR 9 MOI 1 ANNEE XXXXX


LE SUJET  HXD 215 EST TOUJOUR VIVANT. COMPARER AU AUTRE EXPERIENCE LIMPLEMENTATION DE CELLULE JEIDI EST SITE N4ENTRE PAS EN COMFLIE AU SEIN DU PORTEUR ET NE LE DETRUIT PAS DE L'INTERIEUR...    

JOUR 20 MOI 2 ANNEE XXXXX

LES EXCROISSANCE ON MUTEE EST SON DEVENNUE DES MAINS. INTERRESANT! QUAND LE SUJET SERA OPERATIONNEL NOUS POURRONS EFFECTUER PLUS DE TESTE....


JOUR 24 MOI 4 ANNEE XXXXX

LES ORDINATEURS M'INDIQUE QUE L'ACTIVITER CEREBRALE DU SUJET HXD 215 CE DEVELOPPE. SON PELLAGE COMMENCE A CE DEVELLOPER! ON DISTINGUE UN PELLAGE NOIR AVEC DES MOTIF BLEU FONCEE AUX NIVEAU DES EPAULE EN FORME DE SPIRALE...UNE SOUCHE RESISTANTE DES NOMBREUX ADN FUSIONNER. SA TETE COMMENCE A RESEMBLE A UN RATON LAVEUR MAIS SA CROISSANCE EST LOIN D'ËTRE FINI....

JOUR 07 MOI 7 ANNEE XXXXX      

LE SUJET COMPLETE PEUT A PEUT SA MUTATION. IL RESEMBLE A LA RACE ARDENIENNE SON EVOLUTION AURRA JUGER CETTE APPARASENCE PLUS STABLE. IMPRESIONNANT J'AI HATE DE LUI PROPOSER NOS OUTILS DE TESTE...

JOUR 15 MOI 8

LES YEUX DU SUJET  HXD 215 CE SONT OUVERT. REVELANT UNE IRIS DE CHAT NOIR SUR FOND JAUNE. LE SUJET CHERCHE ET OBSERVE DU REGARD L'ENVIRONNEMENT DEPUIS SON BOCAL.  A CROIRE QU'IL PUISSE ESPERER S'ECHAPPER  

EN COURS...

JOUR 20 MOI 10 ANNEE XXXXX

LE SUJET HDX 215 COMME SON ENTRAINEMENT .... EXELENTE AGILITE  IL REUSSIT LES TESTE DE SAUT SANS PROBLEME MAIS A TENDANCE A ETRE RETICEN A EXECUTER LES ORDRES .... POSSIBILITER D'INSTALATION D4UNE PUCE DE CONTROLE...

JOUR 30 MOI 11 ANNEE XXXXX

LE SUJET HXD 215 EST SORTIT DE SA CELULE ...!!!??? ERREUR ! IL A CEPENDANT ETAIT RETROUVER DANS LES CONDUITS  D'AERATION EST RAMENER A SA CELULE... UNE PUCE RISQUERAIT D'ENDOMAGER CES CAPACITER ... INSTALATION D'UN COLLIER NEUTRALISANT...
.
JOUR 01 MOI 12 ANNEE XXXXX

LE MAITRE EST ALLER VOIR LE SUJET HXD 215 VISIBLEMENT. IL AVAIT L'AIRE SATISFAIT IL MA LAISSER EN CHARGE DE POURSUIVRE LES PROCEDURE DURANT SON ABSCENCE ... EN ATTANTE DE LA PROCEDURE 888

JOUR 20 MOI 01 ANNEE XXXXX

LE SUJET HXD 215 EFFECTUE SA PREMIERE MISSION SOUS CONROLE DE DRONE. OBJECTIF RAMENER DES PLANS . REUSSITE DE LA MISSION MALGRES QUE UN INDIVIDUE EST VUE LE SUJET....POTENTIALITER DE RUMEUR EN VILLE... A SURVEILLIER.

JOUR 14 MOI 03 ANNEE XXXXX

 LE TAUX DES MISSION D'INFILTRATION DU SUJET S'AMELIORE... MAIS LACHER LE SUJET EN VILLE NE MANQUE PAS D'ALETER LES CITOYENS AINSI QUE LES  AUTORITER ... SUSPENSIONS DU PROGRAMME ?... RESTES DERNIERE MISSION POUR ACHEVER LE PROGRAMME AVANT LE LANCEMENT DE LA PROCEDURE 888.

