FICHE PNJ ROBOT DROIDE pour le fun NOM : DROÏDE RVC 337 RACE : DroïdeSexe // Taille // Poids // Age : au choixTRAIT :
Formatage incomplet : lors de son
précédent effacement, quelque
chose s’est mal passé et le droïde
conserve quelques éléments de sa
mémoire antérieure.
Programme défectueux : l’un des
programmes gérant une compétence
spécifique du personnage fonctionne
mal, entraînant une pénalité de -5 sur
la compétence en question.
Serviable : le droïde ne « vit » que
pour aider son maître de toutes les
manières possibles et essaie même de
réaliser des choses pour lesquelles il
n’est pas programmé.
NIVEAU : 1 pour commencer puis selon évolution du PNJReserve de points d'expérience : pour économiser en vue de "grosses dépenses"CARACTERISTIQUES DE BASE : selon règle de ce sous forum
Force : +0=10
Dextérité : +3=16
Constitution :+0=10
Intelligence : +5=20(18+2) IA
Sagesse : -1 = 8 (12-4) Défectueux
Charisme +3= 16
PV : 1d10 iPoint de Force :0 =1+(-1) au départ, puis selon évolutionPoints de Force Obscur : 0 au départ puis évolutionCAPACITES D'ESPECES :
DROïDECompétences
Les droïdes ne peuvent faire que ce pourquoi ils
sont conçus. Cela se reflète dans leurs
compétences. Un droïde ne peut effectuer de jet
sous une compétence que s’il a été programmé de
cette façon. Dans le cas contraire, il indiquera qu’il
n’est pas conçu pour un tel travail et ne pourra
exécuter les ordres sans autre précision.
LanguesEn fonction de leur programmation, les droïdes
sont habilités à parler toutes les langues, y
compris le langage binaire des ordinateurs. La
plupart du temps, le droïde sera programmé dans
la langue de l’endroit où il est vendu et en binaire.
Il est très facile de reprogrammer un droïde pour
lui faire parler une nouvelle langue en
remplacement de sa langue d’origine (test en
mécanique DD15). Seuls certains droïdes,
généralement ceux du troisième degré,
possèdent la mémoire nécessaire à la pratique de
plusieurs langues (les droïdes de protocole
parlent plusieurs millions de langues et de
dialectes)
Synthétiseur vocal
La grande majorité des droïdes possède un
synthétiseur vocal lui donnant une voix et
l’occasion de s’en servir. Les autres émettent des
sons en binaire, parfois dotés d’un peu d’emphase
pour qui sait les comprendre. A priori, un
synthétiseur vocal peut être adapté pour chaque
type de droïde, mais tous les propriétaires ne
souhaitent pas nécessairement entendre leurs
droïdes palabrer à longueur de journée.
Le processeurLe processeur d’un droïde est ce qui se rapproche
le plus de son cerveau. C’est l’ordinateur central
du droïde, celui qui contient l’ensemble de ses
éléments de programmation et qui lui permet de
décider de la meilleure façon d’utiliser ses
facultés. Plus un processeur est performant,
meilleure sera l’action du droïde et plus efficace
sera son travail. La qualité d’un droïde sera
exprimée par le score en INT de ce droïde.
Inhibiteur émotionnelLes droïdes disposent à leur façon d’une sorte de
code moral. La programmation de base d’un
droïde – la part de sa mémoire qui ne peut être
effacée – lui fournit toutes les instructions dont il
a besoin pour réagir à toute une série de situations
données. La plupart tournent autour de
l’obéissance, de la sécurité, de l’éthique et de la
morale. C’est ce qu’on appelle l’inhibiteur
émotionnel d’un droïde.
Par exemple, la restriction la plus courante codée
dans la mémoire d’un droïde est la notion qu’il ne
peut tuer ou mettre en danger un être vivant par
ses propres actions ou même par omission (en ne
l’avertissant pas d’un danger). Les droïdes font
également tout pour ne pas être détruits, sauf
lorsque c’est la seule alternative à la mort ou à la
mise en danger d’un être vivant. Bien entendu, les
droïdes de combat ne disposent pas de telles
notions. De même, il est généralement interdit
aux droïdes de créer de l’information, ce qui
reviendrait à mentir.
Bien entendu, les droïdes sont également obligés
d’obéir aux ordres de leurs maîtres. Toutefois,
lorsque ces ordres entrent en contradiction avec
l’inhibiteur émotionnel du droïde, ce dernier doit
en informer immédiatement son maître.
[/i]
VOIES :
Le rang 1 de chacune des voies d'espèce + au choix :
deux de rang 1 ou une de rang 2 Voie de l’électronique
Voie :1. Electronicien : le personnage connaît le
fonctionnement de la plupart des
systèmes informatiques et électroniques.
Il obtient un bonus de +2 par rang dans
cette voie à tous ses tests visant à réparer
ou à utiliser ce type de systèmes. A bord
d’un vaisseau, il peut occuper la salle des
senseurs et la salle des ordinateurs.
Voie de Voie du Hacker
1. Hacker de Talent : le personnage gagne
un bonus à tous ses tests d’informatique
ou de Hacking égal à son niveau dans le
Rang de la voie x2. Un test de Hacking se
fait avec INT + Bonus.
Voie de l’infiltration
Voie 1. Déverrouiller les accès : le personnage se
connecte à un réseau local pour accéder
au système et déverrouiller une
fermeture électronique située à moins de
50 mètres. En réussissant un test d’INT
contre la Défense Mentale du système, le
personnage peut déverrouiller une
serrure électronique ou, au contraire, la
verrouiller par une simple action de
mouvement.
