| L'auberge à papote (section hrp) | |
|
+7JW WOLF Thorur Hammeride Daereck Ruddy Helyos bobbygawelle Nath 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 1 Juil - 12:08 | |
| Merci | |
|
| |
Elrick Habitué
Nombre de messages : 59 Age : 53 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/06/2013
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 3 Juil - 5:28 | |
| coupure d'internet de depuis 2 jours et je vois que je n'ai rein manqué. C'est même très calme ici. Un peu trop | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 3 Juil - 8:46 | |
| Comme je le disais plus haut, j'ai repris le taff et tu vois, je me connecte à peine rentré de mon travail. Donc c'est normal que la vitesse ralentisse. Le travail avant tout et le plaisir ensuite, c'est la dure réalité, hélas. Bon je vais aller dormir un peu et je répondrais aux posts ensuite. J'suis naze...allez bisous les amis à tout à l'heure. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 8 Juil - 22:22 | |
| Je n'ai pas dormi ce matin et après ma nuit de taff, j'ai du mal à garder les yeux ouverts ce soir. Je vais me coucher, trop naze, je posterais demain, promis. Bisous les amis. | |
|
| |
sualtam Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: sualtam Race: Humain Points de vie: (0/0)
| |
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 9 Juil - 4:31 | |
| Dodo de 4h environ, comme je suis réveillée, j'en profite pour poster. | |
|
| |
Elrick Habitué
Nombre de messages : 59 Age : 53 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 9 Juil - 12:01 | |
| au taff !!! y'a mon barbare qui a des fourmis dans les bras | |
|
| |
Elrick Habitué
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 9 Juil - 21:58 | |
| je serais absent au moins jusqu'à vendredi. Je rentre en France donc plus d'internet. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 10 Juil - 0:08 | |
| Pas de soucis. Je jouerais ton PJ jusqu'à ton retour. | |
|
| |
Elrick Habitué
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 12 Juil - 18:39 | |
| et hop me revoilà de retour en Bretagne....ouha il fait beau !!!! | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 13 Juil - 21:43 | |
| Re-bienvenu dans l'équipe | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 15 Juil - 19:48 | |
| JW WOLF est absent pour une semaine. Je jouerais son PJ durant son absence. Une semaine à la mer...je ne dis pas le veinard vu que j'y habite à l'année, moi, en bord de mer, mais le cœur y est. | |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 17 Juil - 18:03 | |
| ben moi je le dit ! veinard ! | |
|
| |
sualtam Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: sualtam Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 20 Juil - 13:07 | |
| Bonjour, je ne serais pas là ce week end, Nath, n'hésite pas à jouer sualtam pour faire avancer le schmilblik je serais de retour rapidement | |
|
| |
Elrick Habitué
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 20 Juil - 16:10 | |
| je poste maintenant au moins ce sera fait. Je serais absent de lundi à dimanche prochain moi aussi je pares en vacances | |
|
| |
sualtam Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 22 Juil - 11:15 | |
| ouais bonne vacances ps: moi je suis revenu | |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 22 Juil - 18:12 | |
| Bon départ et bon retours donc | |
|
| |
Elrick Habitué
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 29 Juil - 10:51 | |
| hop me revoilà bronzé et bien décidé d'aller botter les cul de ce dragon | |
|
| |
Elrick Habitué
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 29 Juil - 11:07 | |
| je suis poisseux ou quoi je ne fais que des 2 ou 3 sur le D20 !! ou alors mon barbare n'aime pas l'eau froide | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 29 Juil - 14:20 | |
| Courage, la chance finira par te sourire. | |
|
| |
pasinul Habitué
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 29 Juil - 20:51 | |
| t'inquite ca m'arrive aussi et a peu près tout le temps. =( | |
|
| |
sualtam Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 3 Sep - 19:51 | |
| le jet de dé fonctionne à nouveau,
la preuve, j'ai fait 1 : plouf dans l'eau, ah le bon nageur que je suis | |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 20 Nov - 1:15 | |
| Rahhh ces joueurs absents ça me tue ! Nath, que dirais-tu si nous montions une association de DM malheureux pour dénoncer cette nuisance ? Tu sais, une assos avec un forum internet et tout ... ... ... Comment ça, ça existe déjà ? _________________ | |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 22 Nov - 12:06 | |
| Thorur ne répond pas non plus, décidément Je lui ai envoyé un MP mais je n'ai pas eu de réponse. Si quelqu'un peut le joindre, faites-le s'il vous plais. Bon, je vais jouer également son perso mais ensuite je le mettrais de côté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) | |
| |
|
| |
| L'auberge à papote (section hrp) | |
|