JOUR 20 MOI 03 ANNEE XXXXX

ALERTE! LE SUJET HXD 215 A ETAIT BLESSER A LA TETE SUITE A UNE RENCONTRE AVEC UN JEDI... RISQUE DE COMPROMETTRE LA PROCEDURE 888 MISE DU SUJET HXD 215 EN SOIN...

JOUR 22 MOI 03 ANNEE XXXXX

LE SUJET HDX 215 CE RETABLIE MAIS IL RISQUE D'AVOIR DES SEQUELLE SON COLLIER A ETAIT ENDOMAGER..LE MAITRE EST RENTRE EN COLERE. IL A ORDONNER LA DESTRUCTION DU SITE... CELA RETARDE LA PROCEDURE 888 ....ALERTE! ALERTE! INTRUSION SUR LE SITE.... ROBOT DE DEFENCE ACTIVER...

JOUR  23 MOI 03 XXXXX

LE MAITRE NOUS TRANSPORTE VIA UN VAISEEAU CARGO POUR FUIR LE JEDI EST LES AUTORITER QUI ONT COMPROMIS LE SITE...SIGNE D'INTRUSION A BORD DU NAVIRE... ALERTE.

JOUR 24 MOI 04 ANNEE XXXXX

LE MAITRE A AFFRONTE LE JEDI ....VAISSEAUX CARGO DETRUIT ...PLUSIEUR CASPULE DE SURVIE EJECTER..LANCEMENT DU PROTOCOLE GRANDE SURVEILLANCE... LANCEMENT DES DRONE DE RECHERCHE.... PROCEDURE 888 NON APLICABLE SANS LE SUJET D'EXPERIENCE HXD 215...AUCUNE NOUVELLE DU MAITRE...LOCALISATION DU SUJET IMPOSSIBLE... SUJET HXD 215 PERDUE DANS LA NATURE...

JOUR 01 MOI 05 ANNEE XXXXX

LOCALISATION DE LA CASPULE DE SURVIE DE HXD 215.... LES RAPORTS INDIQUE QUE LE JEDI QUI ETAIT AVEC LUI ET EN VIE MAIS SERIEUSEMENT BLESSER.... MANQUE D'INFORMATIONS SUR CE QUI C'EST PASSER... LE SUJET INTROUVABLE...

!


PEUX ETRE A EN DEVENIR....


CREATION PERSONNAGE F87da9f186d1f6472956bf2a06db5cc4


Dernière édition par Gäyana le Mer 31 Aoû - 15:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
CREATION PERSONNAGE Left_bar_bleue0/0CREATION PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (0/0)

CREATION PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: CREATION PERSONNAGE   CREATION PERSONNAGE Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 19:50

question il est possible ? il y a une voix ? qui permet d'utiliser la DEX au lieu de la FOR pour taper avec les sabre laser ?
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
CREATION PERSONNAGE Left_bar_bleue0/0CREATION PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (0/0)

CREATION PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: CREATION PERSONNAGE   CREATION PERSONNAGE Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 2:06

Salut, sympa comme perso.

Race : c'est toi qui l'a inventé ?
Voie pourquoi n'as tu pas de voie1 ? Tu as droit à deux rang1 ou un rang 2
Action : tu peux le mettre mais c'est inutil
Bg : super façon de faire : félicitation

Pour remplacer la for par la dex je crois qu'il y a la voie de l'escrime : http://co-drs.org/voies/voie-de-l-escrime/
il y a aussi la voie du spadassin qui permet de remplacer for par int

du coup tu comptes en faire un jedi ?

super en tout cas !
++ig
4r7r""
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
CREATION PERSONNAGE Left_bar_bleue0/0CREATION PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (0/0)

CREATION PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: CREATION PERSONNAGE   CREATION PERSONNAGE Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 6:44

Droog a écrit:
Salut, sympa comme perso.

Race : c'est toi qui l'a inventé ?