Voie 2 Neutraliser les sécurités : en réussissant
un test d’INT contre la Défense Mentale
du système, le personnage peut en
neutraliser les modules de sécurité
(caméras, détecteurs de mouvement,
alarmes…). Le système est mis en veille
pour 2D6 minutes. Sur une réussite
critique, il est complètement bloqué. En
cas d’échec de plus de 10 points au test,
l’alarme se met en route immédiatement
Voie : ( Voie des sciences)
Voie : (Voie de la mécanique)
Voie (Voie de l’ingénieur)
Voie ( cldp Voie du commandant de droïde)
COMBAT
Initiative : 8=3 DEX + 5 INT
Attaque
- corps à corps : lvl + mod FOR
- à distance : lvl + mod DEX
- mentale : lvl + mod SAG
Défense
- reflexe :12 = 10 + 3 DEX + -1 SAG
- corporelle : 10=10 + 0 CON
- mentale : 9=10 + -1 SAG
ACTION
Défoncer une porte +0
Nager à contre-courant +0
Soulever un gros rocher +0
Intimidation FOR +0
Acrobatie +3
Crochetage +3
Désamorcer un piège +3
Escalade +3
Réparer un appareil: 5=+3+2
Piloter un vaisseau DEX +3
Se cacher :23= 3+20 ( camouflage furtif)
Se déplacer en silence +3
Sauter +3
Retenir son souffle +0 (Un équipement adapter permet d'aller dans l'eau) Un Droïde ne respire pas il procédure.
Connaissance: +5
Réparer un appareil: 9=+5 +2+2
Pirater un ordinateur/ hacking: 14=+5(INT)+2(voix)+2(voix)+5(IA)
Soigner quelqu’un: +5
Détecter un piège -6=-1 + -5
Percevoir quelque chose -1
Intimidation +3
Baratin +3
Persuader quelqu’un +3
Soutirer des infos +3
EQUIPEMENT
Equipement
Un droïde peut être équipé de toute une série
d’outils qui seront pour lui autant d’appendices
utiles à l’exercice de sa fonction. On considère que
cet équipement fait partie du droïde, mais il est
bien entendu possible – pourvu que le droïde ait
des mains ou quelque chose qui s’en rapproche –
qu’un droïde se serve d’un objet conçu pour des
êtres de chair et de sang.
-camouflage furtif
-anti-graviter
-IA developper
-Comlink courte-portée
-...
ici comptez 1500 crédits, ou 55000 avec la voie de l'argent
DESCRIPTION/BG
BONJOUR!
JE SUIS REVC 237 (ROBOT ESPION VOLANT COMPACT) UNITE 237 /XXXXXX .J'AI 2TAIT CONCU POUR ASSISTE! LE SUJET HXD 215. JE SOUS TRAITE L'EVOLUTION ET LES MISSIONS QUI LUI SONT ASSIGN2.
JE SUIS EN CHARGE DU PROCEDURE 888 QUAND LE SUJET SERA OPERATIONEL.
EN TANT QUE ANDROÏDE DE PROTOCOLE J'ENREGISTRE ET ARCHIVE LE COMPORTEMENT DE SUJET HXD 215.
SURVEILLIANCE DU SUJET APRES L'AFFRONTEMENT ENTRE LE MAITRE ET LE JEDI... MODE CAMOUFLAGE FURTIF ACTIVER... LE SUJET HXD 215 AINSI QUE LE JEDI BLESSER SONT DANS UNE CASPULE DE SURVIE... TRANSMISSION DES CONSIGNES AU SUJET HXD 215 PAR L'INTERMEDIAIRE DU COMMUNICATEUR...LE JEDI A L4AIRE DE POUVOIR COMMUNIQUE AVEC LE SUJET MALGR2 SES BLESSURE... LE SUJET ACTIVE LE SABRE... AIEEE...ERREUR ... SYSTEMEME DEFAILLIANT... DEGA CRITIQUE ...PLUSIEUR FICHIER EST SYSTEME ENDOMAGER .... REDEMARRAGE SYSTEME...
J'AI ETAIT CONCU PAR MON MAI... ERREUR...PROTOCOLE SYSTEME ENDOMAGER... CORRUPTION DES FICHERS... JE DOIT ASSITER LE SUJET 215 POUR.... ERREUR.... PROGRAMME DES FICHIER CORROMPU A SUPPRIMER.... EFFACAGE SYSTEME ... REBOUTTE ... MISE EN MEMOIRE MISSION.... MEMOIRE ENDOMAGER.... POURSUIVRE LES TACHE DONNEE... LIGNE AVEC L'UNITER MERE ROMPU...
SUIVRE EST ASSISTER LE SUJET ... RESTER CACHER...
DROÏDE REVC 237 est l'aboutissement de tout un travaille de son concepteur. Compartimentant dans 20cm carré tout un savoir technologique de pointe. Autrefois en lien direct avec l'unité central UCD 01, le Droïde a su s'émanciper pour accomplir sa mission de suivre , aider et protéger du mieux possible le sujet d'expérience HXD 215. Muni d'une camera haute résolution pour enregistrée les progrès, en forme ronde furtif muni de propulseur silencieux ainsi que d'un unité anti gravitationnelle pour ne pas ce faire repérer , ce Droïde volant ce déplace sans aucun bruit tout en se camouflant en adoptant le milieu ou il se trouve.(oui c'est un stalker) Ne fessant que office de droïde furtif est prenant en compte sa très petit taille le Droïde RVC 237 n'est muni d'aucune arme (plus de place)
Le sujet n'ayant pas conscience de l'existence du droïde, celui-ci est charger de l'aider ainsi que de l'assister durant ces mission en piratant et lui ouvrant les porte est système des lieux .