| L'auberge à papote (section hrp) | |
|
+7JW WOLF Thorur Hammeride Daereck Ruddy Helyos bobbygawelle Nath 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 23 Nov - 10:23 | |
| rha mais zut ! je viens de me rendre compte que les mp envoyé le sont sur mon encienne adresse mail (aprés entre tout j'ai pas eu le temps de passer sur masterole voir les nouveau message)
grrrrr *tape sa boite mail et se tape aussi pour la forme*
désolé ma nathounette .... j'aurais vue le mp je serais viendus >< la j'ai modifier l'adresse ça devrais aller mieux ... | |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 23 Nov - 10:45 | |
| Ok : tu t'en tireras avec 10 coups de fouet ! _________________ | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 23 Nov - 12:46 | |
| Pas grave mon Thorurouninet Le principal est que te voilà de retour et tant mieux, ça m'aurait grandement ennuyée de te perdre en tant que joueur. Pour le moment j'ai un trio-noyau dur avec Kira, Talindra et Sualtam et heureusement que vous êtes là parce que pour les autres, c'est affligeant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 24 Nov - 19:16 | |
| ho oui fouettez moi ! bref j'allais pas vous laisser tomber dans un tel combat ! comme ça on vas tous pouvoir refaire des persos en même temps ! | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 25 Nov - 1:13 | |
| Mdr Bon, j'attends lundi et si Sualtam ne répond pas, je jouerais pour lui. | |
|
| |
sualtam Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: sualtam Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 25 Nov - 12:21 | |
| ouah pinaise je fais parti du noyau dur les gars. bon j'ai joué mais j'ai fait 5 paut-être que tu auraisd u jouer pour moi bref mon prochain perso commence niveau 100, c'est un guerrierGuerisseurMagicienTroll et il a une armure en tungstène diamant et titane. | |
|
| |
sualtam Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: sualtam Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 17 Déc - 11:31 | |
| Lea zamis!!! Par silvanus, j'ai la chance d'aller passer noel et fêter la nouvelle année au chaud ( En birmanie , très chaud ) Je vais donc être absent jusqu'au 7 janvier 2014. Je ne sais pas encore si j'aurais accès à la guilde d'internet dans mes pérégrinations. Je vous informerais dès que possible, sans nouvelle de ma part, considérez que je n'ai pas internet. Dans ce cas Nath, je te laisse donc mon PJ sur les bras... essaie de faire en sorte qu'il reste en vie, je n'ai rien contre une nouvelle cicatrice, ça fait virile....... joyeuse fête à tous sualtam | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 17 Déc - 17:02 | |
| Wouah la Birmanie ! Tu es chanceux en effet. Bon, je compte sur toi pour nous ramener et publier ici quelques belles photos des paysages magnifiques de ce pays, histoire de nous faire un peu rêver. Ne t'inquiète pas, je m'occupe de Sualtam durant ton absence. Bonnes vacances à toi et bonnes fêtes de fin d'année. | |
|
| |
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 17 Déc - 23:53 | |
| Bon voyage ! _________________ | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 1 Jan - 12:09 | |
| Bonne année, les amis...Santé d'abord et avant tout, bonheur et prospérité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 2 Jan - 20:37 | |
| Bonne année 2014, et plein d'XP et de GP !!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 4 Jan - 13:58 | |
| BONANEEEEEEEEEEEE me revoila aprés les fêtes comme dit ce fut joyeux et chargé et je suis tout prêt pour reprendre ! ^^ | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 4 Jan - 15:34 | |
| Bonne année mon cher Thorur Et bienvenu à nouveau parmi nous. | |
|
| |
sualtam Membre actif
| |
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 9 Jan - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 11 Jan - 0:15 | |
| Comment fait-on pour le partage des objets ? Etant donné que nous ne sommes que 3 joueurs, cela va être à toi de nous donner des directives Nath (il ne faudrait pas que cela dure des heures).
Alors je mets ici les objets qui m'intéressent pour Talindra, par ordre de priorité :
1 - épée longue spectrale 2 - cuir clouté d'ombre 3 - anneau d'armure naturelle 4 - targe animée 5 - sac sans fond 6 - pognon
Je propose que Kira et Sualtam fassent de même.
_________________ | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 11 Jan - 0:28 | |
| Oui Kira et Sualtam, faites comme Talindra afin que je puisse rapidement régler le partage. | |
|
| |
sualtam Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 11 Jan - 11:25 | |
| Alors pour moi, comme Talindra par ordre de priorité
1 - Arbalète légère à répétition +1 de froid 2 - anneau d'armure naturelle 3 - torche éternelle 4 - sac sans fond 5 - perle noire 6 - perle blanche | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 11 Jan - 13:31 | |
| ah non, il n'y a plus de pierres, elles ont été vendues. Sinon pour le reste, je prend bonne note. Reste Kira et c'est bon je pourrais faire le partage. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 12 Jan - 12:38 | |
| Bon, je laisse à Kira jusqu'à ce soir pour répondre sinon je choisirais à sa place. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 12 Jan - 20:07 | |
| oups ... désolé j'avais pas vue le dernier message >< comment ça je suis pas douet ?
bref, Kira prendra les éléments suivant :
Anneau d'amure naturel +1 (le torsadé avec un rubis :p) Anneau de feuille morte Bouclier animé Un sac sans fond
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 12 Jan - 20:14 | |
| j'oubliais aussi une torche éternelle, ça aide toujours ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 17 Mar - 23:32 | |
| heu pardons, mais je n'ai pas vue si mon action avait été concluante ou pas lors du poste, j'ai raté le gros mille patte ? | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 17 Mar - 23:41 | |
| uh ? mon post a été coupé, zut, attend je refait le passage te concernant. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 18 Mar - 0:02 | |
| ha heuu y'a un soucie ^^' avec vision diabolique Kira vois dans le noir, ça fait partie des sort qu'elle se lance "au petit dej" comme influence captivante et autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) | |
| |
|
| |
| L'auberge à papote (section hrp) | |
|