J'ai pris la race ardeniene laquel ce rassembler le plus du perso de Lilo est scich en essayant de le fusionner a rocket raccom et de la vélocité de maître Yoda

Aussi dans le supplément il y a la possibilité de créer des presque humain


Voie pourquoi n'as tu pas de voie1 ? Tu as droit à deux rang1 ou un rang 2

Car j'ai pas fini 😉

Action : tu peux le mettre mais c'est inutil

C'est pour y mettre les caractère final


Bg : super façon de faire : félicitation

De rien il est pas fini xd

Pour remplacer la for par la dex je crois qu'il y a la voie de l'escrime : http://co-drs.org/voies/voie-de-l-escrime/
il y a aussi la voie du spadassin qui permet de remplacer for par int

Super je vais regarder sa

du coup tu comptes en faire un jedi ?

Oui il a une affinité avec la force mais sa sera pour plus tard
Je peux pas lui mettre 4 voix des le départ xd il sera avec 4 sabre laser vue qu'il a 4 main pas comme mon nain 😁


super en tout cas !
++ig
4r7r""
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
CREATION PERSONNAGE Left_bar_bleue0/0CREATION PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (0/0)

CREATION PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: CREATION PERSONNAGE   CREATION PERSONNAGE Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 19:08

C'est dur de faire des choix sur une création personnage xd Je te laisse me dire ce que tu veux que je change Smile ce qui est bon ou pas histoire que je rectifie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
CREATION PERSONNAGE Left_bar_bleue0/0CREATION PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (0/0)

CREATION PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: CREATION PERSONNAGE   CREATION PERSONNAGE Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 1:38

je ne vois pas ce que tu veux dire ?
tu veux que je choisisse quoi exactement ? Ton Pj est très bien ainsi !

il reste plus qu'à trouver un troisième PJ et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
CREATION PERSONNAGE Left_bar_bleue0/0CREATION PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (0/0)

CREATION PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: CREATION PERSONNAGE   CREATION PERSONNAGE Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 15:25

Pardon je me suis mal exprimer je parler niveau background la fin pour que tu puisse enchainer ensuite et les désavantage que je me suis appliquer
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
CREATION PERSONNAGE Left_bar_bleue0/0CREATION PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (0/0)

CREATION PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: CREATION PERSONNAGE   CREATION PERSONNAGE Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 18:02

laisse la fin libre, on verra ensuite Smile c'est sympa qu'il y ait une part de mystère, et je completerai en fonction du début de ton RP

ok ?

Sinon va voir ce post : https://masterole.forumsactifs.net/t919-hrp-general-chronicles#23326

ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
CREATION PERSONNAGE Left_bar_bleue0/0CREATION PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (0/0)

CREATION PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: CREATION PERSONNAGE   CREATION PERSONNAGE Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 1:04

Est ce que ton PJ est ok, je le transfert dans la section "feuille de PJ" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
CREATION PERSONNAGE Left_bar_bleue0/0CREATION PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (0/0)

CREATION PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: CREATION PERSONNAGE   CREATION PERSONNAGE Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 12:36

je pense que c'est bon

j'ai envi de lui faire une fiche PNJ d'un drone accompagnateur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
CREATION PERSONNAGE Left_bar_bleue0/0CREATION PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (0/0)

CREATION PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: CREATION PERSONNAGE   CREATION PERSONNAGE Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 15:27

CREATION PERSONNAGE Image




FICHE PNJ ROBOT DROIDE pour le fun


NOM : DROÏDE RVC 337

RACE : Droïde
Sexe // Taille  // Poids // Age : au choix
TRAIT :  

Formatage incomplet : lors de son
précédent effacement, quelque
chose s’est mal passé et le droïde
conserve quelques éléments de sa
mémoire antérieure.

Programme défectueux : l’un des
programmes gérant une compétence
spécifique du personnage fonctionne
mal, entraînant une pénalité de -5 sur
la compétence en question.

Serviable : le droïde ne « vit » que
pour aider son maître de toutes les
manières possibles et essaie même de
réaliser des choses pour lesquelles il
n’est pas programmé.
 







NIVEAU : 1 pour commencer puis selon évolution du PNJ
Reserve de points d'expérience : pour économiser en vue de "grosses dépenses"



CARACTERISTIQUES DE BASE : selon règle de ce sous forum


Force :         +0=10
Dextérité :    +3=16
Constitution :+0=10
Intelligence : +5=20(18+2) IA
Sagesse :      -1 = 8 (12-4) Défectueux
Charisme      +3= 16

PV : 1d10 i
Point de Force :0 =1+(-1) au départ, puis selon évolution
Points de Force Obscur : 0 au départ puis évolution


CAPACITES D'ESPECES : DROïDE

Compétences
Les droïdes ne peuvent faire que ce pourquoi ils
sont conçus. Cela se reflète dans leurs
compétences. Un droïde ne peut effectuer de jet
sous une compétence que s’il a été programmé de
cette façon. Dans le cas contraire, il indiquera qu’il
n’est pas conçu pour un tel travail et ne pourra
exécuter les ordres sans autre précision.

Langues
En fonction de leur programmation, les droïdes
sont habilités à parler toutes les langues, y
compris le langage binaire des ordinateurs. La
plupart du temps, le droïde sera programmé dans
la langue de l’endroit où il est vendu et en binaire.
Il est très facile de reprogrammer un droïde pour
lui faire parler une nouvelle langue en
remplacement de sa langue d’origine (test en
mécanique DD15). Seuls certains droïdes,
généralement ceux du troisième degré,
possèdent la mémoire nécessaire à la pratique de
plusieurs langues (les droïdes de protocole
parlent plusieurs millions de langues et de
dialectes)

Synthétiseur vocal

La grande majorité des droïdes possède un
synthétiseur vocal lui donnant une voix et
l’occasion de s’en servir. Les autres émettent des
sons en binaire, parfois dotés d’un peu d’emphase
pour qui sait les comprendre. A priori, un
synthétiseur vocal peut être adapté pour chaque
type de droïde, mais tous les propriétaires ne
souhaitent pas nécessairement entendre leurs
droïdes palabrer à longueur de journée.

Le processeur
Le processeur d’un droïde est ce qui se rapproche
le plus de son cerveau. C’est l’ordinateur central
du droïde, celui qui contient l’ensemble de ses
éléments de programmation et qui lui permet de
décider de la meilleure façon d’utiliser ses
facultés. Plus un processeur est performant,
meilleure sera l’action du droïde et plus efficace
sera son travail. La qualité d’un droïde sera
exprimée par le score en INT de ce droïde.

Inhibiteur émotionnel
Les droïdes disposent à leur façon d’une sorte de
code moral. La programmation de base d’un
droïde – la part de sa mémoire qui ne peut être
effacée – lui fournit toutes les instructions dont il
a besoin pour réagir à toute une série de situations
données. La plupart tournent autour de
l’obéissance, de la sécurité, de l’éthique et de la
morale. C’est ce qu’on appelle l’inhibiteur
émotionnel d’un droïde.
Par exemple, la restriction la plus courante codée
dans la mémoire d’un droïde est la notion qu’il ne
peut tuer ou mettre en danger un être vivant par
ses propres actions ou même par omission (en ne
l’avertissant pas d’un danger). Les droïdes font
également tout pour ne pas être détruits, sauf
lorsque c’est la seule alternative à la mort ou à la
mise en danger d’un être vivant. Bien entendu, les
droïdes de combat ne disposent pas de telles
notions. De même, il est généralement interdit
aux droïdes de créer de l’information, ce qui
reviendrait à mentir.
Bien entendu, les droïdes sont également obligés
d’obéir aux ordres de leurs maîtres. Toutefois,
lorsque ces ordres entrent en contradiction avec
l’inhibiteur émotionnel du droïde, ce dernier doit
en informer immédiatement son maître.
[/i]


VOIES :
Le rang 1 de chacune des voies d'espèce + au choix :
deux de rang 1 ou une de rang 2


Voie de l’électronique

Voie  :1. Electronicien : le personnage connaît le
fonctionnement de la plupart des
systèmes informatiques et électroniques.
Il obtient un bonus de +2 par rang dans
cette voie à tous ses tests visant à réparer
ou à utiliser ce type de systèmes. A bord
d’un vaisseau, il peut occuper la salle des
senseurs et la salle des ordinateurs.

Voie de Voie du Hacker

1. Hacker de Talent : le personnage gagne
un bonus à tous ses tests d’informatique
ou de Hacking égal à son niveau dans le
Rang de la voie x2. Un test de Hacking se
fait avec INT + Bonus.


Voie de l’infiltration

Voie 1. Déverrouiller les accès : le personnage se
connecte à un réseau local pour accéder
au système et déverrouiller une
fermeture électronique située à moins de
50 mètres. En réussissant un test d’INT
contre la Défense Mentale du système, le
personnage peut déverrouiller une
serrure électronique ou, au contraire, la
verrouiller par une simple action de
mouvement.

Voie 2 Neutraliser les sécurités : en réussissant
un test d’INT contre la Défense Mentale
du système, le personnage peut en
neutraliser les modules de sécurité
(caméras, détecteurs de mouvement,
alarmes…). Le système est mis en veille
pour 2D6 minutes. Sur une réussite
critique, il est complètement bloqué. En
cas d’échec de plus de 10 points au test,
l’alarme se met en route immédiatement


Voie : ( Voie des sciences)
Voie : (Voie de la mécanique)
Voie (Voie de l’ingénieur)
Voie ( cldp Voie du commandant de droïde)


COMBAT

Initiative : 8=3 DEX + 5 INT

Attaque

  • corps à corps : lvl + mod FOR
  • à distance : lvl + mod DEX
  • mentale : lvl + mod SAG



Défense

  • reflexe :12 = 10 + 3 DEX + -1 SAG
  • corporelle : 10=10 + 0 CON
  • mentale : 9=10 + -1 SAG




ACTION

Défoncer une porte +0
Nager à contre-courant  +0
Soulever un gros rocher +0
Intimidation FOR  +0

Acrobatie +3
Crochetage +3
Désamorcer un piège +3
Escalade +3
Réparer un appareil: 5=+3+2
Piloter un vaisseau DEX +3
Se cacher :23= 3+20 ( camouflage furtif)
Se déplacer en silence +3
Sauter +3

Retenir son souffle +0 (Un équipement adapter permet d'aller dans l'eau) Un Droïde ne respire pas il procédure.

Connaissance: +5
Réparer un appareil: 9=+5 +2+2
Pirater un ordinateur/ hacking: 14=+5(INT)+2(voix)+2(voix)+5(IA)
Soigner quelqu’un: +5

Détecter un piège -6=-1 + -5
Percevoir quelque chose -1

Intimidation +3
Baratin +3
Persuader quelqu’un +3
Soutirer des infos +3



EQUIPEMENT

Equipement
Un droïde peut être équipé de toute une série
d’outils qui seront pour lui autant d’appendices
utiles à l’exercice de sa fonction. On considère que
cet équipement fait partie du droïde, mais il est
bien entendu possible – pourvu que le droïde ait
des mains ou quelque chose qui s’en rapproche –
qu’un droïde se serve d’un objet conçu pour des
êtres de chair et de sang.

-camouflage furtif
-anti-graviter
-IA developper
-Comlink courte-portée
-...


ici comptez 1500 crédits, ou 55000 avec la voie de l'argent


DESCRIPTION/BG




BONJOUR!
JE SUIS REVC 237 (ROBOT ESPION VOLANT COMPACT) UNITE 237 /XXXXXX .J'AI 2TAIT CONCU POUR ASSISTE! LE SUJET HXD 215. JE SOUS TRAITE L'EVOLUTION ET LES MISSIONS QUI LUI SONT ASSIGN2.
JE SUIS EN CHARGE DU PROCEDURE 888 QUAND LE SUJET SERA OPERATIONEL.
EN TANT QUE ANDROÏDE DE PROTOCOLE J'ENREGISTRE ET ARCHIVE LE COMPORTEMENT DE SUJET HXD 215.

SURVEILLIANCE DU SUJET APRES L'AFFRONTEMENT ENTRE LE MAITRE ET LE JEDI... MODE CAMOUFLAGE FURTIF ACTIVER... LE SUJET HXD 215 AINSI QUE LE JEDI BLESSER SONT DANS UNE CASPULE DE SURVIE... TRANSMISSION DES CONSIGNES AU SUJET HXD 215 PAR L'INTERMEDIAIRE DU COMMUNICATEUR...LE JEDI A L4AIRE DE POUVOIR COMMUNIQUE AVEC LE SUJET MALGR2 SES BLESSURE... LE SUJET ACTIVE LE SABRE... AIEEE...ERREUR ... SYSTEMEME DEFAILLIANT... DEGA CRITIQUE ...PLUSIEUR FICHIER EST SYSTEME ENDOMAGER .... REDEMARRAGE SYSTEME...

J'AI ETAIT CONCU PAR MON MAI... ERREUR...PROTOCOLE SYSTEME ENDOMAGER... CORRUPTION DES FICHERS... JE DOIT ASSITER LE SUJET 215 POUR.... ERREUR.... PROGRAMME DES FICHIER CORROMPU A SUPPRIMER.... EFFACAGE SYSTEME ... REBOUTTE ... MISE EN MEMOIRE MISSION.... MEMOIRE ENDOMAGER.... POURSUIVRE LES TACHE DONNEE... LIGNE AVEC L'UNITER MERE ROMPU...

SUIVRE EST ASSISTER LE SUJET ... RESTER CACHER...



DROÏDE REVC 237 est l'aboutissement de tout un travaille de son concepteur. Compartimentant dans 20cm carré tout un savoir technologique de pointe.  Autrefois en lien direct avec l'unité central UCD 01, le Droïde a su s'émanciper pour accomplir sa mission de suivre , aider et protéger du mieux possible le sujet d'expérience HXD 215. Muni d'une camera haute résolution pour enregistrée les progrès, en forme ronde furtif muni de propulseur silencieux ainsi que d'un unité anti gravitationnelle pour ne pas ce faire repérer , ce Droïde volant ce déplace sans aucun bruit tout en se camouflant en adoptant le milieu ou il se trouve.(oui c'est un stalker) Ne fessant que office de droïde furtif est prenant en compte sa très petit taille le Droïde RVC 237 n'est muni d'aucune arme (plus de place)  

Le sujet n'ayant pas conscience de l'existence du droïde, celui-ci est charger de l'aider ainsi que de l'assister durant ces mission en piratant et lui ouvrant les porte est système des lieux .  
     


Dernière édition par Gäyana le Lun 5 Sep - 13:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
CREATION PERSONNAGE Left_bar_bleue0/0CREATION PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (0/0)

CREATION PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: CREATION PERSONNAGE   CREATION PERSONNAGE Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 21:23

Super, c'est pour jouer 2 PJs (encore que la on pourrait dire DJ (Droïde Joueur) ou juste comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
CREATION PERSONNAGE Left_bar_bleue0/0CREATION PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (0/0)

CREATION PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: CREATION PERSONNAGE   CREATION PERSONNAGE Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 21:50

UN peux de tout
sa pourrait être un joueur qui le joue
ou toi
ou personne


je trouvait sa drôle que la machine qui archive le background de sujet HXD 215,  qui a envoyer une myriade de machine pour savoir ou il sa cache, se retrouve avec le drone défayant qui ses développer plus ou moins une conscience soit celui qui le cache aux autre est a la machine mère et qui aide le sujet en screed

Pour la machine, il est pas échapper il effectue juste les missions qu'elle na pas connaissance en aidant le sujet . pour sa que elle est pas armer et peux pas taper mais aide le sujet en lui trouvant des stuff ou en dialoguant avec les civil.... c'est le cerveaux de la bande mdr

En faite quand je suis inspirer j'ai plutôt de bonne idée... Il y a que Dragnar ou c'était mon premières perso et je connaissait pas très bien les règle que j'était pas inspirer...
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
CREATION PERSONNAGE Left_bar_bleue0/0CREATION PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (0/0)

CREATION PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: CREATION PERSONNAGE   CREATION PERSONNAGE Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 23:35

ok, à voir alors !

++ig
4r7r""
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Contenu sponsorisé





CREATION PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: CREATION PERSONNAGE   CREATION PERSONNAGE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CREATION PERSONNAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de personnage.
» Création de personnage.
» Création de PJ CO-Dune
» Création de PJ CO-Dune
» Création PJ Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Archives :: Chroniques oubliées - Star Wars :: Section HRP-
Sauter vers: